Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier entretien [Tanwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Hennessy
Héritière (in)fortunée
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Premier entretien [Tanwen]   Mar 27 Nov - 18:40

[HJ: désolée ce n'est pas bien long, mais moi et les débuts de topics...]

Ces derniers temps quelques imprévus avaient légèrement compromit les affaires au manoir Hennessy. Une épidémie assez particulière avait tué le falmari ainsi que quelques vampires. Fort heureusement tous n'avaient pas succombé, mais il y avait eu assez de pertes pour envisager le rachat d'esclaves. Jade avait dans un premier temps racheté de la main d'oeuvre pour le restaurant, il fallait cependant voir de quoi son nouveau personnel était capable. Les mieux éduqués feraient le service, d'autres la cuisine, les moins présentables s'occuperaient du ménage et de la plonge.
Désirant connaître un minimum ceux qui la servaient, elle les avait fait venir un à un, dans un bureau au sous-sol du manoir. Son majordome restait dans la pièce en retrait, juste au cas où certains se montreraient plus agressifs qu'ils ne le laissaient paraître. Mais pour le moment les deux premières entrevues s'étaient déroulées comme prévu.

Jade appella donc le vampire suivant. Elle avait constitué des sortes de petits dossiers d'observation sur chaque esclave. Et celui qu'elle venait d'ouvrir était au nom de Tanwen Manawyddan, l'une de ses nouvelles acquisitions avec qui elle n'avait pas encore eu le loisir de s'entretenir. La jeune bourgeoise fit signe à son majordome d'aller chercher la créature.
Pendant ce temps, elle se détourna vers un placard en chêne massif, pourvu d'une serrure en or. Elle y palça la clé forgée du même métal et ouvrit le battant de bois. Plusieurs poches, comparables à celles dans lesquelles on plaçait le sang humain dans les hopitaux, étaient entreposées. Elle en sortit une et la posa sur son bureau, à côté de deux autres déjà vides. Car en plus de l'entretien, la ration hedbomadaire de sang de falmari était distribuée. Jade devait surveiller la consommation des esclaves afin de ne pas gaspiller les stocks, les vendeurs de sang abusaient sur les prix, profitant du fait que les clients n'aient pas de falmari.

Enfin ce problème serait réglé prochainement. Ce qui l'interessait maintenant, c'était de savoir dans quels domaines Tanwen était spécialisée. Harry, le majordome, venait de la faire entrer, lui montrant le siège face au bureau de Jade. La maitresse, elle, se releva, respectant ses esclaves au point de les saluer.


« Bonjour Tanwen. Bienvenue au manoir Hennessy. Ici les règles sont simples: si tu te comportes bien, ta vie sera agréable. Bien entendu tu devras travailler, à ce propos, quelles sont tes qualifications? »

Jade, l'air sereine, fit signe à l'esclave de s'asseoir avant d'elle même s'installer sur son large fauteuil. Avant de lui assigner un poste, ou de lui parler d'un éventuel travail au restaurant, elle voulait en savoir plus sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier entretien [Tanwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: