Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L.O.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Arlind
Aristocrate aux allures froides
avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Métier : Aider aux hôpitaux de la famille
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: L.O.D   Mer 21 Nov - 15:29



O.O Ici mon 68 éme message... Pour être sûr de pas enfreindre les régles!

Je donne donc un fofo sur lequel je joue aussi xD et qui là se trouve en cure de rajeunnissement! YOUHOU


Histoire :
Citation :
Notre histoire débute sur une petite planète du nom de Théaniel. Une petite planète certes mais d'une beauté sans égale : les terres étaient verdoyantes et extrêmement fertiles, les mers étaient resplendissantes de part leurs couleurs bleu/vert même parfois transparente tel l'eau claire et douce qui coulait dans les vallées par de petits ruisseaux prenant leurs sources dans les montagnes dont les sommets si grand se trouvaient blanchis par de la neige en toute saison. Le ciel lui, gardait sa magnifique couleur bleu azur la plupart de l'année et lorsque Théaniel connaissait des pluies, elles étaient toujours faite d'eau douce et ne pouvaient que rendre la terre encore plus fertile.
Les animaux eux, trouvaient aussi tout ce qu'ils leurs fallaient pour vivre sur cette planète, en prenant toujours ce qu'ils pouvaient prendre et non plus qu'il n'en fallait. Tout cet écosystème était régie par un seul être qui en réalité était un arbre. Un magnifique et immense arbre dont le somme dépassait celui de tous les autres plantes sur la planète, son tronc était lui aussi beaucoup plus épais que la normale et dans la forêt il prenait toute une grande place de laquelle il régissait tout ici et baignait ce monde de sa douce bonté. N'arrêtant jamais une seule fois à sa tâche qui était de sauvegarder Théaniel.

Puis quelques décennies plus tard, des hommes "arrivèrent" sur la planète et débutèrent la construction d'une nouvelle civilisation qui se développa très vite elle aussi. Utilisant les animaux environnants pour se nourrir mais n'en tuant pas trop non plus. Ils se servaient aussi des plantes mais avec immense respect pour elles; de même ils vénéraient les animaux ainsi que l'arbre qu'ils élevèrent comme il se doit au statut de grand protecteur de la nature et le nommèrent l'Arbre Monde. Tout cela en vivant en parfaite harmonie avec l'écosystème développé.

La civilisation continua de se développer sans contraintes, devenant un allié de la nature. Mais un jour un groupe de personnes de mauvaises pensés eurent l'idée de se révolter car pour eux un arbre ne pouvait en rien contrôler un monde et qu'eux seul pouvait le faire. Après avoir exposés leur idée de nouveau monde que le reste de la civilisation rejeta, il décidèrent de partir et de créer leur propre civilisation qui serait contre eux et contre l'Arbre. Ceci marqua alors le début des guerres entre les deux nations. Celle qui protégeaient et croyaient en l'Arbre contre ceux qui désiraient l'abattre ainsi que tous ceux qui se dresseraient contre leur volonté.

Des années, des millénaires passèrent et l'Arbre se trouvait toujours là, son esprit puissant attristé par toutes ses guerres et la planète souillée par le sang des deux nations. Les personnes à la tête de la "mauvaise" nation la nommèrent la nation de l'Ombre et usant d'une magie impure appelèrent à eux diverses monstres qu'il déversèrent partout sur le monde de Théaniel en prenant gardes d'avoir aussi de Fidel guerriers pouvant les défendre ou plutôt faire régner la terreur sur ce monde, dévalisant, saccageant et terrorisant tous sur leur passage. Seulement l'autre nation, à la vue des actions de L'ombre, préparèrent eux aussi leur propre armées et combattants, utilisant alors une magie plus pure et blanche que l'Ombre. Débuta alors l'ère des mages et de la magie qui influença tout l'écosystème de Théaniel. L'arbre Monde en lui même possédait déjà sa propre magie plus forte que toutes celles des hommes. Magie dont il en conférait une partie à ceux qui le défendait mais la guerre continua, anéantissant des villages entiers et donnant des âmes endolories à l'Ombre qui ne cessait de se développer, continuant ses actes néfastes à travers la planète.
Cependant dans l'autre nation, les hommes désirants lutter ou se trouvant aptes à lutter contre l'Ombre se faisaient rares ou se cacher afin de préserver leurs familles contre tout cela pourtant de jeune femmes pures allaient prier tous les jours auprès de l'Arbre Monde, croyant en l'arrêt définitive des guerres grâces à leurs prières. Mais cela n'arriva pas...

Un jour, une jeune femme issue d'une simple famille de roturier, vint se présenter devant l'Arbre Monde et durant des jours pria croyant toujours à l'arrête de toutes ces guerres engendrées par le mal qui rongeait petit à petit toute la planète sauf l'endroit sacré où se trouvait l'Arbre Monde, là où les jeunes femme pures venait se recueillir et prier. Pourtant cela ne dura pas non plus et un jour une horde de monstres de l'Ombre dirigé par quelques soldat ainsi que par l'éminente personne qui organisé tout cela pénétrèrent dans la vallée sacré et assaillirent le sanctuaire de l'Arbre. Lorsqu'il se trouvèrent à l'intérieur, après avoir tout saccagé, il se trouvèrent nez à nez avec Aémiël, une des jeune femmes qui venait prier sans relâche prés de l'Arbre. La pauvre allez se faire tuer par l'Ombre et une fois qu'ils en auraient finis, il s'attaquerait à l'Arbre et l'abattrons une fois pour toute, coupant ce monde de toute bonne magie et de bonheur. Mais l'Arbre sortit de son éminent sommeil et devant cette action, se trouva obligé d'aider la jeune femme. Il usa alors de sa puissant énergie afin de protéger Aémiël ainsi que toute sa nation. Puis par sa même magie, il enferma à jamais toute l'organisation de l'Ombre dans un endroit mystique, scellé par un sceau très puissant ne pouvant se rompre facilement. Enfin Aémiël saine et sauve, remercia l'Arbre et lui promit de continuer à prier même si les guerres étaient désormais révolues. Cependant l'Arbre trouva la jeune fille très pure et d'une immense bonté alors il se décida à lui confier son pouvoir en lui tenant à peu prés ces paroles.

"Oh Aémiel, toi qui es si pure et d'une grande bonté. Même si j'ai scellé l'Ombre je pense que ma fin est proche. J'ai donc décidé de scinder mon pouvoir en trois majeurs parties et de répartir le reste dans le corps de jeune gens qui pourront l'utiliser avec bonne conscience. Prend en soin je te confie mes trois enfants!"

Trois grandes lumières sortirent alors du tronc de l'arbre et allèrent se placer dans les bras de la jeune femme qui les ramena chez elle et commença à s'occuper de ses trois enfant divins : deux garçons et une fille, tous du même âge mais à l'apparence différente.
D'autres années passèrent encore mais un jour un nouveau drame arriva. Raphaël un des deux garçons, prit conscience de son immense force donnée par l'Arbre mais nourrissant une haine contre ce dernier il se décida à tuer sa mère et ensuite à partir en croisade afin de détruire le sceau gardant enfermés les monstres de l'Ombre pour ensuite anéantir définitivement l'Arbre monde. Ceci fut très vite fait mais Raphaël fut contré par Matthew et Valentine avant de pouvoir anéantir l'Arbre. Son frère et sa sœur construire ensuite une école afin d'accueillir toutes les personnes devenue les réceptacles des pouvoirs libérés par l'Arbre ainsi que les mages et hommes désirant de combattre Raphaël qui relâcha toutes les mauvaises créatures sur la planète et continua de nourrir son terrible dessein en y ajoutant la destruction prochaine de Matthew et de sa sœur eux aussi baignés par de puissant pouvoirs.

Il est désormais à vous de nous rejoindre dans notre quête ou bien de suivre la voie de l'Ombre et de périr un jour par la lumière! Choisissez mais vite!


~Histoire rédigée par Matthew et Valentine~

Bon par contre, cette histoire est censée être renouvelée donc là c'est l'ancienne =x

un lien => http://light-of-darkness.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L.O.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille Autres-
Sauter vers: