Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Levy
Chaperon Rouge
avatar

Nombre de messages : 251
Maître/Esclave de : Cyriel Thréadyen et Minka Kaïne
Métier : Jardinière
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre

MessageSujet: Lawrence Levy   Sam 8 Déc - 2:38

Nom : Levy
Prénom : Lawrence
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Nationalité : Irlandaise

Sexualité : Hétéro
Métier : Pour le moment, jardinière
Habitation : Étant nouvellement indépendante de ses parents, elle habite un appartement dans le quartier moderne.

Description physique :
Le physique. Ce sur quoi les gens posent leur première impression. Étant pas vraiment fan de soleil, elle a plutôt un teint pâle, mais ayant une petite touche bazanée. Rien de vraiment flagrant, mais un petit plus qui lui fait en sorte qu'elle n'a pas l'air d'un fantôme ambulant. Ensuite, une longue chevelure rousse, à la teinte chaude, qui ondule de manière tout à fait naturelle, vint encadrer son visage. Ayant des yeux verts qui ressortent, elle a un regard à la fois mystérieux et percutant. Elle possède des lèvres pulpeuses et rouge à la Blanche-Neige. Elle possède un cou relativement long et une silhouette svelte. Au niveau de ses mains, on pourrait croire que ses doigts ont été sculpté par les plus grands sculpteurs qui existent. Des doigts effilés et fins. De plus, à son index droit, on retrouve une bague en argent, cadeau pour ses 20 ans de la part de ses parents. Gare à ceux qui osent lui toucher! Lawrence est une fille de grandeur moyenne. Elle ne possède pas la grandeur d'un mannequin et encore moins celle d'une petite personne. Pour revenir à son yeux, elle possède des pommettes lorsqu'elle sourit et un nez coupé au couteau. Bref, une belle fille.
Niveau vestimentaire, elle porte toujours une cape rouge, comme le chaperon rouge. C'est d'ailleurs le surnom qu'on lui donne à travers Galway.

Description psychologique :
De nature snob, elle a tendance à regarder les autres de haut. Toujours le petit doigt en l'air, elle est franche et directe. De nature égocentrique et extravertie, elle aime qu'on lui porte attention en publique. Cependant, elle peut être, également, la fille la plus mystérieuse au monde. Elle est plutôt réservée lorsque c'est la première fois qu'elle vous rencontre, mais si une relation s'installe rapidement et qu'une complicité naît, sa vraie nature fera surface. Attention aux surprises de sa part! Par conséquent, elle est plutôt têtue et très déterminée. Elle est dévouée, passionnée, surprenante à certains moments et souvent très rêveuse. Elle est aussi très imaginative et s'inventer parfois des histoires qui peuvent vous donner des frissons. Elle n'est pas peureuse, au contraire, c'est une fonceuse. Lorsqu'elle travaille dans les jardins, elle a tendance à se refermer et veuillez à ne pas trop la déranger. Elle aime le travail bien fait, ce qui fait d'elle une perfectionniste de nature.

Histoire :
Comme tous les autres, j'ai une histoire. Certains la trouvent...enviables. Pour ma part, je la trouve banale. Je ne suis pourtant qu'une parmi tant d'autres. Une qui a une histoire qui n'est pas à couper le souffle. Certains voudraient mon passé, tant mon éducation est admirable. Cependant, personne ne sait les envers du décor. Certains ne connaissent pas l'expression «La face cachée de la lune...»

Je suis née ici, à Galway. J'ai grandi dans la vieille ville, dans un manoir probablement hanté par mes ancêtres. Je suis née un jour de tempête, un jour d'hiver. Au mois de décembre, le 7 pour être précise. Un chiffre qui m'a porté chance toute ma vie jusqu'à maintenant. Je suis née au sein d'une famille unie par l'amour et la complicité. J'ai deux frères cadets et une soeur benjamine. Je suis, donc la troisième enfant d'une famille de quatre. Jusque-là, je suis une famille comme les autres pas vrai? J'ai toujours été proche de mon frère James, mon frère le plus vieux. Il m'a surprotégé toute ma vie et continue toujours. Je l'adore mon frère. Plus que tout au monde.

Par contre, j'ai été élevée dans la vantardise et l'argent. Je suis, donc, devenue une fille snob, mais qui assume pleinement ce côté. J'aime le luxe, le côté raffinée, la courtoisie, la galanterie...bref, tout ce qui s'y rattache. Je suis devenue indépendante des autres, mais dépendante en même. Je m'explique. Pour faire mes propres trucs, je suis une indépendante. Lorsque je ressens le besoin d'avoir l'attention sur moi, étant surtout habituée avec mon frère, je suis dépendante.

Pour mes parents, j'étais une réussite. Ils m'aiment et je les aime beaucoup. J'allais réussir ma vie puisque j'allais la mener comme je l'entend et que j'avais la détermination nécessaire pour me rendre loin. J'ai reçu une éducation exemplaire à l'école privée de Galway. J'ai, donc, été très encadrée tout au long de mon éducation. Je crois que c'est à ce niveau que certains m'envient. Mais ne connaissant rien d'autre que la richesse et le meilleur, je trouve tous ces détails indifférents. Par ailleurs, le côté qui me fait craquer c'est le jardinage. J'ai développé cette passion depuis ma tendre enfance. J'aimais, jadis, m'étendre dans l'herbe, regarder les fleurs et attendre qu'elle pousse, si ce n'est que d'un milimètre. Dès lors, j'ai décidé que je voulais cultiver plantes et fleurs pour le reste de ma vie. Et c'est ainsi que mes parents m'encouragèrent dans cette voix, sachant que j'allais réussir. J'ai pu compté sur leur argent pour débuter ma «collection» de fleurs. Chaque jour, j'allais dehors pour prendre soin de mes plantes. C'étaient comme mes poupées, mes jouets. J'en prenais grand soin.

Aujourd'hui, c'est toujours le cas et j'ai décidé de devenir jardinière. Je rêve, d'ailleurs, d'ouvrir un genre de magasin où j'y vendrai mes plantations. Pour le moment, je me contente de soigner les plantes des autres. J'en ai dans mon appartement, soyez sans crainte. Je ne peux pas me passer de celles-là.

Dans ma jeunesse, lorsque j'avais 12 ans je crois, ma grand-mère me donna en cadeau une cape rouge. D'abord surprise, je l'ai remercié sans être réellement sincère. Par contre, aujourd'hui, c'est ce que je porte pour aller travailler. Je m'en suis procuré une à ma taille d'adulte. Elle est assez longue pour qu'elle touche le sol. Le capuchon me permet de me protéger des forts rayons du soleil, étant donné que je passe souvent mes journées dehors. De plus, chaperon rouge que je suis, j'aime me promener dans les bois. Aujourd'hui, je remercie ma grand-mère pour ce cadeau qui fait grandement ma joie et qui m'a valu le surnom de «Chaperon Rouge».

Depuis quelques mois, j'ai quitté le cocon familial pour vivre ma vie. Quoi de plus enrichissant. Je suis libre, je ne suis plus sous la tutelle et la surveillance constante de mes parents. Je suis libre. Pour l'occasion, ils m'ont acheté un appartement dans le quartier moderne et m'ont fourni tout ce dont j'avais besoin. Mais le cadeau le plus précieux qu'ils m'ont donné, et que je garderai sur moi pour toujours, c'est cette bague en argent qu'ils m'ont offert pour mes 20 ans.

Voilà mon histoire. Pour ma part, de vous l'avoir raconté, elle me semble toujours aussi banale. Et vous, comment la trouvez-vous?


Rang : Chaperon Rouge


Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Ataxia, la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Lawrence Levy   Sam 8 Déc - 13:02

Très belle fiche, tu es validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lawrence Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: