Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darius Eressa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Darius Eressa   Jeu 1 Nov - 0:54

Nom : Eressa
Prénom : Darius
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : La télépathie

Sexualité : Bisexuelle
Age au quel votre personnage est devenu esclave : Dès la naissance
Comportement avec son maître : Au départ il se montrera plutôt rebelle, mais de façon à bien montrer qu’il se moque totalement du maître et ne fera pas le travail demandé. Donc la seule manière pour avoir un bon vampire convenable serait de savoir comment le mater. C’est seulement avec les coups que Darius apprend à obéir et à respecter un minimum son supérieur.

Description physique : Darius mesure près d’un mètre 85 pour environ 70 kg. De nature mince c’est seulement une fois dévêtu qu’on peut observer sa fine musculature. Musculature développée lors de ses travaux à la mine. Pourtant contrairement à certain vampire ce n’est pas devenu conséquent. Peut être dû à l’habitude alimentaire que son ancien maître le forcer à prendre.
Son visage fin aux traits doux. Montre un visage pâle qui n’a jamais connu la lumière du soleil. Il possède aussi de beaux yeux bleu clair qui donnent l’impression qu’ils sont plus lumineux que ceux de son frère jumeau. Ils sont surmonté par de long sourcil foncé. Ses cheveux coupés court, sont de couleur noire. Bien que parfois selon l’éclairage ils possèdent de beau reflet bleu. Ses cheveux sont toujours coiffé en arrière avec quelques mèches qui retombe sur le devant, sans pour autant cacher son front ou sa vu.

Niveau vêtement il aime bien pouvoir s’habiller avec des chemises noires. D’ailleurs pour celui qu’il possède il y fait très attention car il l’aime bien, mais aussi parce qu’elle vaut chère et que c’est l’une des rares choses que son dernier maître lui a donnée. Il possède aussi des bijoux. Un anneau simple et noir à son oreille droite, deux bagues à sa main gauche. Ces trois choses servaient surtout à son ancien maître de le distinguer facilement, car lui et son frère Darren se ressemble beaucoup. Mais en plus de ses trois choses, il possède aussi un souvenir de son maître, qui était destiné autrefois à prouver qu’il était l’un de ses vampires. Un collier noir assez étrange est attaché autour de son cou. Mais le problème c’est que maintenant le seul moyen de l’enlever c’est avec des tenailles. Mais personne ne la fait, sûrement par flemme et puis comme sa semble ne pas le déranger maintenant …

Description psychologique : Que dire de ce vampire ? À la fois beaucoup et très peu de chose. Darius est avant tout quelqu’un de solitaire malgré les apparences. Il n’est là pour personne, sauf pour son frère jumeau. C’est le seul avec qui il se comporte de manière … Sympathique, mais à sa manière. Darius a plutôt un comportement de je m’en foutisme total et de dédain. Gare à vous si vous ne savez pas le mater. Tant qu’on ne lui prouve pas son infériorité, et je ne parle pas à cause de la condition de son espèce. Il gardera un air provocateur et snob sur le visage. Et ne fera rien quand on le lui demande.
D’ailleurs à chaque fois qu’on lui demande de faire quelque chose, il se contente de regarder la personne dans les yeux avec l’air de dire « t’as qu’à le faire toi-même. » accompagné d’un petit sourire en coin qui peut avoir le don d’énerver.
Il n’est pas dû genre à parler beaucoup, mais plutôt à beaucoup agir dans des mimiques et autres gestuelles qui montre parfaitement bien sa façon de penser.
Glacial, c’est un mot qui pourrait très bien le résumer si on tenait compte de sa façon de parler générale. Car souvent, autres qu’avec sa gestuelle, il ne répond que par de simple monosyllabe ou bruit produit par la bouche. Pourtant c’est parfois très facile de lui délier la langue. Il suffit qu’il soit détendu pour cela. Mais comme il passe son temps à se méfier de tout le monde, cela devient en même temps plutôt difficile.

Histoire : Darius avait été le premier à voir le jour, enfin façon de parler bien entendu. Bien que son apparition avait été difficile pour la mère, celle de son frère jumeau Darren l’avait été un peu moins.
Tout deux étaient née dans une maison appartenant à une personne semi riche on va dire. Cette personne possédait deux vampires et, à cause ou grâce à son avarie, il avait décidé de donner l’ordre au couple qu’il avait de faire un enfant. Le maître de maison était du genre à trouver tous les moyens possibles pour payer un minimum. Et quoi de mieux que de demander à ses vampires d’en pondre d’autres ? Fort heureusement pour Darius, les deux vampires s’entendaient bien. Et même si ce n’était pas allé jusqu’à de l’amour, c’était une entente suffisante pour permettre aux enfants d’être aimés.

L’enfance de Darius n’avait eut rien de spéciale, au tout début il était logé et nourris gratuitement à cause de son jeune âge. Puis plus tard quand il eut 8 ans on l’obligea à mettre un collier tout pas beau qui posait lourd sur son corps. Le maître était tellement persuadé que les autres désirez ses si précieux vampires qu’il avait fabriqué ce collier exprès pour que personne ne puisse revendiquer leurs propriétés. Cependant ce n’est pas la seule chose qu’on l’obligea à mettre. On lui perça une oreille, la droite, pour y insérer un simple anneau noir. Mais non content de cette marque de reconnaissance, le maître lui donna deux bagues à lui, ainsi qu’à son frère. Plutôt étonnant pour un maître radin quand même. Mais faut dire aussi qu’il n’avait pas trop toute sa tête. Surtout dans ses vieux jours. Il lui arrivait même parfois d’entrée dans des sortes de délire qui lui faisait croire que Darius et Darren étaient ses petits enfants. Hors le vieil homme n’avait pas une seule descendance. Et malgré ses délires, au bout d’un moment il avait fini par légèrement sous alimenter ses vampires sous prétextes qu’ils prenaient trop de sang au falmari et que si sa continuait comme ça il risquait de claquer. Hors il avait menacé qu’il ne comptait pas en acheter un autre pour eux.

Au final la vie de Darius jusqu’à maintenant était parfois difficile, à cause de ses séjours aux mines qu’il détestaient temps. Et à la fois facile car quand le vieux le prenait pour son propre fils il avait pour habitude, de justement ne pas aller aux mines. C’étaient ces seuls moments de répit. Mais un jour le vieux maître fini par manger les pissenli par la racine. Les parents commençant à être vieux furent envoyés dans un endroit différent à celui de Darius et Darren. Cependant ces deux derniers n’avaient pas été mis en vente côte à côte. Bien que ce soit dans le même caveau.

Rang : Froide solitude


Comment avez-vous connu le forum ? Un top site.

Petite question : J’ai pas l’impression qu’il y est un endroit spécial pour proposer un rôle à jouer. (Notamment mon frère jumeau pour mon cas). Donc ou est-ce que je dois poster pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Darius Eressa   Jeu 1 Nov - 10:33

Bienvenue, tu peux jouer ^^

Pour ta question... Aucune idée, poste dans le flood sinon en attendant, je verais avec Lulu et Fea' pour voir ce qu'on fera.

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darius Eressa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius
» Darius Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: