Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reyel Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyel Crown
Doux Perce-neige
avatar

Nombre de messages : 9
Végétal / Pouvoir : Perce-Neige
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Reyel Crown   Lun 4 Fév - 11:29

Nom : Crown
Prénom : Reyel
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Végétal assigné à la naissance : le Perce-neige. Délicate et sensible, cette fleur correspond très bien à Reyel. On dit qu’elle amène le printemps et qu’elle est de bon présage…

Sexualité
: Homosexuel. Reyel n’a jamais su s’affirmer avec une femme et il préfère de loin les hommes, qui tombent d’ailleurs volontiers sous son charme.

Lieu de naissance : Reyel est né en liberté, dans un petit village Falmari. Son père en était le chef, et il a toujours été vu comme un petit miracle par ses pairs, puisqu’on pensait que sa mère était stérile. D’où sans doute le perce-neige…

Comportement avec son maître : Reyel ne sera pas un rebelle, tant que son maître se comportera bien avec lui. Et même s’il se rebelle, sa force physique ne lui permettra pas de résister longtemps malheureusement…



Description physique : Imaginez un Perce-neige… Ses courbes délicates, sa tige mince et d’un vert un peu pâle, ses douces pétales s’ouvrant au soleil dans un appel à la vie. Imaginez passer votre pouce sur cette fleur magnifique et subtile… Laissez-vous enivrer par sa beauté, et vous aurez à peu prés la même sensation qu’en apercevant Reyel pour la première fois.
D’une taille moyenne, de longs cheveux couleur or coulant sur ses épaules à la peau blanche, un regard d’or qui fait chavirer les cœurs, des traits fins et délicats…
Reyel est un Perce-neige dans toute sa beauté, au moment même où il s’éleve loin de la terre pour s’offrir à l’air frais.
Il ressemble un peu à ces diamants bruts qu’on sort du sol et qui attirent l’œil irrésistiblement. Leur éclat éblouit et pourtant on ne pourrait s’en passer…

Description psychologique : Reyel est très calme, en toute occasion. Mais il supporte mal la mauvaise humeur des autres et leurs colères, qui peuvent lui-même le mettre dans une humeur noire. Et attention, ses propres colères peuvent être redoutables, car sous le calme se cache la tempête, c’est bien connu.
C’est quelqu’un de pacifique généralement, qui aime rire et regarder les autres sourires, qui aime les couvrir de petites attentions, à condition que celles-ci soient méritées.
Il n’aime pas la violence et en a bien souvent peur, les humains l’ayant capturé ne s’étant guère montré très ‘gentils’ à son égard.
Il déteste qu’on le regarde comme un objet précieux, tout juste bon à mettre dans de sa soie et à oublier dans un coin. Tout comme ce statut d’esclave le met vraiment mal à l’aise, lui qui a toujours été servi autrefois dans son petit village…

Histoire : Un petit miracle… Voilà comment fut qualifier Reyel dés sa naissance.
Un miracle, tel un Perce-neige qui s’ouvre au monde, annonçant le printemps et une grande période de bonheur à venir.
On croyait sa mère stérile et pourtant, elle donna naissance à cet enfant sublime, adoré de tous et déjà considéré comme l’un des Falmaris les plus beaux.
Son père en était extrêmement fier et rien ne fut assez beau pour le petit Reyel, qui portait déjà le nom d’un ange.
Il fut élevé dans l’amour et le bonheur, adoré par ses parents, aimé par tout le village qui voyait en lui leur futur chef.

Tout petit, il consacra un temps fou à protéger sa plante attitrée, guettant l’arrivée du printemps avec palpitation, creusant de ses doigts la neige afin d’aider la petite plante à grandir. Sa symbiose avec elle était parfaite et personne ne fut surpris de voir que Reyel arrivait parfaitement à se matérialiser en Perce-neige dés ses 15 ans, et cela avec une facilité déconcertante.

D’un naturel très doux et un peu timide, il avait du mal à s’affirmer avec les filles et son premier amant fut un garçon, depuis longtemps amoureux de lui. Un garçon qui lui apprit les délices de l’amour, et Reyel sut qu’il ne pourrait jamais se lasser de cet enivrement. Il était fait pour s’offrir aux hommes et dés lors, enfin en accord avec lui-même et sa sexualité, il s’épanouit comme la fleur au soleil, devenant chaque jour de plus en plus beau.

Jusqu’à ce jour malencontreux… Où des hommes tombèrent sur leur village.
D’abord étonnés et curieux, les Falmaris comprirent rapidement que leurs intentions n’étaient absolument pas amicales et ils tentèrent de s’enfuir, mais beaucoup furent attrapés, dont Reyel.
Sans aucune douceur, on les jeta dans des cages et on frappa les plus téméraires qui voulurent s’y opposer. Le pauvre Reyel, déstabilisé, se mit à crier quand il vit qu’on frappait son père et il reçut à son tour une volée de coups qui l’obligea à se taire.

Terrifié, très vite séparé des autres en raison de sa beauté, qui pouvait rapporter gros, il atterrit très rapidement sur une vente d’esclave et comprit malheureusement ce qu’il allait advenir de lui…

Rang : Doux Perce-neige ^^


Comment avez-vous connu le forum ? Par l’admin qui m’a gentiment donné l’adresse sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Reyel Crown   Lun 4 Fév - 18:11

Bienvenue ^^

Pour la fiche, tout est bon. Juste l'avatar qui doit faire maximum 200 pixels de largeur. Je te valide, mais change ça ^^

Bon jeu note

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reyel Crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? THE CRIMSON CROWN.
» Guilty crown
» Déjà pleurer lors d'un manga ?
» CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D
» i wear this crown of thorns upon my liar's chair + godric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: