Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexis Merëgreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 28
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Alexis Merëgreen   Jeu 25 Oct - 1:01

Nom : Merëgreen
Prénom : Alexis
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Nationalité : Australienne

Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Rentière mais va surement travailler pour s'occuper
Habitation : Appartement dans le quartier moderne

Description physique :
Alexis Merëgreen est une jeune femme de 21 ans, grande, élancée et d'allure sportive. Elle a de très longs cheveux raides dont les pointes bouclent légèrement. Ses yeux sont d'un bleu particuliers, qui captent la lumière de façon différente et lui donne un regard envoûtant. Elle a les oreilles percées mais met très rarement des boucles. Elle ne porte aucun bijou en général, parfois une ou deux bagues en souvenir du passé. Ses vêtements à l'origine souvent de teinte noire se sont diversifiés pour des tenues plus colorées, toujours très chic et indémodables. Son dada vestimentaire concerne les bottes, surtout celles qui montent jusqu'aux genoux ainsi que de longs manteaux. Elle ne prend pas particulièrement soin d'elle d'un point de vue esthétique, elle ne porte jamais de maquillage, ne se préoccupe jamais de faire des coiffures compliquées de façon préméditée, ne passe pas des heures à choisir sa garde robe. Cela ne l'empêche pas de revêtir d'une beauté et d'une classe naturelle.

Description psychologique :
Alexis était toute petite une fille pleine à rabord d'énergie, ressentant le besoin de bouger et de vivre des aventures. C'est ainsi qu'elle a voyagé très loin, parfois sur un coup de tête, sans rien dans les poches. Très débrouillarde, elle a une excellente culture et maîtrise beaucoup de choses. Au fil des années, elle s'est un peu calmée mais n'en reste pas moins toujours elle même. C'es à dire une jeune femme qui se soucie peu de ce que peuvent penser les autres, qui accorde peu d'importance à ce qui l'entoure, qui se fout de ce qu'on peut raconter sur elle comme de sa première chemise. Elle est très impulsive, il ne lui faudra pas 10 000 ans pour faire un choix, quitte à faire le mauvais, elle prendra une décision rapidement. Elle accorde de l'importance à ce qu'on pourrait lui dire mais ce n'est pas pour autant qu'elle en tiendra compte. La seule chose sur laquelle elle est intransigeante c'est le respect. Envers elle, à la limite, ce n'est pas grave, qu'on la traite de tous les noms lui passe par au dessus. Mais lorsqu'on s'attaque à plus "faibles", elle a tendance à réagir au quart de tour. Elle n'a aucun préjugé, se fout des races ou autres. Pour elle, il n'y a aucune différence, seule la personnalité et l'intégrité (relative) de celui ou celle qu'elle a en face de lui importe. Bien sur, généralement, ceux ci sont dans des carcans sociaux où ils ont du mal à comprendre son attitude qui peut passer pour du snobisme, de l'indifférence ou de l'arrogance. Il n'en est rien, elle est comme elle est, point. Elle déteste par contre qu'on lui désobéisse sur des points ou elle est intransigeante, qu'on fasse des choses sur l'"honneur", qu'on tente d'imposer sa vision des choses aux autres. Dans ces cas la, elle peut se révéler fort agressive. La voir énervée n'est jamais une bonne chose. Il se peut aussi que lorsqu'elle se mette à boire, elle fasse ressurgir son passé d'ancienne alcoolique. Dans ce cas la, elle devient plus ricanante et insouciante, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours prise sur la réalité et de garder son esprit critique même si elle n'en donne pas l'air. Lorsqu'il y a des chats dans les parages, elle peut redevenir très gamine.

Histoire :
Alexis est la deuxième enfant de la famille. Elle a une sœur aînée déjà mariée à présent et ayant accouché d'une petite fille et un frère cadet avec qui elle aimait se bagarrer, petite. C'est très tôt qu'elle apprit à se battre, devenant bientôt presque invulnérable. Il fallait dire qu'elle n'était pas toujours fair-play, mais qui l'a jamais été? Trouvant que les possibilités dans sa ville natale étaient limitées, elle fit son adieu aux siens pour prendre la route alors qu'elle avait 16 ans. Elle voyagea énormément, découvrant les nombreuses cultures et ce qu'elles recelaient, apprenant d'un point de vue culturel et essentiel. Lorsqu'elle avait besoin d'argent, elle pouvait travailler –elle avait touché un peu à tout- mais pouvait aussi voler ou abuser de personnes peu recommandables mais terriblement manipulables par une belle jeune femme. Elle découvrit aussi les joies de l'alcool, adorant être grisée voire totalement bourrée, animant de façon certaine les tavernes par lesquelles elle passait, connaissant des centaines d'histoires et d'anecdotes qui lui valaient des verres supplémentaires. Dès qu'un homme se montrait trop empressé, il n'était pas rare qu'elle le remette à sa place parfois de façon très brutale. Elle se fit de nombreux amis parmi les compagnons qui jonchaient sa route. Elle eut aussi aux cours de ses périples plusieurs esclaves un peu particuliers mais se tenait éloignée des évènements qui se passaient ou s'étaient passés en Irlande. C'est lorsqu'elle y débarqua, mue encore par un de ses désirs de voyage, qu'elle apprit l'histoire des lieux, des falmaris et des vampires et de la Muileata. Elle décida de s'y poser pour quelques temps…

Rang : Maîtresse impulsive et peu conventionnelle


Comment avez-vous connu le forum ?
Par une pub sur le rp Suden


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Alexis Merëgreen   Jeu 25 Oct - 18:55

Bienvenue

Une nationaloté peu être inconnue si le personnage est par exemple trouvé abandonné ou autre raison de ce genre... Mais là, il n'y a aucune raison qu'elle soit inconnue. Merci donc de remplir ce champ.

Mais bon, je valide quand même, je laisse juste le sujet déverouillé pour que tu puisses éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexis Merëgreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: