Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laeticia Darkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laeticia Darkwood
Pomme Empoisonnée
avatar

Nombre de messages : 7
Végétal / Pouvoir : Datura stramonium
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Laeticia Darkwood   Lun 7 Avr - 0:55

Nom : Darkwood
Prénom : Laeticia
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Végétal assigné à la naissance : Datura stramonium ou trompette de la mort
Elle est la plante la plus toxique des solanacées, elle produit un effet hallucinatoire qui dure parfois durant des heures. Elle produit un fruit de forme ovoïde hautement toxique. En ingéré une dose plus ou moins grande peut causer la mort.

Sexualité : Hétérosexuelle
Lieu de naissance : En élevage
Comportement avec son maître : Passablement calme, elle reste froide et interdite, sauf lors de quelques rares instants.

Description physique : Elle est passablement grande et est très svelte et possède cependant des atouts à en faire baver. Sa peau pâle frôle la transparence et elle semble étonnement vulnérable. Ses iris sont d’un gris presque blanc qui reflètent la lumière, ils sont aussi entourés de traits d’une pureté et d’une beauté impériale, malgré les épreuve, sont regard demeure pur. Elle a de longs cheveux noirs dont les reflets font penser à la couleur du sang. Elle est toujours vêtue de noir puisque cela se remarque toujours moins et une cape dissimule souvent son visage a la vue des autres. Elle semble intouchable et ne passe pas inaperçue lorsqu’elle souhaite s’afficher. Elle porte souvent de lourds fars à paupières noir qui lui coulent souvent le long des joues, ce qui lui donne l’air d’une poupée de porcelaine dont le visage aurait été fêlé.

Description psychologique : De nature discrète, Laeticia est quelqu’un de calme et de solitaire. Réservé et toujours maitre d’elle-même, elle ne laisse jamais paraitre ses émotions, même devant ceux qui lui sont cher. Elle aime la compagnie que lorsque celle-ci lui convient mais pourrait passer sa vie seule sans problème. Elle ne se tourmente pas de problèmes inutiles et est très empathique avec ceux qui sont autour d’elle, sans pour autant l’exprimer, puisqu’une démone se doit de conserver sa réputation. Elle est orgueilleuse mais patiente, diplomate mais manipulatrice à ses heures, elle reste complexe et incomprise. On pourrait la traiter de putain, ou de fille facile, mais c’est simplement qu’elle a la fâcheuse habitude de voir les gens du bon coté, et même pour les pires psychopathes, elle trouverait une qualité valable et réussirait a l’apprécier sincèrement. Laeticia est très ouverte d’esprit et accepte toute les idées. Elle n’a aucune limite pour ce qui est de la compréhension d’autrui.

Histoire : En fait, la vie de Laeticia se passait passablement bien, si l’on pouvait l’exprimer ainsi. Née en élevage, elle ne put pas regretter une liberté qu’elle n’avait jamais possédée. Elle put rêver de n’importe quoi, de toute façon, qui lui aurait laissé la chance de voir autre chose. La seule chose lui étant restée libre et à elle-même était sa méthode de pensée. Elle grandit passablement de façon solitaire dans cet endroit où l’on ‘produisait’ ses semblables en grand nombre, en nombre industriel même, si je puis me permettre. La qualité de vie y était médiocre et elle ne s’y attacha jamais réellement. Elle passait son temps à penser, non pas a un moyen de s’échapper, contrairement a certains autres, mais plutôt à imaginer le fait de vivre libre. Laeticia ne pouvait qu’essayer de comprendre ce concept, qu’elle ne maitrisait pas réellement. Puis après treize années passées dans cet endroit ignoble, on la fit sortir pour la première fois. Bien entendu, on l’avait vendue, à un homme passablement vieux, passablement défait par le temps et sans envergure. Il finit par mourir, enfin, après de longues années d’esclavage, Laeticia se retrouva de nouveaux dans un élevage. Elle avait été violentée et abusée de toutes les façons possibles, elle avait dépérie, comme une fleur fanée, mais reprit son envergure, son physique et son espoir après un court retour à la source. Il s’avérait qu’elle avait maintenant 19 ans, et elle était prête à revenir dans le marché. Elle rapportait d’ailleurs pas mal de profit a ses ‘maîtres’

Rang : Pomme Empoisonnée


Comment avez-vous connu le forum ? Je suis passée de lien en lien jusqu’à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Laeticia Darkwood   Lun 7 Avr - 2:00

Fiche validée, bienvenue, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laeticia Darkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeticia Hingle (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: