Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Lun 29 Oct - 8:25

(J’suis bizarre _-_ Je suis occupé toute la semaine et maintenant que j’ai vraiment plein de truc à faire… rien me tente sauf rp (Je ne sais pas mais aujourd’hui, j’ai un grosse hausse d’envie du rp! J’ai passé 5 heures à chercher où rp xD. Chose dur comme je suis inscrit que sur 2 forums lol!!!!)!... donc je vais perdre mon temps à faire un post rp xD

Donc voilà, sa se passe je dirais quelques temps après mon arrivé chez ma chère maîtresse, Mimi!!!!

C’est ouvert à tous même à Mimi lol! (Sa ferait bizarre deux rp en même temps xD))

C’était dangereux ses voitures! Comment se fait-il qu’on autorise ça dans les villes. Déjà qu’avec Mimi ce n’était pas de tout repos, tout seul, c’était vraiment horrible!

Le petit Za’then, après 45 minutes de courage, avait réussit à traverser l’immense parcours de... deux ruelles pour atteindre le parc. C’était pourtant dans un courage immense qu’il avait enfin eut la force d’y aller. Sinon, il aurait craqué! En faîte, il commençait à se sentir de plus en plus malade à cause des longues journées qu’il n’avait pas été au soleil et même si chez sa maîtresse l’extérieur était très jolie, le soleil y était trop direct pour que le falmiris s’y expose sans subir son ‘’allergie’’ (Dont, je rappelle, nous ne somme pas sur de son fondement.). Donc il avait entendu parler du parc et n’avait pas résisté à la tentation de s’y rendre pour son bain de soleil. Mais se qui était un peu plus dommage, c'était que avec le temps qu'il avait prit pour venir -et donc, de traverser les deux intersections-, le soleil allait pas tarder à le quitter... Sa lui permettrait d'en profiter environs une belle petite heure avant de le voir disparaître! Et sa lui permettrait après de venir avec une circulation de voiture peut-etre moins dense (Car il c'est rendu au parc pendant l'heure de pointe hihi!). La prochaine fois il devrait demander à Miriel de l'emporter... Il n'avait pas osé par gêne cette fois-ci, mais il le regrettait!

Finalement, il traversa la dernière rue et tomba sur le trottoir collé au parc. Il pouvait déjà sentir la différence sans même y être et cela ne fit que monter son excitation.


*Enfin…*

Il soupira de soulagement et s’introduit dans la principale allée du parc. Contrairement à se qu’il aurait cru, le territoire était particulièrement désert! Pourtant, il devait bien y avoir plusieurs Falmiris qui devaient adorer la nature? Pourquoi n’était-il donc pas là? Pour les humains, il pouvait bien comprendre, leurs comportements étaient si bizarres. Enfin bref, c’était temps mieux! Il n’aurait pas à être gêné et il pourrait enlever ses vêtements d’hiver (Surtout que y'a pas une goutte de neige...) sans risquer de se les faire voler.

Il s’approcha d’un arbre qui semblait plus tordu, vieux, et mystérieux que les autres et déposa ses affaires derrières l’arbre en lui demandant de bien surveiller ses vêtements… si si, il lui demanda à voix haute. Même si Za’Then n’avais jamais obtenu de réponse de ceux-ci, il avait toujours aimé leurs parler. C’était une sorte d’ami sur qui ont pouvait toujours compte… enfin, compter sur des certaines limites. Il ne punirait pas l’arbre s’il se ferait voler ses affaires quand même!

Il retourna sur la route qui était à quelques dizaines de mètres de là en ayant délaissé sa cape, son foulard et ses gants (Il avait la flemme de les trainer en gros! Que de paresse…) et avait remonté au coude les manches de son gilet. Ça quintuplait quand même sa surface d’exposition au soleil (Y'a donc normalement que le front d'exposé lol)… Sa l’aurait été tentant de retirer son gilet, mais pudique comme il est, il n’aurait pas osé dans se parc! La gêne quand même! Déjà que là il était pas mal dénudé (XD Et oui, pour lui c'est beaucoup!)…

Une fois sur la route, il commença à marcher pour un peu plus connaître le territoire. Il ne prit pas la peine de chercher un endroit ou se reposer, car dans l'ensemble, le feuillage de tout le parc bloquait suffisament les rayons du soleil pour pas lui démarrer son allergie! En faîte, il n’eut pas à marcher longtemps car après avoir fait une distance de quelques minutes, il tomba sur un charmant petit marais! Il s’y approcha et se laissa tomber sur les genoux pour ensuite s’asseoir le popotin sur les pieds et regarda le paysage à travers l’eau… C'était fou comme ça ressemblait au marais dans laquelle il allait se baigner avant la première attaque des humains dans son village! Celui aussi où il allait chercher l'eau pour sa plante! De bon souvenir... Si seulement elle était encore en vie... Il aurait t'en eut de chose à dire à celle-ci...

La il commença à divaguer un peu. Le regard perdu dans l’eau… Maintenant, il commençait à penser à sa cher plante et de se qu'il avait fait ensemble (Pas grand chose à part s'en occuper lol). Et quand on parle de plante, on parle de village de falmaris!


*Je me demande si mon village s'en sort bien…*

Et il tomba dans ses pensées dans laquelle il risquait sans doute de s'imaginer plusieurs scénarios…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Androw
Apparences trompeuses/ toxiques ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Maître/Esclave de : Melinda Solem
Végétal / Pouvoir : Muguet
Métier : Potiche!
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Lun 29 Oct - 13:42

[L'envie de rp! Je m'introduis donc dans ce post, enfin si je peux ^^'?? )

La fraicheur de cette nuit d'hiver avait givré quelques plantes alentours, les toits des maison ainsi que les vitres de ces engins bizzares qu'utilisaient les humains. Toutes ces choses se trouvaient désormais recouverte d'une fine couche de givre blanc, froid et délicat.
Tiens donc, un peu comme le comportement de Matthew ces temps ci.
Et le fait qu'il soit désormais le "chien-chien" d'une famille n'arrangerait sans doute rien à tout cela. Car depuis quelques jours, il était devenu distant avec Mlle Solem et pourtant, restait délicat, sans dépasser de mauvaises limites et d'être odieux et méchant. Non il se contentait de rester dans son coin de "bonheur", enfin, ce n'était pas vraiment un coin lui appartenant puisque ce n'était que la bibliothéque de la grande maisonée des Solem. Mais bon cela lui plaisait.

Donc, il restait dans ce coin en obéissant docilement aux ordres reçus.
Tout comme ce matin. Mlle Solem, il se gourmanda lui même car elle lui avait bien sommé de l'appeller par son prénom. Intérieurement il recommenca donc.
Mlle Mélinda, lui avait demandé d'aller chercher quelques petites choses pour la maison.


-Petite choses! Mais bien sûr...

En effet, tout en marchant sur un des trotoirs de la rue, Matthew sortit la dite liste de "choses" à acheter. Et bien sûr la liste n'était pas des plus courtes.

-Quelle belle liste... pfff

Son ton empleint d'ironie était devenu lui aussi, presque de la même taille que celle de la liste, d'une taille vraiment conséquente.
Et bien, avec tout cela, il n'avait pas finit de gambader dans cette fichue ville
.

-Bon bien, commencons de suite...

Il se mit alors à marcher, dévalant les rues sous certains regards louches des passants attardés. Il arriva enfin devant une sorte d'épicerie, endroit qui vendait la plupart de ce que l'homme avait besoin pour vivre, il avait apprit ça dans ses livres.
La lecture était bel et bien une des meilleures sources d'apprentissage dans ce monde de dépravés.

Une fois être rentré dans le bâtiment, il se fit bousculer par une grosse dame et instinctivement il s'excusa devant cette grosse baudruche qui n'en avait strictement rien à faire.
Elle se poussa enfin, laissant Matthew seul avec un humain, de taille haute et à l'allure plutôt joviale.
Le marchand lui demanda ce qu'il désirait et sans dire trop de mots, Matthew lui tendit sa liste.


-Ha, je vois, ne bouges pas! Je vais te chercher tout cela tout de suite!

-D'accord...

L'homme s'affaira dans le magasin quelques minutes durant puis s'adressa à Matthew une seconde fois en lui proposant un sac en papier emplit de tout ce qu'il lui fallait mis à part les oeufs qu'il irait chercher plus tard. Mais pour cela il devait traverser le parc ce qui lui donna du beaume au coeur.
Il prit donc le sac, souria à l'homme en lui adressant un petit "au revoir" et sortit une nouvelle fois dans les rues froides, là, il emprunta une des rues qui le mena au parc dans lequelle il se détendit enfin.

Les arbres le réconfortaient par le bruissement de leurs grandes branches et de leurs petites feuilles dans le vent matinal.
Puis la forêt s'assombrie, sans doute car la végétation y était plus dense, les arbres se serraient entre eux comme des tissus pour former un vêtement.

Tout en marchant en regardant le ciel, il ne fit pas attention à la racine d'un arbre et dans un grand fracas retomba lourdement sur le sol.
Une des racines d'un arbre proche lui avait joué un sal tour, pourquoi donc.
Lorsqu'il regarda plus attentivement autour de lui en restant allongé sur le sol, il put remarqué une pile d'affaire au pied de cet arbre farceur.
Il se releva donc plus ou moins vite, regardant si les choses avaient survécues, hélas non. Il devrait recommencer.


Une fois relevé entiérement, son regard se braqua sur une sorte de personne, accroupie devant la surface de ce qui devait être un marais ou bien un petit lac. Il ne savait pas car il était trop loin.
Laissant ses courses au pied de l'arbre, il partit vers la personne en prenant garde d'éviter d'autres racines.

Une fois arrivait derriére la personne qui se trouvait être un garçon, il posa sa main sur l'épaule en parlant doucement.


-Excusez-moi... Vous allez bien ? Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Lun 29 Oct - 21:18

(Sent toi à laisse ^^ Tu m’as permis d’écrire pendant mon cour de socio! (Dans laquelle aujourd’hui, on va vraiment rien vu d’intelligent!) Et dire que le prof pensait que je prenais des notes pendant 50 minutes pour un truc qu’on peut résumer en deux lignes!)

Za’Then pensait à sa famille maintenant. Elle fessait quoi sa mère? Avait-elle été blessée par le feu? Pour son père, sa l’aurait étonné… Il était vraiment trop puissant pour se faire avoir par un tit feu! Pas mal l’inverse de Za’then! La première fois que son village avait prit feu, il avait peut-être plus eut peur du feu que des humains… quoique à bien y penser… Pendant se temps, il n'avait même pas entendu le fracas de l'épicerie détruit... C,est qu'il est concentrer le ptit!

Un puis il sentit un léger poids sur son épaule.


-Excusez-moi... Vous allez bien ? Monsieur

Le jeune falmaris cru avoir la respiration coupé un instant, cela tout juste après avoir produit un petit son qu’on aurait pu associer à un sursaut. Son corps aussi se tendit pas mal et il ne bougea pas vraiment…

*Oh mon dieu, qui c’est? Ou quoi c’est?!*

Parfois, il traitait les humains de ‘’quoi’’ à la place de ‘’qui’’. Ça dépendait de s'ils étaient trop méchants! Mais pour sa maîtresse se n’était pas le cas. Elle était douce… mais elle lui fessait encore un peu peur… Bon, faudrait qu’il pense à se retourner non? Car sa fessait quand même une vingtaine de secondes qu’on lui avait demandé la question…

*À 3…*

Tout pour retarder…

*1… 2… … … 3!*

Il ravala un bon coup sa salive et tourna son regard vers l’arrière. La seconde même qu’il saisit que c’était un falmaris, il eut un grand mouvement de détente! Il pu même lâcher un petit soupir… Son cœur allait survivre un jour de plus!

-Euh… euh…

Mais là il rougit en découvrant qu’on pouvait voir une partie de son corps!!! (Se qui se limitait au cou et les avant-bras… Pf! Pire qu’on exhibitionniste… J’aurais honte à sa place.) Il recouvrir à nouveau ses coudes, en redescendant ses manches, afin de ne pas paraître trop pudique et, dans un dernier geste avant de répondre réellement à la question, se releva.

-Oui… Désolé. Je vais bien… J’étais simplement un peu égaré dans mes mémoires…

D’ailleurs c’était un charmant personnage qu’il venait de rencontrer! En faîte c’était la première fois, peut-être sans inclure sa maîtresse, qu’on lui avait parlé d’une manière si poli. Se qui le gêna encore plus d’un côté… surtout avec la stupide réaction que Za'Then lui avait offert.

-Désolé pour ma réaction. Je vous avais prit pour un… humain…

Tient, il remarqua que le garçon qui venait de l’interroger était pas d'une propreté quasi exemplaire. Il avait quelques tâches de terre et d'herbe. Il était tombé?

-Mais vous, vous allez bien? Car vous êtes un peu…

Il pointa les vêtements du garçon, c’était dommage pour lui de porter de telle couleur car sa passait mal les tâches… alors que pour Za’Then, qui avait délaissé tout ses vêtements coloré, il pouvait sauter dans la boue et sa dérangeait pas!... non mais n’aller pas croire qu’il le fessait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Androw
Apparences trompeuses/ toxiques ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Maître/Esclave de : Melinda Solem
Végétal / Pouvoir : Muguet
Métier : Potiche!
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Mer 31 Oct - 23:38

(oulaaa que c'est court! je m'excuseeee >.<)

- ...

C'était bel et bien la premiére fois de sa vie qu'un autre falmari prenait Matthew pour un de ces abrutits d'humains (pardon coeur ) mais bon, cela n'allait pas le tuer! Bien sûr que non, il en fallait beaucoup plus pour pouvoir tuer le jeune homme qui désormais perdu dans ses pensées plus ou moins confuses, restait planté devant sa nouvelle connaissance qui ne manqua pas de faire une remarque sur sa tenue en effet, assez sale pour le moment.

-Mais vous, vous allez bien? Car vous êtes un peu…

Matthew esquissa un sourire au jeune homme puis se permit de s'asseoir prés de celui ci. Avec un légér mouvement de la main, il se frotta les yeux car ceux-ci commencaient à peiner. Bien que ce n'était encore que l'aprés-midi. Matthew avait passé sa nuit à ne pas dormir et à consulter avec une envie de lire dévorante, tout les livres pouvant passer sous sa main.
Certains ouvrages avaient même étaient replacés et d'autres réecris dans certains passages manquant, par la plume habile du jeune garçons aux yeux verts et à la senteur de sa fleur.


Il descendit une fois de plus de son petit nuage et se mit en quête d'une réponse pour le jeune homme le regardant toujours.

- Je vais bien, merci. Je suis sale, car... je me suis prit les pieds dans les racines de l'arbre là bas.

Il montra l'arbre au garçon. Arbre à cause duquel il était tâché.

-Et donc, je suis plus aussi propre que précédement. De plus à cause de cet arbre, je suis obligé de recommencer les courses pour ma "maîtresse". Ce qui ne m'enjouit guère...

Il fit un petit souffle d'exaspération puis sourit à l'autre garçon. Décidément, il se demandait ce que lui faisait ici. Tout seul, devant cette sorte de marécage.

-Huum... et vous, si ce n'est pas trop indiscret, que faites vous ici ? Du moins, que faites vous seul devant cette étendue d'eau.

Tout en attendant une réponses, il tourna sa tête vers les branches des arbres s'entremêlants comme des tissus.
Foutues racines tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Sam 3 Nov - 17:40

(Se n’est rien! Après tout, je t’ai pas donné grande ouverture!)

-Désoler…

Il répliqua de nouveau se mot en voyant la tête que l’inconnu sembla prendre. Za’then avait peur que sa nouvelle connaissance soit fâché après lui. Il se prenait vite la tête… puisqu’il supposait déjà les pires scénarios possibles! Ah notre cher Za’then… si confiant!

Mais le nouveau falmaris lui sourit plutôt suite à sa remarquer sur sa propreté et puis vint s’asseoir à côté de lui… ouf! C’est qu’il avait eut peur Za’then! Il s’invita même à s’asseoir! Réaction que gêna d’ailleurs Zaza puisqu’il n’avait jamais vu quelqu’un être aussi brutal dans son village que lui pour socialiser. Généralement, les villageois restaient toujours rester un peu éloignés de lui et quelque uns plus débile tournaient autour de lui en lui criant des stupidités et disant que si on touchait Za’Then, on serait contaminé… Ah la vie complètement vêtue… c’est pas toujours facile! C’était le beau temps par contre! Mais il tenta de ne rien montrer. C’était la première fois que le faux Calypso (Mon perso!) avait entretenu une si longue conversation (Qui n’avait même pas commencé d’ailleurs…) avec un falmari depuis son enlèvement pas ses sauvages humains… Donc ça ne sera pas lui qui allait le repousser! Il se contenta donc plutôt de retenir un rougissement.

Le falmari semblait aussi fatigué… il eut envie pendant un instant de lui demander si c’était à cause de ses maîtres! Mais il n’en eut pas immédiatement la chance que le nouveau falmari répondit à sa question.


- Je vais bien, merci. Je suis sale, car... je me suis prit les pieds dans les racines de l'arbre là bas.

Zaza ne pu s’empêcher de sourire à son commentaire, en suivant du regard, pour abandonné la fixation de l’inconnu (D’ailleurs, c’est étonnant qu’il ait autant fixé une personne sauf défier son regard!) pour plutôt aller fixer l’arbre… C’était qu’il était comique cet arbre! Il se s’aurait permit de se moquer gentiment s’il n’avait pas aperçu le gros dégât au alentour d’une épicerie raté. Oup là l’arbre il était vilain… D’ailleurs il avait vu juste comme le falmari poursuivit en parlant des courses gâchés… Za’Then entreprit de défendre un peu l’arbre (et non de se foutre de l’inconnu!) comme celui-ci n’avait sans doute pas réellement voulu cela… du moins il l’espérait. Et faudrait prier après pour pas que le nouveau falmari pense qu’il se fout de lui…

-Oh… Désoler pour vous. Mais je suis certains qu’elle n’a pas voulu faire exprès. Elle n’avait forcément pas remarqué que vous aviez des objets sur vous.

Et puis le charmant nouveau petit personnage lui posa une seconde question. Indiscret? Il ne voyait pas l’indiscrétion dans cela!

-Je suis juste ici pour me prendre un bain de soleil. Et comme cet endroit était joli et ressemblait à celui de chez moi, je m’y suis approché…

Évidemment il fessait lien à son chez moi de falmari et non son chez moi humain.

D’ailleurs, c’est qu’il avait un joli langage l’inconnu… Super poli, de joli mot… Il avait l’impression d’entendre un politicien humain comme il avait vu une fois à la télé… sauf qu’à la différence près que quand on assemblait tout le charabia, sa donnait pas grand-chose… son tellement bizarre ses humains! Za’Then avait rien saisit à leurs politiques…


-Vous parlez bien… Un peu comme les humains, mais à la différence que je saissis se que vous dîte...

Bon, il ne fallait pas inclure sa maîtresse dans le tas, comme celle-ci était une humaine gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Lun 12 Nov - 16:15

Kaïne sortait du square pour rentrer dans le parc ou il y avait deux falmaris, ils les reconnue à leurs façon de marcher. Il s'approcha de celui qui était recouvert de la tête aux pieds, il lui faisait une forte impression. Mais ce dernier ne l'avait pas vu et ils se percutèrent, Kaïne se retrouva au sol sous le falmaris tout habiller. Kaïne ne s'était jamais sentit aussi proche d'un falmaris qu'à ce moment et si ils restaient dans cette position il allait changer de Belle de nuit à tomate bien mur.

"Hum... Excuser moi, pouvez vous vous relever s'il vous plait?"

Kaïne se releva et vit que les deux falmaris devais déjà être esclaves des humains, sinon ils ne se promèneraient pas comme ça. Il avait besoin de leurs poser beaucoup de questions, mais il faillai déjà qu'il fasse connaissance.

"Bonjour je m'appelle Kaïne et vous?"

Il valait mieux rester poli en présence de falmaris inconnue, peut être était ils devenue violent du fait de leur esclavage, mais c'était peu probable puisque qu'il était pacifique à la base. Ils devaient subir leur mal traitance sans rien dire, Kaïne devais en savoir plus sur les humains qui vont dans la mine près de la ville l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Androw
Apparences trompeuses/ toxiques ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Maître/Esclave de : Melinda Solem
Végétal / Pouvoir : Muguet
Métier : Potiche!
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Lun 12 Nov - 21:10

(Désolé pour tout ce temps! oh wi co-kaïne qui fait de l'incrustage note )

Matthew sourit à l'autre falmari, celui ci était bien gentil mais math fut impressioné quand il lui fit le commentaire sur sa manniére de parler. Il n'en revenait pas! Lui, parler comme un de ces fichus politiciens qu'il avait eut entre autre le moyen d'étudier par le biais d'écrits en toutes sortes mais il n'avait jamais fait de rapprochements entre lui et eux.

Il faut dire que ces gens là étaient plutôt froids, lourds dans leurs attitudes rigides et encore une fois très ironiques. Il aimaient beaucoup dire des choses qu'il ne ferait sans doute jamais. Comme si la bonne volonté et la "bonne" croyance du peuple leur permettrait de se maintenir la tête hors de l'eau.
Haaa, qu'ils lui faisait froid dans le dos, ces gens aux maniéres égoistes et au comportements glacials mêmes avec leurs proches. Il ne comprendrait jamais vraiment tous ces humains si différents et si louches.

Tandis que les falmaris, c'était autre chose. Il n'avait pour le moment pas trop de mal à parler avec certains et aimait bien être avec d'autres de son espéce.

Tout en continuant de sourire sympathiquement, il ne vit pas la personne de plus qui s'avancait. Cette même personne réussie à faire tomber sa nouvelle connaissance au sol et le falmari (nouveau) se retrouva avec la nouvelle connaissance de Mat sur lui. Matthew qui n'avait rien comprit s'était quand même prit un coup de tête de sa conaissance lorsque celle-ci était tombée et maintenant il était un peu sonné par tout ça.
Il reprit contenance et fixa les deux falmaris l'un sous l'autre. Mais ils ne tardérent pas à se relever tout deux et le nouveaux venu se présenta alors que depuis le temps qu'il était là, Math ne s'était pas présenté.

Bien en tout cas, la nouvelle personne se nommait Kaïne, c'est un bon début!
Il se releva donc, car lui se trouvait toujours assit puis il se leva et salua Kaïne, enfin, dans une voix mélodieuse, il lâcha sa présentation et ses questions.


-Bonjour ! Je me prénomme Matthew, enchanté de faire votre connaissance.

Il se tourna vers Za'Then dont il ne savait toujours pas le prénom.

-Désolé d'avoir été si tardif dans les présentations, que faisons nous désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Ven 28 Déc - 1:31

(Navré pour... se léger temps d'attente ^^'' Bon, je doute que vous répondriez après tout se temps... mais bon! Désolé encore ^^'')

Za’Then ne s’attendait pas de cette réaction du blanc! En fait, il eut peur de l’avoir offusqué par sa remarque de jolie voix. Enfin, il ne préféra pas prendre de risque et préféra s’excuser…

-Aille!

Ce n’est pas tout à fait un désolé… Donc pourquoi dire ça! En faîte une vilaine collision digne d’un carambolage monstre venait de se produire! Sans même comprendre comment, Zaza se retrouva au sol à écraser… quelqu’un. Et a frappé au passage sa connaissance dans sa chute. Oup…

Il était au sol, mais n’avait pas remarqué la présence du blond… qu’il écrasait! C’était qu’il était un peu mélanger Za’Then! Il avait plutôt entrepris de se mettre une main sur le front pour mettre une pression sur une douleur qui venait d’y démarrer.


"Hum... Excusez-moi, pouvez-vous vous relever s'il vous plait?"

-Hum?

Il porta une plus grande sur qui il était… Oup! La panique le prit presque un moment… Bon, encore une fois, il avait encore pris pour un humain… On va admettre qu’il n’a pas pris le temps de bien regarder! Dès qu’il a vu que c’était vivant, il a sauté sur l’hypothèse d’humain.

-Je suis désolé!! Vraiment désolé!

Bon se petit état de panique fut finalement passé quand il se releva en vitesse éclair et remarqua que c’était un falmari… Là il avait vraiment honte…

*Je vais passer pour un abruti si ça continue comme ça…*

Le falmaris qu’il venait d’écraser se présenta rapidement aux deux personnages. Kaïne? Un nom original! Presque aussitôt, l’autre personne avec laquelle il faisait connaissance tout juste avant se présenta à son tour. Son nom semblait plus humain... Au dirait qu’il avait passé ça vie parmi les humains! Bon, comme tout le groupe c’était présenté, Za’then était un peu obligé de faire pareil…

-Moi c’est… Za’then.

Là ce n’était pas tout, mais il commençait à avoir beaucoup de monde… (Ouais, pire qu’un stade olympique ce parc!) Du moins, c’était étrange de voir autant de falmaris aussi prêts de lui! Et en plus, lui adresser la parole. Évidemment, il n’allait pas s’en plaindre, mais restait que c’était un peu bizarre pour lui!

-Désolé d'avoir été si tardif dans les présentations, que faisons-nous désormais ?

-Oh euh… aucun problème!

Il serait bien le dernier pour se plaindre de ça. Après tout, l'idée de se présenter ne lui avait même pas traversé l'esprit! Mais bon, il avait posé une question… Et le falmaris n’avait pas la moindre idée de la réponse! D’abord il lui demandait à lui? Zaza n’était même pas sûr d’avoir bien compris!

-Et… euh… bien… vous souhaitez faire quoi?

Un vrai talent pour les décisions ce Za’Then! Il en avait même oublié son bain de soleil! Bon, tant pis pour lui! Dans le pire des cas, il reprendrait son bain de lumière demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Dim 30 Déc - 13:53

Kaïne s'excusa également, il était aussi fautif d'être tomber aussi maladroitement, puis son "amortisseur" se présenta comme étant Za'Then et la personne à coter de lui comme étant Matthew. Il en profita pour se présenter aussi.

"Moi c'est Kaïne, Minka Kaïne."

Quand Za'then demanda ce qu'on allait faire personne ne su répondre, lui non plus ne le savait pas, après tout le parc était très bien. Un peu de soleil, des arbres et même quelques patère de fleurs. Le seul inconvénient était que lui n'était pas un falmaris esclave, du coup si des humains venait pour récupérer ceux-ci, il se ferai surement capturer, mais il resta avec eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Androw
Apparences trompeuses/ toxiques ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Maître/Esclave de : Melinda Solem
Végétal / Pouvoir : Muguet
Métier : Potiche!
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Jeu 3 Jan - 0:41

Matthew regardait avec éttonement les deux jeunes autres falmaris qui se relevaient enfin tout les deux. Se demandant quoi faire en les regardant tours à tours. Il faut dire que lui non plus n'avait pas pour habitude de voir autant de gens de son espéce il y avait très peu de chance, voir quasiment nulles que l'un d'entre eux au moins, appartienent à son village. Oui très peu ... mais le jeune homme vivait tout de même dans l'espoir de croiser un jour quelqu'un de son village qui n'existait plus désormais, ayant été assailit par ce peuple ennemi, celui de ces humains dégènérés bien sûr. Qui d'autre ?

Matthew, toujours debout, adressa une sorte de légère référence au nouvel arrivant. Puis se relevant avec un assez grand sourire, n'étant cependant pas niais, à son attention. Il déclama d'une voix douce et mélodieuse, propre à sa tribu en quelque sorte.


-Et Bien, enchanté cher Mr.Minka. Je me présente donc à mon tours et vous pourrez donc désormais mettre "Matthew" comme nom sur mon visage.

Puis regardant autour de lui, fixant les légères branches qui s'amusaient à faire virevolter leurs feuilles au grés du vent, il laissa son sourire lui échapper tout en se demandant ce qu'ils pourraient bien faire tout les trois.
Marchant un peu, décrivant un semi rond, son pied buta dans une sorte d'objet circulaire en bois qu'il prit dans sa main.
Ce n'était qu'une des course qu'il avait eut à faire pour sa maîtresse et la voila échouée sur le sol. Décidement tout cela était la faute des racines de cet arbre. Mais bon, un falmaris ne peut en vouloir à Mère Nature aprés tout.


*Halala ... foutues courses!*

Mais bref, ramenant son regard sur les deux autres falmaris, il poussa un léger soupirement et retourna s'asseoir sur une souche d'arbre non loin d'eux.

-Et Bien, je n'ai aucune idée de que faire ... désolé!

(Désolé pour ce retard énorme x_o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Dim 6 Jan - 9:32

(Et navré pour mon retard à moi aussi ^^''! Aussi, désoler, mon post est pas top >_>...)

Et bien, ce n’était pas la petite fête qui allait naître dans ce parc! Après tout, Za’Then n’aurait surement pas aimé voir les lumières aller un peu partout de toutes les couleurs et danser au milieu de la musique… encore une fois dans le parc! De toute manière imaginé l’attention que cela ferait pour les vampires!... encore une fois dans un parc! Déjà que le soleil allait pas particulièrement tarder à se coucher… (Non, pas dans le parc cette fois.)

Za’Then porta son attention, après s’être présenté, surtout à Matthew qui fit un truc plutôt… bizarre. Du moins pour Zaza… et il n’en faut pas gros pour étonner Za’Then. En réalité, se fut surtout le tas de truc ou alla Matthew qui était au sol qui l’étonna, car malgré le temps qu’il était chez sa maîtresse, il n’avait jamais vu la moitié de ses trucs là-bas!

Alors que Matthew exécuta un demi-tour puis ramassa l’un des objets qui trainait au sol, Za’Then laissa porter sa curiosité sur le reste en portant sa penser tout à coup sur une obsession…


*Je me demande s’il transportait du sucre…*

Oui, une pensée très euh… étrange, je l’accorde! Mais depuis qu’il avait goûté à cette merveille au domicile de Miriel, sa maîtresse, il avait particulièrement le goût d’en manger… même si c’était mauvais pour la santé! De toute manière, il ne savait même pas les mauvais effets que ça avait… il était que chez les humains que depuis une dizaine de jours après tout, donc la santé et ses trucs bizarre que tout le monde connaissait, pour lui, c’était des trucs illogique.

Enfin bref, il fixa pendant quelques instants l’épicerie étalé en écoutant toutefois d’un air absent les deux autres personnages. Puis lorsque Matthew reprit parole, il décrocha ses yeux de la terre et les leva vers le falmari qui était désormais assit, puis après vers le second falmari, Minka.


-D’accord. Ce n’est pas particulièrement grave après tout… J’imagine qu’il n’a pas particulièrement d’attraction destiné aux falmaris dans cette ville.

Il se pencha vers l’épicerie puis ramassa quelques morceaux de l’épicerie à moitié anéanti. Zaza pensa tout à coup que le pauvre risquait de se faire punir pour ce terrible dégât.

-J’espère que votre maîtresse ne vous en voudra pas pour ce dégât et le tour de cet… arbre.

Il s’approcha du sac et puis déposa les objets à l’intérieur. C’était dans une bonne intention, mais Za’Then était loin de l’aider car il mettait n’importe quoi n’importe comment! Et déjà que la grande majorité de cette nourriture était perdue… C’était autant plus inutile de faire ce nettoyage.

Le petit en plaçant ses quelques aliments, fut ensuite traverser d’une question! Bien qu’elle n’avait aucun rapport avec se qu’elle fessait, l’action qu’il entreprenait lui avait cependant provoqué cette question. Après tout, peut-être ceux-ci pourrait l’aider à comprendre le fonctionnement des humains s’ils y vivent depuis assez longtemps!


-Cela fait combien de temps que vous vivez parmi les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   Dim 6 Jan - 22:55

[ Je pense que c'est déjà bien comparé à moi qui ne fait que quelques lignes. ^^0 ]

Kaïne fut surpris de les voir ranger des objets qui ne lui était pas familier, il allait se pencher pour les aider mais c'était déjà finit. Puis Za'then posa une question à la quel il ne s'attendait pas.

-Cela fait combien de temps que vous vivez parmi les humains?

Et il ne su que répondre, il n'avait jamais vécu avec eux et son aversion pour cette espèce l'empêchait de le faire, maintenant il hésitait entre mentir et dire la vérité. Ils étaient tout les deux des falmaris, donc à priori il n'avait rien à craindre, mais si ces dernier le répétait à leurs propriétaires, Kaïne serait pourchasser et peut être même mit en cage.

"Ca dépend dans quel sens tu entend vivre parmi eux?"

Il voulait en savoir plus avant de se jeter a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil hebdomadaire... dans l'ombre! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: