Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuit noire, nuit blanche [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Ven 4 Jan - 23:58

Dehors, c'était une nuit noire, une nuit sans un seul défaut, même les étoiles s'étaient enfuies à cause de l'éclairage urbain, même la lune se dissimulait grâce à son autre face. On aurait dit que de l'encre avait été jeté dans le paysage jusqu'à sa dernière goutte. Il parait qu'il faisait froid dehors, elle ne s'en rendait jamais compte comme si elle s'y était habitué, comme si c'était toujours ainsi dès sa naissance. Qui sait si ce n'était pas faux. Alors, en parcourant maintes ruelles, maintes avenues, l'entrée du NIght Club ne pouvait pas se manquer... la nuit seulement, tandis que le jour, il passait inapercue. Pourquoi? Beaucoup espéraient se libérer des chaines de responsabilités, faire la fête sans se préoccuper du lendemain... beaucoup souhaitaient simplement vivre. Vivre comme ils l'entendaient. Alors, il y avait foule à l'entrée, devant deux videurs qui avaient le devoir de choisir de laisser ou non passer, de les laisser ou non vivre dans un sens.

A l'intérieur de la boite de nuit, l'éclairage n'arrêtait pas de bouger comme s'il dansait en accord avec la forte musique et tant entrainante. Des faisceaux bleus, des verts comme des rouges, parfois étrangement jaunes... telle était l'ambiance du Night Club. IL y avait tables, bar et toutes boissons, fauteuils plus confortables et jamais une once de saleté sur ordre de la directrice. D'ailleurs... la directrice n'était jamais loin dans sa boite de nuit.

Cheveux d'un rouge tantôt claire, tantôt foncé, un regard qui avait la mauvaise habitude d'en effrayer plus d'un -elle ne cachait jamais qu'elle adorait ça, en même temps-, une jeune femme se tenait près du bar, un verre d'alcool à la main dont les ongles étaient longs et des doigts fins. Elle portait des bijoux sans en déborder, une allure simple et décontractée, un maquillage mettant en valeur ses deux pupilles rouges, et, pour finir, une longue robe d'un noir de ténébres qui se mariait avec ce qu'elle dégageait. Après avoir passé deux heures dans son lieu de travail, trouvant qu'il n'y avait pas trop de problème jusque là, cette jeune femme répondant au nom de Julia rendit son verre vide au barman, ou son employé.

"Je te laisse la surveillance un moment, je sors en griller une."

"Bien, Boss!" ( son barman était très désinvolte)

"Calmes toi! Tu vas finir par renverser une commande!"

Le travail bien fait, c'était son dicton. Elle prit son manteau de sombre teinte et sortit par la porte de derrière, porte utilisée seulement pour JUlia et ceux qui bossaient pour et avec elle. Sortant une cigarette qu'elle alluma, elle huma l'air frais en même que la fumée grisatre qui en sortit. Son regard semblait chaleureux de par sa couleur rouge, mais la manière de regarder était froide.

"Abruti..."

C'était le premier mot qui lui venait en tête lorsqu'elle laissa errer ses yeux vers le ciel sans étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Sam 24 Mai - 21:03

Un petit peu plus d'heure plus tôt, voir deux heures. La maîtresse de Darius était sortit pour aller à son night club. Ordonnant soit dit en passant à Darius, de venir la rejoindre dès que possible pour commencer son travail. Mais le jeune vampire avait tout bêtement fait semblant de ne pas l'écouter et avait continué à se distraire dans un livre qu'il avait déniché il ne savait où.
Finalement après avoir fini sa lecture la vampire fini par sortir pour pouvoir aller rejoindre sa maîtresse, et aussi techniquement pour rejoindre son travail. Même si il n'avait encore aucune idée de ce qu'il pourrait bien y faire là-bas.

Pour l'occasion, comme à son habitude, il avait mis des vêtements complètement noirs. Une chemise noire, un peu ouvert au niveau du col. Un pantalon simple tout aussi noir armé d'une ceinture. Ceinture qu'on ne pouvait pas voir étant donné qu'il avait laissé sa chemise tomber par dessus.
Il mit un certain temps pour trouver le chemin du night club, il faut avouer qu'il n'avait pas vraiment pris la peine de se renseigner sur la bonne direction. Mais une fois à destination, il s'arrêta quelques seconde pour voir l'entrée éclairé de l'établissement, ainsi que tout ses humains qui souhaiter y entrer pour se détendre.

Une fois son admiration terminé, le jeune vampire décida d'entrer par derrière, passant derrière le bâtiment il arriva pile à temps pour entendre une voix plus que familière prononcer un 'abruti'. Vu la façon comme Julia admirait le ciel étoilé, l'insulte ne devait peut être pas être pour lui. Peut être ... Il s'approcha un peu plus de Julia pour réussir à se positionner derrière elle et de parler.


"Désolé d'être en retard ma chère ... Julia."

Il avait parlé d'une voix légèrement moqueuse, et avait accentué un peu plus quand il prononça le prénom de sa jeune maîtresse. Regardant sa réaction avec son éternel visage hautin et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Dim 25 Mai - 2:06

Alors qu'elle était en train de fumer tranquillement sa cigarette, coincée entre ses doigts, son regard de braise portait sur un ciel qui lui offrit un merveilleux spectacle, elle entendit une voix. Quelqu'un derrière elle la fit sursauter et, aussitôt, elle fit volte face et se recula de quelques pas. IL lui fallut peu de temps avant de constater que c'était un de ses vampires: Darius.
C'est vrai qu'elle lui avait dit de venir dans la nuit mais il ne l'avait pas vraiment écouté alors elle avait laissé tomber. Elle ne s'attendait pas trop à le voir à... plus de deux heures, maintenant. Mais, il n'y avait aucun doute... cette voix... Ce visage... C'était bien lui, le vampire de glace s'était amusé à l'effrayer! De sa main libre, elle lui frappa le bras avec frustration.Certes, ça n'allait pas lui faire le moindre mais, elle, ça avait le mérite de la calmer un peu plus.


-Imbécile!! Tu voulais me tuer par crise cardiaque ou quoi?!!!

Elle tira une bouffée de sa cigarette et posant son regard de feu sur lui après s'être remis de la surprise désagréable. D'un ton plus détaché et serein, elle répliqua.

-Toi? Désolé?... Tu ne le penses même pas alors pas la peine de t'excuser.

*Juste quand je pensais à ce... cet homme...*

Puis, elle posa sa cigarette, amie de longue date, à sa bouche et prit un moment pour détailler le vampire. IL était aussi vêtu de noir qu'elle... A croire qu'ils s'étaient passé le mot. Son manteau était aussi envahie par les ténébres que sa longue robe... Les seules couleurs qui pourraient la rendre un peu plus chaleureuse était celles de ses yeux et ses cheveux... Mais son regard était toujours froid.

-Tu vas attirer beaucoup de regards, Darius. Bien que tu sois un vampire, crois moi qu'elles n'y verront que du feu. Et... comme tu vas attirer le coeur des femmes, la jalousie des hommes ne tardera certainement pas. Faudra que tu fasses attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Dim 1 Juin - 15:25

Bien que son visage ne montre absolument rien, Darius c'était bien amusé de la surprise qu'il avait réussi à provoquer chez sa maîtresse. Ne se sentant nullement coupable par son acte, il regarda la jeune femme se calmer à l'aide d'une petite tape donné sur le bras du vampire et de cette chose nauséabonde à laquelle sa maîtresse semblait être très attachée. Comment pouvait-elle supporter cette puanteur ? Ce n'était pas vraiment la question essentielle. Maintenant qu'il était ici il fallait qu'il se renseigne sur ce qu'il allait devoir faire dans se night club.
Cependant il n'était pas non plus pressé de commencer à travailler, tout comme Julia ne semblait pas pressé de l'envoyer travailler de suite. Non à la place de ça, elle lui envoya une sorte de reproche avant de l'avertir sur la jalousie qu'il pourrait provoquer.

Levant le visage pour regarder à son tour les étoiles, Darius se posa des questions. Est-ce vraiment par la beauté qu'il possédait que les femmes allaient vouloir lui tomber dans les bras ? Darius en doutait un peu, car il avait quand même appris que les femmes recherchaient surtout la difficulté et le mystère qu'enfermer un homme qu'elles sont dans le collimateur. Mais bon, qu'ils viennent les jaloux, au moins le vampire ne pourrait pas dire que c'est lui c'est trop défoulé. En même temps ...


"Ce n'est pas le genre de chose qu'elles recherchent plutôt ? Un moyen de défier et de tester la fidélité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Dim 8 Juin - 0:44

Après avoir entendu ses questions qui n'appelaient peut-etre pas de réponse, Julia ôta la cigarette de sa bouche et un fin sourire amusé se dessina sur ses lèvres légérement roses. Les femmes, les hommes... Les êtres étaient compliqués après tout. Comme il y avait des femmes attirées par le physique, il y en avait certaines qui s'y laissaient prendre... d'autres qui ne se risquaient pas à tester la fidelité...
Elle figea son regard flamboyant sur Darius et répondit toujours d'un air détaché, propre à elle.


-Elles peuvent bien défier leur fidelité mais ailleurs et avec quelqu'un d'autre. Je ne veux pas d'ennui dans ma boite. Les bagarres inutiles, c'est pas inscrit dans le menu du Night Club.

Elle cracha doucement la fumée et entama l'autre moitié de sa cigarette. Seule chose qui la calmait quand elle pensait à son passé... Quand elle y avait pensé il y avait quelques minutes avant que son cher vampire n'apparaisse.

-En plus...

Julia posa son regard sur lui, toujours un visage exprimant le sérieux... Toujours parce qu'elle ne pouvait pas et ne voulait pas montrer autre chose.

-Je ne veux pas que tu sois la proie de ces femmes... Leur objet pour s'amuser ou rendre leurs maris jaloux. Alors, je t'interdis de rentrer dans leur jeu, Darius.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait ça, jusqu'à même donner un ordre alors qu'elle ne pensait pas en avoir besoin... Alors qu'elle ne pensait pas à en utiliser contre Darius et Darren. Le... protégeait-elle? Non. Impossible. Elle était une femme au coeur de glace, autoritaire et tranchante. Ce n'était pas son genre... Pas ce qu'elle montrait au grand jour. Et puis... Comme si elle voulait montrer qu'elle n'avait pas perdu de son insensibilité:

-Réponds à leur jeu de la séduction par le tien et je saurais me montrer horrible.

ELle écrasa sa cigarette sous son talon, la faisant périr, ici, dans la ruelle derrière la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Ven 11 Juil - 15:14

Haussant légèrement les épaules, le jeune vampire se fichait un peu d'entrée dans le jeu d'une femme. De toute façon il n'était guère intéressé par le jeu de la séduction et tout ce que ça pouvait apporter. Cependant le vampire n'était pas non plus d'un naturel doux, et même si Julia lui demandait de ne pas entrée dans leurs jeu. Pour ne pas qu'elles essaient par tout les moyens de le séduire, il faudra bien qu'il les en dissuades de manière définitif.

Il ignorait totalement de quelle manière procédé, car même si il avait déjà fréquenté des femmes en de rare occasion, ce n'était pas pour les repousser. Surtout que même si Julia ne voulait pas de bagarre, cela ne voulait pas dire qu'après ne pas être entrée dans le jeu d'une femme. Cette dernière ne trouve pas le moyen de raconter des sornettes à son homme pour pouvoir se venger.

Est-ce que Julia avait aussi analysé le problème dans se sens là ? Si ce n'était pas le cas elle aurait intérêt à le faire vite car le vampire ne se laissera certainement pas faire si c'est un humain qui décidait de déclencher la bagarre.
Cependant le vampire ne disait absolument rien, se contentant de continuer à regarder les étoiles. Puis son regard retourna sur le visage de sa maîtresse. C'était bien gentil les avertissements, mais en même temps il ignorait encore en quoi aller consister son travail exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Dim 27 Juil - 22:08

[Sorry pour le retard ^^]

Comme le silence pouvait paraitre pesant... Comme il pouvait également être embarrassant... Ici, son silence à lui lui fit penser qu'il se fichait un peu des ordres de Julia ou qu'il les acquiescait parce que, de toute manière, il n'avait pas le choix... cette fois-ci. Alors, la jeune femme laissa un soupir traverser ses lèvres et s'approcha de la porte, entrée réservée au personnel de la boite. La main sur la poignée, elle tourna sa tête vers le vampire et lui fit signe de la suivre.

-Il est temps que tu te rendes utile, Darius.

Alors, ils entrèrent dans cette atmosphère chaude et hurlante.
La musique résonnait déjà à l'extérieur du Night club mais, une fois à l'intérieur, on ne s'entendait même plus parler. On oubliait vraiment quel son produisait sa propre voix, si elle était grave ou aigu. Pour communiquer, même le regard avait ses difficultés. Les lumières n'arrêtaient pas de changer de couleur et bougeaient au rythme de la musique. Les corps se déhanchaient, les gens déjà saouls déambulaient et il suffisait à Julia de faire un seul signe de la main aux videurs pour qu'ils s'en occupent. C'était sa boite, ici, et elle en était la reine, la cheftaine, celle qui décidait de comment les choses devaient être. Elle adorait ce pouvoir mais n'en abusait pas non plus. Les videurs n'intervenaient que quand elle jugeait une situation à risques et des dérangements. Après tout, ce n'était pas un ring mais une piste de danse.


Il y avait à un coin de la pièce, peut-être un peu plus en hauteur, des places réservées à ceux qui avaient les moyens de se le payer, c'est-à-dire les nobles personnes et leurs escalves. Autour de la piste de danse, des tables rondes et des fauteuils. ON ne peut pas danser tout le temps sans faire une pause après tout. Dans un autre coin, le bar et sa direction.

Une fois devant, elle retrouva son barman désinvolte qui draguait deux jeunes filles. Un autre soupir, il ne ratait pas une occasion, celui-là! Elle se posa à côté des jeunes filles en question accoudées sur le bar et prit la parole. Un ton tranchant, un regard à glacer le sang...

-Il finit son service dans trois heures. Donc, si vous voulez bien vous détacher du bar, vous gênez. Les filles parties, elle se tourna vers le barman qui semblait un peu embarrassée devant elle. Quant à toi, à la place de draguer, si tu bossais un peu, ça te ferait pas de mal!

Le barman acquiesca vivement de la tête mais aperçut Darius. IL sourit en regardant sa cheftaine. Elle reniflait déjà d'ici les idées tordus de son employé et le devança d'un ton autoritaire.

-Je te conseille de ne pas ouvrir la bouche et d'agraver ton cas. Darius bossera ici, avec toi. Peut-être qu'il t'empêchera de faire tomber des verres avec ton caractère de pile électrique.
Apprends lui le métier ou au moins comment faire de bons cocktails pour cette nuit.


Après avoir informé le barman, Julia fit volte face vers Darius. Ses yeux de feu rencontrèrent les siens de glace et elle reprit la parole. Comme ça, on ne pouvait pas détecter tout de suite qu'il était un vampire. Mais, qui sait ce qu'il pouvait se passer dans cette boite.

-Tu as compris. Tu es barman pour cette nuit. Si ça te plait pas, je trouverais bien un autre job. Enfin, tu verras par toi-même. De toute manière, je ne suis pas loin.

Elle s'assit sur le même siège qu'elle avait occupé avant sa pause, près du bar, les jambes croisées et accoudée à la table. On pourrait croire qu'elle ne faisait vraiment rien mais,en réalité, elle explora la boite, observait avec attention, détectait et signalait les fauteurs de troubles, les problèmes, les injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Lun 28 Juil - 15:09

Il n’y avait plus rien à rajouter. Et Julia ne semblait plus avoir besoin de donner d’autres avertissements à Darius. Apparemment c’était la seule chose qui l’a préoccupait. Ils entrèrent tous deux dans le night club par la porte de service arrière. Le vampire n’avait pas été étonné de voir quel était l’ambiance à l’intérieur de l’établissement. La forte musique n’était pas agréable pour les oreilles, pour les personnes qui n’étaient pas habitué à écouter quelque chose d’aussi fort. D’autant plus que la lumière n’était pas vraiment là pour faciliter le regard. Suivant sa maîtresse, Darius regardait rapidement ce qu’il pouvait comprendre sur la disposition de l’établissement.
Une fois arrivé au bar, contrairement à Julia, Darius était resté debout.

Il avait totalement ignorait les filles qui partaient du bar. Il c’était contenté de lancer un regard glacé au barman qui c’était un instant intéressé à lui. Ecoutant les instructions destiné au barman, Darius regardait autour de lui avant de reporter son regard sur celui de Julia quand cette dernière avait fini de parler à son employer. Acquiesçant de la tête, le vampire passa de l’autre côté du bar avec l’invitation du barman.
Il avait tenté de lui faire la conversation. Mais Darius était aussi bavard qu’une porte. Alors l’humain c’était contenté de lui expliquer en général le métier avant de lui faire faire des mélanges de cocktail. Darius était en train de tester des mélanges que le barman goûtait pour évaluer le goût et lui donner des suggestions.
À un moment donné, le barman avait localisé une jeune femme à son goût. Il avait immédiatement donné une pause à Darius pour pouvoir aller obtenir un rendez-vous. Profitant qu’il n’était pas en train de regarder. Darius avait refait un mélange simple non alcoolisé qu’il alla donner à Julia.


"Ce métier me convient."

Il n’avait pas besoin de rajouter plus, étant donné que sa phrase voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Sam 9 Aoû - 5:46

A part jeter un coup d'oeil par ci par là, de temps à autre, Julia finit par laisser Darius sans surveillance. Sa surveillance. Un vampire froid avec un homme désinvolte. C'était assez marrant comme situation, au fond. Intérieurement, la jeune femme s'amusa d'assister à un tel spectacle. Finalement, elle finit par le laisser tranquille, détournant ses yeux de feu du bar et tourna sa chaise pour avoir une bonne partie de la boite de nuit devant elle. Elle regardait, observait, contrôlait. Un ivrogne... Un signe de la main et il dégageait avant de gâcher l'ambiance de son lieu de travail. Une femme en guise d'aventures... Ce n'était pas l'endroit, Julia ne voulait pas de ça. Un regard de glace et un geste de la main... L'aventureuse n'était plus là. Comme un jeu d'enfant. Tout se passait bien. Mieux qu'elle ne l'avait espéré mais ce n'était pas que le début. IL restait encore des heures avant le lever du jour. Tout pouvait se passer.

*Comment se débrouille-t-il?*

Un demi-tour sur sa chaise. Ses yeux de feu croisèrent un verre puis elle leva la tête pour déposer son regard flamboyant dans la glace du vampire. Elle ne rêvait pas. IL lui tendait bien un verre. ELle supposait mais avait sans doute raison: il avait lui-même fait le contenu. Prenant le verre après s'être légérement remise de la surprise, elle laissa ses lèvres tremper dans le liquide à la couleur attirante et goûter quelque chose qui ne la laissa pas de marbre. Reposant le verre, un sourire s'empara de ses lèvres. Amusé, amusant. Elle ne s'y attendait pas. Ce n'était qu'un début mais...

-Je pense aussi.

S'accoudant au comptoir, la jeune femme laissa la surveillance à ses employés et observa le vampire au bar.

-Te méfies-tu encore de moi, Darius? Crois-tu encore que je vous ai acheté pour faire de vous deux de pauvres esclaves?

Un silence. Elle reprit la parole sur ce même ton autoritaire, ce visage redevenu glace.

-J'ai voulu prendre le risque de baisser ma garde... Je ne renoncerais pas. Je vais être clair: je ne vous ferais jamais de mal à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Sam 23 Aoû - 18:28

Darius avait apporté un verre non alcoolisé à sa maîtresse. Ce n’était pas une marque de gentillesse ou d’attention pour Darius, bien que son geste était quelque chose qui pouvait étonner quand on le connaissait. La preuve, Julia avait légèrement montré sa surprise qu’elle avait vu qui est-ce qui était en train de lui tendre le verre. Tout comme la petite phrase de Darius, Julia ne c’était pas embarrassé de trop de mot, elle c’était contenté de confirmer. Preuve que le mélange de Darius n’était pas mauvais.
De plus, le vampire pensait que derrière le bar c’était l’endroit le moins risqué. Dans le sens ou au moins il était sûr de ne pas se retrouver dans des bagarres, tout comme il pouvait facilement mettre des vents aux femmes qui voudraient le draguer en prenant comme prétexte qu’il avait d’autre client à servir. De toute façon, il y avait un certain monsieur désinvolte qui se ferait sûrement une joie de le remplacer.

Julia semblait vouloir lui parler et avait décidé de reparler de l’opinion qu’il avait de cette femme. Est-ce qu’il se méfiait toujours ? Est-ce qu’elle les avait achetés pour en faire de pauvre esclave ? Il est vrai que pour le moment Darius n’avait pas à ce plaindre, voilà plusieurs jours qu’il est chez cette femme et c’est seulement ce soir là qu’il avait décidé de venir travailler. Alors qu’elle ne le lui avait pas obligé. Peut-être même qu’elle ne s’attendait pas à le voir et ne l’y aurait pas forcé. Mais Darius avait finalement décidé de venir, pour quelle raison ? Peut-être parce que justement il continu de se méfier d’elle. Ce n’était pas très logique de lui obéir par méfiance, mais c’était la mentalité de Darius.
À son tour le vampire c’était accouder de son côté du comptoir pour rapprocher son visage de celle de Julia, avant de finalement répondre après quelques secondes de silence.


"Penses-tu vraiment que tu vas me faire changer d’avis avec de simple mot ? Il est vrai que je n’ai pas à me plaindre. Mais ne crois pas que quelques jours suffiront à me faire changer d’avis sur quelque chose que je me suis mis dans le crâne depuis ma naissance."

Il avait parlé d’une voix neutres en la regardant droit dans les yeux, pour bien lui montrer le poids de ses paroles. Avant de finalement se relever et de lui lancer un sourire ironique. Comme s’il se moquait des efforts qu’elle faisait pour que Darius arrête de se méfiait d’elle, pour faire changer Darius pour qu’il ne pense plus de mal de ça maîtresse. Mais le vampire n’était pas prêt de changer, ou tout du moins s’il y avait un changement, la jeune femme avait intérêt à s’armer d’énormément de patience. Puisque, même si Darius ne s’en était pas rendu compte, le fait qu’il lui donne un verre, geste qu’il n’aurait pas fait s’il avait travaillé tout de suite après avoir été acheté. Montrait que d’une manière ou d’une autre, Julia avait commencé lentement, mais sûrement à remettre en question tout ce qu’il pensait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Lun 25 Aoû - 14:24

Cette réponse... Julia l'avait en quelque sorte prévue. Elle n'ôta pas son regard de feu de celui de glace du vampire, comme si elle faisait face à ses propos. Elle ne tournait jamais le regard de son interlocuteur, encore moins quand il s'agissait de Darius comme il pouvait également s'agir de Darren.
Avec Darren, elle ressentait toujours une certaine gêne quand il lui offrait des sourires. Darius... c'était comme si elle menait une sorte de combat. Qui gagnera? Qui perdra? Elle qui tente de lui démontrer qu'elle ne lui veut aucun mal? Lui qui garde constamment sa méfiance envers la jeune femme? La victoire... avait-elle réellement son importance, d'ailleurs?


De simples mots... Certainement pas. Enfin, à voir le résultat, ça ne suffirait peut-être pas. Pourtant, pour elle ne sait quelle raison, Julia ne baissera pas les bras. En plus d'être déterminée, elle est également têtue et quand elle a une idée en tête, elle n'a pas peur d'aller aux quatre coins du monde pour avoir ce qu'elle veut.
Restant de marbre sur cette réponse glaciale et ce sourire qui lui semblait habituel désormais venant de Darius, elle attrapa son verre et trempa à nouveau ses lèvres, goûtant au cocktail sans alcool de son vampire. Ses yeux n'avaient pas quitté l'interlocuteur. Il restait dans son champ de vision. Pas une cible. Pas une proie. Non. Un défi.


*J'ai choisi un défi bien redoutable...*

En le reposant, elle se leva de son siège. Un sourire de malice se dessina sur ses lèvres, elle le toisa du regard. Certainement. Julia était prête à relever le défi et elle le lui montrait ici même.

-J'ai tout mon temps. Si des jours ne suffisent pas, je compterais en mois, puis en années. Les choses changent, Darius.

Elle le laissa alors au bar et se dirigea vers la foule de personnes dont les corps dansaient, se mouvaient en rythme avec la musique. Julia reprit son rôle et surveilla tout le monde tout en se fondant dans le décor. Elle surveillait les autres mais veillait de loin sur le vampire...

Quand quelque chose la heurta au niveau du ventre, elle n'en tomba pas pour autant mais en fut surprise pendant une seconde. En même temps, dans cette foule de corps dansants, il n'était pas difficile de se prendre des gens. Enfin, il lui semblait que la personne qui l'avait bousculée était plus petite qu'un adulte. Julia baissa la tête et trouva devant elle... un enfant? Comment avait-on pu laisser rentrer un enfant? Il devait bien être dans sa période d'adolescence mais quand même! Faudrait-il qu'elle vire quelques employés? L'enfant avait la tête baissée mais, même s'il prenait la parole, elle ne l'entendrait certainement pas avec toute cette musique hurlante. Alors, elle attrapa la main du garçon et l'emmena en retrait, un coin hors des gens et des regards trop curieux. Devant lui, elle se baissa et commenca à lui parler.

-As-tu perdu quelqu'un?

Julia savait qu'un enfant ne pouvait pas rentrer dans sa boite de nuit, ses videurs étaient tous au courant, il ne l'aurait pas laisser pénétrer ici. Pourtant, il était devant la jeune femme, timide, nerveux, pâle ( bien que cela assez soit difficile à voir). Ainsi, il s'agissait sans doute d'un esclave. Si jeune...

-On te recherche, c'est ça?

Il releva la tête, elle avait touché un point sensible. Ce gamin avait peur qu'elle ne le dénonce alors qu'il essayait de s'échapper de ses maitres qui, selon elle, ne devaient pas être très tendres avec lui. Elle lui prit la main, étonnant le petit vampire, et se dirigea assez rapidement vers le bar. Heureusement, les filles s'interessaient plus au barman excentrique qu'à Darius et donc, ne remarquaient pas le gamin. Julia passa alors derrière le comptoir et se rabaissa pour qu'il l'entende.

-Cache toi ici. Ils ne viendront pas te chercher sans se frotter à moi.

Un petit clin d'oeil et le gamin, toujours sous la surprise, l'écouta. Non pas qu'elle semblait particulièrement digne de confiance, mais il était nerveux, et elle convaincante. Mais, il fallait peut-être qu'elle en parle à Darius, non? Elle s'avanca vers lui, se tenant à côté, elle posa son regard de feu sur lui.

-Pas besoin de te dire d'être silencieux à ce propos...

Darius n'était pas un grand bavard, de toute manière. Finalement, elle n'avait rien besoin de lui dire... d'après elle.

[HRP: un petit peu d'action fait pas de mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Eressa
Froide solitude
avatar

Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Dim 23 Nov - 16:11

Après cette courte conversation nullement enrichissante, du point de vu du vampire en tout cas. Chacun des deux adultes étaient retournés à leurs occupations premières. La maîtresse du vampire et à la fois la patronne du night club était allé se fondre dans la foule pour pouvoir surveiller ce qu’elle ne pouvait voir à partir du bar. Quand à Darius, il était retourné aux boissons. Le barman lui avait montré quelques mélanges de coktail assez simple à faire et par la suite, maintenant que la femme attirante était partie, il montrait au vampire les différents verres qu’il devait utiliser selon la boisson demandé. Rien de bien compliqué, d’autant plus que le barman avait fait une sorte de fiche schématisé qui récapitulait un peu quels verres allaient avec quelles boissons. Il avait avoué que parfois il était tellement occupé à regarder les courbes des femmes qui dansaient, qu’il en oubliait certaines choses.
Et avec ça il arrivait quand même à travailler correctement ?
Un seul regard de la part du vampire avait fait comprendre au barman ce qu’il pensait et avant de partir s’occuper des clients, le jeune homme ne c’était pas empêcher de lancer un léger sourire déconfit.

Darius continuait tranquillement à servir les boissons qu’il savait faire tout en se demandant combien de temps durer le travail en règle générale. Il n’était pas vraiment pressé que ça ce termine, mais il aurait quand même bien aimé savoir combien de temps ça aller durer chaque jour. Surtout qu’il savait très bien qu’à un moment ou à un autre une femme allait tenter de le séduire. Sauf qu’en guise de femme c’est Julia qui était venu et était passé derrière le bar. Un coup d’œil rapide lui a fait voir qu’elle tenait un enfant par la main, mais seulement un coup d’œil rapide. De toute façon il avait détourné son attention vers les verres qu’il était en train de nettoyer, jusqu’à ce qu’un corps se rapproche de lui et qu’une voix reconnaissable lui demande d’être discret. Alors Darius avait lancé un regard froid vers le gamin et cette fois en le regardant plus attentivement il sembla parfaitement comprendre de quoi sa maîtresse était en train de parler.


"J’ignorais que les esclaves pouvaient venir s’amuser."

Il avait bien entendu dit ça d’un ton ironique, le gamin semblait plus intimidé qu’autre choses dans ce lieu. Tout en parlant le vampire avant posé ces yeux sur les verres qu’il devait finir de nettoyer et de ranger. S’il fallait être discret inutile de garder les yeux braqué sur le gamin, mais il ne comprenait pas vraiment sa maîtresse. À sa allait lui servir de protéger un gamin esclave si ce n’est d’avoir des ennuis au moment ou le propriétaire allait le découvrir. À moins que le propriétaire en question ne se préoccupe pas de son esclave, après quand on avait affaire à une personne riche, ils avaient parfois tendance à ne pas vraiment ce préoccuper de la perte d’un esclave, surtout s’il ne rapportait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   Lun 24 Nov - 10:18

Julia répondit à sa remarque ironique par... rien, en fait. Elle restait silencieuse et impertubable. Le gamin était alors assis, par terre, derrière le comptoir et c'était peut-être mieux qu'en compagnie d'un maître sans aucun doute tyrannique et tordu avec lui. Un gamin, ici... Quelle idée de le faire venir dans un tel endroit? Ce n'était pas un terrain de jeu! Elle préférait ne pas savoir quelles tortures il lui faisait subir sinon elle irait le chercher par la peau des fesses. Bref.
Julia sortit du bar et prit à nouveau sa place sur une chaise. Elle s'accouda au comptoir et posa sur Darius, qui continuait de nettoyer et ranger les verres comme si de rien n'était, le même regard de feu qui faisait d'elle la "Dame de feu" de Darren.


-Que ce soit des vampires adultes, ça peut à la rigueur passer. Mais des... gosses! J'interdis leur entrée, ça vaut pour tout le monde, mais ces gars riches aux centaines d'esclaves se croivent tout permis! Qu'ils jouent avec moi, okay... Je serais celle qui fixera les règles!

La jeune femme -et c'était bien rare- avait laissé parler sa colère sur le coup. Mais, il y avait des choses que même Julia O'Connor, Dame au regard de braise et au coeur so-disant de glace ne pouvait tolérer et l'esclavage ainsi que l'on se fout carrément d'elle en faisaient partie et étaient même en haut de la liste. Elle marqua une pause, un soupir traversa ses lèvres tandis qu'elle laissait errer ses yeux ici et là dans sa boite: le comptoir, les verres propres que Darius essuyait, les videurs, les lumières... Elle fermait les yeux, même la musique assourdissante n'arrivait pas à calmer cette colère qu'elle retenait au fond d'elle-même. Finalement, la jeune femme reporta son attention sur le vampire:

-Sers moi un verre d'alcool, s'il te plait, Darius. Un fort, de préfèrence.

Tandis qu'elle attendait sa commande, deux femmes s'approchèrent du comptoir. Un instant... Julia aperçu au coin de l'oeil son Barman désinvolte en train de bosser en draguant... ou l'inverse. Bon, ce n'était déjà pas pour lui.
Un autre soupir: elle les voyait venir d'ici, ces furies coincées. Après tout, Darius, bien que vampire, était un assez beau jeune homme, elle lui avait dit elle-même au début de la nuit. Seulement, quand on travaille, on travaille! Il le savait, elle n'allait pas se répèter. Ces deux femmes ne devaient pas être au courant de l'identité de la propriètaire sinon elles n'auraient certainement pas fait comme si Julia n'existait pas. Dire qu'elles n'étaient pas loin d'elle...


*Bon sang! J'peux pas avoir les problèmes en décalé, ce soir!*

Et le plan "Séduction" des demoiselles commença alors.
C'était une horreur mais elle n'interfera pas, cette fois. Elle le laissa faire, réagir, parler ou non... Elle le laissa se débrouiller. Elle ne doutait pas sur ses capacités mais voulait le voir à l'oeuvre s'il comptait faire quoi que ce soit.
Quant à elle, elle surveilla d'un oeil que personne ne sache pour le gamin et savoura son alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit noire, nuit blanche [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire, nuit blanche [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» Une nuit arrosée (libre).
» Par une Nuit Noire et Sombre.... [Libre !]
» Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Quartier moderne :: Night club-
Sauter vers: