Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jade Hennessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Hennessy
Héritière (in)fortunée
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Jade Hennessy   Dim 25 Nov - 2:56

Nom : Hennessy
Prénom : Jade
Sexe : Feminin
Age : 19 ans
Nationalité : Irlandaise

Sexualité : Elle ne l'a pas encore découvert...
Métier : Riche héritière et propriétaire d'un restaurant cinq étoiles.
Habitation : Un manoir dans la vieille ville.

Description physique :

Jade n'a rien de particulier, si ce n'est une cicatrice au niveau de son poignet droit, souvenir d'un accident. C'est une irlandaise -presque- pure souche, sa peau claire montrant qu'elle n'a pas pour habitude de s'exposer au soleil. Ne depassant pas le mètre 68, elle prouve encore une fois ses origines. Sa longue et épaisse cheveulure est plutôt raide, d'une teinte châtain. Son visage, lui, est d'un ovale parfait, se pomettes maigres et ses yeux bleus toujours encadrés d'un fin trait d'eye liner. Jade, de par son éducation dans la haute société, se tient en permanence droite, la tête haute comme les dames doivent le faire. Sa morphologie témoigne d'une alimentation saine sans pour autant négliger quelques rares exces, elle a tout simplement les courbes d'une femme, ni squelettique, ni trop en chair.

Description psychologique :
Jade n'est pas naïve, mais disons simplement qu'il lui arrive d'avoir trop bon coeur. Trop longtemps maintenue loin du monde réel, destinée à épouser un bourgeois dans le futur, ses parents firent en sorte qu'elle ne se forge pas un caractère trop prononcé. Ainsi, en bonne épouse elle ne protesterait pas contre le mariage arrangé et ferait bonne figure. Cependant, le déces de ses parent l'a forcée à penser par elle-même. Elle commença par donner son avis, allant même quelquefois jusqu'à montrer ses sentiments. Ignorant que son père battait les esclave, elle se mit à les traiter avec compassion, développant une forme d'altruisme. Ayant trop peu été exposée à autre chose que la vie de manoir et le luxe, elle ignore que si ses parents se montraient quelquefois impitoyables, c'était parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions.
Jade peut donc être caractérisée par le terme Candide. La mort récente de ses parents la forçant à découvrir le monde, le coeur sur la main à portée des lames de la trahison et de la manipulation. Elle a juste besoin de tirer des leçons de la vie, car si quelque chose lui déplait réellement, elle pourrait bien développer une personnalité plus agressive. Seul l'avenir le dira.

Histoire :
Jade Eleanor Hennessy naquit il y a près de 20 ans, de l'union de Connor Hennessy, héritier d'un riche patrimoine (également lointain descendant du fondateur de la plus grande maison de Cognac) et Eleanor Winchester, fille d'un compte. Le couple bourgeois possedait déjà des esclaves, une magnifique bâtisse de style XIXème en centre-ville ainsi qu'un imposant manoir au coeur de la vieille ville. Passionné de gastronomie, du caviar et des cigares, Connor Hennessy fonda un restaurant (dont le blason représentait celui de la famille: un centaure pourvu d'une lance d'or) installé dans la noble bâtisse, le manoir hébergeant la famille.
Les finances n'étaient donc pas un soucis pour la famille, possedant fortune et esclaves. Le premier problème survenu fut lorsqu'ils décidèrent de concevoir un second enfant. En effet Jade était une fille, la lignée Hennessy necessitait un fils pour faire perdurer un nom ainsi qu'un blason. Cependant lorsqu'Eleanor Hennessy, prete à mettre au monde le garçon tant attendu se rendit à l'hopital, elle n'en revint jamais. De terribles complications vinrent compromettre l'accouchement, obligeant à choisir entre la mère et l'enfant. C'est ce dernier à qui l'on décida de sauver la vie. Mais par un sombre coup du destin, l'intervention échoua, Jade assistant à ses deux premiers enterrements à l'age de 5 ans.

Une dizaine d'années plus tard, son père se remaria à une bien étrange femme. Il était impossible de dire si elle était hypocrite ou lunatique, mais Jade la considérait à la fois comme une pseudo-mère et une ennemi. La femme s'était en effet chargée de reprendre en main l'éducation de la demoiselle pour l'empecher de s'exprimer autant qu'on le voudrait à 15 ans. Ferme et stricte, elle était parvenue à ses fins, faisant de Jade une héritière modèle et obéissante.
La demoiselle ne sortait plus à présent, si ce n'est pour aller boire le thé chez d'autres bourgeois ou se rendre dans ce genre de gala mondain où elle devait danser quelques valses avec d'autres héritiers pour ensuite retourner s'asseoir, se tenir bien droite et se taire en gardant le sourire. Voyant tellement peu l'exterieur, si elle n'en avait pas entendu parler, ou si elle ne les avait pas apperçus, elle n'aurait pas su que la famille possédait des esclaves. Il y a même beaucoup d'autres choses qu'elle ignorerait si son ouïe n'avait pas été d'une qualité irréprochable... Comme les soucis de son père avec la pègre irlandaise.

Connor Hennessy refusait de vendre son restaurant à celui que l'on nommait « le parrain ». Le prix était pourtant généreux, mais ce lieux représentait trop de souvenirs pour qu'il ne le cède à une crapule désirant simplement établir une base stratégique. Ce qui un jour porta préjudice. Une magnifique Rolls aux vitres teintées roulait sur une nationale, jusqu'à ce qu'elle soit violemment percutée par un imposant 4x4, terminant sa course dans un platane.
Tous les passagers y perdire la vie à l'exception d'une jeune demoiselle d'à peine 18 ans. Lorsque qu'elle fut découverte, son poignet droit était encastré dans la tôle froissée du véhicule, sa tête juste en dessous, protégée dans un ultime reflexe salvateur. Encore insconsciente, elle avait été extirpée de la carcasse détruite et conduite à l'hopital. La dernière fois qu'elle s'y était rendue elle avait ensuite dû assister à l'enterrement de sa mère et de son frère. Cette fois ce serait celui de son père et de sa belle mère. Non, elle ne voulait plus jamais retourner dans ce lieu immonde, où l'on été censé sauver les vies...

Jade, malgrès la peine et la douleur, devait à présent se relever pour faire face. Seule. Elle avait apprit à gérer l'entreprise familiale, la mafia ne l'avait pas encore contactée, mais cela ne saurait tarder. Les autorités incapables de retrouver l'assassin, il fallait que pour la première fois dans sa vie elle prenne une decision par elle-même. Cela faisait un an aujourd'hui, son notaire lui avait à présent fournit toute l'aide necessaire pour gérer l'entreprise familiale, aussi le renvoya-t-elle. C'est un verre de cognac à la main droite encore fragile qu'elle serra de sa main gauche celle d'un homme, bras tendus au-dessus d'une valise, le soir du triste anniversaire. D'ici une semaine le parrain ne serait qu'un sombre souvenir à la tête percée.
Il fallait maintenant se tourner vers l'avenir. Jade se dirigea vers le sous-sol du manoir pour y visiter une aile dans laquelle elle n'avait jamais mit les pieds. Harry, le majordome, s'était jusqu'à présent occupé d'une chose qu'il jugeait trop indélicate pour la demoiselle. Il avait raison de penser ainsi, mais l'héritière était trop curieuse. Elle entra pour la première fois -suivie du majordome- dans le lieu où vivaient ceux qui n'étaient autre que « ses » esclaves.

Rang : (je n'ai pas d'idée particulière donc on va faire simple) Héritière (in)fortunée


Comment avez-vous connu le forum ?
Par Feamainn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Jade Hennessy   Dim 25 Nov - 3:36

Je me suis permis d'éditer... si je donnes mon nom sur rised et que les admins d'ici le connaisse, je préfère être appelée par mon pseudo en général...

Bien, sur, je te valide ^^

Bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jade Hennessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: