Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Romeo Stevenson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Stevenson
Cœur perdu
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Romeo Stevenson...   Sam 3 Nov - 17:41

Nom : Stevenson
Prénom : Romeo
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Télékinésie, peu maîtrisée

Sexualité : Homosexuel
Age auquel votre personnage est devenu esclave : 18 ans
Comportement avec son maître : On ne plus soumis. S’il tente un acte de rébellion, il n’est rien de plus facile que de le faire revenir dans le droit chemin… Ayant eu une vie pauvre, il a perdu ses capacités, autrefois bien présentes chez lui, à dire « non ». La peur peut le pousser à exécuter n’importe quoi…

Description physique : Grand d’un mètre quatre-vingts, Romeo est pour son âge plutôt bien bâti, finement musclé. S’il a eu du mal à se nourrir, cela ne l’a pas empêché d’entretenir son corps pour pouvoir se défendre. Son regard brille d’un clair éclat de rubis et c’est souvent par lui que ses sentiments s’expriment… Sa coiffure en revanche est le cadet de ses soucis, la meilleure preuve étant qu’il n’est jamais coiffé, une épaisse tignasse de cheveux châtains et presque frisés lui tombant dans le cou et sur le front. Plus jeune, il était blond, mais forcé de ne pas s’exposer à la lumière du jour, obligé de demeurer dans l’ombre, ses cheveux fins se sont assombris alors que sa peau devenait de plus en plus pâle…

D’abord porté sur la couleur, la misère de sa vie a noirci son état d’esprit et ses tenues sont rapidement passées elle aussi à la nuit… Il sait qu’il a un physique attirant, il le montre, portant des hauts sans manches et des pantalons plutôt près du corps. Sa démarche est plutôt lourde, comme s’il portait encore le poids de ses dix-huit années à errer et subir des coups…


Description psychologique : Romeo est d’un naturel calme. Il s’est rapidement fait à sa condition de vampire et l’a d’abord vécue comme une fatalité… Avant qu’elle ne devienne son quotidien. S’il répugnait à se rassasier en sang, boisson indispensable à sa survie, il y a pris goût, mais sans pour autant en abuser. Les contacts avec les hommes lui font peur, ceux-ci l’ayant souvent battu… Le peu de femmes qu’il a pu croiser, il ne leur a jamais porté le moindre intérêt… Sa soif de sang et la peur de trouver la vie qu’il avait toujours fuie l’a poussé à tuer, et il sait qu’il ne pourra plus recommencer tellement cela l’a effrayé…

Il ne sait pas ce qu’est le travail, et même s’il a le physique, c’est quelque chose qui l’affaiblira encore plus mentalement… La seule chose qui pourrait lui procurer du plaisir, c’est retrouver les sensations vécues et partagées avec son frère… Mais ayant été seul durant cinq ans, il est peu probable que ses premiers contacts avec la réalité se passent bien…


Histoire : Né dans une famille de vampires, ses parents et son frère aînés étant esclaves, il n’a jamais su ce que pouvait être une vie sans misère. Alors qu’il n’avait que deux ans, son père est mort à la mine. Et sa mère, malade, en est morte de chagrin, laissant derrière deux enfants… Le frère de Romeo, Mateo, avait alors douze ans. Les dix années d’écart n’avaient pas d’importance pour lui et il a élevé comme il a pu son cadet. Mais alors qu’il venait d’avoir treize ans, qu’il savait que son tour pour aller travailler à la mine viendrait, son frère ne revint pas. Mateo était mort aussi. Détruit, Romeo pleura. Il était seul, seul. Pendant onze ans, il avait toujours eu son frère à ses côtés, ils avaient dormi ensemble, Romeo avait attendu à chaque fois avec impatience le retour de la seule personne qui comptait pour lui, qu’il aimait plus que tout… Les contacts entre les deux frères avaient été plus que fraternels. Ils avaient été ceux d’amants. Et Romeo sut qu’il ne voudrait plus jamais touché, sentir d’autre corps que celui d’un homme…

Il s’enfuit. Il ne voulait pas descendre dans la mine, ce lieu maudit qui lui avait pris sa famille. Cet endroit de malheur qui lui avait enlevé son seul réconfort… Et il erra en Irlande, se cachant, volant pour survivre, s’introduisant chez des particuliers pour mordre leurs Falmaris, pour prendre de quoi subsister… Il trouva une grotte déserte sur le flanc d’une falaise et s’y établit. Le jour, il y restait terré, se protégeant des rayons meurtriers du soleil. Et il sortait la nuit. Il était seul, mais il ne se sentait pas libre, pas libre de ses mouvements… Il était recherché. A l’âge de seize ans, soit trois ans après sa fuite, il était devenu un adolescent solide. Ses courses avaient fait de lui un être rapide et il passait du temps à se muscler. Un jour, il tomba nez à nez, après le coucher du soleil, avec un homme. Et cet homme était aux ordres des propriétaires de la mine… Le teint blafard de Romeo le trahit… Il était un vampire, et il allait être capturé… La panique le saisit et le fit réagir… Inconsciemment, il se jeta sur l’homme. Et il porta ses canines à la gorge que lui offrait celui qui s’était apprêté à demander des renforts… Un cri déchira le silence de cette nuit… Romeo devait le faire taire… Une hache… Il y avait une hache à une dizaine de mètres de lui… Mais il ne pouvait se lever pour aller la chercher, l’homme se redresserait… Le vampire tendit la main vers l’objet tranchant, et quelque chose à laquelle il ne s’était pas attendu se produisit… La hache s’éleva et atterrit entre ses doigts… Sans réfléchir, Romeo l’abattit sur le crâne de sa victime… Du sang glicla…

L’adolescent prit la fuite… Le visage tacheté de ce liquide rouge dont il se délectait habituellement et qui là l’avait dégoûté, il rejoignit son refuge… Non, ça n’était pas le sang qui l’avait dégoûté… C’était lui… Il avait tué. Il se sentait souillé… Souillé au point qu’il ne pouvait plus longtemps rester là, immobile… Il s’était dévêtu, abandonnant ses vêtements sur la plage, et il était allé à l’eau. Le contact frais de la mer sembla le laver de l’horreur qu’il avait commise… Il se détendit et se laissa flotter, sur le dos… Et ses pensées allèrent vers Mateo, décédé trois ans auparavant…

Romeo vola de nouvelles affaires et reprit son quotidien… Durant deux nouvelles années. Il avait dix-huit ans lorsqu’il fut pris. Dans des conditions semblables à celles qui l’avaient poussé à tuer… Le souvenir du crâne fendu le paralysa lorsqu’il se trouva face à un autre de ces hommes… Trois d’entre eux purent ainsi le capturer, sans qu’il ne leur oppose la moindre résistance… C’en était fini de ses cinq ans de fuite… L’existence miséreuse qu’il avait mené jusque là, seul, prenait un tournant… Il devrait travailler à la mine… Et appartenir à un maître…


Rang : Cœur perdu


Comment avez-vous connu le forum ? Par Eirnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Romeo Stevenson...   Sam 3 Nov - 22:16

Fiche validée coeur

(quelle surprise !)

J'adore ton style... mais tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Romeo Stevenson...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sit-in pour exiger la fixation d’un nouveau salaire minimum
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]
» ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62
» Russian roulette -> 19/07 | 15h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: