Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le voile se déchire (Torn Veil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Le voile se déchire (Torn Veil)   Mer 21 Nov - 16:08



Voile se déchire torn veil http://torn-veil.forumactif.fr/index.htm
Lorsqu'il tomba sur Terre, Adam eut pour mission de créer la race des hommes, c'est pourquoi lorsque Abel et Cain sortirent de leur cocon, Adam se laissa mourir. Mais Eve, la femme damnée, avait goûté au fruit défendu, celui qui pourrit l'homme, qui l'encombre du terrifiant gène-X. Voilà pourquoi Abel, sain, eu pour mission de détruire son frère, le terrible Cain, qui avait hérité de sa mère le pouvoir redouté du diable.

C'est là ce qu'on vous apprend, les gentils humains doivent combattre ces terribles mutants, créatures sataniques.

Le gène-X est une modification inhabituelle de l'organisme, ordinairement il ne donne pas de pouvoirs énormes, de tous temps les êtres humains ont eu des dons étranges, les chamans d'autrefois pouvaient voire les esprits et parler avec eux ; certains druides pouvaient se métamorphoser en loup ou en ours ; les pharaons hantaient les plaines d'Egypte même après leur mort physique. Mais jamais on ne les en blâmait. Puis la chrétienté est arrivée et les mutants étaient tués, "suppôt de Satan!" leur criait-on. Et certains enfants découvraient des pouvoirs étranges et les cachaient toute leur vie durant, d'autre en profitaient. Puis pendant des siècles, la "magie" disparut.
C'est à l'aube du 21ème siècle que le gène-X prend son essor, étrangement, après tant de siècles de calme, la vague mutante se fait voir, et les scientifiques humains, plus compétents que jamais, découvrent l'existence de "cette abomination de gène-X".
Un siècle complet de débats, faut-il les tuer? Ou bien les enfermer? Existe-il un remède contre cette mutation? Mais jamais la question "Peut-on les laisser prospérer?" ne s'est posée. Des groupes se sont formés, les partisans de la paix, les racistes humains, les racistes mutants, eux qui ne cherchaient que le pouvoir particulier, ceux qui ne désirent rien, qui cherchent le calme uniquement. De nombreuses écoles pour les mutants avaient été ouvertes, pour faire disparaître leur don, mais une seule visait à faire évoluer les jeunes de cette nouvelle catégorie, l'école de ces deux fous de Nickus et AshtaroN. Cette école ne put tenir longtemps, elle représentait un obstacle terrible pour les autres, c'est pourquoi Dark, le mégalomane, la détruisit.
Cette même école rouvrit ses portes 3 ans plus tard, tenue par une nouvelle directrice, Kiranhor Whelan, l'expérience n°69. Des conflits internes firent s'en aller Miss Whelan, Seuls restèrent les grands directeurs du mouvement pacifique. Mais la tension montait et l'école restait un obstacle.
C'est pourquoi elle fut prise d'assaut par la LRRM et son dirigeant Malice Mai-Hai, appelé Le "Collectionneur d'âmes".

Après 10 ans de crise, de guerre mondiale, un période de détente se montre et Tyrael Almerys, financé par son ancien collègue Yojé Ahinilla, en profite pour faire reconstruire l'école. Dans l'ombre restent cachés les terroristes, Le Collectionneur d'âmes après avoir attenté au monde entier, décide de calmer le jeu pour renforcer ses troupes. Le gouvernement dans son coin enferme une dangereuse mutante, ex-directrice de l'école désormais détruite et collègue de Tyrael Almerys ; Sheena Del'Marah, la mutante Psychée. Le CFNA s'agrandit et représente l'avenir sûr et tranquille des hommes. Mais combien de temps durera la détente?

En 2115, le Monde entier sort d'une période de guerre et de terreur, le mutant le plus reherché sur Terre, le Collectionneur d'âmes, a fait monter la tension si fort qu'on n'ose plus s'avanturer hors de chez soi, pire encore, on n'est pas plus à l'abris chez soi qu'autre part, les humains étants les victimes principales de la LRRM, hommes, femmes, enfants, personne n'échappe au massacre.

Puis, après 10 ans de crise, le Collectionneur d'âmes est fatigué, les attentats se multiplient et les humains font toujours face. Il arrête de combattre pour se renfonrcer. C'est dans cette période que nous jouons, nous pourrions dire que le monde est dans cette phase critique qu'on appelle "le calme avant la tempête". Les camps opposés, LRRM et CFNA se renforcent alors que NEMO apparaît et grandit doucement.
La tension, quoique nettement descendue est toujours présente, d'ailleurs la LRRM programme encore quelques attentats pour être sûre qu'on ne l'oublie pas. Les sorties sont surveillées, chaque personne présentant des signes d'indifférence vis-à-vis de la situation est directement suspectée et emmenée au poste de police pour subir un test ADN, le premier mutant prit dans la rue sans certificat de sortie est immédiatement envoyé comme cobaye au CFNA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voile se déchire (Torn Veil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Char à voile grot pour gorkamorka
» le retour de la marine à voile
» Le clip qui déchire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille Autres-
Sauter vers: