Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 enquête près des grottes [pv: Darren Eressa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
Minka Kaïne


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 32
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

enquête près des grottes [pv: Darren Eressa] Empty
MessageSujet: enquête près des grottes [pv: Darren Eressa]   enquête près des grottes [pv: Darren Eressa] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:16

Kaïne avait réussi à se faufiler jusqu'à l'entrée des grottes, il y faisait froid et elles étaient peu accueillante. Comment des humains pouvait bien aller ici toute la journée ? C'est une des questions qu'il aurai aimer poser à l'un de ces humains, mais étant seul ici, il ne pouvait rien faire à par cherché un quelconque indice, mais rien. De plus l'orage se faisait sentir, il préféra donc s'abriter dans la grotte en attendant que l'orage soit passer. Ça lui permettrait de réfléchir un peu à tout ce qui se passait dans cette ville. La capture des falmaris, des humains qui vivent dans des grottes, il fallait vraiment chercher un sens à tout ça, mais pour le trouver sans avoir toutes les cartes en main n'était pas chose facile. maintenant la pluie avait commencer et Kaïne commençait à avoir froid et la grotte ne le réchaufferai pas, la pluie dehors non plus. Kaïne était bloquer et nul ne savait pour combien de temps encore.

"Brrrr... Combien de temps vais-je devoir rester ici ? Je n'arrive même plus à penser correctement avec ce froid. J'aurai du rester dans la forêt, plutôt que d'aller chercher une piste dans des grottes inhabité par quoi que ce soit. J'y réfléchirai à deux fois maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
 
enquête près des grottes [pv: Darren Eressa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Eressa
» Darius Eressa
» Absence de Darren et de Kai-Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Aux alentours :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser