Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ad Mortem

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
Sylvane Lothiriel


Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

Ad Mortem Empty
MessageSujet: Ad Mortem   Ad Mortem I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Nom : Ad Mortem

Histoire : Nul d'entre nous ne se souvient de comment tout a commencé, du Premier d'entre nous. Qui a donné naissances aux Races de la Nuit ? Moi-même, je l'ignore.
Je manque à toute forme de courtoisie. Mon nom est Nikita, Nikita Belyakov, et je serai votre hôte en ces terres occultes. Suivez-moi, si vous ne souhaitez pas vous perdre...

Nous sommes en 1710, 1720 peut-être. Enfin, vous comprenez que le XVIIIème siècle débute tout juste en nos terres reculées de Transylvanie. Les prémices de la Révolution Française qui grondent en Occident ne nous atteignent guère et l'immense puissance russe qui nous côtoie nous préserve encore plus de la Philosophie des Lumières, tout juste naissante. Nous sommes un empire moyenâgeux, à plus forte raison dans le monde des Ombres.

Notre histoire débute dans un village niché au creux des Carpates, comptant un millier d'âmes dont un certain nombre de vieillards, de bohémiens et de catins. Les vaches et les chèvres rachitiques tiennent également une grande place dans la vie du lieu. La misère a étendu sa chape délétère sur l'endroit, disettes et mauvaises récoltes rythment la vie de ce village avec les sermons du vieux prêtre.
Un bourg sans histoire, cerné de trois grandes dynasties qui vivent d'intrigues, de servage et d'anciens héritages. Trois familles au coeur de notre histoire, trois famille si différentes et pourtant inextricablement liées...
Les Van der Hester, pour commencer, sont de petits nobles sans gloire ni titre, ils n'ont que la fierté de leur particule. Très pieux en apparence, ils cherchent à s'approprier la plus grande fortune possible. Ils ne veulent que deux choses, de l'argent et du pouvoir, et ce prétendu ange blond qu'est le fils, Vianislas, a toujours été éduqué dans cette voie.
Les barons Von Azer, eux, sont bien différents. Ils sont couverts de dettes et la baronne est morte de manière assez curieuse... mais, chut, c'est un secret. Le père Boris est mort, lui aussi, laissant derrière lui une héritière à l'histoire déjà tragique nommée Erin, fiancée à Vianislas van der Hester.
Enfin, Van Evenschlass, un prince de rang mais non de sang, riche à millions, étrange et ténébreux...
Vous pensez avoir affaire à une histoire de nobles dressés comme des chiens enragés les uns contre les autres... Vous pensez que ceci est une agréable chronique traitant d'intrigues diverses et variées...
Vous avez tort.
Oubliez tout ce que vous savez. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent et l'influent prince Van Evenschlass qui semble être un humain sans particularité n'est en fait que le roi d'un immense clan de vampires, lycanthropes et sorciers. Dans ce château imposant qui dresse ses murailles du haut d'une colline se fomentent des intrigues plus terribles les unes que les autres, la trahison est un lot commun et une odeur de mort règne autour de chacun. En ce soir de janvier, Erin von Azer, obligée d'épouser Aleksandre van Evenschlass et transformée en vampire par celui qui est, plus encore que le maître inavoué de la région, le maître de toutes les créatures du monde, entre dans un royaume qu'elle ne connaît pas : celui de la Nuit.
Suivez-la...

Vous pensiez que tout était simple... Vous vous êtes trompés, voyageurs. Vous entrez dans un monde de noirceur absolue, de ténèbres ardentes et de haines féroces. Trois forces opposées se dressent les unes contre les autres dans cette guerre terrible dont vous ne connaîtrez tous les ressorts que lorsque tous seront morts... et encore...
Dans quel camp serez-vous ? Celui du Roi Van Evenschlass, incapable d'abandonner cette vie qu'il a toujours connue et plus attaché à cette épouse qu'il n'a choisie que par convenance qu'il n'y paraît ; celui des comploteurs, menés par le redoutable Sergueï Souvorine manipulé de toutes parts, des envieux dont le seul but est ce trône qui miroite à leurs yeux ; ou enfin celui des humains, galvanisés par Vianislas van der Hester, désespéré d'avoir perdu la dot de sa future et décidé à détruire notre monde avec son alliée, Galaytanée Zar, dominante de la meute lycanthropique ?
Ou encore serez-vous comme moi, un Enfant du Soleil, un observateur amusé de ces jeux incessants, menant dans l'ombre tout cet engrenage terrible ?


Lien : http://ad-mortem.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors-RP Officiel :: Vie du forum :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser