Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faire? [PV:Miriel Sandalphon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Lagoon
♣tête d'ange/diable au corp♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Végétal / Pouvoir : Ongles acérés
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Que faire? [PV:Miriel Sandalphon]   Dim 2 Déc - 15:59

Après plusieurs jours sans pouvoir se nourrir, Nata avait décidé de sortir de la forêt pour tenté de trouver un falmari pour se nourrir. Là, s'en était trop pour Nate, il ne pourrait tenir plus longtemps. Après un long moment de marche, il arriva en ville, et resta caché dans une rue, il voyait les falmaris passaient, mais aucun moyenne d'en attraper un, sans que cela se voit. Cette faim allait le rendre fou si ça continuer, Nate était facilement suceptible quand il avait faim, comme la fois où son ancien maître s'en était pris à lui, et se fut la dernière chose qu'il fit avant de mourir, tué par Nate, dans les cris la douleur et la souffrance. Nate n'avait pas réagit ce jour là de se qu'il faisait, s'était que plus tard, qu'il commença à regrété. Cela devait être mal vue, un vampire qui tue son maître, est ce que ce genre de vampires étaient grâvement punit? Allez savoir. Nate lui ne voulait pas le savoir. A ce niveau là, il préférait resté dans l'ignorence. Qui voudrait savoir comment on le punit, où alors comment il meurt, surtout si cela doit être de manière affreuse. Nate se laissa glisser le long d'un des mur, se retrouvant assis parterre, les jambes droite, et les bras le long du corp. La tête levait en l'air, avec le regard posé sur le ciel qui était de couleur grisatre. Il se sentait faible, de plus en plus faible, mais il ne voulait pas, pas resté là, il fallait qu'il trouve un moyen de se redonné des forces. Qu'un falmari passe part là, serait peut être sa chance, mais, il n'était pas vraiment du genre à avoir de la chance en ce moment, surtout en ce moment. Mais... peut être que cela aller tourné? Des bruits de pas semblaient vouloir lui faire comprendre. Nate se releva doucement, en s'appuyant contre le mur. Les bruits de pas commencer à être de plus en plus proche, ce qui fit se déplacé Nate au millieu de la rue, regardant dans la direction d'où provenait les pas, espérant bien que c'était un falmari, car, si ce n'était point le cas, qui sait ce qui pourait arriver à Nate? Si c'était un autre vampire, ou un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Que faire? [PV:Miriel Sandalphon]   Dim 2 Déc - 18:01

Et voilà pour la … Un millionième de fois depuis qu’elle était dans cette ville. Miriel c’était perdu. Pourtant le début du retour c’était très bien passé. Elle c’était souvenu qu’il fallait tout de suite tourner à droite après un certain magasin et de continuer tout droit une dizaine de rue avant de tourner à … Voilà, c’était vers là qu’elle avait commencer à se perdre. Elle avait tourné dans la mauvaise direction en pensant que c’était la bonne.
Il lui avait fallut pas mal de temps pour revenir à l’endroit ou elle c’était gouré. Et encore elle n’était pas tellement sûre. Peut être qu’elle aurait dû avant ou reculer de deux rues … Que faire ? Après quelques minutes de dure réflexion, la jeune fille eut l’idée de marcher à reculons, pour ainsi, espérer reconnaître la vue que lui offrait chaque déboucher de rue. C’est ainsi que certaines personnes se retourner d’un air interloqué pour voir une jeune fille aux cheveux rose marcher à reculons en chantonnant.

Mais cette idée bien qu’elle paraissait bonne, et amusante, au début fini par la faire perdre une nouvelle fois. Mélangeant la droite de la gauche, Miriel tourna encore une fois dans la mauvaise rue. Encore fallait-il qu’elle s’en rende compte. Car ses yeux étaient captivés par un troupeau d’oiseaux en plein vole. Et elle essayait de reconnaître l’espèce réunie en petit groupe. C’est ainsi que Miriel se retrouvait en train de marcher … Enfin de reculer plus précisément, vers une personne qui était apparut au milieu de la rue. Mais tête en l’air que la jeune fille était, elle ne pensa pas une seule seconde que quelqu’un pourrait se trouver sur son chemin. Et par conséquent de le percuter ou de le dérangeait parce qu’elle le forçait à s’enlever du chemin. Enfin … Comme elle ne savait pas dû tout qu’une personne se trouvait là, elle continuait bêtement à reculer dans sa direction, tout en ayant le pif levé vers cet assemblement d’oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
 
Que faire? [PV:Miriel Sandalphon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: