Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contre Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Närcísse Krysù
Miroir, ô mon beau miroir !
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Contre Attaque   Mar 5 Fév - 23:39

J'espère que j'ai le droit de faire de la pub... J'estime que cela fait suffisamment longtemps que je suis là donc voilààà

Petit mot quand même pour ne pas que vous soyez effrayés: il ne s'agit pas d'un cours d'histoire, mais d'un jeu, on ne vous pénalisera pas si vous connaissez pas vos dates (moi-même je ne les maîtrise pas...). Il y a une pointe de science fiction dans ce forum qui fait qu'il n'est pas tout à fait fidèle à ce qui s'est réellement passé.
Bonne lecture et j'espère vous y voir bientôt^^




Contre Attaque
Après Pearl Harbor




URL: http://1940-1945.xooit.fr

Histoire:


Décembre 1941, Les Etats-Unis d’Amériques entrent en guerre aux côtés des alliés contre les puissances de l’axe à la suite de l’attaque surprise des japonais à Pearl Harbor. Pour la seconde fois, un conflit devient mondial…

Celui-ci avait commencé un peux plus de deux ans plus tôt, en septembre 1939. L’Allemagne et l'URSS, alliés à l’époque, envahissent la Pologne en quelques semaines avant de se la partager. La France et l’Angleterre déclarèrent alors la guerre à l’Allemagne mais restèrent sur leur position à l’ouest. Cette période particulière appelée ‘la drôle de guerre’ car les armées se faisaient face sans combattre, sans combattre jusqu’au matin du 10 mai 1940 et le début de l’invasion du Benelux [Belgique, Netherlands, Luxembourg] Par les troupes allemandes. Celles-ci réussirent alors à battre les armées alliées qui furent forcée à la retraite et, pour certaines, acculées à la mer (Dunkerke)...

La France finira alors par capituler le 22 juin de la même année. La suite se déroulera dans le désert nord africain, le ciel d’Angleterre et sur les routes d’Europe centrale. La guerre prendra alors un premier virement le matin du 21 juin 1941, date à laquelle l’Allemagne rompt son pacte de non-agression avec les soviétiques et envahis l’URSS. La guerre se prolonge alors à l’est où les allemands, après de longues avancées dans les steppes de Russie feront la douloureuse expérience de l’hiver russe. Mais de son coté, le Japon, lui aussi en guerre mais depuis 1937, soucieux d’étendre sa zone d’influence dans tout le pacifique, prépare alors ses plans pour surprendre la flotte américaine et la détruire en un seul coup. Il décide alors de l’attaquer par surprise, alors que celle-ci est rassemblée à Pearl Harbor, le 7 décembre 1941.

Mais durant cette période, les ingénieurs et scientifique du Reich livraient, eux, une autre bataille. Une bataille d’importance capitale qui changerait complètement l’issue de la guerre. Ceux-ci menèrent, outres les premières expériences dans le domaine du nucléaire, des expériences dans le domaine génétique afin de créer des soldats bien plus performant que les soldats classiques. Des soldats dont seul la présence devait inspirer la peur et le désespoir chez l’ennemi. Des soldat dotés d’une force surhumaine et capable de résister à toutes les épreuves… Le projet en question fut nommé S.D.Z pour Soldaten Der Zukunft (Soldats du futur) et débuta dé janvier 1937.

A l’époque, les premières expériences furent menées sur des prisonniers des brigades internationales capturés pendant la guerre civile espagnole (1936-1939) Mais il fallut attendre le printemps de 1940 pour que les premières expériences de transformation réussissent. L’Allemagne s’était alors dotée d’un outil qui, même s’il n’était pas encore au point (seulement 20% de chances de réussite) lui donnait la capacité de former des soldats d’un genre nouveau et aux capacités bien supérieures à la normale…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contre Attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de contre attaque...
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Les brindilles contre attaque. | Feat Zekril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille Autres-
Sauter vers: