Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emilien Saxs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien Saxs
Pauvre fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Maître/Esclave de : Närcísse Krysù
Végétal / Pouvoir : Griffes
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Emilien Saxs   Jeu 30 Aoû - 21:15

Nom : Saxs

Prénom : Emilien

Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Nationalité : Irlandaise

Sexualité : Inconnue, compensée par le sang

Age au quel votre personnage est devenu esclave : Il l’est depuis toujours.

Comportement avec son maître : Calme et timide en règle générale, sauf bien sur, quand il aura envie de sang.


Description physique :

Émilien mesure 1m70 pour 56 kilos. Il est tout fin, mais tout de même bien taillé par le travail forcé à la mine, et par sa fâcheuse tendance à vouloir grimper aux arbres. Ses membres sont fins, androgynes et gracieux comme ceux d’un elfe. A le regarder, on lui donne facilement plusieurs années de moins. Il n’est pas le genre de personne rayonnant par sa beauté, au contraire, il est même assez banal et sans éclat.

Son visage est bien ciselé, mais ses joues resteront bien sur pâles et un peu creusées. Sa peau est claire, naturellement, comme celle de tous les vampires, mais presque transparente, ne possédant pas cette blancheur d’albâtre caractéristique de sa race. Ce qui lui confère un teint presque maladif et faiblard. Bien sur, son corps est marqué par les contusions et les bleus à cause de son travail, d’ailleurs, c’est à croire qu’il collectionne les hématomes.

Ses cheveux noirs lui tombent dans la nuque et les yeux, mais il n’aime pas se les faire couper (avoir une paire de ciseaux tranchants tout prêt de ses oreilles et de sa nuque c’est pas si rassurant que ça…) Ses yeux sont quant à eux brun clair, couleur d’automne, pas si extraordinaires que ça, sauf lorsqu‘il s‘énerve, auquel cas ils deviennent plus inquiétants. Sa bouche est pâle, mais assez pulpeuse, ses dents sont blanches et parfaitement régulières, avec deux petites canines à peine plus prononcées que celles des humains (ne pas s‘y tromper : comme il a des dents presque normales, il fait encore plus de dégâts lorsqu‘il mord). Rien à voir avec les autres grands vilains vampires et leurs dents qui rayent le plancher (oui je sais, j’exagère un peu dans ma comparaison).

Il n’est pas difficile avec les habits, et porterait à peu n’importe quoi si on le lui demandait. De lui-même, il préfère les couleurs passe-partout comme le noir, gris, ou bleu foncé, pour ne pas se faire remarquer. Il aime les pull-over confortables et tout doux trop grands à cols roulés dans lesquels il peut cacher une partie de son visage et de ses mains. Pour ses pantalons, il portera de simples jeans, usés et confortables, dans lesquels on peut bien grimper aux arbres.

Comme signe particulier, il a toujours sa croix noir autour du cou, pour se protéger des méchants esprits, et se porter chance. La croix lui vient de sa maman, c’est pourquoi elle est plus précieuse que tout à ses yeux.



Description psychologique :

Au quotidien, Émilien est quelqu’un de doux et calme. Il est hypersensible, et à la capacité de comprendre presque toujours les sentiments de son interlocuteur, ce qui n’est pas toujours positif. Ce don à double tranchant le fait souvent souffrir, et est à l’origine de fréquents accès de mélancolie. Il est timide et communique mieux avec les animaux ou les enfants que les êtres humains c‘est pourquoi il cherchera toujours à les aider ou défendre si besoin était. Dans son état normal, il ne se mettra que très rarement en colère, et uniquement si on fait souffrir un de ces être devant lui.

Il a 24 ans, mais parfois son mental redeviens celui d’un enfant de 8-9 ans, ce qui peut effrayer son entourage ou susciter des moqueries dont il est parfaitement conscient, ce qui n’arrange pas les choses. Il ne réagit pas au quotidien, et encaisse les coups en jouant les idiots pour donner le change, car il sait que c’est une manière de se protéger. Il sait aussi qu’il n’est pas normal, et cela le rend triste, bien qu’il ne puisse pas le contrôler. Mais en fait, il est simplement différent des autres, plus que malade mental. Il n’a donc jamais pu avoir de relation amoureuse, étant donné ses faiblesses. La plupart du temps seul, abandonné de tous, il ne trouve de refuge que dans son imagination. Blessé par sa trop grande sensibilité et fragilité, il se tapit bien sagement dans son coin, en attendant que sa vie se passe, chaque jour équivalent au dernier.

Ceci dit, il a tout de même quelques qualités, sans quoi il ne serait sans doute pas resté en vie bien longtemps. Notamment une chance énorme. Émilien attire la chance sans trop comprendre comment. Par exemple il est quasi assuré de toujours trouver les plus beaux filons de diamants, même si pour ce faire il doit s’écorcher quinze fois les mains et les genoux.

Ceci dit, ce cher Emilien a aussi une face beaucoup plus sombre. En effet, c’est un vampire extrêmement porté sur le sang. Toute son excitation est tournée vers ça. Bien sur, il ne s’en rend pas compte au quotidien, mais il arrive qu’il soit en manque, et il change alors radicalement. Pris de frénésie, il est capable de sauter sur n’importe qui, en particulier sur les Falmaris bien sur, pour assouvir sa soif. Il devient alors comme une bête sauvage, son potentiel de violence et sa force s’en accroissent également. Cette double personnalité se manifeste également beaucoup plus rarement lorsqu’il est poussé à bout, ou en réel danger de mort. Il oublie toutefois toujours ses accès de rage, et reprend aussitôt après le cours normal de sa vie.



Histoire :

Émilien est né le 30 Novembre 1983, en plein hiver et dans le froid dans un coin perdu d‘Irlande. Il n’a jamais rencontré son papa, parce qu’il est parti avant sa naissance en faisant beaucoup pleurer sa maman. Sa mère était une belle vampire, un peu simple d’esprit mais pleine de bonne volonté. Elle a servi toute sa vie pour plusieurs maîtres différents, jusqu‘à être acheté par le propriétaire d‘un grand hôtel avec son fils. Émilien avait alors 11ans. Avant qu’il n’atteigne cet âge, il était un enfant enjoué et plein de vie, les yeux brillants et très doué. Il faisait la fierté de sa maman qui avait craint qu’il soit lui aussi attardé. Mais au contraire, il était intelligent et s’entendait avec tout le monde. Il était encore trop jeune pour aller aux mines, aussi suivait-il sa mère, et l’aidait-il du mieux possible.

Tout changea cependant à son arrivé chez son nouveau maître. Quelques mois plus tard, un accident terrible dans la cave de l’hôtel tua sa mère. On ne comprend pas bien ce qui s’était passé alors, mais encore aujourd’hui, Émilien peut jurer avoir vu quelqu’un pousser des caisses sur sa maman avant de rire et de partir. Le personnel, attristé, avait décidé de garder Émilien pour s’occuper de lui, mais il n’a plus jamais été le même : à ce moment là sa deuxième personnalité est apparu, violente, en quête de sang et de souffrance, aussi son maître a-t-il fini par le revendre.

Il est donc parti travailler à la mine pour un nouveau maître, et sa chance insolente lui permis de s’en sortir à peu près entier. Mais il s’est refermé sur lui-même, sentant désespérément l’injustice de la mort de sa mère. Il se disait souvent qu’il aurait mieux fait de mourir avec elle, mais quelque chose semblait l’avoir protégé. Depuis, il n’a plus jamais ôté sa croix, par peur et superstition. Ensuite, il s’est enfermé dans un silence boudeur, son âge mental régressant au fil des années, le laissant tour à tour dans un état douloureux de conscience proche de l’adolescence, et par période à un stade enfantin et simplet.

Au fil des années, il a tout de même réussi à retrouver, après de grands efforts, un peu de son caractère d’origine. Mais, son passage dans le monde des grands n’a pas encore réellement eu lieu. D’autre part, il a également changé assez souvent de maître, à cause de sa personnalité tour à tour enfantine puis sanglante. Il a donc prit l’habitude d’être trimbalé de droite à gauche sans trop comprendre pourquoi. Ceci dit, il est parfaitement conscient qu’il ne vaut pas grand-chose, et que sans ça chance pour rattraper le tout, il serait déjà mort.

Enfin, comment parler de vie adulte pour Émilien ? Enfermé dans sa tête depuis ses onze ans, il ne connaît rien d’autre que le train-train quotidien de la mine et la solitude. Il n’a aucun espoir de pouvoir arranger son sort : de toute manière, il s’est déjà fait à l’idée de ne jamais retrouver son père, ni ses origines, d’ailleurs il s’en fiche bien. Il ne se considère pas comme un adulte, loin s’en faut, d’ailleurs, pour lui, grandir reste synonyme d’une déchéance, ainsi que le début des problèmes.



Rang : pauvre fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Emilien Saxs   Jeu 30 Aoû - 21:25

Validée bien sur... Tu m'as bassiné avec ta fiche toute l'après midi, alors je ne veux plus en entendre parler devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emilien Saxs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adona Dawster[Gryffy]
» Paris Roubaix (WT) -> T.Boonen (OPQS)
» Critérium du Dauphiné (WT) -> C. Froome (Sky)
» Tour de Pologne (WT) -> R. Porte (Sky)
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: