Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lagoon Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Lagoon
♣tête d'ange/diable au corp♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Végétal / Pouvoir : Ongles acérés
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Lagoon Nate   Dim 25 Nov - 18:57

Nom: Lagoon
Prénom: Nate
Sexe: Masculin
Age: 19 ans
Nationalité: Irlandaise
Pouvoir : Ses ongles peuvent se changer en griffes acérées.

Sexualité: Bisexuel
Age au quel votre personnage est devenu esclave: 7 ans
Comportement avec son maître: À sa plus grande habitude, Souriant, et aux ordres de son maître. Mais il n'est pas non plus du genre à se laissé faire, surtout pour des choses injustes. Il sait que les vampires avaient avant profiter des humains, mais il refuse qu'on lui dise qu'il en soit responsable, lui n'était pas encore née en ce temps là. Son ancien maître ne pouvait pas le supporter, et le désigné en disant aux autres humains, qu'il avait une tête d'ange mais le diable au corp.

Description physique: Nate à gagné la beauté de sa mère, une vampire totalement charmante, mais c'est sur ment à cause de ça qu'elle fut tué. Mais quand on est du sexe masculin et non féminin, c'est plutôt ennuyeux d'avoir les traits physique de sa mère. Une magnifique chevelure couleur soleil, faut dire que c'est ironique, pour un être qui ne peux pas voir ce soleil. Il a un magnifique regard, qui se montre souvent doux, surtout grâce à cette couleur bleu/vert qui font tous dans ses yeux. Il a un visage fin, faisant vraiment pensait à celui d'un femme. Il a un corp très fin également, des formes finement dessiné, surtout au niveau de ses mains, qui allongé et fins, avec du noir sur les ongles. Nate se montre très agile, et ça depuis qu'il est enfant. Quand avec sa mère ils étaient caché, il n'était pas rare, qu'il monte dans un arbre, quand sa mère lui disait, pour qu'il se cache. Au tous début, il faisait tous pour essayé de ne pas montré son corp "efféminé", le cachant sous des habits ample. Mais maintenant, il ne se préoccupe plus de ça, ses vêtements ressemblent maintenant à quelque chose sortie du rayons féminin, le fils de son ancien maître disait que ça lui allait bien. Il a autour du cou une fine chaîne avec une plaque comme pendentif, sur la plaque, il y a dessiné un valet de coeur, comme celui d'un jeu de carte.

Description psychologique: Nate est plutôt compréhensible à la haie des hommes envers les vampires. Il comprend que les humains veulent se venger, mais, il ne comprend pas pourquoi ils veulent également s'en prendre à ceux qui n'était pas là en ce temps là? Mais il se plie tous de même à cette vie qui fait de lui un esclave, sans avoir le choix de toute façon. Il ne cherche pas les ennuies, à aucun moment, mais si une personne vient à lui vouloir du mal, il peut s'énerver, et balancé les quatre vérité en face de la personne. Et Nate peut se montré cruel, lorsque qu'il a faim, lorsque son envie de sang se faite réellement sentir, il est capable de prendre n'importe quel être face à lui à ce moment là, pour ce nourrir. Mais le fait qu'il soit pas fort, c'est son point faible, et il en ai conscient. Quand il se nourrit, et que l'être se débat, il peut planté alors ses griffes dans la chair de cet être, ce qui peu paraître plutôt sadique comme action. Tête d'ange et diable au corp comme le disait son ancien maître. En parlant de son dernier maître, Nate reste plutôt effrayé par cette personne, auquel il retira la vie après quelque année, cet être qui avait torturé sa mère, jusqu'à ce quelle en meurt. Et qui s'en était ensuite prit à lui. Heureusement qu'il y avait le fils de son maître, mais maintenant, il est obliger de le fuir, car il veut le tuer.

Histoire: Nate Lagoon, est née dans un coin éloigné des humains, sa mère se caché des hommes, pour ne pas devenir esclave, et pour pas qu'on lui prenne Nate. Pour se nourrir, c'était son père qui aller en ville pour attraper quelqu'un. Mais une nuit, il ne revint point, plus jamais de jamais de nouvelle. On suppose qu'il sait fait attraper, et amener en esclavage, ou alors pire tué, mais jamais ils le sauraient. Mais ils ne pouvaient pas resté comme ça sans manger maintenant. Sa mère decida donc d'aller en ville pour essayé d'attraper un humain, elle avait prit Nate avec elle. Mais après plusieurs heure de recherche, ils se firent capturé, sans qu'il puis rien faire. Quelque jours après, ils se retrouvèrent chez un humain, en tant que esclave, Nate avait 7 ans.

Cet être était réellement sans pitier, lui il était content, il avait eu deux vampire pour le prix d'un. Mais, il ne se préoccupé point de Nate, c'était à peine si il savait qu'il existé. Non, il était trop occupé à torturé sa mère, en la violent, où autre, qui rendait la mère de Nate, de plus en plus dépressive. Nate faisait de son mieux pour garder sa mère calme, pour pas que les choses s'aggravent plus. Leur maître avait un fils, du même âge environ que Nate, peut être 1 ou 2 ans de plus. C'était lui en partie qui caché Nate, et s'occuper de lui, quand son père s'énervait. Ils devinrent très vite lier tous les deux. Deux être innocent du passé des plus âgé. Les années passé, et se ressemblait pour la plus grande partie. Mais un jour particulier marqua la vie de Nate, le jour où il retrouva sa mère, allongé sur un lit, son âme qui l'avait quitter. Le réel cauchemar commençait à présent pour lui. Il n'allait plus être question, de réussir à se cacher, ça aller être maintenant impossible. Son maître brûla tous simplement le corp de la mère de Nate, ni plus ni moins. Nate eu juste le temps de prendre le collier que sa mère avait toujours autour du cou. Son ami essayait de le calmé, de lui faire voir les bons côtés de la chose, mais c'était difficile, surtout à cause des jours qui allaient suivre.

Nate avait dût prendre la suite de sa mère, d'aller dans cette mine pour travailler, à 14 ans. Ca épuisait Nate de travaillé là dedans, mais il se disait, que si sa mère le faisait, alors lui aussi devait le faire, et sans rien dire. C'est donc ce qu'il faisait. Mais, un jour quand il rentra la nuit, il semblait ni avoir personne, la maison était vide. Vide? Pas tant que ça. Après avoir fait un tour de la maison, il tomba sur son maître, qui semblait l'attendre, avec un sourire étrange sur le visage. Ce sourire effraya Nate, qui voulu retourné dans la pièce d'à-côté. Mais son maître l'en empêcha, en le plaquant contre le mur, et commençant à le touché, à tous les endroits qui lui était possible de touché. Lui léchant le cou, déshabillant le pauvre vampire sans force qui essayé de se débattre, l'allongeant sur le canapé, et commençant à le violé, et lui volé sa virginité. Plus tard dans la soirée, c'est l'ami de Nate qui le retrouva sur le canapé replié sur lui même, des bleus et des marques de partout sur son corp nu. Et cette histoire se répéta pendant plusieurs année, à la longue, il se laissait faire, mais à chaque fois cela se montré douloureux. Une nuit, son maître était partie, à une réunion ou autre, on ne savait pas réellement, et il était donc resté avec son ami à la maison.

Cette soirée là, fut la plus belle de toute sa vie d'après lui. L'amitié de ses deux être, s'était petit à petit, transformer en quelque chose, que l'on nomme "amour". Pendant toute la nuit, ils restèrent tous deux dans les bras de l'autre, vivant un vrai rêve. Nate aurait aimer que cela dure, mais hélas, ça ne durerai pas. Son maître les retrouva ainsi, ce qui le mit dans une colère affreuse. Ce qu'il fit, ne fut ni plus ni moins, que de le violé une nouvelle fois, en le torturant par la même occasion, lui disant qu'il était à lui, et personne d'autre. Nate en avait marre, il avait toujours eu marre, mais cette nuit là, ce le fit encore plus, ça, plus l'affreuse faim qu'il avait, c'était trop. Ses ongles se transformèrent en griffes bien acérées, pendant que son maître continuer de le torturé en violant, il passa doucement ses bras autour de son cou, et alla lui mordre, en commençant à aspiré doucement le sang. C'était maintenant à lui de la faire souffrir, ce qu'il fit, sans réel problème. C'était cette fois ci à lui de le violé, de le torturé, et au final, le tuer, comme il avait fait à sa mère. Quand il eut fini enfin, avec ce cauchemar, il resta sur le lit a attendre, à côté de ce cadavre, il savait qu'il n'aurait pas a attendre longtemps. Son ami, qui avait été son amant, entra dans la pièce, et vit la scène. Qu'est ce qui se passa? Vous réagiriez comment si vous voyez votre père mort de manière affreuse, même si c'était un monstre? Il donnerait pas des fleurs au tueur.

Non, il commença a menacé Nate, en hurlant. Nate qui s'était depuis calmé disait rien, restant silencieux, se disant qu'il le turait, et c'était ce qu'il attendait. Mais cela n'arriva pas, ou en tous cas, aurait bien pût arriver. L'amour qu'il tenait pour Nate était malgré tous présente, même si elle était mélangé à présent à la haine. Il ordonna à Nate de quitter la maison, et que si il le recroissait, il le turait, et qu'il allait tous faire pour le retrouver. C'était une chasse qui commençait semble-t-il. Nate prit donc la poudre d'escampette sans plus attendre. Un an passa sans qu'il n'est de réel problème. Mais, est ce que cela aller encore durait longtemps?

Rang: ♣tête d'ange/diable au corp♣


Comment avez-vous connu le forum ?: Top site (toujours utile ces trucs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Lagoon Nate   Dim 25 Nov - 22:17

N'oublie pas que les vampires ne se nourrissent pas de sang d'humain, mais d Falmari. Sinon, essaye de soigner un peu ton orthographe...

Bienvenue, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Lagoon
♣tête d'ange/diable au corp♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Végétal / Pouvoir : Ongles acérés
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Lagoon Nate   Dim 25 Nov - 22:19

Merci, je fairai mon maximum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lagoon Nate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoon Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Nate Parker (gryf)
» Black Lagoon (anime japonais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: