Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dès la sortie de l'hotso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran Adenoctis
Guerrier
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Maître/Esclave de : Esclave de Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Nyctalopie
Métier : Esclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:49

Il revoyait encore l'humain lever son arme. Il se souvenait de son incompréhension sur le moment. Pourquoi son maître voulait-il le tuer? Il se souvînt de la douleur. La morsure d'une balle le traversant, l'horrible sensation d'un poumon se remplissant de sang. Chaque inspiration était plus douloureuse, plus dure. La colère l'avait prit. Son maître l'avait tué, alors il le tuerait. Il le va le Desert Eagle et pressa la gâchette. Un trou de la taille d'un poing s'était formé dans la poitrine de l'humain, mais Bran n'avait tiré qu'une cartouche sur huit...

Bran ouvrit brusquement les yeux, la respiration haletante. La scène dont il venait de rêver s’était déroulée trois mois plus tôt. Dès son réveil à l’hôpital, on l’avait transporté ici. Il était tombé dans l’inconscience dès le début de transfert. Maintenant on allait lui trouver un nouveau maître. A moins que cela n’ait déjà été décidé.
Passant la main sur son visage, il étouffa un bâillement, puis repensa à son arme.


*Desert Eagle Israélien de calibre magnum .45 … L’arme de poing la plus puissante, huit cartouche par chargeur, recul amoindri par rapport aux autres armes...*

Il secoua sa tête. Ce n’était guère le moment d’y penser. On lui avait dis que son ancienne demeure avait brûlé, mais personne n’avait trouvé de Desert Eagle dans les décombres… Il lui faudrait échapper à la surveillance de son prochain maître afin de retrouver l’arme.
Mais, il avait déjà retrouvé son arme ! Son dernier maître n’était pas satisfait de Bran, alors il l’avait renvoyé ici !


- Décidément ma mémoire me fait gravement défaut… Dit-il plus pour lui-même.

-Ferme là ! Ton nouveau maître t’attends, suis moi sans faire d’histoire !

l’homme qui venait de lui parler était l’un des geôliers. Il ouvrit la cage dans laquelle était enfermé Bran et pointa un pistolet sur lui, afin de bien se faire comprendre.
Bran regarda le pistolet d’un œil dubitatif.


*Beretta de calibre neuf millimètres, environ treize coups par chargeur. Il n’est pas très bien nettoyé…*

Sans plus de commentaires, son geôlier le conduisit dans la pièce d’à coté, en remontant une volée d’escalier. Le vampire vit par la fenêtre que le soleil venait de se coucher. Le ciel avait encore quelques teintes d’oranges, très faibles.

-Monsieur O'Reilly, voici le vampire. Je vous préviens, il est extrêmement dangereux. Il a tué son premier maître à l’aide de ceci.

L’humain tendit à Aedan une arme enveloppée dans un chiffon.

-Hé ! C’est à moi ça ! Vous n’avez pas le droit de me le…

Le geôlier décocha un solide coup de crosse dans le ventre de Bran. Le vampire tomba à genou en se tenant le ventre, tandis que son geôlier lui répondait :

-Ton ancien maître l’à trouvé dans ta chambre, esclave ! Tu n’as pas à décider ce que l’on fait de cet objet. Tu es un esclave, tu n’as pas à avoir de possessions !

Bran ferma les yeux et se releva. Ses pupilles, malgré la noirceur de la nuit tombante, s’étaient rétrécies pour ne former qu’un minuscule point au fond de ses yeux. La colère le prenait, mais il gardait le contrôle. Pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly
Le Maître avant tout
Aedan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 948
Maître/Esclave de : Maitre possessif de Mü
Métier : Propriétaire, Rentier
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

Il quitta son manoir en fin de journée, quand le soleil déclinait dans le ciel. Son chauffeur le conduisit dans un endroit qu’il n’avait que très peu l’habitude de visiter … Le caveau des vampires.
D’ailleurs c’était bien l’une des rares fois ou il allait chercher un de ces êtres de la nuit. Mais depuis que Mü était entré dans sa vie, il tenait à être la seule et unique personne à choisir celui ou celle qui se nourrirait de son sang. Ce n’était pas de gaieté de cœur qu’il le faisait cependant il était propriétaire et homme d’affaires, dans ce sens il avait des obligations. Et qui sait celui-ci pourrait bien être utile à autre chose que dans la mine, il avait effectivement besoin de quelqu’un pour le manoir, la nuit.
Peu de temps après il arriva à destination, sortit de la voiture sans se presser et se dirigea vers l’entrée. Quand il ouvrit la porte, il détesta tout de suite cette atmosphère sombre et tendue. Un homme de forte carrure se précipita vers lui, en faisant quelques courbettes. O’Reilly promena son regard dans toute la pièce, sans préoccuper de l’homme. Vraiment l’endroit était infecte, sale au possible, l’odeur n’était pas mieux, comment pouvait-on laisser des êtres dans une telle crasse ? Aedan retroussa son nez dans un air de dégout et reporta son attention sur le propriétaire des lieux.

-Mon secrétaire m’a informé que vous aviez quelque chose pour moi … Dans les critères que je vous ai fait parvenir.

Pour un tel homme, Le Maitre n’avait qu’un ton impérieux, et surtout hautain. Pas la peine de mettre des gants, d’ailleurs celui-ci n’en avait certainement pas l’habitude. Et puis il s’en fichait de toute façon.

-Oui, le vampire est de la bonne taille, il a l’air sérieux et calme, mais toutefois dangereux. Enfin je crois que c’est le bon … Je vous le fais amener tout de suite Maitre O’Reilly.

Il partit donner ses ordres, tandis qu’Aedan resta à sa place, ne voulant pas évoluer dans ce taudis. Mais curieusement il s’avança vers la porte qu’avait emprunté l’homme, franchit les derniers pas qui le menaient aux cages par des escaliers. Il fut stupéfait mais n’en montra pas le moindre signe, il tourna les talons, vivement pour revenir dans la pièce. Peu après il vit arriver un gardien, avec le vampire en question.

-Monsieur O'Reilly, voici le vampire. Je vous préviens, il est extrêmement dangereux. Il a tué son premier maître à l’aide de ceci.

O’Reilly regarda l’arme dans la main du gardien … Belle pièce pensa le nouveau maitre. Cependant il se garda bien de le dire tout haut, ce vampire avait un certain culot de posséder cette arme, il va devoir se méfier. Malgré tout c’était bien cet être qu’il voulait acquérir.
Comme le vampire exigeait qu’on lui rend son arme, son geôlier le frappa au niveau du ventre, Aedan ne se soucia pas de cela. L’être de la nuit devait rester à sa place. A genoux devant lui, il le toisa de sa hauteur. Il le trouva changer d’un coup, allait-il se rebeller ? Non certainement pas, il n’avait pas intérêt, il y veillerait, il l’obligera se conformer à ses ordres s’il ne voulait pas en pâtir. D’ailleurs il sera en contacte avec Mü et rien ne devra lui arriver.

-Peux importe c’est lui qu’il me faut pour mon manoir … Voilà ma carte, payez-vous …

Un bref instant plus tard, l’homme revint le sourire aux lèvres après s’être payé, reprit son bien, puis se tourna vers son nouveau bien. Aedan tendit son bras en direction du vampire pour l’aider à se relever. Bien qu’il fût en position supérieure par sa condition, Aedan n’était pas quelqu’un d’abject.

- Comment t’appelles-tu ? Même si tu fais l’affaire, je te conseille de te tenir tranquille … Ton travail en dépendra, ainsi que ta vie. Relève-toi et suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Guerrier
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Maître/Esclave de : Esclave de Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Nyctalopie
Métier : Esclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44

Le vampire se releva avec un grognement de douleur. Le coup faisait encore mal, mais la douleur finirait bien par se dissiper. Il se releva complètement, dépassant son nouveau maître d’au moins quinze centimètres. Il cligna deux ou trois fois des yeux pour se remettre du coup et se calmer. Etriper le garde ne faisait pa spartie de ses options. Il inspira un coup, puis répondit à la question d’Aedan.

-Mon nom est Bran. Bran Adenoctis… Comment dois-je vous appeler ? Maître ? Monsieur ?

Bien que neutre, son ton portait une trace de politesse. Il était complètement inutile pour Bran de commencer à injurier son nouveau maître dès le début. Il ne le connaissait même pas. Aedan avait dit que Bran convenait pour son manoir. Mais de quoi diable voulait-il parler ? Bran était comme les autres vampires, non? Un objet qui ne servait qu'à ramener des diamants...
Perplexe, il demanda :


-excusez-moi mais… En quoi est-ce que je conviens pour votre manoir ? Ne suis-je pas sensé devoir travailler à la mine comme les autres ?

Bran ignorait à quoi il pouvait servir d’autre. Dans les geôles, il avait entendu des rumeurs comme quoi certains maîtres violaient leurs esclaves. Si c’était le cas, alors Bran se défendrait… Il suivit l’humain, sortant enfin de cet immonde caveau. Le jeune vampire ferma les yeux et huma avec délice la fraîcheur de l’air nocturne. Que cela était bon de respirer l’air libre à nouveau !
C’est alors qu’il se souvînt de ce qu’Aedan avait en main. Il la regarda, puis se décida à poser sa question:


-Heu… Excusez-moi, mais… Que comptez-vous faire de mon Desert Eagle ?

L’arme, non contente d’être efficace et redoutable, avait une énorme valeur sentimentale pour Bran. Oh bien sûr elle ne venait pas avant sa vie, mais il y tenait bien plus qu’à d’autres choses. C’est avec cette arme qu’il s’était libéré du joug de son premier maître. Et c’est avec cette arme qu’il se défendrait depuis ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly
Le Maître avant tout
Aedan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 948
Maître/Esclave de : Maitre possessif de Mü
Métier : Propriétaire, Rentier
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

Il était resté impassible quand le vampire s’était relevé. Bien qu’il le vit remettre de l’ordre dans son intérieur, Aedan avait bien vu que celui-ci était en colère. Néanmoins c’était plus que normal comme réaction, il aurait fait de même. Enfin debout, l’être de a nuit était vraiment grand face à lui, mais Aedan n’était pas effrayer pour autant. Il leva la tête vers lui, lui renvoya un regard hautain. Se fut à ce moment qu’il lui donna son nom, Bran Adenoctis, peu commun tout de même. O’Reilly fit un signe de tête, puis il sourit devant les questions que le jeune Bran se posait. Pourquoi ? Et de quoi avait-il le plus peur ? Il le saurait tôt ou tard, pour le moment il ne désirait que rentrer au manoir. Bien qu’il sache que Mü dormait à cette heure-ci, il ne voulait pas qu’il soit seul, c’est aussi pour cela que l’autre était acheté. Mais il pouvait aussi travailler à la mine, dans sa condition physique ce ne devait pas être un problème.
Aedan tourna les talons et, sans se retourner, fit un simple signe de la main pour prendre congé du gardien ainsi que le vendeur. Une fois dehors il pouvait répondre aux questions de Bran, enfin en partie, tout dépendra de lui après.

-D’abord tu peux m’appeler Monsieur ou Maitre, peu importe. Mais je sais très bien que dans le cas des vampires, le « Maitre » agace particulièrement. Tu peux travailler à la mine si le cœur t’en dit, mais tu es là pour protéger mon manoir ainsi que ces habitants. Surtout une personne qui m’est chère. Tu as les capacités pour le faire, alors fait de ton mieux.

Ils arrivèrent jusqu’à la voiture, ou le chauffeur était déjà descendu pour lui ouvrir la portière. Mais avant de monter à l’intérieur il de pivota vers Bran, son visage était fermé, sa voix calme mais emprunte de poigne et vigueur.

-Quand à cette chose, qui est censé t’appartenir, je la garde avec moi. C’est un peu mon assurance que tu ne tenteras rien. Je vais la mettre en sécurité dans mon coffre, personne n’y touchera, et je ne veux surtout pas que Mü tombe dessus. Mon coffre est le plus sûr et reste inviolé. N’essaie pas bien entendu, de la reprendre, se serait une faute grave et je serais dans l’obligation de te punir en conséquence. J ne sais pas encore si je vais te la rendre … Ton comportement me le dira.


Aedan n’avait cessé de le fixer, droit dans les yeux, puis rangea l’arme dans la poche de son long manteau noir, et garda sa main à l’intérieur. Se détournant il entra dans la voiture et attendit que le vampire fasse de même. Le maitre s’adressa à son chauffeur, l’ordre était bref.

-Au manoir … Au plus vite, James.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Guerrier
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Maître/Esclave de : Esclave de Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Nyctalopie
Métier : Esclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

Bran se retînt de sourire. Il ne remettrait pas les pieds à la mine de sitôt! Enfin une bonne nouvelle! De plus son nouveau "travail" pouvait fort bien lui permettre de garder son Desert Eagle.

-Très bien, monsieur. Je ferais de mon mieux pour veiller sur cette personne.

Il le suivit dans la voiture se situant juste derrière Aedan (qui, je suppose, est monté à l'avant) Il venait de voir les chances de récupérer son Desert Eagle partir en fumée. Mais il ne comprenait pas très bien. Comment pouvait-il protéger qui que ce soit sans armes? Bien sûr il avait une force physique impressionnante malgré son apparence svelte. Mais si Aedan avait d'éventuels ennemis qui risqueraient d'attenter à la vie de cette personne, il était clair qu'il ne pouvait pas la défendre à main nue. Néanmoins il se permit de sourire. Au moins, son Desert Eagle ne serait pas détruit.

-Hum... Si vous avez des adversaires qui risqueraient de menacer la vie de cette personne si chère à vos yeux, je doute qu'elles attaquent avec leurs poings. Sans armes je ne peux la défendre qu'au corps à corps. Je ne suis peut-être pas humain, mais je suis loin d'être insensible aux balles. La dernière que j'ai reçut m'à collé trois mois dans le coma, perforé le poumon gauche et brisé deux côtes. Je veux bien servir de bouclier humain, mais si vos adversaires se servent de balles blindées (le modèle le plus courant hors-guerre), celles-ci pourraient fort bien me transpercer. Enfin c’est vous qui décidez. Tant que vous ne détruisez pas mon Desert Eagle je n’ai rien à vous reprocher, donc je n’ai aucune raison de vous désobéir ou de menacer votre vie. Je ne suis qu’un esclave vampire qui aspire à retrouver la liberté. Mais cette liberté est une chimère. Je n’aurais jamais de véritables possessions, mis à part cette arme dans votre poche, donc j’y tiens beaucoup.
Enfin, cette arme n'est peut-être pas la meilleure pour de la défense.
Le Desert Eagle fait 27Cm de long pour un poids qui avoisinne les 1780 grammes à vide. De plus, comme c'est une arme de type Semi-automatique, elle sera forcément de rendement moindre q'une arme automatique. C'est l'arme de poing la plus puissante au monde actuel, donc pas forcément la plus efficace pour la défense...


Il sourit un peu plus, puis retrouva un visage neutre, attendant une réponse de la part de son interlocuteur. Il ne savait pas très bien s’il avait bien fait de déblatérer sur le type de balle utilisée par d’éventuels adversaires armé ou des spécificités de son arme était, au final, une bonne idée. N’était-il pas suspect, pour un vampire, de détenir autant de connaissance ? Bran avait appris de lui-même. Son premier maître disposait d’une bibliothèque impressionnante. Quand il était encore trop jeune pour aller à la mine, Bran lisait ses livres. Il était évident que son maître le lui interdisait, mais il ne lui interdisait pas de nettoyer la salle…
Toujours est-il que Bran savait beaucoup de chose, mais uniquement au niveau théorique. Le coté pratique, mis à part le maniement du Desert Eagle, restait inexistant. Il avait réussi à s’entraîner sans être repéré, dans une décharge, loin de tout. Bien sûr, il était loin d’être un tireur d’élite, mais il savait assez bien viser. C’était ce qui comptait le plus, selon lui.
Tuer n’était pas la seule option. Correctement placée, une balle de calibre .45 à tête renforcée pouvait exploser une rotule ou une épaule sans danger pour la cible (si l’on excepte les hémorragies occasionnées). Dans un poumon, Bran était bien placé pour savoir ce que cela faisait…


-Si j'ai tué mon premier maître, c'était en partie un accident. Je venais d'acquérir mon arme et j'était rentré pour la regarder plus en détail. Il m'à vu et à cru que je voulais le tuer. je suppose qu'il à paniqué et sortit son arme à lui, un P-38. Il à tiré le premier et j'ai riposté... JE me suis réveillé trois mois plus tard dans un lit d'hôpital, puis l'on mà replacé au caveau. Un humain est venu et m'à gardé une semaine ou deux. Il n'était pas satisfait et m'à remis au caveau. entre temps j'avais récupéré mon bien...

Il ne jugait pas utile de préciser à Aedan que c'était par colère qu'il avait riposté et, surtout, qu'il avait vidé son chargeur. Huit balles en .45 dans le torse, peut importe la suite des évènements, l'humain n'en aurait pas réchappé...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly
Le Maître avant tout
Aedan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 948
Maître/Esclave de : Maitre possessif de Mü
Métier : Propriétaire, Rentier
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:13

[je ne suis pas à l’avant mais à l’arrière avec toi, j’ai un chauffeur donc voilà ^^, noblesse oblige ]

Aedan l’écoutait attentivement, même s’il savait qu’il avait raison, il ne pouvait se résoudre à lui rendre son arme pour le moment. D’ailleurs il en parlait avec un peu trop de passion, ce qui n’était pas pour le rassurer. Il fut soulager de l’entendre parler de son ancien maitre et de lui avouer que c’était par légitime défense qu’il l’avait tué. Malgré tout c’était sa parole contre la justice, mais il était en « liberté » pas de mouron à se faire pour l’instant.

-Cette personne n’est pas la seule qu’il te faudra défendre mais les autres habitants aussi. Mais Mü serait sûrement celui qui sera la première cible. Tu es là juste au cas où, je n’ai pas vraiment reçu de menace mais je préfère prendre les devants. Certaines personnes dans les affaires voient d’un mauvais œil que j’arrive à prendre des marchés avant eux. Ma situation est plutôt florissante et les jaloux sont là pour me mettre des bâtons dans les roues par n’importe quel moyen.


Aedan avait toujours connu cela, mais cette fois il y avait son falmari, qui était souvent près de lui maintenant. Il n’était pas question qu’il prenne à sa place et il y veillerait. Son nouveau vampire avait une façon bien particulière de parler de ces choses, ces connaissances en matière d’armes l’impressionnaient grandement. C’est pour cela qu’il sut qu’il avait fait le bon choix, à moins que tout cela ne fût que du vent. O’Reilly croisa les doigts pour conjurer le sort et croire qu’il se trompait.

-Très impressionné par tes sciences Bran, j’ai le sentiment d’entendre une encyclopédie, tu as du beaucoup étudier la question. Je pensais qu’en plus des armes tu savais te battre, je me suis peu être trompé là-dessus. Enfin tu pourras toujours t’entrainer si tu veux, je t’en donne l’autorisation. Pour ton Desert Eagle tu devras attendre un peu j’en ai peur. Je voudrais être sûr que je peux te faire confiance, et il y a que moi pour en juger.

Après une heure passé dans la voiture, Aedan vit le manoir se rapprocher au loin, ils étaient enfin à destination. Il était un peu fatigué de cette journée et ne désirait qu’une chose … Son lit. Mais avant cela il devait montrer sa nouvelle chambre à Bran, qui serait bien mieux que le caveau. La voiture franchit la grille en fer forgé et prit l’allée de gravier. Elle s’arrêta près de la porte d’entrée, le chauffeur descendit de la voiture pour ouvrir la portière à son maitre. Avant de sortir, Aedan se tourna ver Bran et crut bon d'ajouter.

-Voilà mon manoir, dès que nous arrivons je te montre ta chambre … Si tu as fait dit le … Pour le sang par contre on verra plus tard. J’espère que l’on t’a « nourrit » il y a peu de temps ? Pour le reste on verra demain …

Sur ce, le propriétaire s’extirpa de la voiture et monta les marches du manoir. Il attendit que son vampire en fasse autant, celui-ci aurait peu être des questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Guerrier
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Maître/Esclave de : Esclave de Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Nyctalopie
Métier : Esclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

=> au manoir de Aedan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès la sortie de l'hotso... Empty
MessageSujet: Re: Dès la sortie de l'hotso...   Dès la sortie de l'hotso... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès la sortie de l'hotso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser