Muileata : Diamond Mine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kai-Sven Diestrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste

Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Kai-Sven Diestrich   Lun 31 Déc - 4:26

Nom : Diestrich Veinslayn
Prénom : Kai-Sven
Nationalité : Origine Allemande

Sexualité : Bisexuelle

Métier :
Dans ma famille, nous sommes bien traditionaliste. Je fait partir d’un clan d’exorciste maître en la matière, mais ont nous a oublié depuis quelques années. Cela n’est point grave, nous étions caché pour pas que certain nous traitons de démon ou de Satanique. À vrai dire, je suis comme un prêtre. Mon vrai premier métier est Docteur. J’ai étudié dans cette matière parce que je veux trouver un remède contre ma maladie. Quelle est ma maladie? Et bien, je souffre d’un trouble psychologique et physique suivie d’une maladie de cœur.

Habitation : Une maison dans la vieille ville

Description physique :

Je suis un homme assez grand et assez lourd. Je mesure environ 1 mètre 90 et pèse 200 livres. Je suis un homme bien bâtis et carré à cause des entraînements massifs de mon oncle. Je me suis pratiqué pendant longtemps à faire des exercices, mais j’étais souvent porté aux études. Ma peau est d’une couleur mulâtre à cause de mon père. Il est Espagnol et ma mère Allemande. C’est pour cela que j’ai des très bien particuliers. Je suis foncé avec un accent qui va sur le ton grave. Mes yeux sont d’un bleu très pâle couleur bleu ciel en amande. Mes cheveux, d’une manière assez stylisée, sont d’un gris argenté et bleuté avec quelques reflets blanchâtres. Mon visage est assez bien dessiné et les femmes me disent que j’ai un visage très délicat pour un homme.

Je porte souvent des vêtements assez homme d’affaire ou bien homme riche. Mon garde-robe est remplit de complets, des vêtements d’exorciste, des vêtements de prêtres, des vêtements assez prestigieux et des manteaux fait à la main par ma grand-mère. J’ai toujours mon uniforme de travail que je met souvent sur une chaise pour pas qu’il se froisse. Côté bijoux, j’ai la grande croix en or massif en collier que mon oncle ma donné que j’accroche sur un mur. J’ai une chaîne en or assez simple et une bague en forme de croix sur un doigt de ma main droite.

Description psychologique :

Je suis un homme calme et indépendant. Je suis un solitaire et j’ai été élevé ainsi. Nous les hommes, dans notre famille, nous devons agir seul et être seul. Je suis souvent renfermer sur moi-même, en ne partageant jamais mes sentiments avec une autres personnes. Je suis parfois froid et directe avec certain, mais avec d’autre je peux agir normalement. Mes humeurs changent avec le moment de la journée. Je ne suis pas pour autant l’homme samaritain.

À mon travail, je suis silencieux et centrer sur mes patients. Je me fiche des infirmières et infirmiers qui s’approche de moi pour entreprendre une discussion. Je me contente de les ignorer avec un air hautain. Sauf qu’ils ne comprennent jamais. Certaines m’offre des cadeaux et moi je les jette dans la poubelle, beau ou pas.

Je suis une personne assez égoïste. Je suis souvent centré sur mon univers et moi-même. Je suis très narcissique et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’avoir. Si je n’ai pas ce que je veux ou bien quelque chose ne m’enchante pas, je suis dans une colère noire. Je me fâche facilement, mais pas pour tous. Je suis capable de comprendre certaine chose.

Je refoule souvent mes émotions. Je déteste montrer de la joie ou bien un sourire quelqu’onc. Toute forme de joie ou de bonheur, j’ai un bloque qui me traverse l’esprit. J’ai plutôt un air mystérieux qui ne montre que l’hautaineté. Je suis plutôt du genre à être une personne à plusieurs côtés ou de facettes, mais tous sont dans une. C’est fréquent dans ma famille, surtout sur le côté des hommes. C’est une sorte de maladie qui se transmet à chaque génération.

Histoire :

Je suis née en Allemagne. Mon père et ma mère furent obliger de se marier, à cause d’un mariage arrangé par mon oncle et mon grand père éloigné. Ma famille tienne toujours leur tradition et jamais ils renonceraient à leur mode de vie. Je sais que nous sommes des humains assez étranges, mais je me demande pourquoi nous ne changeons pas. Je sais que j’ai une famille assez spéciale et elle veut être unique, mais je ne les comprends pas. Nous sommes cachée et vraiment pas connu. Peut-être connu par les prêtres de haut niveau ou bien le pape. Nous sommes, en quelques sortes, pour eux, une grande aide. Sauf que, dans un autre côté, ils nous traitent comme des démons à cause de nos maladies ou bien nos pratiques.

J’ai grandi dans une petite ville paisible où ma mère avait été élevée. J’aimais bien cette place. J’étais un élève normal, mon père travaillait dans une boucherie et ma mère, elle, était infirmière. J’avais une vie assez normale jusqu’à l’âge de 8 ans. Mon père m’avait emmené cher mon oncle au Canada. Je me demandait bien pourquoi. Ma mère ne savait même pas que j’étais partit. Nous nous sommes dirigé dans une forêt dense où mon oncle y avait sa maison. Quand j’ai vu les lieux, je me suis demandé si je n’étais pas dans un rêve. Je voyais une maison sur une petite colline assez drôle à voir avec un cimetière juste à côté. Il y avait un décor assez particulier avec un grand jardin de fleur nordique. Derrière la maison, il y avait un dojo assez étrange.

Mon père me disait que je passerais un entraînement familial qui se transmettait de générations en générations. Mon oncle, lui, n’avait pas le choix de me former pour être le prochain chef de la famille entière. Mon grand père, qui en était le chef, lui avait donné l’horde pour me former à cause que j’étais un sang pur et que ma naissance était une prophétie. La croix des Veinslayn de mon berceau s’est fissurée comme le créateur de la famille. Moi, je n’y crois pas vraiment. Ils sont peut-être fous et malades dans la tête. Déjà qu’ils pratiquaient des rituels qui ressemblaient à ceux qui englobe les démons dans l’ancien temps. Je me demande bien s’ils n’ont pas pris de drogue toute leur enfance ou bien que leurs âmes aient été maudites…

Mon père m’a laissé seul avec mon oncle. Il n’était pas très content de ma présence. Il disait que je n’avais pas les cheveux noir et que mes yeux n’étaient de la bonne couleur. Il se plaignait à tout allure, mais il s’est arrêté quand il vit que j’avais une grande énergie spirituelle. Alors, il avait commencé mon entraînement, une semaine après que je sois arrivé.

Pendant 10 ans de mon vie, mon oncle me suivie à la trace et m’a entraîné. J’ai appris tout ce que je devais savoir et apprendre tous sur notre famille et le but ultime. Pendant des années, je n’y mettais jamais un effort. Je trouvais cela trop fou et trop irréaliste, mais mon oncle me battait à chaque fois qui je lui disais cela. Je me rappelle de toutes les tortures qu’il me faisait subir. Quand j’y pense, j’en ai peur. Je suis former à être un insensible de la vie qui doit agir seul et doit pratiquer les traditions. Je déteste cela, mais je suis obligé.

À mes 19 ans, j’ai déménagé au québec. Il fallait que j’y m’installe là bas pour m’y construire une vie et aller dans mes études. J’ai décidé d’entreprendre la médecine et les soins de santé. Je m’y connaissait un peu dans la matière, alors je vais la perfectionner. Je veux, avant tout, savoir un remède contre mes maladies et combattre contre mes faiblesses du cœur. Jamais je n’ai montré cela à mon oncle. Peut-être une fois, mais il s’en ai rendu compte. Je pense que c’est à cause de cela que mon entraînement a duré longtemps. Pour lui, en quelque sorte, je n’étais que la honte de la nature

Après mes études, mon grand père m’envois en Irlande où un de mes grands oncles habite. Il m’accueille avec un grand sourire et me parait bien normal. Cet homme est un très grand bisness man et j’en fus étonné. Quand je suis arrivée chez lui, il fut tellement heureux et fière de m’avoir qu’il m’engagea dans un hôpital et me donna une grande partit de sa fortune pour que je vie bien. Il m’éduqua un peu pour que je vie mieux dans le monde que je me suis distancé. Vampire…Falmaris…et leur histoire. Je vois que je n’en ai manqué un bout.

Deux ans on passé et je vis quand même assez bien. Mon grand oncle partit au brésil pour y faire un voyage important. Il m’a avertit qu’il serait là pendant quelques années et il me laisserait toute ses vêtements avec ses richesses.

Aujourd’hui, je suis Docteur depuis 2 ans et je vis quand même assez bien. J’ai ma maison et ma petite vie personnelle. Je me plonge dans la recherche contre des remèdes et j’essais de fuir un peu ma famille. Je veux vivre normalement. Déjà que bientôt je serais le chef d’une famille très géante qui est partout dans le monde. Cela m’enrage. Ils n’ont même pas demandé mon avis. Mais bon, je ne puis m’échapper de mon destin. Sinon mon oncle va vouloir venir ici en personne et m’étrangler ou bien me faire suivre d’innombrables tortures.

Maintenant je suis à la recherche d’autre chose. Je pense d’avoir un Fulmari et avoir quelques vampires à ma disposition. Alors je pense d’entreprendre quelque chose…

Rang : Docteur Exorciste

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Ardghal Mac Lochlainn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable

Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement