Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darren Eressa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

MessageSujet: Darren Eressa   Mar 1 Jan - 23:12

Nom : Eressa
Prénom : Darren
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Griffes acérées

Sexualité : Homosexuelle
Age au quel votre personnage est devenu esclave : Dès la naissance

Comportement avec son maître : Il est souvent silencieux avec son maître. Il n’aime pas vraiment entreprendre quoique ce soi avec un humain depuis qu’il est très jeune. Il a toujours une allure bizarre et calme.

Description physique : Un visage pâle et fin. Très légèrement éclairé par des yeux bleu gris plutôt terne quand on compare avec ceux de son frère jumeau. Des longs sourcils qui sont de couleurs brun très foncé quand on regarde de près. Son beau visage est encadré par plusieurs mèches de cheveux noirs. Plus éparpillé en batail tout autour de son visage, et en cachant son front, que réellement bien coiffé. Cependant on peut constater que des reflets bleus apparaissent sur ses derniers selon l’éclairage.

Sa fine musculature a sculpté un corps qui ne laisse pas une personne indifférente. Il mesure environ 1m 90 pour 80 kg à peut près. Ses mains fine possède de long doigt, cette impression de longueur est d’autant plus accentué que ses ongles ne sont pas coupé à ras, mais bien entretenu presque comme si c’était de petite griffe.

À son oreille gauche se trouvent deux boucles d’oreilles et à sa main droite se trouvent deux bagues.

Côté vêtement sa préférence se penche plus sur des choses avec des colles roulets. De couleur sombre de préférence, après peut importe la matière du moment que sa lui plait et que sa ne le gène pas …

Description psychologique :

Darren est une personne calme et tendre. Il ne démontre aucune méchanceté au début, mais si ont le provoque, il pourrait démontré une facette de lui qui est assez spectaculaire. De nature bon cœur et serein, il aime bien aider les autres ou bien en prendre soin. Il n’est pas comme son frère jumeau qui est glacial avec son entourage. Il est très coopératif et obéissant, mais avec ceux qui le mérite. Il n’est pas du genre à être un dominer avec des maîtres stupides et bornés. Il garde quand même un petit soupçon de rebelle dans le sang.

Parfois, ont peut dire qu’il est assez étrange. Il est toujours mystérieux et ont ne sait jamais à quoi il pense. Il fait des gestes étranges et chante avec une voix triste imprégnée d’une sorte de sonorité bizarre. Il peut paraître posséder dans ce sens. Côté de son autre facette, il est cruel, très courageux et n’a peur de rien. Il est près à faire ce que sa tête lui dit de faire. Il peut être très froid, égoïste, hautain et très mal poli. Sauf que cette facette est soit pour une occasion spéciale ou bien que quelque chose de grave arrive. Ont peut en voir de tout les couleurs avec lui.

Avec son frère c’est différent. Darren est calme et heureux avec une grande joie qui le dépasse. Ont peut dire qu’il l’aime plus qu’un frère. Il cache toujours son amour profond envers lui. Il ne veut pas lui dire tout suite ou bien lui avouer et que celui-ci le rejette. Il ne veut point perdre son frère. Il le considère comme la chose la plus belle de sa vie et parfois il en vient obséder.

Histoire : Née d’un couple de vampire qui ne s’aimait pas par amour. Sa n’avait pas empêché Darren de recevoir de l’amour de la part de ses parents et de son frère jumeau. Bien que le plus jeune, née de quelques minutes de différence. Des deux bébés c’étaient quand même lui le plus grand. Bien que la différence n’était pas vraiment flagrante.

Son début d’enfance c’était plutôt bien passé, malgré l’absence des parents qui devaient travailler à la mine. Et l’avarie de son maître qui parfois dépassait vraiment le supportable. Mais heureusement grâce à sa vieillesse et à sa folie naturel, les enfants n’avaient pas trop eut droit au restriction de cet avare. Du moins au tout début, mais quand ses 8 ans son passé, on le plaça directement à la mine. Et la vie de beau château auquel il avait goûté au tout début pris rapidement fin. Mais pas complètement. Car il arrivait parfois que le vieux maître ait des moments de folie et prenne Darren et son frère pour ses petits enfants. Situations que tout deux avaient tenté de profiter un maximum.

Sa vie était entrecoupée par le boulot et le dodo. Cependant elle était parfois entrecoupée par des vacances, assez irrégulier mais des vacances quand même. Un jour, il devait avoir 12 ans, quand il était à la mine. Il avait subitement décidé de couper le collier qu’il avait. Et bien que ce soit quand même un joli bijou, il ne supportait pas cette marque de reconnaissance qui montre qu’il appartenait à un humain. Surtout que cette marque était arrivée parce que le vieux maître était doublé d’un paranoïaque. Il avait dû demander à un vampire assez costaud de les couper avec le bon outil. Il c’était retrouvé avec la peau légèrement écorché à la zone de la coupe, mais ça lui était égal car pour lui, il voyait seulement que cette stupide marque de reconnaissance n’y était plus.

On ne peut pas dire qu’il ait vécu une jeunesse très trépidante, étant un vampire, les jours où leurs maîtres les confondaient avec des petits enfants qui n’avaient jamais existé. Il ne pouvait rien faire. Il pouvait sortir que le soir et à cause de ses canines il était plutôt facile de savoir ce qu’il était. Mais au moins ne pas aller à la mine c’était quand même quelque chose de bien.
Pourtant bientôt cette période pris fin quand le vieux décida de mettre les deux pieds dans la tombe. N’ayant pas d’héritier, les vampires furent vendus. Cependant les jeunes gens avaient été séparés de leurs parents. Et un fois dans le caveau, le vendeur avait fait exprès de mettre les jumeaux loin l’un de l’autre. Il ignorait son intention, peut être que c’était pour que les frères soient définitivement séparé en espérant que deux clients différents les achètes …

Rang : Démon à la face d’ange


Comment avez-vous connu le forum ? Par Darius coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Darren Eressa   Jeu 3 Jan - 19:48

C'est bon, validé.

Bienvenue ^^

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darren Eressa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un malheureux évènement [PV Darren]
» (M/LIBRE) DARREN CRISS
» Armée Bad Moonz
» Je suis Gay :D ou presque [Terminé]
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: