Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Mar 1 Jan - 22:33

Comme chaque jour qui arrive, la jeune fille se promène dehors. Profitant des journées pour se balader, chercher quoi faire à manger. En trouvant des trucs simples à faire bien entendu, ce qui parfois n'était pas facile car ça la poussait à faire des choses similaires au bout d'un moment.
Bref, aussi la jeune fille songeait sérieusement à arrêter de se perdre tout le temps dès qu'elle mes le pieds dehors. Donc c'est d'un bon pas que Miriel commença sa promenade quotidienne, avec cette fois pour objectif. Retenir son chemin. Mais voilà, un chat qui passe en miaulant et voilà que la jeune fille oubli l'objectif principal du jour.

La matinée était bien avancée et on pouvait constater qu'une jeune fille à l'air boudeur marcher en tournant la tête de tous les côtés. Miriel avait encore oublié son chemin, pourtant elle était persuadée qu'il fallait tourner à gauche et non à droite. Est-ce que c'est un simple problème d'orientation ? Ou bien est-ce qu'elle avait aussi besoin de faire travailler sa mémoire ? Bref. Resserrant son écharpe mauve autour du cou, la jeune fille continuait à marcher obstinément. Par chance aujourd'hui elle avait pensé à mettre des vêtements qui tiennent chaud. Un pantalon de sport noir, et un gros pull en laine rouge. Ainsi que l'écharpe mauve. En tout cas c'était ce qu'on pouvait voir. Car dessous le pull, elle avait quand même mi deux vestes.


"Ouaaaaaah !"


Les yeux bleus de la jeune fille se posèrent sur une grande bâtisse. Le genre qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue, et du genre qui date un peu aussi. Oublient son humeur boudeuse, et le fais qu'elle devait encore une fois retrouver son chemin. Miriel partit en courant dans la direction de cette belle bâtisse. Ouvrant doucement la porte, elle entra dans l'église en admirant les lieux avec un regard émerveiller et une bouche assez ouverte pour chopper des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Mar 1 Jan - 23:56

En se levant le matin, le téléphone avait sonné. Kai n’avait point le choix de répondre parce que seul son oncle et l’hôpital connaissaient le numéro. Il répondit avec un air grognon et à sa grande surprise, son oncle y était au bout de la ligne. Il lui avait demandé de prendre les lettres dans la boîte et d’aller porter une à l’église. Celle qui avait une marque rouge en forme de ruban. Sans que Kai ne soit pu dire un autre mot, l’oncle accrocha aussitôt. Le pauvre docteur pris une petite rage en grognant sa colère. Il se leva et pris sa robe de chambre. Il pris un vers de lait avec ses médicaments et bu le tout rapidement.

Après qu’il soit bien réveillé, il retourna dans sa chambre. Il coiffa ses cheveux en les peignant doucement pour ne pas les abîmés. Il pris un peu de temps pour les arranger, question de faire bonne parure. Ensuite, il se dirigea vers sa garde robe et pris un uniforme de prêtre d’église catholique. Il le mit au complet et pris un collier en argent sur son miroir. Il devait se ‘’déguiser’’ pour ne pas se faire voir. Déjà que ses temps-ci, l’église à une sorte de dispute avec son clan, alors il ne veut pas risquer un pas de trop. Même si cela, il s’en fou. Sauf que son oncle et son grand père voudraient l’étrangler sur un bûcher.

Une long soupire lui traverse l’esprit. Cela ne l’enchantait point d’y aller et puis il doit travailler ce soir pour 9 heures d’affiler. Il se dirige vers la boîte aux lettres et pris le contenu. Il les ramenèrent chez eux et pris place dans la cuisine. Il dépose ceux qu’il n’en a pas de besoin et pris celle qui a le ruban rouge dessus incrusté. Il soupira encore un coup et pris sa soutane noire avec un foulard très long blanc. Il mit la lettre dans une poche, pris ses clefs avec son porte feuille et partit sans manger.

En chemin, Kai-Sven pris un pas rapide. Même si l’église n’est pas loin, il veut revenir vite pour encore dormir. Il déteste qu’on le réveille le matin. C’est comme la plus pire chose qu’on peut lui faire le matin. Il est un peu fatigué et il n’a pas dormit beaucoup cette nuit. Il avait reçu la voisine en plein milieu de la nuit à cause que raton laveur qui avait pris ses clefs est venu ici. Il ne pouvait point faire grand-chose. Il l’a ferme la porte au nez.

Arrivé à l’église, il entra avec un air hautain. Il marche quelque pas et remarqua une jeune fille devant lui. Il se demande de ce qu’elle fait en ce lieu religieux….ce n’est pas un lieu pour les jeunes femmes.


- Mais qu’est-ce que vous faites ici?, souffla-t-il avec un voix grave et un peu grognon. Cet endroit n’est pas pour les jeunes femmes dans ce temps de journée.

Il avance vers elle avec la tête haute et sourcil froncer.

- Peut-être que vous êtes la fille du prêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Mer 2 Jan - 16:55

Le regard de la jeune fille se baladait partout, s'attardant quelque peut sur les bougies qui étaient allumé et sur les vitraux. Qui selon elle était vraiment la chose la plus jolie qui existait dans cet établissement. Tout en se rappelant qu'il y avait la possibilité de faire soit même des vitraux, bien que d'une manière différente. Car c'était avec de la peinture qu'on collait ensuite sur la vitre. Bref tout à sa contemplation, elle ne daigna pas tourner la tête vers la porte qui c'était à nouveau ouverte. Miriel était décidé à finir de tout admirer, et de gober toutes les mouches, avant de savoir qui était le nouvel arrivant. Sans doute quelqu'un venu prier.

Ou peut être pas ... Une voix grognon se fit entendre dans la grande pièce. Résonnant très légèrement sur les murs. Fermant à demi la bouche, Miriel jeta un regard autour d'elle pour voir de quelle jeune femme il parlait. Ne se doutant pas que c'était elle le sujet de la phrase. Puis quand elle entendit la phrase suivante, Miriel se retourna vers le nouveau venu. S'apprêtant à demander de qui il parlait. Mais aucun son ne sortit de sa bouche ouverte, qui était vraiment décider à attraper les mouches.
Bien que ce soit mal poli, la jeune fille se mit à détailler cette nouvelle personne avant de s'exclamer comme si c'était l’évidence même.


"Ben ch'ai pas, c'est vous le prêtre vous devriez le savoir si je suis votre fille."

Et oui, la personne qui était maintenant en face d'elle était habillée comme un prêtre. Et comme Miriel venait juste de découvrir cet endroit, elle avait pensé qu'il était le prêtre de cette église.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Sam 5 Jan - 3:07

-Ben ch'ai pas, c'est vous le prêtre vous devriez le savoir si je suis votre fille.

Bon point. Kai fronce le sourcil et un eu un sourire en coin. C’est vrai qu’il est habillé en prêtre et qu’il est le seul avec cet accoutrement dans ses lieux en ce moment. Cette jeune fille semble avoir du caractère de jeune adolescente. Alors, il ne devrait pas trop la secouer un peu, même si cela serait hilarant pour lui. Il adore faire purger le peuple quand cela lui démange la tête.

- Je ne suis qu’un prêtre d’une autre église, dit-il en s’avançant avec la tête haute. Veuillez m’excusez si je me suis tromper sur le sujet.

Il dépasse la jeune fille en se dirigeant vers les marches de la salle.

- J’avait entendu que le prête qui tiens cet église avait adopté une jeune fille, dit-il sur un ton neutre et impériale. Alors je vous ai confondu…veuillez me pardonnez.

Kai sort la lettre et la dépose sur la tablette avec le micro. Il sait bien que le prêtre va la voir tout de suite et c’est comme cela que son oncle lui donnait ses lettres.

- Est-ce que vous saviez où est le prêtre qui tiens ses lieux?, souffla-t-il en se retournant et se dirigeant vers la jeune femme. Ou est-ce votre première fois…

Il la contemple et remarque qu’elle n’est pas si mauvaise atmosphère. Elle ne dégage pas aucune laideur ou bien qu’elle ne dégage pas de mauvaise aura. Kai est spirituel donc il sait reconnaître un minimum d’énergie qu’elle dégage. À moins que c’est l’église qui fait cet effet.

- Que vous venez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Lun 7 Jan - 21:37

Il est zarbe pour un prêtre ... Tel était ce que pensait la jeune fille en le voyant. À force de voir des films et autre série télé. Pour Miriel, un prêtre était quelqu'un de sympa, gentil, et attentionné. Alors que lui semblait tout simplement avoir une énorme tête. En tout cas, l'attitude que prenait cet homme lui faisait étrangement penser à quelqu'un qui avait la grosse tête ... Heu non, elle se trompe, pas la grosse tête ... Mais c'était quoi le mot déjà ? Le mot était juste au bout de son esprit, mais il lui filait entre les doigts à chaque fois qu'elle s'apprêtait à vouloir le prononcer.
Rah, bref. Inutile de s'obstiner à vouloir attraper un mot qui ne voulait pas venir. Elle s'en souviendrait bien plus tard peut être ...

Délaissant ses pensés intérieur, elle regarda avec curiosité cette personne déposer quelqu'un chose sur le truc ou il y avait le micro. Là encore une fois, le vocabulaire de Miriel ne voulait pas complètement sortir. Au moins, elle savait pourquoi il avait pensé que c'était elle la fille du prêtre. Est-ce qu'un prêtre accepterait qu'une fille se teint les cheveux en rose ? Pourquoi est-ce qu'elle se posait cette question stupide ? Chassant le ses pensés de son esprit, elle regarda encore cet étranger. Après tout, c'était quand même la première fois qu'elle voyait un prêtre, enfin ... Sauf à l'enterrement de ses parents ... Bref, passons.

"Oui, c'est la première fois."

Inutile de préciser que c'était par pur accident, parce qu'elle c'était encore une fois perdu dans les rues de la ville ... Il faudra envisager de lui donner une carte détaillé partant de chez aux endroits principaux, qu'elle visiterait le plus souvent. Quoi que ... Non, il risquerait de ne pas servir à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Mar 8 Jan - 0:34

- Oui, c’est la première fois.

Kai fronce encore le sourcil. La jeune demoiselle eu la grande découverte d’une simple église catholique. Enfin bon, de nos jours, de plus en plus de pratiquant de cette religion s’efface. Les églises deviennent de plus en plus désert. Ceci fait rire le docteur à chaque année et surtout ses supérieurs. Croire en un dieu même pas vivant à leurs yeux ne devient stupide. Les Veinslayn, eux, croit en un homme qui fut le créateur du clan avec des composants spirituels. Et oui, des croyances assez pousser encore une fois. Dire qu’une légende expliquait qu’un homme avait pris possession d’un démon pour en faire son esclave. Pourquoi? Pour protéger sa propre personne et survire en tuant des membres de la famille. Mais la légende ne s’arrête pas là….

Il revint à la jeune fille avec un air neutre.

- Alors, bienvenu dans ce cas. Ceci n’est qu’une piètre église à comparer des nôtres…

Un rire froid s’échappe de lui. Il s’arrête devant elle et la contemple quelque instant. Cette jeune fille a un regard qui lui semble…perdu …ou étrange.


- Est-ce que tu es nouvelle ici?

Il la dépassa pour ensuite se diriger vers les grandes portes brunâtres du bâtiment.

- Si vous voulez…je peux vous aidez à retrouver votre chemin. Même si c’est rare que je viens dans cet endroit...je sais quand même me retrouvé.

Peut-être qu’il va un peu loin. Il n’a pas l’habitude d’aider les autres, mais au moins, cela changerait ses idées dans la tête. Peut-être que cette jeune fille possède un Falmari et qu’il pourrait en voir un pour en tirer des conclusions. Cela fait longtemps qu’il en désir un, mais il n’a jamais le temps à cause de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Mar 8 Jan - 19:48

Miriel ce vit souhaiter la bienvenue dans cette église. Bien qu'elle n'ait rien demandé et que son objectif principal était d'admirer l'intérieur et rien d'autre. Cependant essayer d'imaginer que cette église était bien piètre comparer à d'autre était plutôt difficile. Sa voulait qu'il y en avait des plus grand que ça ? Et dans la logique des plus beau aussi ? Elle n'en savait rien et l'idée de pauser la question ne lui traversa pas une seule fois l'esprit. De toute façon pour ce genre de chose, il était facile de se renseigner. Bien que de toute façon, elle allait sûrement oublier dans quelques temps.
Le regard de cet homme la mettait légèrement mal à l'aise. Mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Peut être parce qu'il lui rappelait le regard de quelqu'un d'autre qui sait.

Elle suivit l'homme du regard, et tout en oubliant de répondre à la question, elle resta quelque peut étonné par la suite de ses paroles. Se retournant complètement pour faire face à ça silhouette, la jeune fille s'exclamât étonné.


"Comment vous savait que je me suis perdu ... ?!"

C'était d'autant plus étonnant qu'elle ne l'avait pas du tout précisé. Peut être parce que c'était son intuition. Ou qu'il l'avait déjà vu tenter de retrouver son chemin des jours précédent. Ou alors peut être parce qu'elle avait l'air de quelqu'un qui c'était perdu. Elle ne pouvait pas vraiment savoir comment il avait fait pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   Sam 12 Jan - 21:57

-Comment vous saviez que je me suis perdu…!?

Kai se retourne vers elle avec un air hautain et froid. Il lève son regard vers le plafond sombre de l’église. Un soupire s’échappe de lui. Comment dire à une jeune fille qu’il à juste deviner ou bien que c’est rare qu’une personne de ce genre viens ici avec un regard tout étonner. Il a juste donné une théorie ou bien dit cela comme ça. Cela lui arrive souvent.

- Mon petit gardien me la dit et puis vous semblez perdu dans vos yeux. J’ai fait rien que deviné.

Soudainement, le téléphone sonna dans la poche. Il fut surpris sur le coup. Qui peu bien l’appeler dans cet heure du matin. Peut-être l’hôpital…

- Veuillez bien m’excuser.

Il pris le téléphone et l’ouvrit. Il remarqua un message. Un de ses cousins l’attendait chez lui. Il ne puis s’empêcher de froncer un sourcil. En plus, il ne sait pas lequel. À vrai dire, il en déteste la moitié, mais l’autre non. Il ne veut pas rencontrer ceux du côté de sa mère.

- Je suis désolé, mais je dois y aller. Mon travail m’appel et être docteur c’est d’être beaucoup occuper.

Bien sûr, il ment, mais c’est vraiment rare qu’un de ses cousins vienne le voir. Il ne sait rien de ce qui l’attend. Peut-être qu’il a un message important du vieux arrière grand-père. On ne sait jamais.

Il se retourne et marche en direction des portes. Il doit laisser cette jeune toute seule pour un devoir. Peut-être il ne devrait pas. Sauf qu’il n’a pas le choix.

- Si vous marcher tout droit sur le chantier à la droite de cette église, vous pourriez y trouver le village. Bonne chance.

Il sortit complètement de l’église et tourne à gauche. Il vit quelque pas tout en soupirant. Il ne voulait vraiment pas aller chez lui sauf qu’il n’a pas vraiment le choix. Un faux pas et son oncle le trucide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitude se perd pas [ Pv Kai-Sven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Le Grand Véfour perd une étoile
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Quand on perd une cerise dans les couloirs
» Quand un ange perd ses ailes -> Angel S. Sawyer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: