Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la maison! [PV Darren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:55

>Suite "Caveau des vampires"

Elle conduisait toujours, restant désormais silencieuse puisque Darren s'était endormi. Mais ses précédentes paroles résonnaient encore dans sa tête, elles semblaient passer en boucle sans jamais s'arrêter, et, depuis, la jeune femme y réfléchissait, méditait dessus. IL avait dit quelque chose qui l'avait étonné. D'une, il disait d'elle qu'elle était étrange. Bon, ce n'était pas nouveau et elle appréciait l'idée d'être unique, simplement originale. Extérieurement, elle s'en foutait mais, intérieurement, elle savait qu'elle prendrait soin de lui, ne connaissant pas la réelle raison... elle en avait seulement envie alors, comme d'habitude, elle agissait selon ses envies et rien ne pouvait l'arrêter. De deux, il n'était pas seul. Ainsi, il y avait bien quelque chose qui l'inquiètait, d'où il était souvent pensif depuis la sortie des caveaux. "Je ne comprends pas ce que mon coeur veut aimer... son propre sang... sa moitié... son jumeau..." voilà ce qui occupait ses pensées. Elle ne quitta pas la route du regard, comme si rien ne pouvait la perturber.

*Qu'a-t-il voulu réellement dire? S'il parle d'aimer... ça voudrait dire qu'il y a quelqu'un qui occupe la place dans son coeur...*

Elle secoua légérement sa tête pour faire sortir de telles bêtises.

*Pfff.. mais de quoi je m'inquiète, moi?! Je n'aime pas cette manière que j'ai de penser comme ça... si ça continue, il va me contaminer, ce Darren souriant!*

Contaminer? Peut-être était-ce ce qu'elle avait recherché en venant dans les caveaux et en le prenant lui et pas un autre. Toujours est-il... ils arrivaient devant l'immeuble où se trouvait son appartement et elle gara sagement sa voiture pour finir par couper le contact et reprendre sa clef. Il inspira profondément en s'adossant à son siège et tourna doucement sa tête vers le vampire. Julia finit par sortir de sa voiture, le laissant encore dans les bras de Morphée, et fit le tour pour arriver devant sa portière. Il dormait contre la vitre. Elle devait être froide, il devait avoir froid. Julia l'ouvrit et, si la ceinture ne le retenait pas, Darren aurait pu facilement basculer. Elle resta debout devant sa voiture, devant lui. Elle emprunta une voix plus douce pour ne pas le brusquer. Sinon, elle le réveillerait en sursaut et elle n'avait pas trop envie de devoir lui réexpliquer la situation, où ils étaient, qui elle était. ON savait jamais.

-La Belle au Bois Dormant vat-elle se réveiller ou doit-elle avoir un baiser de son prince?

Oui, prendre une douce voix, okay... mais parler comme une mère parlerait à son gosse... faut pas non plus franchir la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:36

Darren ne s’est pas rendu compte que l’auto s’arrêtait et bougeait à répétition. Il se contentait de dormir profondément. Avec la compagnie de Julia son esprit est calme et reposé. Pas complètement, mais à peine dire qu’il peut mettre de côté ses pensés trop profondes et ses douleurs au cœur. Il ne sait pas pourquoi qu’il sent ce genre d’atmosphère étrange avec un poids de moins sur les épaules. Dans sa tête est le vide totale….avec lui au milieu qui dort et médite pour sa prochaine. Il devait faire un vide inconsciemment et faire un trie dans son sommeil. Comment fait-il cela? Bah…parfois quand on dort…on se voit ou bien ou somnole et on pense dans une étrange façon accompagné d’une bulle qui reflète ton sentiments présent. Pour le vampire sa marche comme cela…peut-être que pour d’autre c’est tout aussi différent.

Un peu plus profond dans ses pensés, il voit une multitude de bulles qui flotte dans un néant noir comme l’univers. Darren se trouve au milieu de tout cet océan qui semble être une illusion. Il entend un bruit non loin de lui et se tourne vers la bulle qui est devant lui. Il s’approche en la touchant et entra dans un rêve assez étrange. Il vit des couleurs se former et engendrer une scène assez particulière. Il y voit Julia, sur un trône orné d’or avec une cigarette en main, habiller d’une robe rouge élégante avec ses cheveux longs lissé aux bouts courbés. Prestance et beauté y est en elle, homme à ses pieds. Son regard de feux glaçait ce qui le contemple, sa beauté ensoleillée imprégnée d’un charme brûlant fait fondre le cœur de tous. C’était bien une reine, une déesse, une femme au pouvoir…Elle était droite et froide…comme une montagne de glace qui fit brillé ses éclats dans les yeux des rêveurs…qui regardait ses joyeux serviteurs danser pour elle…Julia…c’est comme cela qu’il la voit?

Soudainement, le vampire se voit…dans un habit révélateur en noir…assis près de la reine, sourire au visage…ombre derrière lui. Ses vêtements…chandail court chemisier, pantalon noir en cuir, pied nue…ceintures avec des chaînes de toute sortes…ses deux bagues à la bonne place …ses boucles d’oreille longue en forme de croix…ses cheveux placé sur son visage en cachant ses yeux. Un ombre derrière lui, qui dansait et riait en silence comme un démon sous le soleil de minuit en dansant sa victoire. Darren se voit comme un ‘’esclave’’ libre, mais qui a un certain visage sombre et caché? La reine flatte les cheveux sombres de son homme à ses pieds avec une expression fière, belle et impériale. Le vampire, lui, ferme ses yeux…adorent le moment…fier, beau et soumis…Tel reine, Tel ….


-La Belle au Bois Dormant vas-elle se réveiller ou doit-elle avoir un baiser de son prince?

Darren sortit de son rêve et s’éloigne rapidement de tout en ouvrant ses yeux avec un sursaut, nerveux comme qu'il est. Il fermis et rouvrit ses yeux pendant un petit moment. La voix de sa maîtresse la surpris.

Il leva son regard vers elle, perdu et fatigué. Son sourire revint, mais pas très grand et joyeux. Il sortit de la voiture, un peu maladroitement. Ses membres furent un peu endoloris.


- Elle n’est pas obligée, mais si la belle ne dirait pas non à son prince qui est venu la secourir. Qu'arrivera-t-il?

Il fermis la porte derrière lui et jette un coup d’œil à la maison. Il pris une grand respiration d’air pure et bouge un peu ses bras. Il a encore un peu froid, mais ça va bientôt passé avec le tas de musclé qu’il a. Ce rêve qu’il a fait…bien étrange quand même…Julia reine, lui comme une sorte de…fou du roi ou un truque de ce genre. Espion, valet, objet sexuel …tout est possible. Il ne sais pas vraiment ce que Julia va lui faire, mais cela ne le dérangerait gère. Il se contenterait de rien dire avec son sourire de fer. Est-ce que ce rêve...lui révèle ce qu’il l’attend ou bien est-ce rien qu’une chimère ? Un songe créé par un stress intérieur ?

- Ici c’est bien votre demeure?…jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:20

Devant sa réplique, Julia aurait voulu le frapper à la tête. Mais bon, ils étaient arrivés, Darren n'était particulièrement en grande forme et le trucider maintenant ne serait pas une très bonne idée. Elle détourna la tête de lui pour poser son regard sur sa voiture dont elle enclencha l'alarme, petite chose très utile quand même de nos jours. D'une voix franche, la jeune femme répondait simplement.

-Tu n'auras pas l'honneur d'y avoir le droit. Je n'ai jamais aimé les contes de fées en plus.

Elle s'approcha de l'entrée et fit volte face, Darren semblait regarder l'immense immeuble devant lui. Elle ne le quittait pas de son regard avant de répondre à sa question. Si tout ça était à elle... elle était certes un peu riche mais bon, faut pas exagérer. Et puis, avoir tout un immeuble à elle toute seule ce n'était pas interressant. Elle avait son chez elle, c'était tout ce qui lui importait. Elle avanca vers le hall d'entrée tout en prenant la parole.

-Tout n'est pas à moi. J'ai un seul étage mais c'est bien suffisant et puis... il est assez vaste et luxueux dans l'ensemble. J'ai beaucoup d'argent mais je ne vois pas l'intérêt de posséder une immense villa ou vingt mille appartements.

Elle fit signe de la tête de le suivre et entra dans le hall, traversa l'entrée joliment décoré et trouva... Mister l'ascenseur. En l'attendant patiemment, elle tourna la tête vers le vampire.

-Es-tu encore fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 2:30

-Tu n'auras pas l'honneur d'y avoir le droit. Je n'ai jamais aimé les contes de fées en plus.

Darren eut un sourire, mais fatigué. Il n’avait pas tellement d’énergie pour racler un petit rire…même pas un minime. Juste un sourire amusé avec de la fatigue imprimé. Cela l’enrage parfois d’être ainsi. De plus en plus, il ne dort moins. De plus en plus, sa fatigue l’emporte. Il mange mal, s’occupe mal de lui et est toujours dans ses pensés. Il est du genre à être toujours dans sa bulle et se foutre du reste. Va falloir qu’il change cela maintenant. Il sait promis de changer, dès le pas entré dans sa nouvelle demeure. Un visage que Julia pourra apprécier et pourra être en toute sécurité.


En regardant la bête, il était fasciné. En contemplant cet immeuble qui se présentait devant lui avec une grande majestueuse impression, lui semblait être le château dans son rêve. Il en reste un peu surpris, pensant que cet immeuble à l’allure sombre et coloré de petites lumières en formes carrées soit tout à Julia….la reine. Peut-être qu’il exagère sur ce point et imagine trop. Il sait bien que des humains peuvent en être riche jusqu’au os et avoir des dizaines d’immeubles, mais une femme qui a quand même de la classe avoir ce gigantesque immeuble…habillé comme qu’elle est ? Bah…. On ne sait jamais aussi, se dit-il avec un ton neutre dans sa tête. La reine qu’il a vu dans son songe est juste une chimère…ou peut-être pas?

Quand elle pris le pas vers la porte, il l’a suivi, mains qui frottent son visage et ses yeux. Ses yeux brûlent un peu et son corps devenait un peu endolori. Il ne veut point s’effondré ici…ou même devant Julia. Sois pour la honte et il ne veut pas que sa maîtresse aille des ennuis. De un, il est trop géant et lourd et deuxièmement…pour une mauvaise réputation. S’il devait qu’a tomber, les humains le verraient et sauraient qu’il est un vampire sans laisse. Julia aura des problèmes et des préjugés qui vont lui envahir son passage…ce que Darren ne veut pas qu’elle subisse.

-Tout n'est pas à moi. J'ai un seul étage mais c'est bien suffisant et puis... il est assez vaste et luxueux dans l'ensemble. J'ai beaucoup d'argent mais je ne vois pas l'intérêt de posséder une immense villa ou vingt mille appartements.

Le vampire regarde sa maîtresse avec un hochement. Il compris que cette femme était bien une sorte de reine dans son château. Sauf qu’elle a un petit royaume fort et puissant à son pourvoir. Elle voulait n’avait pas besoin d’un grand pour rien que son plaisir. Une petite par est bien suffisante pour elle. Darren la comprenais, mais en même temps non. Les humains adorent le pouvoir et en mangent ou en rêvent. Tout hommes, en soi, adore se faire savoir qu’il est important comme un roi…un dieu...un univers. Elle non…c’est pour cela que Darren envisage d’encore plus la respecter. Elle a au moins une tête sur les épaules.

Le vampire continue de suivre la belle au regard rouge dans un ascenseur. Il entre doucement, un peu perdu. C’est la première fois qu’il embarque dans un engin comme cela…lui qui est habitué juste a travaillé. Son visage était un peu incertain, mais la fatigue couronnait sa place.

-Es-tu encore fatigué?

Les portes ferment et il prend une grande respiration. Il sait qu’il ne mourra pas et que les humains utilisent souvent ce genre de technologie. Il ferme ses yeux et s’accote doucement sur le mur.

- Oui…elle m’attrape facilement ses temps-ci…J’ai peut-être trop abusé de moi-même.

Quand l’ascenseur pris sa monté, Darren eu un tique nerveux de s’accrocher à la barre doré qui se trouvait près de lui. Il sent un poids se posé contre son corps et il ne voit rien. Il lève le regard et vit des petites lumières rouges bouger sur des chiffres de droite à gauche tranquillement. Il en est fasciner…lui qui adore les choses qui brillent. Il ne puis ‘empêcher de s’approcher de la lumière et de la toucher, toujours en se tenant sur la barre. Il parait comme un grand enfant…étonner devant la fée des dents.

- Comme que c’est joli…

Étrangement, il n’avait pas de sourire depuis qu’il est entré dans l’ascenseur. Il à l’air plutôt étonné, fasciner par se conte de fée. Il se sent comme dans un autre monde. Dire que quand il était jeune, il contemplait ce genre de chose. Sauf que le travail lui a fait tout oublié cela…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:46

Julia n'était pas du genre à montrer sa richesse et le crier sur tous les toits. Elle n'enviait personne, elle avait son argent, elle le gagnait d'elle même désormais, c'était tout ce qui l'importait. Elle n'avait jamais voulu plus que ce qu'elle possédait dorénavant. La jeune femme détestait, qui plus est, vivre dans un endroit où elle pouvait facilement se perdre. Sans penser qu'il faudrait prendre des tas de domestiques, les payer et les nourrir... les supporter et déjà, c'était compliquée pour elle. Elle aimait sa solitude et son indépendance, elle s'occupait d'elle même et c'était tout. BIen sûr, maintenant, ça allait être diffèrent dans le sens où il y avait Darren qui allait vivre avec elle. Elle allait secrétement s'occuper de lui, sans non plus le montrer, et voilà.

Une fois entrée dans l'ascenseur en compagnie du vampire, Julia se plaqua à un côté et attendit qu'il arrivait au bon étage après avoir appuyé sur le bon bouton. L'immeuble était immense, et elle vivait à la moitié à peu près, donc il y avait encore un peu de temps à attendre avant d'être enfin chez elle... chez eux, désormais. Julia figea son regard sur le sol tout en écoutant Darren lui répondre. Elle lui avait demandé ça pour savoir, non pas qu'elle montrait une inquiètude, mais elle la ressentait légérement. Elle savait qu'elle n'était pas un bloc de pierre en elle, mais ne désirait pas que l'extérieur le sache, Darren encore moins. Elle voulait juste que son sourire ne s'éteigne pas parce que... c'était pour cette raison qu'elle l'avait choisi lui.

Julia comprenait bien la surcharge de travail, elle s'y connaissait très bien pour avoir fait la même chose. Elle était bosseuse, bosseuse et bosseuse dans son boulot de directrice du Night-Club, et il lui arrivait de faire des nuits blanches... et même, de devoir dormir moins de dix heures dans la semaine parce qu'elle bossait les nuits là-bas ou chez elle à faire des comptes et tout. Quand l'ascenseur grimpa enfin les étages, Julia observait le comportement de Darren. Apparemment, il n'était jamais monté dedans. Puis, il se mit à ressembler à un gosse devant la plus merveilleuse des choses, des chiffres de couleur qui bougeaient... une, deux... bientôt dix étages franchis. Malgré son visage marquant l'indiffèrence, Julia était pourtant amusée de le voir ainsi.

*J'vais devoir m'occuper d'un grand gamin, j'ai l'étrange impression... j'pensais pas être mère si tôt... ou être mère tout court, d'ailleurs...*

Pensa-t-elle, distraite par ce comportement d'enfant. La jeune femme ne put s'empêcher de prendre la parole, d'un air détaché.

-Tu ne dirais pas ça si tu savais à combien de mètres du sol on doit se trouver maintenant... suspendus par quelques câbles dans une cage d'ascenseur pesant des tonnes. On peut dire que nos vies ne tiennent qu'à un fil rien que par cette image.

Elle leva sa tête vers le plafond de l'ascenseur, lançant une parole dans un soupir qui n'avait pas le but d'être méchante.

-Un vrai gamin, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:39


Les lumières fascinent tellement Darren qu’il à l’air d’un grand gamin. Il repris soudainement son sourire et rie un peu. Pour un vampire, il est assez bizarre. Aimer des choses lumineux et des choses brillantes comme une enfant devant une fée ou bien un rêve coloré où que l’arc-en-ciel passe avec sa splendeur.

-Tu ne dirais pas ça si tu savais à combien de mètres du sol on doit se trouver maintenant... suspendus par quelques câbles dans une cage d'ascenseur pesant des tonnes. On peut dire que nos vies ne tiennent qu'à un fil rien que par cette image.

Le vampire se retourne vers Julia avec un regard interrogateur et un visage d’enfant étrangement perdu. Il s’accroche un peu et repense à ce qu’elle dit. Elle est très pessimiste soudainement…ou peut-être qu’elle à vraiment raison. Il ne connaît pas vraiment cette technologie et se contente d’en apprendre un peu plus tout en comprenant ce qui l’entoure. Mais…avec ses lumières colorées…il oublie le reste.

-Un vrai gamin, tu sais.

Un rire s’échappe de lui. Il sait qu’elle le traite de gamin, mais il s’en fou. Il aime mieux de rester gamin pour ne pas perdre la boule que d’être vieux et de défouler sa colère.

- Peut-être que nos vies tiens à des fils, dit-il tout doucement. Mais …il y a quelque dans cela qui me tracas. Partout où on va…notre vie tiens à un fil. Il peut y avoir un accident…ou bien un homme qui veut tuer un autre…un accident de travail ou bien une mort soudaine…on ne peut échapper à la vie et à ses caprices. La vie n’est qu’un fil sur lequel on marche. À l’autre bout…hé bien…personne le sais. En dessous…la mort nous accueille avec les bras ouverts pour ensuite nous remettre sur un autre fil …ensuite la vie recommence.

Quand l’ascenseur arrête, le vampire se cramponne encore à la barre avec nervosité avec le cœur qui bat. Il avait une peur soudaine qui a repartit vite. Ensuite, la porte ouvrit doucement. Le vampire ne voulait pas encore rester une minute de plus et en sortit aussitôt de l’ascenseur. Il marche quelque pas et regard autour de lui en pensant sa main dans ses cheveux...yeux grands ouverts. Il voyait toutes ses choses brillantes sur les murs avec le luxe qui s’y trouvait. Darren est soudainement étonné. Dans sa jeunesse, il avait déjà habité dans une maison assez riche…mais il en avait oublié un peu de cette mémoire. Mais là…cela l’éblouit. Il se sent comme s’il est dans un château de roi.


- Vous savez…je me demande pourquoi toutes ses choses me fascines. Même si j’ai déjà habité dans une maison de riche dans ma jeunesse….je serais toujours fasciné par le luxe des choses. Vous êtes vraiment la reine rouge que j’ai vue en rêve. Wow...haha!

Un autre petit rire s’empare de lui avec un ton amusé et gamin.

- Vous m’étonnerez toujours belle Julia…haha!

(désolé pour le poste *dort sur son clavier* j'avais pas d'idée étrangement T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:34

{XD pas grave, tu t'en tires bien ti gosse n_n]

Le fait qu'il soit autant émerveillé était un point positif pour la jeune femme. Elle ressentait plus de tendresse au fond d'elle même, ce qui la rassurait un peu plus dans le sens où elle ne ressemblait donc pas totalement à son défunt père. Alors, le fait qu'elle dise ça n'avait pas pour but d'achever les belles images qu'il voyait mais... elle voulait juste le dire, c'est tout. Pourquoi chercher plus loin? C'était bien connu, Julia n'avait pas sa langue dans sa poche et n'était pas proche parente de Mademoiselle l'espoir et monsieur l'optimisme. Julia demeurait tranquille, adossée à la cage de métal qui grimpait toujours les étages et gardait à l'oeil le vampire. Ce rire résonnait dans ses tympans, et son coeur se fit plus léger sans pour autant le montrer. Un gamin oui mais...

*Un gamin adorable...*

Puis, Darren se lanca dans un long discours qui laissa la jeune femme dans ses réflexions à ce propos. Oui, comment ne pouvait-elle pas s'en rendre compte? Bien entendu, que la vie ne tenait qu'à un fil, peu importait l'endroit ou la direction que l'on prenait. Peu importait tous les détails de sa vie, la Mort était toujours là, à nous attendre quelque part, attendre le jour J où elle faucherait la vie, coupant le fil au passage et... voilà. Elle le savait pour avoir perdu son père, elle n'était pas le moins du monde triste. Elle le savait parce qu'elle connaissait la dure réalité du monde, elle ne se bercait pas de douces illusions et de beaux espoirs. Alors, elle n'avait rien à dire sur ça, parce que... Darren avait simplement raison.

Enfin arrivés au bon étage, l'ascenseur s'arrêta et Darren semblait pressé d'en sortir, ce qui l'amusait vraiment. Elle sortit doucement de la machine, sans aucune hâte comme à son habitude et marcha tranquillement dans le hall. Non, non... ils n'étaient pas encore à la maison! Elle se stoppa dans le couloir et regardait le vampire toujours autant souriant, débordant d'énergie. Elle ne pouvait pas savoir si sa fatigue était vraiment partie, totalement, mais elle ne voulait pas risquer d'avoir une réponse trop rapidement non plus. Julia s'arrêta à côté de lui, le regard posé sur lui tandis qu'elle gardait son air détaché.

-On n'est pas encore arrivé... il faut que j'ouvre la porte là-bas et...

Annonca-t-elle en s'y dirigeant et cherchant ses clefs dans son sac à main. Puis, elle tourna sa tête vers Darren et fronca légérement les sourcils. Que ne venait-elle pas d'entendre?

-Parce que... tu as rêvé de moi? Comment ça... une reine rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:13

(tit gosse? XD LOOL!)

Darren est vraiment émerveiller devant ce luxe. On dirait qu’il voit un genre de Disney Land mais version plus simple et en moins bande dessiné. Sa fatigue ne lui tombe par encore sur la tête sauf qu’elle est masqué par l’émerveillement de cette beauté. À vrai dire, toujours présente. En plus, il ne voulait pas paraît zombie et malade devant Julia…surtout qu’elle vient de l’acheter. Elle pourrait bien le vendre à quelqu’un d’autre ou bien le laisser seul dans une ville qu’il ne connaît pas. Tout ce qu’il connaît par cœur est les mines. Le reste…non. Rare il à été dans ses villes modernes pour y faire un truque ou bien une visite.

Mais minute…Julia ne le revendra pas, pense-t-il. Peut-être que c’est dans son imagination…juste à cause de la fatigue ou bien le stresse de la nouvelle vie qui va bientôt débuter. Il devra changer juste un petit côté et se mettre un masque pour ne pas succomber à la folie. Il veut retrouver son frère au plus vite pour bien lui avouer ce qu’il y a sur le cœur et prendre soin de loin. Tout simplement être avec Darius…son Darius.


-On n'est pas encore arrivé... il faut que j'ouvre la porte là-bas et...

Darren tourne son regard bleu grisâtre vers sa maîtresse. Il lève sa tête pour bien voir à l’horizon de quel porte elle parle…mais la voie de Julia interrompis sa recherche.

-Parce que... tu as rêvé de moi? Comment ça... une reine rouge?

Figé et gêner. Le vampire ne sait plus quoi dire. Il sait échapper et à dit des mots de trop tout à l’heure. Mais bon, il est quand même un peu nerveux. Il ne se voit pas entrain de dire’’ Oh…j’ai rêvé de toi’’. Elle va le frapper c’est sure ou bien pensé à autre chose. Comme…une scène sexuelle?


- Ah hé bien euh….

Il pris une grande respiration et une allure incertaine. Il doit peut-être lui dire et ne rien caché ou peut-être juste lui souffler quelques mots. Mmmm…que faire?

- J’ai rêvé à toi dans l’auto et tu étais la reine rouge dans mon rêve.

Quelque chose lui avait sauté aux yeux. Il vit une chandelle dorée accrochée sur le mur et il s’en approche. Il la touche avec son doigt avec un grand sourire.

- Avec tant de beauté et tes yeux aux regards rougeâtres de feu, continue-t-il. Homme à tes pieds, prestance impériale. Belle comme tout.

Sans faire exprès, tellement qu’il la toucher que la chandelle tombe. Darren se recule et fut surpris.


- Oops…je suis désolé Julia…

Il se penche et la ramasse avec gêner et joue un peu rouge. Honteux et désolé.

- Je ne voulais pas…haha!

Un petit rire s’échappe de lui. Parfois il est maladroit, mais ce n’était pas son intention de faire tomber cette chandelle. Il remit doucement la chandelle à sa place avec un sourire gêner. Il flatte la chandelle doucement et tendrement.

- Désolé petite chandelle de t’avoir faire tomber de ton mur. Cela n’était pas mon intention. J’étais tellement éblouit par ta beauté doré que je ne puis m’empêcher d’être émerveillé. Comme ma maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:34

Julia était figé sur place à attendre ses explications, impassible mais interessée. Oui, il devait bien être le... premier à vrai dire qui pouvait rêver d'elle. Les autres hommes... hum... non, histoire d'une nuit, ils n'avaient pas vraiment eu le temps. Alors, elle était bien décidée à connaitre son rêve... bien qu'elle appréhendait la manière dont il la voyait. Tortionnaire? Lui l'esclave enchainé et elle libre comme l'air? Sans penser à son imagination assez débordante et des scènes bien... spéciales. Elle tenta de se vider la tête, il n'avait encore rien expliqué qu'elle allait déjà chercher loin.

Devant sa panique, Julia resta muette et attendit devant la porte, regardant d'un air détaché le jeune homme. Elle espérait pour lui qu'il ne mente pas. Puis, il finit par se décider et elle écouta patiemment ou le restant au mieux sans émettre une parole avant la fin. D'une, Julia fit surprise sans pour autant le montrer devant Darren mais il commencait à la tutoyer comme ça, sans gêne. De deux, son comportement l'attendrissait encore plus. Elle le suivit du regard lorsqu'il s'approcha d'une chandelle sur un mur et ses paroles devinrent étranges. Il parlait vraiment d'elle? Oui... aucun doute, c'était un rêve.

*Moi? Belle comme tout?*

Elle laissa son regard errer sur le plafond du couloir et acquiesca dans son esprit.

*Bon, okay... des hommes à mes pieds... un seul... pourquoi pas...* XD

La jeune femme finit par se ressaisir après avoir entendu la chandelle tomber parce que le vampire était trop émerveillé devant tant de nouveautés et de beautés brillantes. Il se confondit en excuses mais elle ne comprenait pas l'intérêt. La chandelle ne lui appartenait pas, ils n'étaient que dans le couloir de l'immeuble, pas dans l'appartement. Mais, elle verrouilla ses yeux rouge vif sur lui, découvrant sa gêne bien qu'elle l'avait légérement deviné rien que dans sa voix et son attitude. La jeune femme restait pourtant impassible ou ne montrait que son indiffèrence. En elle, Julia était attendrie et surprise.

FInalement, Darren continuait de demander le pardon de la chandelle -_-', Julia s'approcha tranquillement de lui. Beaucoup pourraient penser à la voir qu'elle allait lui flanquer une tappe derrière la nuque mais, ce n'était pas le cas. Elle était certes plus petite mais arriva quand même à approcher sa main de son visage et enroula quelques mèches des cheveux de Darren autour de ses doigts, comme si elle jouait avec.

-Ne sois pas désolé. Elle n'est pas à moi.

Elle plongea son regard dans le sien, sans sourire.

-Darren... ce n'était qu'un rêve. Seulement un rêve, je ne suis pas aussi belle que ça... intérieurement surtout. Ne te fais pas de fausses illusions à mon sujet... je ne veux pas voir de déception sur ton visage.

Elle lâcha les mèches pour poser délicatement sa main sur la joue du vampire.

-Je ne veux pas que tu perdes ton sourire...

Puis, elle se retourna et finit par ouvrir la porte menant à chez elle... plutôt chez eux, désormais.

-Au fait... es-tu plus à l'aise dans le tutoiement à mon égard?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 4:40

Darren tourne son regard vers Julia qui semble s’approche de lui, toujours avec un ait insensible et indifférent. Elle lui prit le visage, malgré sa grandeur naine à comparer de lui. Pas si nain que cela quand même, elle lui arrive environ au milieu du torse. Pas si petit que cela. Ensuite, il sentis qu’elle pris quelques mèches de ses cheveux. Le vampire en fut surpris sur le coup. Il pensait bien qu’elle le frapperait en disant un gros ‘’ Imbécile’’ pour ensuite tourner les talons vers un portes de cet étage avec un air mécontent. Peut-être qu’il ne la connaît pas assez. A-t-elle plusieurs facettes comme lui ?

-Ne sois pas désolé. Elle n'est pas à moi.

Un silence se fut dans son corps. Le visage du vampire fut surpris et perdu. Elle plongea son regard rouge dans le regard gris bleuté de Darren, toujours aussi insensible. Lui, il est plutôt surpris et sans mot. Il ne s’attendait pas à un geste comme cela…qui plus est…une humaine qui l’a fait.

-Darren... ce n'était qu'un rêve. Seulement un rêve, je ne suis pas aussi belle que ça... intérieurement surtout. Ne te fais pas de fausses illusions à mon sujet... je ne veux pas voir de déception sur ton visage….Je ne veux pas que tu perdes ton sourire...


La peau douce de sa maîtresse lui faisait penser à une main de déesse. Comme si elle était encore la reine qu’il a vue sur son trône, impériale et belle, qui lui flattait la tête avec tant de tendresse. Il savait bien que c’était un rêve, mais ses paroles et ses pensés peuvent être parfois imprégnés de fantaisies. Dans son enfance, il a grandi dans l’imaginaire et les bandes dessinés. Sauf qu’il a quand même une conscience que cela est imaginaire et que ce n’est pas réel. Juste que son côté ‘’enfantin’’ ressort souvent. Et puis, son sourire sera toujours présent à moins que quelque chose de vraiment grave arrive dans sa vie. Il sourira pour Julia. Pour la remercier.

Darren la contempla dans une pensée confuse. Elle tourne les talons et ouvrit une porte non loin d’eux. Le vampire eut un regard tendre envers elle. Il a sentit quelque chose d’étrange en elle qui venait vers lui. Il ne sait pas vraiment c’est quoi, mais il avait sentit…un sentiment étrange.


-Au fait... es-tu plus à l'aise dans le tutoiement à mon égard?


Il ne répondit pas. Il s’avance, perdu et calme avec un rire étrange. Cette femme vraiment bien étrange. Il la fascine aussi.

Il s’arrête devant elle et il la regarde avec une façon étrange. Un sourire tendre et doux s’adresse sur son visage avec une incertitude. Il ouvre ses bras et pris sa maîtresse très fort contre lui. Il la serre un peu, mais pas trop pour ne pas qu’elle s’étouffe. Ses yeux ont une profondeur mystérieuse, perdu dans un vide.


- Je sais que ce n’est qu’une rêve, dit-il tout bas. Mais je ne puis m’enlever de la tête l’image que j’ai vue. Même si vous prétendez d’être pas une image de reine, mais pour moi je peux vous dire le contraire. Mon sourire ne serait jamais perdu, il est toujours gagnant. Je suis sincère et têtu. J’en suis bien désolé… Je sais que personne est parfait et que la vie n’ont plus, mais je ne puis délaissé mes visions…c’est contre mes principes. Peut-être que vous voudriez que je me taise et que je chasse ses choses de ma tête….mais je ne peux pas. J’en suis…incapable. Sinon je ne sais pas du comment je deviendrai…

Darren fermis ses yeux et reste silencieux. Il tient Julia comme un homme qui tiendrait sa femme dans ses bras pour la consoler. Montrant une assurance masculine et un tendresse profonde. Il ne la lâche pas. Il ne sait pas pourquoi, mais il ne la lâche pas. D’habitude, il est distant avec les humains…et là…il en tient un dans ses bras musclés. Étrange…peut-être est-ce la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 3:28

Alors qu'elle allait pour le laisser passer vu qu'il s'avancait, elle aurait cru qu'il était plus curieux de voir où il allait désormais vivre mais... elle fut surtout plongé dans l'étonnement et la confusion la plus totale. Non. D'abord, Darren se mit à lui sourire avec une telle douceur... elle n'était pas habituée vu la manière de se comporter. Personne ne lui avait souri ainsi. Mais, après tout, n'était-ce pas pour cette raison qu'elle l'avait choisie? Pou continuer de ressentir une chaleur à son coeur, être vivante. Et ça allait de surprise en surprise lorsqu'il se risquait (XD) a la prendre dans ses bras, voire même serrer son étreinte sans aucune crainte, frayeur alors qu'elle était quand même une... humaine. Elle, humaine, vampire, ou autre, elle n'y avait jamais fait attention, voyant bien au delà. Mais, ce n'était pas elle qui avait subi des injustices et il était normal que Darren ait peur... mais même pas.

Julia était alors contre le vampire, ses yeux de braise perdant le froideur, confuse et étonnée même si, comme ça, il ne pouvait s'en apercevoir. Elle ne fit qu'écouter ses paroles en silence. Ainsi, il désirait croire au fait qu'elle soit aussi belle qu'il l'avait vu en rêve, une reine magnifique à l'âme aussi magnifique... mais ce n'était vraiment qu'un rêve! Comment pouvait-il croire à ça alors qu'elle était désagréable de par son comportement? Bon, c'est vrai, elle prenait soin de lui... mais il était sa propriété, elle n'allait pas l'abattre! Sinon ce serait elle qui devra payer le docteur et les soins.(XD)

Ainsi, Julia resta un moment muette avant d'ouvrir la bouche, même si sa voix était légérement étouffée puisque trop proche du corps de Darren. Elle était d'ailleurs toujours glaciale.

-Bien. Dans ce cas... je t'aurais prévenu. Ne m'en veux pas si je m'éloigne de la route menant vers cette reine à la belle âme...

Elle attendit un moment avant de s'éclaircir la voix.

-HUm... Darren... tu comptes m'étouffer encore combien de temps exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:52

(désolé pour le nulle poste =.=!)

Étrangement, notre vampire se sent bien avec sa maîtresse dans ses bras. On dirait qu’une partie de lui en sort, mais qui est juste en surface pour quelque moment. Il se comportait parfois ainsi avec son frère et parfois même être très attentionné envers lui. Darius lui disait toujours qu’il était trop gentil avec le monde…mais Darren s’en foutait. Tout ce qu’il voulait c’est le sourire de son frère et être heureux avec lui.

-Bien. Dans ce cas... je t'aurais prévenu. Ne m'en veux pas si je m'éloigne de la route menant vers cette reine à la belle âme...

Personne est parfait et puis notre vampire est sure que même si elle dit cela…ce n’est peut-être pas vraie. Parce qu’il sait que dans chaque cœur règne notre personne. Darren a peut-être vu ce que Julia représentait dans son cœur à elle ou bien une sorte de visions très étranges de la vie qui va suivre dans les prochaines semaine ou année. Pour comprendre le toute…il va se contenter de y penser avec profondeur et essayé de rêver encore à cette bulle qui l’a tend questionné.

Darren avait sentit encore de la froideur dans la voix de Julia. Bah, il en est habitué et puis il ne peut rien y changer. Il sait que cela fait en tout cette femme et qu’elle ne peut changer pour rien au monde si facilement. Parlant d’habituer…les hommes qui travaillent aussi mines sont aussi chiants et froids que Julia elle-même. Leurs voix ont des clous et qu’ils bombardes les vampires innocents sur la tête ou bien dans leur psychologies. À vrai dire, les humains s’amusent avec les êtres qui ont des désavantages. Darren se rappellerait toujours de la pauvre petite vampire qui s’est fait abusée par trois hommes. Il ne pouvait rien y faire, à cause qu’il était attaché à des chaînes aussi solides et très grosses. Pour avoir vu cette scène, un homme lui avait fouetté pendant de longues minutes. Ceci a rendu notre vampire très distant avec les humains. Dire qu’il n’avait que 9 ans à cette époque.

-Hum... Darren... tu comptes m'étouffer encore combien de temps exactement?

Soudainement, Darren lâche sont étreinte et il recula avec un visage surpris. Il regarde dans le vide en direction de sa maîtresse avec un air perdu. Il vient de se rendre compte qu’il a tenu une humaine entre ses bras avec une très grande tendresse. Là…il se comprends plus…Est-ce que cette femme est une sorcière? Ou cette reine qui essais de cacher son rang aux yeux de son loyal sujet ? Nah…peut-être que c’est juste de la fatigue. Il sent que sa tête tourne un peu.

Notre vampire se frotte les yeux et passe ses mains dans ses cheveux pour essayé de reste éveiller.


- Désolé…je…suis un peu beaucoup fatigué. Peut-être que je suis…entrain de délirer…

La fatigue lui frappe dans la tête et en plus, il n’avait pas assez manger pour rester encore depuis pour longtemps. On ne peut se cacher, mais Darren est un gourmand. Il est capable de se contrôler…sauf qu’il adore manger en grande quantité. Il ne veut point faire ce caprice avec Julia, alors il va se contenter de ce qu’elle va lui apporter. Même si c’est presque rien.

Un petit rire s’échappe de lui avec un sourire imprégner de douceur. Sa voix est effectivement un peu basse et maladive.


- Je pourrais aller me coucher maintenant et puis en me levant faire ce que vous voudrez...je serais ...prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

[rhooooooo mais nooon!!! il est très bien n_n]

Darren lâcha son étreinte et son regard se perdit dans un vide. Elle constata alors qu'il ne savait pas lui même ce qu'il se passait, la raison de tout ça. Julia pouvait le mettre sur le compte de la fatigue, ce n'était pas étonnant, mais... le voulait-elle vraiment après tout? Savoir que Darren ait finalement trouvé un coeur qu'elle pensait ne plus avoir la déstabilisait, certes, mais, en même temps, elle en était soulagée, comme si on l'avait sauvé d'un danger invisible mais bien présent. Alors, lorsqu'il se recula d'un seul coup, Julia fronca les sourcils mais finit par reprendre son air détaché.

*J'espère que ce n'était pas un délire...*

Elle détourna la tête, ne voulant pas croiser son regard à ce moment là. L'étreinte l'avait surprise mais agréablement surprise, et elle ne voulait pas montrer... une quelconque tendresse de sa part. Puis, elle finit par se tourner vers la porte d'entrée de son appartement et entra, faisant signe à Darren de la tête de la suivre.

-Ce n'est pas bon signe si tu te mets à délirer dans ce cas. Mieux vaut ne pas tarder à dormir... je ne voudrais pas être la proie de tes autres folies.

Puis, elle ôta son manteau noir et l'accrocha au porte-manteau. Son appartement était vaste mais simple, sans superflu. Il était luxueux mais utile.

*Faire ce que je veux???*

Non. Elle devait être loin de ce qu'il avait voulu dire. Non. La jeune femme secoua la tête pour enlever ses mauvaises idées grotesques et ôta ses chaussures et pénétra dans son salon.

-Bienvenue... à la maison!

[c'est moi qui devrais dire: quel post nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:13

(Lol! XD pas grave! *calin*)

Darren lève son regard vers Julia avec un air de désolation. Pour se racheter de ce geste, il pourrait bien faire des choses. Cuisine, lavage, repassage, nettoyage…enfin tout. Peut-être qu’elle pense qu’il est fou et qu’il est cinglé…qui sait ? Notre vampire s’acharne plus sur sa fatigue que sur la réaction de sa maîtresse en ce moment. Il ne veut pas tomber dans les pommes et que Julia lui arrache les yeux ou bien la tête pour le mettre sur son foyer. Il la voit, habillé en chasseuse étrange avec une paille jaunâtre dans la bouche. Une casquette rouge, un chandail troué vert avec un gilet noir verdâtre, un pantalon délavé noir grisâtre avec des bottes armées noirs bruns sale. Ses cheveux en queue de cheval, cicatrice sur le visage, arme en main. Lui, devant elle, à terre, tête pendue par une corde au plafond…Elle qui rie, lui mort avec les yeux arraché. Elle qui tient les yeux, Lui…

-Ce n'est pas bon signe si tu te mets à délirer dans ce cas. Mieux vaut ne pas tarder à dormir... je ne voudrais pas être la proie de tes autres folies.


Notre vampire revient à lui avec un air surpris et un peu peiné de fatigue. Autres folies ? Lui fou ? Bah… Il ne veux point dire un mot la dessus et tourner la page. La folie n’est qu’une simple chose, lui en est une autre.

Elle enleva son manteau noir et l’accroche sur un drôle de grand balai. Lui, il entre doucement tout en regardant autour de lui. C’est spacieux, beau et brillant à ses yeux. Ceci est sont nouveau cher soi, son nouveau tombeau pour un commencement d’une aventure peut-être périlleuse. On ne sait jamais quand les obstacles peut frapper…comme la vie.


-Bienvenue... à la maison!

Darren ne puis s’empêché de jeter un regard vers sa maîtresse, innocent et souriant avec émerveillement.

- À la maison ?....ah?... Haha!

Il s’approche de certain objet étrange avec une vitre. Peut-être que c’est une télévision? Elle paraît d’être un boite géométrique bizarre.

- Je n’aurais jamais pensé que ma vie aurait plein de surprise en une seule journée, dit-il tout bas. Il aurait tellement aimé être à ma place….

Bien sur, il repense à Darius. Il s’inquiète à propos de lui. Il se demande où il est ? Qu’est-ce qu’il fait? Il est entre bonne main ? Est-il heureux? Le cherche-t-il ?....des questions qu’un frère se pose en temps normal. Il veut vraiment le revoir. Cela lui arrache le cœur de ne plus entré en contacte avec lui. Les mots lui brûlent l’esprit et il veut lui avouer de ce qu’il ressent…son amour...ses craintes…Il veut prendre soin de lui, entendre sa voix….voir son sourire.


Il se tourne vers Julia, doucement, en se dirigeant vers elle. Il devait la remercier, même s’il n’aime pas trop le dire. Il n’est pas habituer avec les humains, mais elle est quand même plus spéciale que ses pauvres crétins dans la mine.


- Je vous remercie, dit-il en lui adressant avec un sourire et yeux dans le regard de sa maîtresse. Même si je n’ai pas l’habitude de le dire. Je ne sais pas comment vous remerciez, mais je peux, en échange, faire ce que vous voulez. Je vous ai quand même coûté quelque chose et pour moi cela à une valeur importante. Donc, pour vous repayez, je serais près à rendre des services.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

[désolé pour l'absence, j'faisais une tite pause forum^^]

L'entrée de l'appartement était simple, il n'y avait pour ainsi dire aucun meuble, seulement un porte-manteau et un miroir. C'était suffisant. Il y avait aussi un salon où se trouvaient, d'ailleurs, les deux jeunes gens. Ce dernier était sans aucun doute la plus grande pièce de l'appartement. Un canapé capable d'accueillir bon nombre de personnes, un télévision devant et une table basse entre les deux. Elle était décorée seulement de fleurs, mais pas entières... Seulement des pétales de roses de chaque couleur existante. Julia adorait les roses... Peut-être parce qu'elles lui ressemblaient. Belles mais si blessantes, si piquantes. Il y avait des meubles arborant diffèrentes décorations et, d'autres fois, des cadres qui allaient bien avec l'attitude de la jeune femme. Les rideaux étaient d'un noir effrayant et non tirés, montrant, à travers la grande fenêtre, la vue du reste de la ville, le Quartier Moderne pour être plus précis. C'était bien diffèrent de la vieille ville où ils étaient il y avait quelques minutes... Ou une heure? Peu importait maintenant qu'ils étaient là. Il y avait aussi un bar, pas gigantesque, au coin du salon.

Assise sur le canapé, elle suivait du regard Darren qui admirait la télévision. Elle ne s'étonnait pas qu'il ne connaisse pas. "A la maison", des mots qu'elle ne pensait pas sortir de sa bouche mais... Pourtant, c'était bien vrai. Elle n'était plus toute seule, elle devra s'y habituer puisqu'elle l'avait voulu, après tout. Son visage resta froid mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne restait pas attendri intérieurement devant son émerveillement. Et puis, il fit allusion à "il" et elle sortit de ses songes.

*Il? Serait-ce le même "il" que tout à l'heure? Son... Jumeau?*

Elle l'écouta avec attention et ne détourna pas les yeux de lui. Elle ne prit pas tout de suite la parole, parce que forcément, elle n'attendra pas pour le lui demander. Directe, oui, mais au moins elle avait des réponses plus rapidement. Mais, c'était Darren qui prit la parole avant elle.

*Merci... J'entends pas ça tous les jours...*

Elle garda son regard de braise dans le sien et laissa un moment de silence avant sa réponse. Elle se leva du canapé et s'approcha de la fenêtre, regardant les lumières du dehors, du reste de la ville.

-Je ne t'ai pas pris pour rien, Darren. Je t'ai acheté et j'espère ne pas avoi fait d'erreur. Mais... Je ne vais pas parler tout de suite de ce que tu devras faire, tes tâches. IL est trop tard, tu es déjà fatigué, moi aussi... et surtout, blessé.

Elle se retourna et pointa du doigt la porte de la salle de bains.

-Fais moi le plaisir d'aller te laver, le temps que je cherche des habits pour toi. Je te l'ai dit: je ne veux pas d'un chiffon pour vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeVen 29 Fév - 3:47

Darren vit qu’elle se leva après sa parole. Il se demanda bien s’il ne l’a pas fait fâcher ou bien il a dit quelque chose de trop. À vrai dire, rare qu’il parlait et puis surtout à un humain…alors il ne sait pas comment être avec ses êtres à peine différent des vampires qui semblent un casse tête à ses yeux. Oui, l’humain est parfois très compliqué à comprendre de fond en comble.

Elle se rapprocha de la fenêtre avec ses rideaux qui semble des barreaux noirs éternelles à la lumière. Il ne la quitte pas des yeux. Des yeux qui reflétèrent une lueur de fatigue et de sérénité.


-Je ne t'ai pas pris pour rien, Darren. Je t'ai acheté et j'espère ne pas avoir fait d'erreur. Mais... Je ne vais pas parler tout de suite de ce que tu devras faire, tes tâches. Il est trop tard, tu es déjà fatigué, moi aussi... et surtout, blessé.


Une surprise lui avait fait surgir de sa bulle de bonheur. Blessé…blessé? Elle est …blessée? Par quoi ? Par qui ? Par...lui ? Il ne savait pas s’il c’est quelque chose qui lui avait dit plus tôt ou bien un geste qu’il avait fait. La confusion emballe sa tête comme un gros cadeau de noël. Il ne veut point lui faire du mal.

Soudainement, elle pointa le doigt vers la salle de bain avec un air tout aussi bien à elle…impériale et gracieuse. Il la voyait vraiment comme une reine, belle et sensuelle comme le feu. Lui, le gardien, le fou du roi, l’esclave à double visage à ses pieds qui ne laisse aucune personne s’en approcher.


-Fais moi le plaisir d'aller te laver, le temps que je cherche des habits pour toi. Je te l'ai dit: je ne veux pas d'un chiffon pour vampire.

Darren fit un signe de tête et resta à la regarder pendant quelques secondes. Il était bien curieux. Il veut vraiment savoir ou bien comprendre le mot ‘’ blessé’’ qui venait de sa bouche à elle.

- Est-ce que cela est une erreur si votre vampire s’inquiète de vous en entendant une certaine parole à provenance de votre gorge ? , demanda-t-il tout doucement en se dirigeant vers la salle de bain. Parce que sinon…pourquoi êtes vous blessé ?

Il arrêta juste à côté de la pièce, tête baisser vers le plancher. Air calme et curieux.

- Est-ce moi qui vous ai rendu ainsi ?

(j'ai eu de la misère à me re-établir dans sa peau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 2:46

[je comprends mais tu t'en tires bien!!^^]

Darren la fixa pendant un bon moment après ses paroles, elle ne comprit pas pourquoi. Avait-elle fait quelque chose d'étrange? Quelque chose qu'elle avait fait ou dit et qui l'aurait dérangé? Inquieté ou choqué? Elle n'aura pas les réponses à ses questions intérieures sans demander ce qu'il en était à la personne concernée, elle le savait. Elle le regarda dans l'incompréhension. Elle plongea son regard de feu dans le sien jusqu'à ce que lui même le détourne pour s'approcher de la salle de bains qu'elle avait indiqué auparavant.

*Blessée... si seulement ce mot était facile à comprendre...*

Blessée, oui... intérieurement. En elle, quelque chose refaisait surface et il se confrontait à sa froideur habituelle. C'était de la chaleur, de la compassion, de la tendresse... Elle ne les laissa jamais se montrer mais les ressentait en elle. Elle ne voulait pas être vulnérable et faible alors elle se cachait derrière une carapace froide. Son regard était peut-être un signe de ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Enfin, Julia resta impassible. Elle ne pouvait pas lui dire que c'était effectivement le cas... que les paroles de Darren avaient fait remonté de drôles d'émotions qu'elle ne désirait pas montrer. Mais, ce n'était pas lui qui l'avait blessé mais elle même.

La tête baissée, il lui demanda si c'était sa faute. Elle ne voulait pas qu'il le croit parce qu'en réalité ça ne l'était pas. Julia s'approcha de la salle de bains donc de Darren et posa sa main sur son épaule.

-Non, c'est moi même, Darren. Tu n'as pas à t'inquièter. Vas plutôt te laver.

PUis, sans dire d'autre mot, d'autre explication, elle s'engouffra dans un couloir qui menait à plusieurs portes dont l'une était sa chambre où elle pénétra. Elle s'agenouilla devant un meuble, ouvrant un tiroir et y cherchant des vêtements d'homme. En fait, c'était comme si elle se recherchait elle même.

*Quelle idiote! Je devrais faire attention à ce que je dis!*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 1:40

Darren la vit se lever et venir poser sa main de reine sur son épaule d’esclave. Il la regarde avec des yeux intrigués et profonds. Il se demande bien de ce qu’elle va dire ou de ce qu’elle va faire. Il en reste un peu confus. Il est inquiet et ne sais pas ce qu’elle a. Il pense bien que c’est de sa faute si elle est blessée…mais ne sait pas pourquoi il s’en fait autant en même temps. D’habitude...il est distant et reste dans ses ognons. Sauf qu’elle …il est différent. Elle l’a peut=être enchanter…avec ses allures de reine du feu.

-Non, c'est moi même, Darren. Tu n'as pas à t'inquiéter. Vas plutôt te laver.

Il lui répondit avec un hochement de tête et un sourire tendre.

Elle-même ? Alors …il ne sait pas quoi dire. Il en reste muet. Il la voit s’éloigner, sans dire un seul mot, sentant une atmosphère lourde et douloureuse autour d’elle. Il hésite d’aller la voir et la réconforter, mais il ne veut pas la faire fâcher ou plutôt…il a un blocage à propos d’une situation comme celle-ci. Il n’est pas habituer de faire ce genre de chose. Il est juste habiller à travaillé…oui juste travaillé.

Darren se retourne après quelques longues secondes resté planter devant la porte. Il se dirige vers la pomme de douche et ouvrit l’eau. Il enleva ses vêtements et enclencha la petite barre pour la douche. Il reste immobile tout en pensant à une chose. Est-ce qu’il devrait la voir…juste savoir ce qui se passe ou bien prend le temps d’observer ce qui se passe chez elle pour en savoir plus ?

Après quelques secondes, perdu dans sa mémoire, il entra. Il prend le savon et se lave le corps doucement, pensant à sa journée de travail abominable. Il avait quand même beaucoup travaillé et pensait à comment ou pourrait faire pour ne plus aller dans les mines. Il sait que peut-être Julia l’envoierait quand même…il veut juste passer plus de temps pour au moins se faire une nouvelle vie. Une nouvelle vie avec la reine du feu…l’enchanteresse de la maison. Il veut la protéger même si ce n’est pas nécessaire.

L’eau coule et il se lave la tête. Notre vampire ne veut point qu’il soit encore sale pour Julia. Il va essayer de la charmer pour ensuite savoir ce qu’elle a ou bien faire son innocent pour la faire succomber. Il sait un peu sur les humains…mais en même temps il n’en sait rien. Il l’a fait la première fois…et il peut le faire une deuxième fois.

Après avoir fini de se laver, il sortit en prenant une serviette. Il reste debout, perdu encore dans sa tête, tout en imaginant un truc. Son corps est dénudé…et son visage montre une profonde tristesse. Il se sent vide…comprenant peut-être Julia. Elle aussi, elle a peut-être perdu quelqu’un ou quelque chose. Elle s’en veux énormément pour ensuite se faire mal tout en sachant que ce n’est pas de ta faute. Tout est possible chez les humains, tout est réellement possible.


- Julia ?,souffla-t-il avec douceur. J’ai fini…de me laver...
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

*Je me cache... On dirait une gamine... Je me cache vraiment des émotions... Est-ce que c'était une bonne idée d'avoir une autre personne ici?*

Tout en continuant de chercher des vêtements d'hommes alors qu'ils étaient juste en face d'elle, Julia fouilla le tiroir de fond en comble comme si elle creusait son coeur et ôtait la moindre émotion chaleureuse qu'elle avait eue quelques instants plus tôt. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle avait déjà trouvé ce qu'elle cherchait mais qu'elle ne l'avait même pas réalisé plus tôt, tellement perdue dans ses pensées, tellement confuse. Elle resta agenouillée sur le sol de sa chambre, son regard flamboyant posé sur les habits masculins.

*Qu'est-ce que je fais? A quoi penses-tu, Julia?!*

Elle passa avec frustration sa main dans ses cheveux coupés court et roux, personne ne pouvait la voir au fond.

*Voilà maintenant que je me mets à regretter un choix... Non. Non, c'est moi même qui ai voulu de Darren, ici... Pourquoi ai-je choisi un homme des plus sensibles, déjà?*

Elle inspira et expira profondément afin de reprendre le contrôle d'elle même, de ses émotions. Ainsi, elle se releva, tout à fait calmée, son visage redevenu sans expression, son regard glacial. Pendant qu'il prit sa douche, elle se trouva dans le vaste salon, les habits d'homme posés sur un bout du canapé. Julia restait debout, devant sa grande fenêtre à regarder la ville éclairée la nuit, un verre d'un bon vin entre les mains. Lorsqu'il lui sembla entendre la voix de Darren, elle répondit de sa même voix glaciale, sans se retourner.

-J'ai trouvé des vêtements d'hommes. L'avantage des relations d'une nuit c'est qu'on récupère pas mal de fringues. Ils doivent t'aller sans problème, je pense. Prends les, tu me diras ce que tu en penses après les avoir essayé.

Elle marqua une pause après avoir bu une gorgée de son alcool et reprit.

-Ne reste pas longtemps ainsi. J'ai toujours l'impression que, même un vampire, peut tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

-J'ai trouvé des vêtements d'hommes. L'avantage des relations d'une nuit c'est qu'on récupère pas mal de fringues. Ils doivent t'aller sans problème, je pense. Prends les, tu me diras ce que tu en penses après les avoir essayé.

Darren s’approcha du salon, tête baisser. Il se sent un peu mal. Il a entendu le ton de Julia, toujours aussi glacial. Cette femme a quelque chose qu’elle cache dans le plus profond de son cœur, mais quoi?

Il y a quelque chose qu’il a entendu aussi. Elle a une réputation d’être une femme qui n’aime pas les relations longues…juste court d’une soirée. Cela lui a fait penser à quelque chose. Peut-être elle a besoin de quelqu’un qui pourrait la réconforter ou bien prend soin d’elle.

Notre vampire à penser vite à quelque chose. Il s’est bien dit…que peut-être il doit briser ses barrières et aider au moins une humaine juste pour voir de ce que cela va donner à la fin. C’est sa nouvelle maîtresse alors il ne doit être distant avec, mais en même temps cela va être difficile pour lui aussi. Il a l’habitude d’être éloigné des gardiens de la mine et il n’a jamais été proche de qui qu’onc à part son frère.


-Ne reste pas longtemps ainsi. J'ai toujours l'impression que, même un vampire, peut tomber malade...

Il pose sont regard vers elle et ensuite vers les vêtements. Un léger sourire tendre vient de bercer dans son visage.

- Cela je ne sais pas, dit-il avec une voix douce. Je n’ai jamais été malade en tant que tel. Alors ne nous inquiétez pas, belle Julia.

Darren pris ce qui semble être une chemise blanche avec des lignes grises. Il la mit.

- Les vampires sont rarement malades…d’après mes connaissances.


Ensuite, il pris un pantalon noir et le mis. Cela lui faisait à peine, mais il doit quand même un peu endurer. Il aime mieux avoir de nouveaux vêtements que d’avoir ses anciens chiffons. La chemise lui va un peu s’il la laisse entrouverte sur le torse, mais le pantalon était un peu trop court pour ses jambes. Les autres vêtements semblent être pareille ou plus petit.

- Je vous remercie de m’avoir donnée ses vêtements, belle Julia, mais ils sont un peu trop petits. Je vais les garder tout en essayant de travailler pour en avoir un peu plus large.

Il s’approche doucement de Julia toujours avec son sourire aussi tendre et douce heureux.

- Je suis désolé si j’ai une grande musculature…les hommes avec qui vous aviez eu une relation ne devrait pas être si bâti que moi.

Un rire amusé s’échappa de lui.

- Je ferai un peu plus d’effort pour en avoir, mais quelque chose m’empêche de retourner à la mine. J’aimerais rester près de vous si cela ne vous dérange guère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:28

Julia regarda la ville éclairée, ce quartier bien diffèrent de la vieille ville, elle semblait ne jamais dormir. Avec toutes ses lumières ici et là, de toute part, on avait du mal à apercevoir la moindre étoile dans le ciel: un inconvénient sans doute de vivre dans une ville. Elle voyait dans la grande vitre son reflet ainsi que celui, bien que flou, de Darren, très peu vêtu. La jeune femme dégusta doucement son verre de vin, sans détourner ne serait-ce pendant une seconde son regard de braise de l'extérieur. Voir son reflet était comme plonger dans ses propres pensées, elle s'obligeait à réfléchir à ce qu'elle s'était dit tout à l'heure dans sa chambre.

*Ai-je bien fait?*

Puis, elle entendit la réponse de Darren, relevant sa tête afin de voir le reflet du visage du vampire par l'intermédiaire de la grande vitre du salon. Les lumières du dehors éclairaient tellement bien qu'elle vit parfaitement son sourire mais, même... En l' entendant, cette douceur, elle aurait pu le deviner. Pendant qu'il mit la chemise elle prit la parole d'une voix posée.

-Ravie de le savoir.

Lorsqu'elle s'apercut qu'il avait fini de s'habiller et après avoir avalé une gorgée de ce liquide rouge, elle se retourna vers Darren. Elle le regarda de haut en bas, hochant la tête en s'apercevant que le pantalon et la chemise étaient quand même trop petits pour lui.

*Mmmh... Quelque chose me dit que j'vais devoir aller faire du shopping dans pas très longtemps.*

- Je vous remercie de m’avoir donnée ses vêtements, belle Julia, mais ils sont un peu trop petits. Je vais les garder tout en essayant de travailler pour en avoir un peu plus large.

IL y avait toujours cette question du travail, elle l'avait quelque peu oubliée. Elle acquiesca simplement de la tête comme un " de rien" sans émettre le son. Elle posa son regard de braise sur lui lorsqu'il s'avanca et reprit une gorgée dans la foulée.

-Je suis désolé si j’ai une grande musculature…les hommes avec qui vous aviez eu une relation ne devrait pas être si bâti que moi.

Julia gardait son visage sans expression mais ne put s'empêcher de lui mettre une tape sur la tête, sans puissance mais pour lui remettre les idées en place.

-Interdit de parle et de te comparer à mes aventures d'une nuit. Surtout que ça te regarde pas...

Puis, elle entendit son rire. Etrangement, elle se sentait reposée, calme et bien. Etrangement. Puis, elle finit son verre et le posa sur la table basse derrière Darren.

- Je ferai un peu plus d’effort pour en avoir, mais quelque chose m’empêche de retourner à la mine. J’aimerais rester près de vous si cela ne vous dérange guère.

Julia en fut surprise. Rester près d'elle... Elle se retourna vers lui, ne cachant pas qu'elle était un peu étonnée.

-Tu ne retourneras pas à la mine, de toute manière. Mais... A quoi penses-tu, Darren? Ne devrais-tu pas être méfiant envers moi, ta... Maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 4:08

Darren regarde Julia qui semble étonné. Une émotion qui change l’expression glaciale et hautaine de la reine du feu. Biensur, notre vampire fut aussi étonné qu’elle de la voir ainsi…mais pourquoi est-elle dans un état…étrange ?

-Tu ne retourneras pas à la mine, de toute manière.

Quelque chose en lui fit un soulagement, mais en même temps un pincement. Il sait bien que la mine a été pour lui une partie de sa vie…sauf qu’il se demande de ce qu’il va faire après. Peut-être femme de ménage ou bien garde du corps….ou esclave sexuelle à temps plein ? Il s’imagine dans plusieurs scènes comiques.

-Mais... À quoi penses-tu, Darren ? Ne devrais-tu pas être méfiant envers moi, ta... Maîtresse ?

Darren eu un autre pincement dans le plus profond de son âme. Peut-être qu’elle se questionne beaucoup sur le choix qu’elle a fait ou bien que le fait d’avoir un vampire…un homme auprès d’elle pourrait la changer dans ses pensés ?


- En fait…


Il se tourne vers la petite table tout en la contournant. Sa voix se fit se plus en plus tendre et triste.

- Je pense à beaucoup de chose…

Il pris place au sol, assis, devant le verre vide. Il mit le bout de ses doigts sur le dessus étroit du verre tout en jouant avec douceur comme s’il touchait de la soie précieuse.

- Pour être franc, je vais vous avouer une partie de ce que je pense. Je suis un vampire qui a longtemps été distant avec des humains…mais je ne suis pas autant toujours refermé sur moi-même quand il s’agit d’une femme ou d’une personne qui le mérite. Je cherche mon frère et j’essais d’être le plus moi-même.

Il lève son regard bleu gris sans reflet toujours en souriant de plus belle avec une tendresse sans fond.

- Julia…je vous ai accepté parce que vous m’avez intrigué. Mais…je ne sais pas pourquoi vous m’avez acheter. Peut-être que pour vous je serrai parfois un poids, un obstacle, un homme étrange…mais je ne veux pas vous faire du mal à ce point. Si vous aviez quelque chose à me dire...vous pouvez me le dire. Je ne suis pas le genre à juger du premier regard ou bien à ne pas écouter. Je pense que je devrai être une bonne personne pour vous aider et vous aimez comme il se doit.


Il se lève enfin pour se diriger vite vers sa maîtresse. Il lui touche une parcelle de ses cheveux rougeâtres avec un geste très calme et lent. Il la regarde comme s’il il percevait un ange, une reine…avec son air innocent et égaré dans son visage. Ses yeux, sans éclats et doucereux, la regarde dans le plus profond des yeux de feu de Julia. Peut-être qu’elle lui infligera une autre gifle derrière la tête, mais il s’en fou. Peut-être que pour elle s’est un geste bien à elle…il ne peut changer cela. De tout façon, cela ne lui fait pas vraiment mal. Il est habitué aux coups de fouet féroces et des coups de barre de métal des gardiens.


- Vous êtes ma maîtresse et je ferrai dans mon possible pour être un bon Darren. Je sais que vous vous demandiez beaucoup de questions, mais il ne faut pas. Peut-être qu’une bonne nuit de sommeil vous fera du bien. Je peux aller vous portez dans votre lit royale si vous le voulez ?


Un rire s’échappa de lui. Il essais de détendre l’atmosphère lourd qui s’est posé autour d’elle. Il ne sait pas pourquoi, mais il se trouve étrange d’agir de la sorte. Avant…avec son frère, il était calme et toujours souriant…ce qui est le cas avec Julia. Même si elle démontre toujours son air de reine, lui fait comme si il était le fou de roi, son sombre…son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Julia l'observa, contourner la table basse pour se tenir assis près du verre vide qu'elle avait auparavant posé dessus. Penser à beaucoup de choses... Ils avaient déjà un point commun. Julia n'arrêtait plus de se questionner sur son choix. Ce n'était pas qu'elle le regrettait, elle savait bien que non. Cependant, elle avait intérieurement peur de la suite des évènements. Elle avait peur de ses émotions, de perdre sa carapace dont elle avait l'habitude maintenant, cet aspect glacial et effrayant pour se protéger de son entourage. Elle regarda Darren, portant la plus grande attention au moindre mot de ses paroles.

*Son frère... Certainement un autre esclave vampire... Et si...*

Mais, elle coupa court à cette réflexion en entendant la suite.

- Julia…je vous ai accepté parce que vous m’avez intrigué. Mais…je ne sais pas pourquoi vous m’avez acheter. Peut-être que pour vous je serrai parfois un poids, un obstacle, un homme étrange…mais je ne veux pas vous faire du mal à ce point. Si vous aviez quelque chose à me dire...vous pouvez me le dire. Je ne suis pas le genre à juger du premier regard ou bien à ne pas écouter. Je pense que je devrai être une bonne personne pour vous aider et vous aimez comme il se doit.

Elle resta silencieuse mais c'était plus parce qu'elle ne pouvait sortir aucun son de sa bouche, sous l'étonnement. Un obstacle... C'était ce qu'elle avait pensé, elle devait l'avouer, au début. C'était sa frayeur. Mais, maintenant, elle l'entendait, le voyait et admirait son sourire. Elle était toujours apeurée par la suite de son choix mais savait qu'elle n'aurait aucun regret. Elle l'observa, se lever et s'approcher vers elle. Elle se devait de lever légérement la tête, vu la diffèrence de taille, et croisa son regard bleu gris rempli de tendresse. D'habitude, l'homme qui tentait de faire ça se prenait normalement une claque dont il se souviendra même dans cent ans mais pas Darren. IL n'était pas n'importe qui, pas n'importe quel homme ou vampire.

- Vous êtes ma maîtresse et je ferrai dans mon possible pour être un bon Darren. Je sais que vous vous demandiez beaucoup de questions, mais il ne faut pas. Peut-être qu’une bonne nuit de sommeil vous fera du bien. Je peux aller vous portez dans votre lit royale si vous le voulez ?

Elle le laissa toucher ses cheveux de feu, ne détachant pas son regard de braise du sien. Son visage exprimait à la fois le calme et la surprise. Elle leva son bras et attrapa la main de Darren. Julia la prit de ses deux mains, la réchauffant.

-Darren... Si je t'ai choisi, c'est pour ça. Je... Je veux quelqu'un qui réchauffe mon coeur de glace par ses paroles et son sourire. Je veux quelqu'un pour me faire ressentir le goût de vivre. Ne remets jamais ça en question. J'ai besoin de me sentir en vie pour ne pas périr dans ce monde rempli de regrets. ET le fait de t'avoir pris avec moi... Je ne le regretterais jamais, tu peux en être certain.

ELle ne souriait pas mais son regard se fit plus chaleureux. Puis, elle lui rendit sa main et se détourna de lui.

-Je vais suivre ton conseil et aller dormir. Il y a une chambre d'ami dans l'appartement, elle est pour toi. Je pense que tu t'y plairas. Tu es libre de ta soirée.

Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et avant d'entrer, s'arrêta devant sa porte. Elle ne se retourna pas mais lanca d'une voix plutôt douce:

-Bonne nuit, Darren.

Puis, elle entra dans sa chambre, la porte se refermant toute seule derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la maison! [PV Darren] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [PV Darren]   Bienvenue à la maison! [PV Darren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison! [PV Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Eressa
» Absence de Darren et de Kai-Sven
» Bienvenue Chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser