Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allons nous promener !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hopkins
Vampire Solitaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 27
Maître/Esclave de : Alexis Merëgreen
Végétal / Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Allons nous promener !!   Mer 9 Avr - 0:20

Après avoir marché longuement, Anthony et sa chère maîtresse Alexis, arrivèrent en face d'un immense centre commercial. Ils vendaient toutes sortes de chose, des vêtements, de la nourriture, des livres. Les mains dans les poches, une cigarette au bord des lèvres, un faible sourire apparut sur ses lèvres. Ils allaient pouvoir acheter tout ce qu'ils avaient besoin, enfin si la maîtresse était d'accord. Anthony ne voulait pas la ruiner, non. Il voulait essayer d'améliorer, l'appartement d'Alexis, qui était aussi "son" appartement. Après avoir regardé longuement les vitrines, qui entouraient le centre commercial. Ils voulurent entrée dans le centre commercial, mais en entrant, ils virent l'horreur, des soldes, des centaines de personnes, se tenaient devant le centre commercial. Antony avait failli laisser tomber sa cigarette devant ce spectacle. Son regard se tourna vers Alexis, il ne put s'empêcher de lui faire un sourire arrogant.

C'est bien un endroit pour les humains.

Anthony détestait la foule, il n'aimait pas se sentir trop entouré. Il bouscula une jeune femme, sans faire vraiment attention à elle. Les portes du magasin, s'ouvrirent, les gens se bousculèrent pour courir dans le centre commercial. Antony et Alexis, furent propulsés en avant, instinctivement Anthony agrippa Alexis par le bras pour ne pas qu'elle tombe par terre. Il n'avait fait ce geste que pour qu'Alexis, ne tombe à cause de la foule. Après avoir attendu que tout le monde soit enfin parti en courant, Anthony lâcha enfin le bras d'Alexis. Il resta là sans bouger, et se prit d'un fou rire, il n'avait jamais encore vécu ca, l'horreur des soldes. Il poussa un grand soupir quand il arriva enfin à se calmer, et il se mit en marche vers l'entrée du magasin. Il y avait tellement de boutiques, qu'Anthony était un peu perdu, il ne connaissait pas ce centre commercial. Il espérait qu'Alexis allait les diriger.

On commence par quel boutique, Alexis ?

Il tourna son regard vers Alexis, il voulut ajouter quelque chose, mais une main se posa sur son épaule. On lui tapota l'épaule de façon énergétique, par instinct Anthony agrippa la main fermement, et se tourna sur lui même. Il resta bouche bée devant la personne qui lui faisait face. Mais quelque chose lui fit arrêter de faire une tête d'imbécile, une bonne gifle, par cette même personne. Sa cigarette tomba de sa bouche.

Ca va pas !! Tu es tarée ma parole !!

Une jeune vampire lui faisait face, elle avait les joues rouges, rouges de colère. Ses yeux s'embrouillèrent de larmes, Anthony s'empressa de lui sortir un mouchoir. Il se mit à la supplier de cesser de pleurer, il n'avait jamais pu supporter de voir quelqu'un pleurer. Elle lui arracha des mains le mouchoir, ce qui le fit se déchirer. Anthony avait une partie du mouchoir dans sa main, il la laissa tomber par terre.

-Tu ne m'as pas donné signe de vie depuis plus de 4ans, et voila qui je vois, toi, mon ex petit copain. En plus avec une autre, qu'est ce que je t'ai fait, pour m'avoir quitté aussi lâchement !?-

Par habitude Anthony se frappa le front, il revoyait une ex petite copine. Alors qu'il était avec Alexis, il se sentit très gené, surtout qu'Anthony était sorti avec elle pour savoir ce que ca faisait de sortir avec "une fille". Pour rien d'autre, même pas par amour. Il se voyait confronter contre une ex petite copine, la seule qu'il est eu. Il n'avait même pas remarqué qu'a ses pieds, le mouchoir avait pris feu à cause de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 28
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Allons nous promener !!   Jeu 10 Avr - 1:13

[Appartement d'Alexis]

Ils partirent donc vers la ville, plus particulièrement dans le quartier moderne dans lequel ils résidaient. Ignorant quelles seraient les envies d'Anthony, autant choisir un endroit où trouver un maximum de choses sans se casser la tête. Ils étaient donc arrivés à force de marcher au centre commercial, immense structure déployant des foules de magasins de toutes sortes sur plusieurs étages, le tout dans une musique supermarché sûrement bourrées de messages subliminaux si on en croyait certaines sources.
Ils s'arrêtèrent d'abord devant les vitrines extérieures, observant rapidement mais consciencieusement ce que des publicistes et autres tentaient de leur fourguer à prix prohibitif. Observant certaines heures de fermeture, le centre allait ouvrir dans quelques minutes. Ils se dirigèrent donc vers l'entrée quand une foule compacte les freinât dans leur mouvement. En haut de la porte s'affichait une grande banderole annonçant des soldes incroyables qu'évidemment aucune lèche vitrine ou économe ne pouvait laisser passer.

-C'est bien un endroit pour les humains, fit Anthony.

Alexis aurait pu lui rétorquer que cela ne l'intéressait pas et que de toute manière, il était préférable d'attendre les fins d'offres de ce genre pour obtenir un meilleur prix encore que ceux affichés mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà, des ouvreurs effectuaient leur travail, déclenchant un véritable raz-de-marée comme si la vie ne tenait qu'à ça. Bousculée de toute part, Alexis failli presque chuter mais une main l'attrapa par le bras, lui évitant de se faire piétiner. Quand la cohue se fut dissiper, il ne restait plus qu'eux devant les grandes portes. Le vampire éclata alors de rire et la jeune femme le suivit dans cet après choc un peu nerveux, l'hilarité et la stupidité de la situation lui faisant rapidement monter les larmes aux yeux. Elle qui avait toujours détesté les foules, trop instable et sans intérêt à ses yeux. Ils finirent tout deux à se calmer et ils pénétrèrent dans le grand hall qui offrait l'accès à de nombreuses boutiques de toutes variétés.

-On commence par quelle boutique, Alexis?

La phrase la fit revenir complètement à la réalité. La première chose qui lui vint à l'esprit était qu'elle n'en savait rien et qu'il devait sûrement y avoir des brochures et des plans pour se décider quand son regard fut attiré par la silhouette d'une jeune fille qui vint se placer derrière Anthony pour tapoter l'épaule de ce dernier. Elle vit également la main se lever et envoyer une gifle bien sentie. Elle n'intervint pas, cette interaction ne la concernait pas directement et apparemment l'"attaque" n'avait pas été faite au hasard.

-Ca va pas !! Tu es tarée ma parole !!

La jeune vampire -car s'en était une- le fixait avec colère avant de voir des larmes dévaler de ses joues pales. Anthony, désemparé, s'empressa de lui donner un mouchoir sorti de nulle part qui lui fut arracher des mains et, de ce fait, séparé en deux morceaux, la suppliant d'arrêter.

-Tu ne m'as pas donné signe de vie depuis plus de 4ans, et voila qui je vois, toi, mon ex petit copain. En plus avec une autre, qu'est ce que je t'ai fait, pour m'avoir quitté aussi lâchement !?

Hm? On parlait d'elle? Elle avait rêvé où elle avait accéder au rang de petite amie? Son regard se fronça de façon imperceptible... Elle n'aimait pas -non à vrai dire elle détestait et abhorrait au plus au point- cette appellation. Mais les circonstances ici ne nécessitaient pas ici une quelconque hostilité. Elle jeta un coup d'œil à la jeune fille. Un peu banale mais mignonne, un joli visage et des cheveux que devaient envier pas mal de femmes. Que s'était il passé il y a 4 ans? Etait ce l'époque où il avait été capturé ou bien avait il décidé de disparaître de l'espace public pour rompre de façon lâche? De toute façon, elle s'en foutait et cela ne la regardait pas...

-Jvous laisse discuter ensemble, vous avez apparemment plein de choses à vous dire, fit elle laconique avant de faire mine de s'éloigner.

Mauvaise idée. L'ex en question ne semblait pas vouloir en rester la:

-Hé! Vous allez où comme ça?, dit elle en lui agrippant le poignet brutalement. Et vous êtes qui?

Alexis su réprimer à temps sa réaction de défense face à cette 'agression', se rappelant à temps qu'elle aurait aisément le dessus en cas de bagarre et les raisons de cet élan, mais cette petite commençait à la gonfler à vouloir la mêler à cette histoire.


-Si tu veux tout savoir, je suis sa maîtresse!

Au regard interloqué et à l'air ébahi qu'affichait la vampirette, la jeune femme rajouta en approchant Anthony et en passant ses bras autour de son cou:

-En effet, il est marié et je l'aide à tromper sa femme. Ca te pose un problème?

Elle venait de raconter n'importe quoi mais l'attitude agressive de sa vis à vis ne l'avait pas encouragé à ouvrir une discussion diplomatique pour tenter de mettre à plat des choses dont elle n'avait aucun rapport. Et de plus, elle évitait la honte possible de son esclave à s'avouer comme tel. Elle recu en contrepartie un regard acéré et un rictus courroucé, laissant apparaître deux canines plus longues que la moyenne.

-C'est... n'importe quoi! Vous mentez!

Et elle poussa Alexis en arrière qui recula de quelques pas. La désenchantée semblait prête à en découdre et se jeta sur elle. Se faisant, personne n'avait aperçu le morceau de mouchoir en train de brûler qui, sous un souffle d'air plus fort que les autres, s'envola pour atteindre un journal tombé d'une poubelle qui ne tarda pas à s'enflammer lui aussi. Alors qu'Alexis se décidait à maîtriser l'énervée de service, les détecteurs firent leur office en déclenchant une sirène d'alarme pendant que les extincteurs au plafond faisaient leur office, déversant des trombes d'eaux sur les occupants de cette partie du centre commercial...


Dernière édition par Alexis Merëgreen le Jeu 10 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Hopkins
Vampire Solitaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 27
Maître/Esclave de : Alexis Merëgreen
Végétal / Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Allons nous promener !!   Jeu 10 Avr - 14:21

Anthony se sentait extrêmement gené, il ne savait plus quoi faire. Il avait connu la jeune femme, il y a de ca 4 ans, elle avait bien changée. Mais Anthony n'était absolument pas attiré par elle, il avait même presque peur d'elle. Il ne l'avait jamais aimé, même en amitié, mais Alexis fit retomber sur Terre.

Je vous laisse discuter ensemble, vous avez apparemment plein de choses à vous dire, dit elle en s'éloignant.

Il voulut la retenir, en lui disant qu'il n'avait pas besoin de parler avec son ex, et que c'était du passé. Mais son ex petite copine, voulut s'en prendre à Alexis, ce qui apporta un peu d'aide à Anthony. Dans le sens où ainsi Alexis n'allait pas l'abandonner avec elle.

Hé! Vous allez où comme ça?, dit elle en lui agrippant le poignet brutalement. Et vous êtes qui?

Le jeune vampire voulut faire lâcher son ex, le bras de sa maîtresse, mais la déclaration d'Alexis, l'arrêta dans son envie de l'aider.

Si tu veux tout savoir, je suis sa maîtresse!

Il se sentait un peu perturbé, elle mentait à la jeune vampire, chose qui le surprit au plus haut point. Puis elle s'approcha de lui, et entoura son cou avec ses bras. Il n'aimait pas particulièrement qu'on le touche, surtout une femme, il avait ses raisons. Mais il ne fit aucune remarque dessus, puis elle poursuivit, sa ptite conversation avec la vampire.

En effet, il est marié et je l'aide à tromper sa femme. Ca te pose un problème?

A ce mensonge grand comme une montagne. Anthony ne put s'empêcher de lancer rapidement un regard à sa jeune maîtresse, il sentait la colère monté en lui. Non pas contre Alexis, mais contre cette maudite ex, il lui fit un doux sourire, tout en serrant Alexis par la taille.

C'est... n'importe quoi! Vous mentez!

Il aurait du plus se méfier, la jeune vampire poussa brutalement Alexis, et se jeta sur elle. Alexis savait se défendre, Anthony le savait malgré qu'il ne l'ait jamais vu se battre. Mais elle avait le caractère pour savoir se défendre elle même. Mais elle avait tellement fait pour lui, qu'il se dirigea vers les deux femmes, il agrippa la vampire par le col et la plaqua contre un mur, il la souleva, elle ne touchait plus le sol.

A quoi tu joues, à la jalouse ? Lui hurla Anthony, en montrant deux canines, mais tu te prends pour qui, pour agresser ma maîtresse.

Elle ne sut lui répondre, il la lâcha brutalement par terre. Et se dirigea vers Alexis, lui tendit sa main. Alors qu'elle regardait sa main tendu vers elle. Une sirène d'alarme sonna, et quelques secondes après, des trombes d'eaux leur tombèrent dessus. Des vigiles courraient vers eux, pour savoir ce qui été arrivé. Anthony comprit quand ils le regardèrent que les problèmes arrivées avec eux. Ils n'avaient pas de chance aujourd'hui, il avait toujours sa main tendu vers Alexis. Quand tout à coup, un homme apparut, Anthony ne l'avait pas vu arriver. L'homme se dirigea vers la vampire, l'agrippa par le bras, pour l'aider à se relever.

Qu'est ce que tu as encore fait ???? L'homme se mit à la secouer comme un pommier. Tu m'attires toujours des problèmes !!

C'était son maître, il était plutôt jeune, pas plus d'une trentaine d'années. Anthony s'aperçut qu'il n'avait plus sa cigarette à la bouche, et écarquilla les yeux. Il n'avait pas fait attention, il avait jeté le mouchoir sur le sol, sur sa cigarette pas éteinte. Il fit un sourire forcé à Alexis.


On va faire les courses ? On a bien besoin d'un petit remontant. Anthony pensait au saké.

Ils étaient de nouveau tout mouillées, comme la première fois où ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 28
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Allons nous promener !!   Dim 13 Avr - 5:11

Alexis avait esquivé sans peine les attaques de la jeune vampire, elle était quand même championne en bataille de bars et avait eu une infinité de situations dans laquelle elle avait du se défendre, ayant pour seul let-motiv de ne jamais perdre si elle ne le voulait pas. Et comme généralement, elle n'aimait pas perdre ... Mais Anthony vint s'en mêler et l'averse stoppa sans autre forme de procès l'agressivité ambiante. Les surveillants de l'endroit arrivèrent pour constater les dégâts et, voyant que l'incendie était étouffé dans l'œuf, ou plutôt noyé, sonnèrent la fin de l'alerte en parlant dans leur talkie walkie crachotant, faisant cesser de fait l'alarme. Bientôt, des personnes viendraient éponger le sol pour éviter que la clientèle ne soit dérangé et ne fasse de procès à l'établissement si un maladroit avait l'idée de se casser quelque chose en glissant.
Anthony était venu près d'elle lui tendre la main, alors qu'elle essuyait son visage en passant sa main dessus, pour chasser l'eau qui ruisselait de ses cheveux. Mais son attention fut détournée par un homme un peu plus vieux qu'elle mais sûrement de peu d'années, se dirigeant vers la vampire dont elle ignorait le nom, la relevant et la secouant dans tous les sens:

-Qu'est ce que tu as encore fait ???? Tu m'attires toujours des problèmes !!

Alexis se dirigea vers lui, lui posant une main sur l'épaule de façon ferme:

-Qu'est ce que vous voulez, fit le maître, un peu surpris et agacé.

-Que vous vous calmiez un peu … Ce n'est pas entièrement la faute de votre esclave. Je le sais, j'étais impliquée. Je ne veux pas me mêler de comment vous la traiter mais j'aimerai que vous considériez ce que je viens de vous dire.

L'homme passa une main dans ses cheveux, réfléchissant quelques secondes. Puis il souffla, comme si il était un peu exagérer de se mettre dans un état pareil et s'arma d'un beau sourire:

-Vous avez raison. Allez viens, fit il plus calmement vers la vampire en lui prenant le bras plus délicatement, on rentre.

Il la salua avant de repartir, la jeune à dents longues lui jetant juste un regard changé pendant qu'ils s'éloignaient. Alexis les regarda se fondre dans la foule. Cela semblait être un maître acceptable et raisonnable qui était censé mais un peu dépassé par les sans doutes nombreuses frasques de son esclave. Cela pouvait être aussi un vrai connard qui passerait ses nerfs sur elle quand ils auraient été plus tranquilles mais elle ne l'avait pas senti comme ça. Et généralement, elle avait une intuition incroyable.
Elle revint près d'Anthony qui lui sourit, mais d'une façon qui n'était pas naturelle, tentant de prendre un ton enjoué.

-On va faire les courses ? On a bien besoin d'un petit remontant.

-Il me faut d'abord des vêtements secs.

Elle prit quelques billets entre l'index et le majeur pour lui tendre.

-Pour t'acheter de nouveaux vêtements, ou autre chose, comme des clopes, fit elle légèrement insistante pour souligner le côté ironique. On se retrouve ici dans 10 minutes même s'il m'en faudra beaucoup moins!
Effectivement, elle repéra rapidement un magasin dont le style affiché était sobre et de son style –si tenté qu'elle en aie eu un-, prit sans réfléchir une tenue qu'elle paya avant d'aller rapidement se changer dans les cabines d'essayage où elle abandonna délibérément ses anciennes fringues dans le sac et la cabine, jugeant inutile de s'encombrer. Elle rejoignit l'endroit indiqué comme lieu de rendez-vous, battant largement les 10 minutes de battements qu'elle avait surtout accordée pour les besoins éventuels du vampire.

-On peut aller prendre ce petit remontant maintenant…

Le centre proposait plusieurs petites cafétérias ou cafés divers, des tables à l'intérieur ou à l'extérieur des locaux qu'ils occupaient. Alexis se """réjouit""" de cette situation. Il n'y avait effectivement pas de bars dans le sens ou elle l'entendait et qu'elle peuplait anciennement. Cela l'éviterait de replonger rapidement et à se laisser dépasser par les évènements. Certes, elle avait une maîtrise parfaite d'elle même mais elle jugeait aussi plus censé de ne pas tenter le diable si le jeu n'en valait pas la chandelle –quoi que cela ne l'avait jamais beaucoup dérangé, même dans les cas contraires-. Elle s'installa à une table pour deux et un serveur vint vers eux, leur apportant la carte, se moquant éperdument de la race ou de la condition sociale du vampire. Un client était un client et l'argent qu'il utilisait était de l'argent. Il s'éloigna le temps qu'ils se décident.

-Choisi, pour moi ça sera un soda orangeade…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allons nous promener !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous promener !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Non Inultus Premor IV Qu'allons nous faire ?
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Qui somme-nous ? Ou allons nous ? [Benoit Semper-Milah Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Quartier moderne :: Le centre commercial-
Sauter vers: