Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran Adenoctis
Guerrier
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Maître/Esclave de : Esclave de Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Nyctalopie
Métier : Esclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

Bran gravit les escaliers sans un mot. Il n'avait jamais vu de demeure aussi grande.
Il aurait tout cela à surveiller? ce sera un travail dur. plus dur que d'aller à la mine...
lorsque Aedan lui parla de manger, il reprit ses esprits. Et, suivant son maître, répondit à sa question.


-"Non, ça ira pour le moment. Mais je suppose que vous avez un Flamari?"

C'était une question inutile. Toute personne ayant un vampire, devait avoir un flamari. C'était comme ça dans ta tête, point barre. Il ignorait que Mü était un flamari. Pour lui, c'était un humain. Aedan avait prononcé son nom plusieurs fois. Bran savait juste qu'il devait le protéger au péril de sa vie ou non...
Il se demandait quel genre de personne c'était. Allait-il lui faciliter la tache?
Ou était-ce une véritable peste, prêt à tout pour faire des conneries?
Dans les deux cas, Bran devait le protéger...


-"Qui est-ce, ce Mü dont vous parlez avec tant d'affection ? Un membre de votre famille?"


[HRP : désolé de ne pas savoir pondre plus, j'ai plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly
Le Maître avant tout
Aedan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 948
Maître/Esclave de : Maitre possessif de Mü
Métier : Propriétaire, Rentier
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeLun 3 Mar - 0:23

Son major d’homme ouvrit la grande porte d’entrée et le laissa passe, suivit de son nouveau vampire. Aedan était content d’être enfin rentré au manoir, il allait pouvoir se reposer. Mais avant il devait mais avant il devait installer Bran dans ses nouveaux quartiers ? Une chambre et tout le confort qui s’impose, avec salle de bain personnel. Comme cela il n’aurait pas à la partager, surtout pas avec Mü. Une pensée le traversa, il devenait de plus en plus possessif dès qu’il s’agissait de son falmari. C’était bien pour lui, mais n’était-ce pas trop dangereux pour le jeune être ?
Bran avait répondu à sa question, il en était heureux de sa réponse, Aedan n’aurait pas à déranger Mü ce soir.
Maitre O’Reilly retira son long manteau et le tendit à l’homme qui le servait depuis des années. Ensuite il se tourna vers son vampire. Il n’avait pas l’intention de tout lui dire sur son attachement pour Mü, mais juste le nécessaire.

-Mü est mon Falmari, c’est un être doux et sensible …. Je te conseille donc de ne pas le brusquer ou t’en prendre à lui de quelque manière que se soit. Je te dis juste ça pour te mettre en garde.

Aedan entendait par cela qu’il n’était pas question qu’il se nourrisse sans son autorisation préalable. Il savait, de source sûre, que cette impunité s’était déjà produite par le passé et qu’un falmari pouvait en mourir. Mü n’aurait jamais à subir ça, il y veillerait.

-Tout ce que tu auras à faire c’est de protéger le manoir. Si cette tâche te parait trop ardu … Dis-le tout de suite, pour ne pas que je perds de temps avec toi … Il y a toujours la mine.

Aedan se détourna et s’avança vers l’escalier central qui menait à l’étage. Il fit un geste en direction de Bran pour qu’il le suive.

-Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre. S’il te manque quoi que se soit, préviens-moi … Je ne suis pas avare si on me sert bien. A toi de savoir ou se situent tes intérêts. Et puis dans peu de temps, si tout se passe comme je le veux, tu pourras récupérer ton arme.

A l’étage il se dirigea droit vers une chambre, il l’avait choisi à proximité des autres occupants, par précaution aussi. Il ouvrit la porte et s’effaça pour que Bran puisse entrer en premier. Puis il le suivit à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Guerrier
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Maître/Esclave de : Esclave de Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Nyctalopie
Métier : Esclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Bran médita quelque peu les paroles d'Aedan. C'était normal qu'il protège son Flamari. Mais était-ce normal qu'il le protège avec tant d'attention?
Enfin, Bran n'était pas là pour réfléchir, mais juste pour obéir. Si ce Flamari devait être protégé, il le serait. Il leva un sourcil en entendant le commentaire sarcastique de son maitre.


-"Je n'ai jamais dis que c'était une tache ardue. je m'informe avant d'éxécuter vos volontés."

Sans recevoir de réponse, il suivit son maitre dans ce qui serait ça future chambre. Il siffla. Lit, bureau, armoire et salle de bains personnelle. Jamais il n'avait eu autant de luxe de toute sa vie d'esclave ! Il regarda la chambre, furetant du regard, impressionné par tant de richesses. Oui, à ses yeux, c'était de la richesse. Il n'avait jamais espéré dormir dans une chambre pareille. Aedan était loin d'être un mauvais maître. Au contraire, il ne faisait que monter dans l'estime de Bran. Il le servirait avec ardeur. Il pouvait endurer le fait d'être séparé de son arme un moment. Il pouvait tout aussi bien essayer de se battre au corps à corps, après tout.

-"Je...C'est...Merci. Je n'ai jamais eu autant de luxe. Je vous servirais du mieux que je peux."

Il s'inclina légerement, en signe de respect. Il lui faudra un jour ou deux pour pouvoir connaitre le domaine. Mais une fois cela fait, il n'aurait aucune difficultée à défendre Mü contre d'éventuels ennemis. Cela dis, il lui suffirait de patrouiller aux abords de sa chambre. Avec sa capacité de voir dans le noir, il n'aurait pas de mal à repérer le moindre mouvement suspect. S'il avait accès au toit du Manoir, il pourrait carrément surveiler tout le domaine, mais il lui faudrait le temps de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly
Le Maître avant tout
Aedan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 948
Maître/Esclave de : Maitre possessif de Mü
Métier : Propriétaire, Rentier
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:36

[je suis dsl pour mon manque d'esprit, je te promet de faire mieux la prochaine fois ... excuse-moi encore] sad

Il ferma la porte derrière eux pour ne pas réveiller ceux qui dormaient d'un sommeil paisible. Tout le monde, même Mü devait dormir à présent. Aedan se plaça près de l'armoire, laissant à Bran le soin de visiter sa chambre. Il voyait bien que son nouveau vampire était satisfait par ce qu'il contemplait, et il le comprenait parfaitement. Bran n'avait pas du connaître beaucoup de maitre qui lui donnait un certain confort. Aedan avait une conception différente des autres propriétaires, pour être bien servis. Le confort en faisait partis, les vampires heureux d'avoir une telle chambre étaient mieux à même de coopérer correctement.
Bran avait simplement la chance d'avoir une salle de bain en plus que les autres, sa tâche en valait la peine.

-Puisque ton service ne te sera pas trop difficile, tu pourras commencer demain. Mü et moi-même ne seront pas là mais en ville, je t’autorise à aller dans tout le manoir à ta guise. Si jamais tu constate un besoin de quelconque en matériel pour t’aider, fais-le-moi savoir ... A part ton arme bien entendu.

Il devait répéter encore cela, il concevait que c'était un peu sadique de sa part, mais il devait mettre les choses au point. Quand il vit Bran s'incliner devant lui et lui avouer qu'il mènerait son travail à bien, Aedan sut qu'il avait fait le bon choix. Décidément Bran pouvait lui réserver quelque surprise et il servirait son maitre avec soin, il en était certain. En le regardant bien en face, il ne se trompait pas sur son compte, son nouveau vampire était un être de paroles, se serait mieux pour lui en tout cas.

-Bien maintenant repose toi. Demain à mon retour nous aurons une petite conversation. D'ailleurs si tu as besoin de vêtements je t'en achèterais. Tu feras sûrement la connaissance de Mü, mais attention à ne pas l’effrayer, il n’a pas l’habitude de voir un vampire, ne prend pas les devants. Bon je crois que je vais pouvoir te laisser, alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Les habitations :: Aedan O'Reilly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser