Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zyphir Céraiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
avatar

Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Zyphir Céraiste   Lun 7 Jan - 6:40

Nom : Céraiste (LEurs noms de famille sont toujours donné par rapport à leurs plantes.)
Prénom : Zyphir
Sexe : Oh mais! Vous n’êtes pas gêné ><?! C’est un hommes ^^!
Age : 18 ans et toutes ses dents!
Végétal assigné à la naissance : Céraiste à larges feuilles



Sexualité : Le pauvre n’a pas particulièrement pu définir ce point! Il a eu une relation avec une fille, mais cela était à ses 7 ans… Et puis ils trouvaient tout les deux répugnant l’idée de s’embrasser donc! Et sa finit trois jours après et il se promit de ne jamais fréquenter une autre falmaris car l’amour c’était pour les vieux! Et puis l’attirance était une chose fixe à son village très renfermé donc femme-homme c’était l’unique fait! Mais disons que son inconscient serait plus apprécier les hommes (Et oui! Navré les filles xD!)!
Lieu de naissance : Un village dans une région peu reculé de L’irlande!
Comportement avec son maître : Notre pauvre Zyphir ne serait avoir un comportement très combatif avec son maître. Déjà qu’il n’a pas pu prendre conscience de se qu’il lui arrivait, le pauvre risque de passer à la nature entière à un monde ultra moderne! Il sera donc un peu méfiant. Surtout qu’à la différence de la plupart des falmaris, celui-ci n’a aucunement conscience de se qu’ils arrivent aux falmaris. Donc il sera sans doute très très effrayé! Se sera un fait! Il risquera un peu d’être rebelle fasse aux choses inconnu ou très déplaisante, mais sa va pas casser des murs!

Description physique :

Zyphir est plutôt de teint blême. Et ses cheveux blonds vont même amplifier l’impression de manque de soleil! Pourtant, le pauvre à beaucoup tenter de bronzer sans grand succès. Aussi, il n’est pas de taille particulièrement grande! Le petit mesure dans les environs de 1m75 et pour quelques 60 kilos. Donc il est particulièrement mince avec une légère musculature! Mais il n’était pas porté sur l’entrainement le pauvre… Il préférait s’imaginer des bels histoires au bord du ruisseau qui longeait le village! De toute manière, cela le rend tout juste assez mignon! Enfin bref, au moment où le rp va commencer, celui-ci avait été vêtu d’une belle chemise blanche et d’un pantalon entièrement noir! On lui avait aussi mis des souliers de soirées (Pas très confortable!) au pied avec des bas noirs (très précis xD! Mais je ne vais pas décrire les sous-vêtements quand même xD!) Finalement, le petit à de charmants yeux bleux! Il a aussi une cicatrice à l’avant bras droit. Oh! il a aussi au stade du commencement du rp, le morceau de tissu noir (Qui est en réalité un foulard!) qui lui recouvre les yeux ^^ et les bandages aussi… Mais sans le sang!

Description psychologique :

Malgré les efforts faits par le village, Zyphir à toujours été un peu dur à saisir. C’est bien pour cela qu’il était un peu distant au reste du village comme il n’était pas particulièrement efficace et ne fessait pas les efforts nécessaires selon les chefs du village. Du même coup, il se retrouva un peu rejeter des autres villageois! Se qui lui offrit la possibilité de s’habituer à la solitude.

Ainsi, le petit est à la fois solitaire et en même temps autonome (Car il semblait plus efficace en solo qu’en groupe héhé!). Le falmaris est très porté aussi à fortement angoissé dans les lieux humains, et même à être paranoïaque. À se moment, il développe une certaines maladresse s’expliquant avec des tremblements!

Aussi, Zyphir est particulièrement curieux! Lorsque le petit voit quelque chose qui pique sa curiosité, il va s’interressé à cette chose à un point parfois effrayant! C’est peut-être une sorte de problème chez lui-même… Il est solitaire, mais parfois, dans des moments de faiblesse, car il n’est pas particulièrement puissant du point de vue spychogique, il va beaucoup rechercher de l’affection et cela de tous les côtés possible!

Sinon, Zyphir sera que très rarement violent. Il est plutôt le style d'homme qui panique plutôt que de frapper... déjà qu'il est un peu trouillard! Il n'ira certainement pas à sauter sur le problème. Il tentera plutôt de l'éviter le plus possible à cause de la peur.

Histoire: (Désoler T.T J'étais pas inspiré pour L'histoire ^^'')

Zyphir naquit dans un beau village de Falmaris de l’Irlande. Cependant, se village était plutôt original des autres…

Le village dans laquelle il grandit était dirigé par des chefs villageois très sévères et ayant des croyances quelques peu primitives. Hors, le jeune falmaris fut justement victime de ses réprimandes! Lorsqu’il eut 8 ans, les chefs avaient remarqué qu’il était moins solidifié avec son groupe d’âge. Il n’était pas particulièrement à part, mais le simple fait de l’être un peu était trop pour les chefs. Dès lors, il fut grandement exclut et son éducation de base fut grandement influencé pour ses années futur puisque ce geste ne fit qu’empirer son cas et finalement complètement l’isoler des autres.

Le petit grandit donc sans trop avoir à se préoccuper des affaires du village. D’ailleurs, on espérait qu’une chose de la part des chefs, qu’il disparaîsse. Car en cette période, des falmaris du village disparaissaient sans raison logique et ils étaient en hausse constante! Cependant, les chefs du villages avaient donné comme raisons que c’était les dieux qui les considéraient comme étant trop mauvais pour vivre dans le village. Donc les chefs ne souhaitaient qu’une chose, que cela arrive aussi à notre cher Zyphir (C’était d’ailleurs pour sa qu’ils lui permettaient souvent de quitter le village pour aller le plus loin possible! Mais le petit revenait toujours…)!

Bref, sa vie sembla plutôt simple! Chaque jours, il sortait et allait soit s’occuper de sa plante ou encore près du ruisseau pour penser… Enfin, ce quotidien fut le même jusqu’à ses 18 ans…

Il y a quelques jours de cela, il était sorti se promener et avait décidé de longer le ruisseau dans le courant inverse par rapport à celui qu’il s’écoulait! Donc le départ fut ainsi, le matin, il commença à marcher au bord du ruisseau. Le soleil rayonnait, la température était d’une pure perfection et les oiseaux chantonnaient comme dans les rêves les plus fous!

Quand tout à coup, il aperçu un truc bizarre dans l’eau…

-Qu’est-ce que c’est?

Sa curiosité venait d’être atteinte! Du même coup, il ne pouvait donc pas résister à l’envie de s’en approcher… Se qu’il fit!

Lorsqu’il fut assez proche de l’eau, car l’envie de se mouiller n’était pas particulièrement là, il tendit le bras pour attraper la chose qui brillait et… et…

Il reçu un violent coup derrière la tête… Le noir suivit dans la seconde qui suivit!

Sa vie d’esclave commence! ^^

Rang : (Hum sa vous dérange si J'attend demain pour vous le dire... Car la je cherche, mais je trouve vraiment pas bouh )


Comment avez-vous connu le forum ? Remercions Kai-Sven ^^!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirnol Von Heizt
Diamant Pur
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Maître/Esclave de : Sylvane Lothiriel, David Jones et Roméo Stevenson
Métier : Propritaire de Muileata et banquier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Lun 7 Jan - 14:16

Encore une Lys... C'est Sylvane qui va être contente -_-

Ta fiche est très bien, elle est validée mais je ne la vérouille pas, j'attends que tu nous dises le rang que tu veux.
Tu feras attention, il reste des fautes de temps en temps ce qui est domage parce que tu as un bon niveau de rp à côté de ça.

Voilà, tu peux jouer dès maintenant, même sans rang, d'ailleurs, si tu n'en veux pas ce n'est pas grave.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Lun 7 Jan - 17:38

Ouais... On pourrait pas faire une liste des végétaux pris, et ajouter dans le règlement que c'est un végétal unique par Falmari ? ><

Sinon... Bienvenue ^^

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
avatar

Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Mar 8 Jan - 8:29

Merci beaucoup ^^ (Et je ferais un effort pour les fautes, promis ^^)

Et désolé pour le lys. Si tu le souhaites, je vais aller chercher une autre plante ^^ Ça ne me dérangerais pas particulièrement!

Sinon, pour le rang, merci de ne pas me l'obliger, car je n'ai réellement aucune idée sauf peut-être hum...

* coli surprise *

voilà, je ne trouve rien d'autre navré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirnol Von Heizt
Diamant Pur
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Maître/Esclave de : Sylvane Lothiriel, David Jones et Roméo Stevenson
Métier : Propritaire de Muileata et banquier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Mar 8 Jan - 12:54

Si tu veux bien changer de fleur, je pense que ça ferait très plaisir à Sylvane parce que vous devez être trois là...

Comme ça, on (elle, parce que c'est elle qui veut) va pouvoir instaurer une liste pour qu'il n'y ait plus deux falmaris avec le même végétal ^^

Je te mets ton rang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Mar 8 Jan - 20:00

Si tu changes de végétal, je te mets modo coeur

* vlan *

C'est d'ailleurs bizarre qu'on ai pas fixé cette règle dès le départ... Moi ça me perturbe affreusement u.u

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
avatar

Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Mar 8 Jan - 20:36

Voilà douce demoiselle! Votre falmaris pourra avoir la conscience tranquille ^^

Alors, modo! devil ... hum non ça va aller! Si je me suis inscrit à un fofo, c'est bien pour ne plus avoir à modérer note

Donc j'ai aussi modifier mon nom afin que ça représente ma plante. Ça vous ennui pas?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Mar 8 Jan - 20:53

Merciiiiii coeur
* calin *

Pas de problèmes pour le nom, du moins pour moi.
Je valide ou tu valide Eirnol ? note

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirnol Von Heizt
Diamant Pur
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Maître/Esclave de : Sylvane Lothiriel, David Jones et Roméo Stevenson
Métier : Propritaire de Muileata et banquier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   Mer 9 Jan - 0:39

Il est déjà validé ^^

Je locke et je ferais une liste après le ménage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zyphir Céraiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyphir Céraiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: