Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui est le plus beau de tous les hommes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Närcísse Krysù
Miroir, ô mon beau miroir !
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Qui est le plus beau de tous les hommes?   Mar 30 Oct - 22:52

Nom : Krysù
Prénom : Närcisse
Sexe : masculin
Age : 22 ans
Nationalité : Irlandaise


Sexualité : Hum… J’dois mettre homo ou hétéro ? si c’est ça, il est bisexuel…
Métier : n’en a pas
Habitation : Grande maison dans la vieille ville héritage de sa famille d’aristocrates
Description physique : « Miroir, ô mon beau miroir ! Dis-moi que je suis beau, sublime, magnifique ! Qui ne tombe pas sous le charme de mon regard brumeux, difficilement définissable, mes yeux d’un gris violacé étrange et captivant encadrés de longs cils courbés et argentés ? Qui ne trouve pas parfaites mes lèvres fines, merveilleusement dessinées, souvent étirées en un sourire en coin que l’on interprète souvent mal ? Mon visage est hors du commun, tous ceux qui voient sa splendeur, ma peau diaphane, parfaitement lisse ? Mes longs cheveux soyeux retombent souvent sur mes épaules et descendent jusqu’au milieu de mon dos, brillant de mille reflets d’argent. Comment ne pas m’aimer ? Moi, avec ma grande taille (1m95) et la finesse de ma silhouette élancée ? Mes longs habits conçus sur un modèle japonais, en soie d’excellente qualité ornée de divers motifs… »

Description psychologique : Vous connaissez des personnes égoïstes ? A côté de ce personnage les autres ne sont rien. Personne n’est aussi imbu de soi que Närcisse. Il est persuadé être l’homme le plus parfait sur terre et, bien que physiquement il est absolument magnifique, moralement il est insupportable. Il ne se préoccupe aucunement du monde autour de lui, d’ailleurs, le monde tourne autour de lui, la lune tourne autour de la terre juste parce qu’il est vivant bien sûr ! « Narcissique » est bien un adjectif que l’homme a inventé pour lui, le splendide ! Il est habituellement froid avec n’importe qui, jamais il n’a été amoureux de sa vie, à part de lui-même. Après tout, il est le seul à être à la hauteur de ses espérances ! Il est tout de même capable d’une extrême douceur mais ça ne lui arrive jamais puisque personne n’a jamais réussi à lui plaire suffisamment pour qu’il daigne se montrer doux…

Histoire :


« … On m’a toujours dit que ma mère était très belle et que mon père avait été très laid… Je ne crois pas à cela, sinon, comment j’aurais pu être aussi beau ? Certains disent que je suis si beau que mon père a dû être un Falmari, un Falmari des narcisses d’après mon nom… Je ne sais pas vraiment, et puis de toute façon je ne m’intéresse pas vraiment à mon arbre généalogique. L’important est… bon, il n’y a que moi qui suis important, mais aussi la fortune colossale que mes parents m’ont laissé. Ils ont toujours vécu dans ce quartier chic de la vieille ville, et leurs ancêtres avant eux.

Mais bon, je ne pourrais pas vous raconter ma naissance vu que je ne m’en souviens pas… Mais elle a sûrement dû être impressionnante pour créer un être aussi parfait que moi… J’ai grandi seul, enfin, avec une vieille dame qui ne cessait de me répéter que j’étais le plus bel enfant qu’elle avait jamais vu. A cet âge là je n’étais pas vraiment conscient de ma beauté, c’est grâce à cette femme que j’ai ouvert les yeux. Je ne me souviens pas de son nom, d’ailleurs, ça n’a pas d’importance puisque la seule chose importante est moi.

Enfin bref, j’ai grandi avec cette inconnue dans cette même maison où je vis actuellement. Je ne me souviens pas avoir quitté cette maison, à part pendant les vacances où j’allais à la montagne avec la dame. J’aimais bien les vacances à la montagne, mais là-bas, il n’y avait personne pour m’admirer. Depuis tout petit j’aime attirer l’attention sur moi, la monopoliser, plaire, charmer… D’ailleurs, j’ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais dans la vie, par un simple regard ou un sourire. Et puis, j’avais une belle voix de soprano quand j’étais enfant, c’était une façon de faire fondre les cœurs des dames à Noël… Aujourd’hui je ne suis qu’un ténor, d’ailleurs j’étais tellement frustré d’avoir perdu ma voix d’ange que je ne chante plus, cela fait si longtemps que je n’ai pas accompagné quelqu’un au piano… Mais une voix de ténor c’est si banal…

Enfin bon, la vielle femme avait disparu à ma majorité, alors bon, elle n’avait pas vraiment eu le temps de m’embêter trop. Et puis, à 18 ans j’avais enfin accès à la fortune de mes parents dont je ne soupçonnais pas l’existence, tout simplement parce que je ne m’étais jamais posé la question…

Enfin, dès le moment où j’avais eu tout cet argent à disposition, j’avais jeté tous les meubles de la maison que j’avais remeublée selon mes goûts. J’ai toujours eu un goût de l’esthétique très raffiné…

Des miroirs ! Partout des miroirs dans ma maison, à chaque angle, sur chaque mur, plus ou moins grands, de toutes les formes et couleurs…

Aujourd’hui, je vis de ma fortune, bien que depuis quelques mois je m’intéresse à l’art de créer des bijoux… Aussi bien que je possède une assez grande partie de la mine aux diamants avec quelques employés, mais ils ne sont que des détails dans mon immense entreprise de diamants de haute qualité…


Rang : Miroir, ô mon beau miroir !


Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau de tous les hommes?   Mar 30 Oct - 23:39

C'est bon, bienvenue et validé ^^

Par contre, si tu pouvais juste signer le règlement :p

Edit : Ah juste, pour la mine de diamants... Il va falloir que tu voye ça avec Eirnol en rp, pas sûre que il accepte ça, vu que c'est lui le propriétaire de la mine xD

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui est le plus beau de tous les hommes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO ? tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: