Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julia O'Connor [ terminé^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Julia O'Connor [ terminé^^]   Ven 4 Jan - 4:00

Nom : Julia
Prénom : O’Connor
Sexe : féminin
Age : 25 ans
Nationalité : franco-américaine

Sexualité : hétérosexuelle
Métier : directrice du Night-club
Habitation : un appartement

Description physique : Julia n’est pas trop petite ni trop grande, une taille normale pour une jeune femme de vingt cinq ans, et un poids moyen. Elle a un visage ovale et une peau pâle sans trop l’être. Elle rehausse son teint en se maquillant, le plus souvent, dans les couleurs chaudes et elle n’hésite jamais à mettre ses yeux en valeur. Beaucoup sont étonnés par la couleur que prennent ses pupilles, rouge foncé mais d’un éclat orangé et brillant. Bien entendu, ce sont des lentilles mais elle les porte tout le temps, vingt quatre heures sur vingt quatre… deux rubis montrant leur éclat dans la nuit. Julia n’a jamais dévoilé la vraie couleur de ses yeux depuis bien des années maintenant. Alors, elle préfère nettement arborer cette couleur de sang effrayante plutôt que de montrer… son vrai visage peut-être. Ses cheveux sont mi longs, il lui arrivent aux épaules et sont d’un rouge allant du plus foncé au plus clair. Ses lèvres sont pulpeuses sans être vraiment vulgaire. Cette jeune femme choisit avec soin ses bijoux comme ses vêtements, mais seulement dans des tons sombres. Que voulez-vous ? Quand le cœur l’est…

Description psychologique : Que dire, que dire ? Julia est véritablement une jeune femme à humeur changeante. Dans les normes, si rien ni personne n’agit sur ce qu’elle est, Julia reste stricte et tranchante, elle n’apprécie pas le travail mal fait et n’hésite pas une seule demi seconde pour le faire savoir d’une voix claire, froide et bruyante qu’elle traverserait même les murs. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres mais, si elle n’en voit pas l’utilité, elle se passe bien d’en donner. Dans certaines situations, elle peut avoir l’air de se foutre véritablement de tout alors qu’en réalité, intérieurement, elle peut s’inquiéter et prendre soin de quelqu’un. Oui, parce qu’il faut savoir qu’elle n’apprécie pas vraiment la compagnie, sauf s’il s’agit de « domestiques » qui prennent soin à sa place de ses biens. Elle est bosseuse seulement si cela concerne le Night club qu’elle dirige, sinon la paresse la prend dès qu’il s’agit de s’occuper de son appartement. Julia est une personne généralement réfléchie, elle passe le plus clair de son temps à bosser, même chez elle. Les bons moments, pourquoi faire ? C’est tellement éphémère. Voilà ce que traduit la plupart du temps son froid regard portant malgré tout une couleur chaleureuse. Il est aussi rare qu’elle se mette en colère sans raison. Si jamais ça devait arriver, Julia pourrait foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences, même si elles concernaient sa vie. Si seulement ça devait arriver, bien entendu.

Histoire : Un jour, jour d’aujourd’hui, alors qu’elle trouvait l’idée stupide, elle se lança dans une conversation avec elle-même, enregistrée. C’était plus que des confessions, elle parlait de son passé… elle parlait d’elle et sans que personne ne l’entende. Ses mots ne commencèrent pas par « il était une fois »… loin de là.

« Il parait que je suis née en plein été, dans l’une des cliniques de New York, Etats-Unis. On ne peut pas se souvenir du moment de notre naissance, n’est-ce pas ? Ma mère m’a dit une fois que, ce jour là, j’ai tellement hurlé que ça a réveillé beaucoup de patients dans la clinique. Oui, je suis née en pleine nuit alors, petite, j’ai pensé qu’à ma naissance, la couleur sombre et nocturne m’avait enveloppé le cœur, l’avait teinté de sa belle noirceur… aucune lumière ne pouvait plus jamais le transpercer, alors il se gelait petit à petit. Quelle imagination de gamine j’avais à ce moment là !

De quoi parler ? Mes parents ? Je ne trouve pas le sujet particulièrement intéressant mais bref. Ils ne s’aimaient pas… pas comme dans un conte de fées, pour le peu que j’avais pu lire. Ma mère est française, beaucoup ont pensé que je lui ressemblais, excepté qu’elle, contrairement à moi, elle souriait sans arrêt. J’aurais aimé lui arracher son sourire parfois... c'était ce que j'avais en tête autrefois. Elle était femme au foyer, dépendante de mon père, et ne s’occupait pourtant pas de moi : « les domestiques savent si bien le faire ». J’aurais voulu lui répondre : « et toi, maman, à quoi tu peux bien servir du coup ? ». ET si ce n’était pas avec ces inconnus, c’était avec d’autres. Bah oui… mon cher père souhaitait que je puisse reprendre ses affaires, mon héritage plus tard, alors il faisait venir des professeurs spéciaux au lieu que j’aille moi-même dans une école… normale. Je n’en voulais pas mais quel pouvoir de persuasion avait une gamine ? C’était bien ça le problème. Mon père était américain, mais son lieu de naissance, ça m’était égale, je devais surtout faire face à son pseudo rôle de bon père. IL croyait que le chemin qu’il m’avait choisie me suffisait, il le croyait tellement que j’ai passé mon enfance à ne pas briser son rêve. Cruelle, non ? Je désirais juste la liberté de choisir mon avenir… ou plutôt, de me détacher de lui, d’eux. Toute ma tendre –facile de mentir, non ?- enfance, j’ai été aussi douée en mentant sur la démonstration de mes sentiments que mes parents… je ne souriais pas, à quoi bon ? Personne ne répondait à ça comme je l’avais désiré pendant une seconde. Seulement, je ne montrais pas tout de suite mes intentions. Plus tard… la « bombe » pourra exploser à son bon vouloir, c’était une pensée qui m’avait traversé l’esprit par le passé.

ET, d’ailleurs, quand j’ai eu l’âge de pouvoir voler de mes ailes, la vérité a éclaté au creux des oreilles de mes parents. D’abord, il était question d’héritage, ce jour là : être à la tête d’un nombre important de boites de nuit de New York. Ca aurait bien été alléchant comme proposition, si seulement j'avais souhaité vivre ici, dans ma ville natale. Mais non. Je pense que j’ai hérité d’un trait de caractère avec mon père : aller droit au but et aussi strictement qu’il savait si bien le faire. Mon père a… plus que mal réagi, ce qui a entraînait sa chute. Il a voulu me punir pour mon insolence… penser était une insolence envers lui, surtout songer à quelque chose autre que son intérêt et sa fierté. C’était alors la première fois que je suis resté figé devant un spectacle tournant étrangement, ma mère s’était interposée à ma grande surprise. Je ne l’ai jamais remarqué mais, lorsque c’est arrivé, finalement, la seule personne qui m’avait soutenu dans ma décision était ma mère… pourquoi alors la seule personne qui vous prêtait de l’attention se devait de souffrir par les coups incessants de ce qui était mon père seulement par un lien de sang? Ca me fait mal à la tête, le passé. La violence et folie de mon père, cette nuit là, a été récompensé par un aller simple pour la taule. La même nuit, j’ai entendu dire qu’il avait sombré dans la folie et ils l’avaient envoyé dans un hôpital psychiatrique. C’était peut-être pour ça qu’il avait tant souhaité me voir marcher sur le même chemin qu’il avait emprunté… finalement, son pouvoir ne tenait qu’à un fil.

Ma mère… j’ai appris avec elle à retisser des liens que je ne pensais pas déjà présents. Je l’ai aidé à devenir indépendante et elle m’a aimée mais… vraiment pour moi, pour ce que je suis : sa fille. Elle a hérité de toutes les boites de nuit de New York, l’épouse O’Connor d’un défunt et riche homme d’affaires et qui ne le cachait pas. C’était alors que j’ai voulu partir, tout étant fini et plus stable… l’Irlande m’appelait, mon avenir aussi. Bon, j'ai pas que ça à faire non plus... allez! Au boulot!"



Rang : Un Rubis ayant perdu son éclat (très inspirée, ça se voit, hein? mouai )

Comment avez-vous connu le forum ? Par Ataxia^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Julia O'Connor [ terminé^^]   Ven 4 Jan - 19:19

Bienvenue ^^

Il me manque la description physique, n'oublie pas de uper quand ça sera terminé ^^

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Julia O'Connor [ terminé^^]   Ven 4 Jan - 19:24

Voilà!!!! Fiche terminée!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Julia O'Connor [ terminé^^]   Ven 4 Jan - 20:13

'est bon, validée, bon jeu ^^

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julia O'Connor [ terminé^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia O'Connor [ terminé^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Cours d'art plastique? (Pv - Connor) (terminé)
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: