Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alannah O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah O'Brian
Fleur Fragile
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Närcísse Krysù
Végétal / Pouvoir : Fleur de Lys
Métier : Esclave
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Alannah O'Brian   Sam 24 Nov - 2:56

Nom : O’brian
Prénom : Alannah
Sexe : féminin
Age : 21
Végétal assigné à la naissance : Lys

Sexualité : Hétéro
Lieu de naissance : dans un village libre
Comportement avec son maître : changeant, elle peut lui tenir tête violemment ou être complètement soumise

Description physique : [minimum de 5 lignes] Alannah est jeune femme à la longue chevelure noire et aux yeux d’un gris perçant. De taille moyenne, elle s’exprime beaucoup par ses gestes. Elle parle avec les mains, marche d’un pas mesuré et léger. Elle sait se faire discrète et ses vêtements aux couleurs sombres vont en ce sens. Sa poitrine pleine et ronde attire le regard des hommes mais la flamme qui brille dans ses yeux les effraye. De premier abord elle peut paraître fragile mais il n’en est rien. Elle encaisse les coups mieux que la plupart des humains et son insolence lui vaut souvent quelques bleus un peu partout sur le corps. Ses mains son fines et douces à l’image de sa plante dont le rose a peint ses joues et ses lèvres charnues.
Une fleur de Lys lui est tatouée au creux des reins. Elle ne possède rien si ce n’est une chaîne et un pendentif représentant son végétal que lui avait offert son fiancé au village.

Description psychologique : [minimum de 5 lignes] Les mois de dressage qu’a subit Alannah la font adopter une attitude docile face aux humains. Néanmoins, la douleur d’avoir ainsi été arrachée à sa vie et à l’homme qu’elle aimait est fortement présente et il arrive parfois à la jeune femme de se rebeller contre l’autorité de son maître. Elle ne supporte pas d’être considérée comme une ‘chose’ et cherche à prouver la valeur de son existence, s’attirant souvent les foudres de son propriétaire. Elle alterne les moments de lutte et de soumissions, ce qui la rend imprévisible, mais cela semble plaire à son maître. Les fleurs qu’elle fait pousser fanent dès qu’elle se sent menacée. Servir de nourriture aux vampires la répugne mais elle les sait aussi prisonnier qu’elle et cherche rarement à se soustraire à leur dents. Elle entretient l’espoir secret de pouvoir s’enfuir et de retrouver son amant.

Histoire : [minimum de 10 lignes] Née dans un village caché de Falmaris, Alannah se vit attribuée la fleur de Lys comme végétal. Très vite fascinée par cette plante délicate, la jeune fille s’y associa totalement et put dès l’âge de quinze ans, en prendre la forme. C’est lors d’une de ses transformations que le jeune Orrin la découvrit. Le jeune homme, assigné au roseau, resta pendant des heures à humer son parfum avant qu’elle ne reprenne finalement apparence humaine. Ils tombèrent follement amoureux et quelques mois plus tard, se promirent l’un à l’autre lors d’une cérémonie ancestrale du peuple des Falmaris.
En cadeau de fiançailles, il lui offrit un bijou représentant une fleur de Lys qu’elle ne quitta plus.

Pendant presque deux longues années ils vécurent en harmonie au sein de leur peuple, au milieu des forêts tranquilles d’Irlande. Les humains arrivèrent sans prévenir un beau matin alors qu’elle allait fêter ses 20 printemps. Elle fut arrachée à son village natale et elle et les siens furent envoyés en élevage. Séparée de son fiancé dès son arrivée là-bas, elle échappa de peu à la reproduction forcée mais son caractère lui valu plusieurs mois de dressage desquels elle ressortit profondément changée. Considérée comme une variété de choix, elle fut achetée le premier jour de sa mise en vente chez le fleuriste.

Très vite, elle ne fut plus simplement la nourriture des esclaves de son propriétaire, mais bien l’un d’entre eux… devenant le jouet favori de celui qu’elle devait à présent appeler ‘maître’ et duquel elle devait satisfaire tous les caprices…

Rang : fleur fragile


Comment avez-vous connu le forum ? Une histoire de couple homos en plein ébat dans une salle de bain… pour faire simple : par un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Alannah O'Brian   Sam 24 Nov - 3:18

Un joueur... une admin même ^^

Tu es bien sûr validée, Lynn ^^ (va falloir que je t'appelle autrement, ici...)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alannah O'Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» Don't mess with Brian Burke!
» Avril O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: