Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hopkins Antony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hopkins
Vampire Solitaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 27
Maître/Esclave de : Alexis Merëgreen
Végétal / Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Hopkins Antony   Dim 28 Oct - 15:53

Nom : Hopkins
Prénom : Antony
Sexe : Masculin
Age : 21ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Télékinésie
Sexualité : Une préférence pour l'homosexualité.
Age au quel votre personnage est devenu esclave : 18ans
Comportement avec son maître : rebelle, il ne se laisse pas faire.

Description physique : Hum, comment décrire, le beau Hopkins, il à tout pour lui, niveau physique, il n'a a envier personne. Ses cheveux sont blanc comme neige, ainsi que ses yeux. Ce qu'il aime par dessus tout, les piercings, de nombreux piercings un peu partout sur le corps. Mais il possède un seul tatouage représentant un prénom, mais on peut le lire très difficilement, comme il s'est mutilé pour essayer de l'effacer. Il a des bleus sur le corps, fait par une personne qu'il l'a aimé énormément, et à écrit son prénom sur le jeune corps d'Antony. Il porte le plus souvent, des vestes ouvertes, il n'aime pas se sentir comme enfermer et aime porter des pantalons en cuire.


Description psychologique : Sa personnalité est très sombre, son passé encore plus, il ne se dévoile jamais et ne laisse rien paraître. Quand on le voit pour la première fois, on a toujours une mauvaise impression de lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand on le cherche ou qu'on le taquine, même pour rigoler, il finit par utiliser la force pour calmer le jeu. Il n'inspire pas confiance, surtout avec l'allure qu'il a. Mais Hopkins est prêt à tout pour arriver à ses fins, lorsqu'il veut quelque chose ou qu'il desir quelque chose. Son plus grand défaut est qu'il aimerait mordre un humain, au lieu d'un misérable falmaris. Mais Antony ne sera jamais complet, comme il le voudrait, au plus profond de lui, il aurait aimé naître humain, et non vampire. et pouvoir avoir le même statut que la personne, dont il a mutilé le prénom sur son corps.


Histoire : 13 Octobre, le jeune Hopkins âgé de 18ans se fait enlever, ou plutôt attraper par des humains pour être vendu. Il était assis sur un petit tabouret, il était attaché par des menottes, aux pieds et aux mains. Ses cheveux blanc tombaient sur son visage, il avait la tête baissé. On le força à faire voir son visage à la foule des humains, il refusa en rentrant encore plus sa tête, la collant contre son torse. On lui donna un coup de fouet sur le dos, pour riposter à ce geste bien douloureux, Hopkins, leva la tête fit voir ses crocs et se mit à se débattre comme un lion. La foule était fort en colère contre son comportement, "mal élevé", Hopkins haïssait les humains depuis toujours, une haine qu'il leur vouait depuis sa naissance. Personne ne voulut de lui, on le laissa enfermer dans une pauvre cage.

18 Novembre, le jeune garçon, se mourrait de faim, il refusait toute sorte de nourriture, depuis plus de trois jours. Il avait pris la décision de se laisser mourir de faim, et par la suite accepter de mourir. Alors qu'il était en boule dans sa cage, comme un animal blessé. On le fit sortir de force, il était pieds nus, dans le froid, on le présenta à une personne avec un capuchon sur la tête. La personne ne parlait pas, elle répondait aux gardes par geste de la tête, soi par oui ou soi par non. On ne pouvait pas savoir si c'était une femme ou un homme. Hopkins s'en fichait bien, il était debout, la tête tournée vers les autres détenus. Un falmaris lui fit un clin d'oeil, comme pour le féliciter d'avoir été acheté par un humain.

22 Novembre, après avoir fait un voyage de 5 jours, Antony arrivait devant une immense maison. Il ne s'attendait pas ce genre d'endroit, malgré ça, il n'était pas impressionné. Il ne savait pas ce qu'il allait devenir, mais rien ne compter pour lui. Après être entrée dans l'immense maison, on lui ordonna de se présenter à son "nouveau maître ou maîtresse." Alors qu'il s'attendait à enfin voir le visage de la personne qui l'avait acheté, son maître ne le dévoila pas. Il ne se présenta même pas, un homme se tenait juste à coté de Antony qui sans même avoir reçu d'ordre poussa Antony par les épaules pour le diriger vers sa chambre.

30 Novembre, installé sur une chaise à une table, le maître d'Antony, mangeait bien calmement. Antony était juste à coté de lui, il avait le corps couvert de bleus, les seuls coups qu'ils avaient reçus qu'on pouvait voir était sur son visage, sa joue gauche était entaillé, son oeil droit était légèrement gonflé. Après une tentative désespérée de s'enfuir, Antony avait reçu de nombreux coups sur le corps, par son maître lui même. Son maître portait toujours un capuchon sur la tête. Antony avait le coeur remplit de haine, il avait tellement envie de cogner la tête de son maître sur la table jusqu'à le tuer. Alors tout à coup il agrippa le capuchon, mais son maître se débâta, son capuchon lui tomba sur les épaules. Antony le lâcha, trop étonné de voir le visage de son maître.

2 Décembre, un profond respect se mit à naître entre le maître et son vampire. Antony parlait avec son maître, il ne le craignait pas, une sorte de lien avait pris forme de façon très naturel. Après avoir vu le visage de la personne qu'il l'avait acheté, il lui avait parlé avec une tel franchise, que après cette évènement, son maître ne put jamais se résoudre à se séparer du jeune homme. Il ne l'avait pas puni pour son geste, son maître s'était attaché à Antony. Malgré ça, Antony tentait toujours de s'enfuir de partir, il se faisait toujours frappé après avoir essayé.

5 Décembre, après avoir encore essayé de s'enfuir, son maître prit un couteau et se mit à écrire son prénom sur le bas du ventre à gauche, alors que Antony s'était évanoui sous ses coups. A son réveil Antony s'aperçut qu'il avait écrit son prénom sur son corps, son propre maître lui avait fait ça. Il se mit en colère, et provoqua son maître, il voulait savoir pourquoi il avait fait ça, il ne voulait pas être considèré comme un objet, comme sa propriété. Mais son maître fit mine de ne rien entendre.

10 Décembre, le maître de Antony tombait le plus souvent malade, son état empiré. Antony était inquiet mais malgré son état, Antony lui en voulait toujours d'avoir écrit sur son corps. Son maître décida de vendre, ce jour là, Antony sans aucune raison. Il ne se révolta pas.

13 Decembre, Antony quitta rapidement son nouveau maitre, en s'enfuyant. Il se retrouve dans la nature seul, avec ses souvenirs.

Rang : Vampire solitaire


Comment avez-vous connu le forum ? Tout seul, en me promenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Hopkins Antony   Dim 28 Oct - 16:09

Nickel, validé ^^

J'aime bien l'histoire du maître mystérieux... curieuse comme je suis, je vais te harceler pour savoir qui c'était ...

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hopkins Antony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Débutant EHM!!
» Redwings
» Edmonton (blessure Horcoff)
» Entrainement Anthony Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: