Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Darius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Un tour de clefs en pleine nuit... Mais Darren ne devait pas dormir de toute manière. D'une, c'était juste une intuition mais très réaliste, et, de deux, Julia n'était pas là. Elle savait qu'il pouvait s'inquièter facilement. Non, elle ne voulait pas que Darren commence à travailler là-bas. A dire vrai, il y avait à peine quelques jours qu'elle l'avait ôté des caveaux mais ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Vu qu'elle connaissait l'existence d'un frère, elle avait eu dans l'idée d'aller le chercher lui aussi afin qu'ils soient ensemble et, alors, elle déciderait de leur avenir dans le monde du travail à tous les deux... Sauf la mine, bien entendu. En début de nuit, elle était sortie pour travailler dans son Night-Club, ce qui était normal. On aurait dit qu'elle ressortait d'une soirée mondaine avec ses bijoux et sa longue robe noire qui lui donnait à la fois un air élègant et sensuel. ET puis, sans dire quoi que ce soit sur ce qu'elle comptait faire, Julia était parti plus tôt dans la nuit de sa boite de nuit, laissant à ses employés le soin de fermer, direction le caveau où elle avait sorti Darius, son frère. Voilà, maintenant qu'ils étaient devant la porte de l'appartement de la jeune femme.

C'était vraiment une nuit magnifique, la lune devait rayonner de plus belle de son faible mais bel éclat. Julia pénétra alors dans son appartement en compagnie de Darius. Elle le laissa faire comme chez lui puisque... C'était désormais chez lui. Pendant ce temps, elle ôta ses escarpins à l'entrée et sa longue veste qu'elle accrocha au porte manteau. Julia avanca pour se retrouver dans le salon mais ne vit personne sur le coup.Elle fronca les sourcils: il n'était pas sorti quand même? Peut-être était-il dans sa chambre ou dans la salle de bains? Enfin, ailleurs que dans le salon... ELle haussa la voix, au milieu du salon.

-Darren!! Je suis rentrée!!

* Et je ne suis pas toute seule alors ramène tes fesses!*

Elle se tourna rapidement vers Darius.

-Fais comme chez toi... Puisque ce sera le cas, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:14

Darren se lève avec un air un peu démoli. Hier soir, il n’avait pas beaucoup dormit. Il avait regardé Julia dormir et il avait mangé un peu. Julia lui avait acheté quelques vêtements très beaux d’homme en noir et blanc, mais il ne sait pas comment la remercier. Il s’est décider de faire un peu plus le ménage et prendre plus soin d’elle. Il se rappel bien cette nuit là où il a passer une nuit entière en rester planter par terre, assis, tout en surveillant sa maîtresse du coin de l’œil. Il n’avait pas son sourire, mais ses yeux avaient dégagé de la tendresse. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi…peut-être la fatigue se disait-il.

Il se lève, mange un peu et s’habille tranquillement. Il pris des pantalons noirs, une chemise blanche et des bas noirs. Il se sentait bien dedans…pas comme ses vieux vêtements qu’il n’entrait point dedans. Les gardiens s’en foutait et se contenter de rire de leur gueule. Ah la vie d’un vampire…c’est quand même dure. La vie des humains aussi ou bien des falmaris…Darren se demande pourquoi toutes ses grandes misères pour trois races…c’est stupide. C’est la faute de qui en premier ?

Il se dirige vers la fenêtre, admirant l’extérieur. Il n’avait pas vraiment vu toute l’extérieur au complet, mais là….il peut…il est libre. Libre…est-ce qu’il est vraiment libre ? Il a une vie à lui, mais il a une maîtresse. Il ne fait pas de travaux forcer…c’est lui qui décide de travaillé pour Julia. Il ne veut pas être inutile. Il peut rester dans son coin à rien foutre de sa vie…mais il a décidé de faire quelque corvée pour la remercier. Ménage, repassage…lavage et même la cuisine…cela ne le dérange point. Darren transformer en femme de ménage…ce n’est pas si pire à comparer de la mine. Il ne lève pas des kilos de terre ou bien il ne travail pas pendant 12 heure sans pauses. Tout ce qu’il fait ce n’est pas forçant du tout. Il aime mieux cette nouvelle vie….

Son regard bleu gris contemple son reflet sur la vitre glacé. Son sourire n’était qu’un simple étirement et son visage est blanc comme neige. Ses cheveux cachent un peu ses yeux et devenaient de plus en plus long. Il trouve qu’il a changé et...il est devenu bizarre. Il pense à son frère encore et cela le rend très inquiet. Il imagine tout les scénarios inimaginables…un viole…un meurtre….de la torture. Son frère esclave d’un maître sans pitié…du sang…de la douleur dans son visage. Cela l’enrage. Il veut le revoir à tout prix…même s’il doit encore attendre pendant des années….de longues années….

Soudainement, il entend la porte s’ouvrir. Cela devrait être Julia. Il a passé toute la journée devant la fenêtre à penser et à se regarder en pleine figure. Un long soupire s’empare de lui.


-Darren!! Je suis rentrée!! Fais comme chez toi... Puisque ce sera le cas, désormais.

Il baisse sa tête et son sourire revenu. Il peut dire qu’il s’est ennuyé d’elle. Sauf que…quelque chose l’échappe. À qui elle parlait ? Un homme qu’elle a déniché dans un bar ? Un amant ? Alors il va le sortir à coup de pied. Il sait qu’il n’a pas le droit, mais il ne veut pas qu’un autre soit dans la maison.

- Bonjour Julia, bienvenue à la maison.

Il se retourne et vlam! Est-ce bien lui en arrière d’elle. Darius ?

Ses yeux devinrent grand, son cœur tombe six pieds sous terre…le surprise et le vide s’empare de son visage. Il se dit que c’est un rêve…une imagination…mais il est là…blessé ?

Darren s’élance et pris son frère dans ses bras. Il serra sa prise tout en tremblant de ton son être. Une joie immense pris place en lui.


- Da….Darius ? Est-ce bien toi? Je rêve ? Je suis mort…c’est ça ?


Il sentit son frère…son corps contre lui. Il a la preuve qu’il est bien vivant. Il vit que du noir atour de lui. Il ne voit que son frère et lui étrangement. Il ne savait pas que l’amour qu’il ressent envers est très puissant…


- Et pourquoi tu es blessé ? As-tu faim ? Es-tu fatigué ? Tu était passé où tout se temps ? Ils n’ont pas été trop méchant avec toi ? Je…
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

Silencieux depuis la toute dernière réponse qu'il avait donnée à Julia. Darius commençait à ressentir son cœur battre étrangement. Malgré les paroles de sa nouvelle maîtresse, il était encore un peu inquiet à l'idée de ne pas voir son frère. Lui qui c'était inquiété pour ce grand dadais durant son second enfermement ... Cependant même si son cœur doutait sérieusement de Julia, il se persuadait quand même qu'elle disait vrai.
Ce qu'il était franchement stupide. Lui qui n'aime pas les humains crois aux paroles d'une jeune femme et s'y est accroché. Est-ce qu'au moins Julia savait à quel point Darius s'inquiétait pour son frère Darren ?

Darius lui même ne connaissait pas l'étendu de son inquiétude, bien que sur son visage et sa gestuelle, il était impossible de savoir qu'elle était sa pensée du moment. Suivant sa nouvelle maîtresse, il fini par entrer dans l'appartement qui lui tiendrait lieu de maison. Ne prenant pas la peine d'enlever sa veste qui lui servait plus. Il se contentait de regarder autour de lui pour voir dans quel genre d'endroit il allait devoir vivre à présent.

Puis soudain son regard clair et froid croisa le regard plus sombre de celui de son frère. Darren était bien ici, comme Julia l'avait dit. Un léger sourire indéchiffrable apparut sur les lèvres du vampire avant que son frère ne le prenne dans ses bras pour exprimer sa joie de le revoir. Joie don Darius se serait volontiers passée. Ce n’est pas qu’il serrait fort mais quand même, son corps n’était pas non plus au meilleur de sa forme. Bien qu’au final ce ne soit pas grave non plus.
Laissant les questions déferler au dessus de lui, Darius extirpa un bras de l’étreinte de son frère pour pouvoir lui donner un petit coup au dessus de son crâne. Manière à lui pour lui dire qu’il allait très bien. Puis le jeune vampire posa sa tête contre l’épaule de son frère, pouvant enfin soupirer de soulagement de voir son frère en bonne forme. Soudain toute la pression qu’il c’était faite lui-même en se torturant l’esprit, l’inquiétude qu’il avait ressenti pour son frère jumeau partit. Comme si un poids immense c’était enlevé de ses épaules et de son cœur, lui permettant de respirer pour la première fois avant que le noir envahisse son champ de vision et qu’il ne tombe dans les pommes.

Maintenant qu’il avait revu son frère, Darius avait laissé le soulagement l’envahir, libérant ainsi son corps de toute cette tension accumulé des heures et jours d’affilés.


[Profitez-en bien, ce n’est pas tout les jours que Darius va tomber dans les pommes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

Restant à l'écart, Julia ne fit que regarder la scène se déroulant devant ses yeux. Elle ne montrait rien aux premiers abords mais, intérieurement, elle ressentait une chaleur immense en voyant leurs réactions. L'un se laissant déborder par la joie de revoir son frère tandis que l'autre arborait un sourire... Ce n'était peut-être pas beaucoup pour montrer son bonheur de le revoir mais pour quelqu'un qui en laissait apparaitre peu sur son visage... C'était pas mal. Elle se sentait bien... Etrangement bien et elle devait avouer que cela faisait très longtemps. Les questions de Darren l'amusèrent assez, elle étira ses lèvres pour un léger sourire malgré elle. Son visage froid montrait une certaine tendresse devant le spectacle. Elle avait agi pour ça, après tout. Au début, c'était pour Darren, pour garder cette joie de vivre avec elle... ôter son inquiètude en ramenant son frère... Et puis, elle avait fait ses recherches et trouver Darius. Même s'il ne montrait rien de ses pensées comme ses sentiments, un peu comme elle, il y avait de l'inquiètude quelque part en lui. Elle ne pouvait que réunir deux frères.

Elle n'avait été que fille unique, elle ne pouvait pas connaitre l'amour fraternel, seulement la solitude. Elle avait vécu ainsi mais, finalement, souhaitait connaitre autre chose. C'était un choix de prendre un vampire avec elle, un autre d'en avoir un deuxième alors qu'elle n'y était pas obligée. Enfin, elle n'avait vraiment aucun regret et n'en aura pas. C'était ce qu'elle croyait, surtout en gravant cette scène dans son esprit.

Elle aurait bien pu s'éclipser pour les laisser seule, rejoignant sa chambre, mais... Apparemment, Darius ne lui laissa pas cette option. Le voyant s'évanouir près de Darren, ce qui la surprit tout de même, Julia eut la preuve d'une inquiètude importante. Son visage redevint neutre et elle s'approcha des deux frères, l'un toujours conscient. Elle regarda un moment l'évanoui, confirmant ce qu'elle pensait. Son regard de braise se posa sur Darren. Il allait certainement se faire un sang d'encre.

-Il s'est évanoui.

Elle rajouta sur un ton moqueur, même si elle n'en pensait pas un seul mot.

-Tu parles d'une force de la nature! IL retrouve son frère et s'écroule!

Julia resta un moment silencieuse puis pointa le canapé du doigt.

-Installe le ici pour le moment. Tu prendras soin de lui, je suppose, jusqu'à ce qu'il se réveille. Si tu n'as pas besoin de moi... Je me retire dans ma chambre.

Elle fit alors volte face se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeLun 5 Mai - 3:47

Notre Darren ne sait point comment montrer sa joie. Il se contente de garder son frère dans ses bras avec un sourire radieux. Son visage exprime toujours de la confusion et de la surprise. Depuis tant d’année qu’il s’était inquiété...depuis tant d’année il a voulu encore toucher son frère et le sentir contre lui. C’était des années de tortures et de misère dans sa tête…même si cela ne parait point. Peut-être que Julia a voulu lui faire plaisir depuis le premier jour où il lui a avoué l’existence de son frère jumeau. Peut-être qu’elle avait sentit, à ce moment là, une profonde et étrange tristesse à propos de ce sujet et elle a voulu lui enlever. Il ne sait pas comment la remercier. Il le fera c’est sure. Elle est trop gentille pour lui…Elle la recueillit, nourrit, habiller et même obliger à rester à la maison. Elle veut qu’il soit toujours Darren...lui même pour réchauffer son cœur. Alors il le fera sans hésiter. Quel drôle d’humaine…mais spéciale.

Dans ses bras, Darren sens que son frère est un peu faible…blessé. Il sent comme une sorte de fatigue profonde qu’il a porté depuis longtemps. Une inquiétude frappe encore sa tête. Est-ce que son frère a été très maltraité ?

Tout à coup, Darius s’enlève de l’étreinte de son frère pour ensuite lui donner un petit coup sur la tête. Darren fermis les yeux et eu un sourire grand qui s’empara de ses lèvres. Cela veut dire que Darius va bien. Ensuite, il dépose sa tête sur l’épaule de notre vampire. Darren ne puis s’empêcher d’entourer ses bras autour de lui en signe de protection. Une petite sérénité l’emporte et danse dans sa tête. Une joie immense dresse en lui…mais pas pour longtemps. Il sentit que son frère fléchit et devint moue comme s’il mourrait. Il le tient très fort contre lui avec surprise.


- Da…?

Il regarde le visage de son frère qui semble être endormit…son corps si affaiblit.


-Il s'est évanoui.

Il regarde, ensuite, Julia avec un air incertain. Son regard de braise reflétant de l’amusement…une froideur étrange.

-Tu parles d'une force de la nature! IL retrouve son frère et s'écroule!

Darren sentit un pincement au cœur. Il revint à son frère et lui touche le visage. Il se sentit coupable tout à coup…comme si c’était de sa faute et à lui seul. Il perdit soudainement son sourire. Peut-être que Darius s’était plus inquiéter jusqu'à s’en rendre malade ? Notre vampire sent la culpabilité l’envahir. Il tient son frère fatigué dans ses bras tout en ne sachant pas quoi faire.

-Installe le ici pour le moment,
dit-elle en pointant le canapé. Tu prendras soin de lui, je suppose, jusqu'à ce qu'il se réveille. Si tu n'as pas besoin de moi... Je me retire dans ma chambre.

Darren pris son frère comme une princesse puis baisse son regard sur son visage pâle.

- Julia ? Avant que vous partez…merci, dit-il ave une voix sérieuse et dense. Je ne sais pas comment vous remercier pour cela. Si vous aviez besoin de quoi que ce sois ou bien si vous voulez que je fasse quelque chose pour….dite le moi.

Il pris une légère pause pour ensuite continuer avec un voix étrange.

- Ne vous inquiétez pas pour mon frère…je vais prendre soin de lui et prendre toute responsabilité. Depuis toutes ses années j’ai attendu pour m’excuser…alors c’est le moment pour moi de me rattraper. En tant que son petit frère, je dois …être présent pour lui. Merci….

Après qu’il eu fini de parler, il se dirige vers sa chambre.

- Je vais l’emmener dans ma chambre. Comme cela, on ne vous dérangera pas. Vous pouvez aller dormir. Je sais que vous travaillez demain. Réveiller moi si vous voulez que je vous prépare votre déjeuner.

Il entre dans la chambre et ferme la porte tout en la barrant. Il fit quelques pas vers son lit à moitié défait pour y déposer son défunt frère. Ensuite, il pris place à ses côté tout en s’allongeant près de lui. Son visage exprimait de l’inquiétude et une profonde tristesse. Il se demande si un vampire peut tomber malade ou bien peut mourir à cause de l’épuisement. Il s’inquiète encore plus. Il ne veut pas que son frère le quitte pour une deuxième fois. Un autre pincement vient lui arracher toute joie. La mort….pourrait lui enlever la chose la plus chère dans son cœur ?

En pensant à ceci, il se relève et se penche près du visage de la belle endormit. Il se trouve près de lui…très près de lui. Il sentit une pulsion étrange en lui, comme une sorte d’excitation sexuelle qui le pousse à fond. Ses yeux ouvrirent grands et son corps frissonne. Avec un geste lent et doux, il frôle la joue du visage endormit de Darius. Il se sent inutile tout à coup…comme s’il c’était de sa faute…encore. Il sent qu’il peut lui faire ce qu’il veut...tout ce qu’il veut.


- Désolé, dit-il en déboutonnant sa chemise d’un geste vif et puissant. C’est plus fort que moi….

Sans trop penser, il pris le menton et dépose un baiser tendre sur les lèvres de son frère. Il pose, ensuite, son front sur son torse et sa main se balade doucement sur la cuisse de l’endormit. Elle monte un peu plus haut pour atteindre son entre jambe tout en pesant un peu avec douceur….pour le sentir. Une excitation pris place dans son corps. Il a trop attendu…. Il l’aime tellement qu’il ne sait plus ce qu’il fait en ce moment. Il pense à lui faire des choses inimaginables …des choses que deux personnes se partage. Il se sent prédateur, comme si il est le maître, mais sans force. Darius dort, il ne sait pas ce qu’il va subir.

Soudainement, Darren arrête sèchement en reculant d’une mètre.


- Mais qu’est-ce... que je fais ? Je...je


Il s’accroupit subitement en petit bonhomme tout en sentant une forte et étrange douleur à son ventre. Il lève son regard gris bleuté vers Darius tout en sentant de la honte en lui.


- Je…non,
souffle-t-il en douleur tout en mettant ses mains sur son visage. Je ne peux …pas. Je ne peux…

Pris de panique, il sortit de sa chambre et couru dans le salon. Il a peur de lui-même et a peur de faire des choses horrible à Darius sens qu’il le sache. Il a peur…étrangement.

Soudain, il regarde la porte de Julia et l’ouvrit subitement. Il la vit, debout avec son air de reine. Le visage de Darren a l’impression de douleur et de peur. Il est confus et ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Il couru vite vers elle et tombe à genoux à ses pieds. Il la prit contre lui tout en se cachant son visage sur elle remplit de honte.


- Je suis…je ne peux pas,
dit-il avec une voix de douleur et d’agonie. Julia…Je suis un monstre. Je…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:31

Alors qu'elle allait pour les laisser seuls, qu'ils aillent dans la chambre de Darren ou restent ici même dans le salon, le frère toujours conscient la remercia. Elle l'attendait un peu, Darren était comme ça même si cela ne faisait pas des millénaires qu'elle le connaissait. Disons qu'elle avait appris à le cerner, contrairement à Darius. Enfin, le temps viendra peut-être. Qui sait. Si elle avait besoin de quoi que ce soit... Julia se doutait bien qu'il avait compris à peu près la raison de ce choix, la raison de vouloir réunir deux frères, vampires et le plus souvent traités comme des esclaves, de simples objets. Il arrivait parfois à lire en elle comme dans un livre ouvert, une qualité qu'elle appréciait comme l'énervait. Alors, pour la remercier, il ne suffisait vraiment pas de grand chose. Après les paroles de Darren, Julia tourna la tête, continuant à être dos à lui. Elle prit un air de "je-m'en-foutisme" comme elle savait si bien le faire et répondit clairement avant qu'il s'en aille et elle aussi de son côté.

-M'inquièter pour cette belle au bois dormant? Tu me connais mal. Je ne vois pas pourquoi je me ferais du souci pour un glaçon comme lui! Je préparerais mon déjeuner comme une grande... Pour cette fois. Mais ça ne veut pas dire que tu es en vacances!

Elle s'approcha de la porte de sa propre chambre, l'entrouvit et lanca une dernière parole au vampire:

-Si tu veux me remercier... Reste toi même, Darren.

Puis, Julia entra dans sa chambre, refermant la porte derrière elle, non à double tour. Elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait. Elle était toujours vêtue de sa robe de soirée lui arrivant jusqu'aux genoux mais... Elle n'avait pas vraiment envie de dormir, ne se décidant pas non plus à se changer. S'inquièter... C'était ça, alors. Elle ressentait quelque chose, ce n'était pas la première fois. Elle se faisait vraiment du souci pour ces deux vampires? Impossible. Pas elle. Pourquoi, même sur une telle question, doutait-elle de la réponse?

Julia s'approcha de sa fenêtre, l'entrouvrit et prit son paquet de cigarettes qui était sur sa table de chevet, à un côté de son lit. Elle en sortit une et, tout en découvrant la ville éclairée de toutes parts ainsi que son reflet dans la fenêtre, l'alluma et la porta doucement à sa bouche d'un geste souple du poignet. Se confrontant à son reflet, elle confrontait également ses pensées.

*Qu'est-ce que j'ai? J'me fais du souci pour eux alors qu'ils vont assez bien... Enfin, je crois...*

Elle sentit un point au coeur et, voulant l'ôter, inspira et recracha la fumée. Elle pensait que ça allait la détendre mais non. Rien à faire. Ca reste. Ce qui la frustrait de plus en plus parce qu'elle n'en connaissait pas la raison! Julia passa sa main, lissant ses cheveux roux, arrivant à sa nuque.

*C'est quoi à la fin?! Un mauvais pressentiment?*

Finalement, rabattant son regard de braise sur son reflet, elle s'éloigna de la fenêtre et posa sa cigarette sur un cendrier par la même occasion. Avoir affaire à soi même dans cet état de confusion n'était pas bon. Alors qu'elle était au milieu de sa chambre maintenant, sa porte s'ouvrit d'un seul coup. Julia tourna rapidement la tête et croisa le regard affolé de... Darren?! Qu'est-ce qu'il faisait là? Qu'est-ce qu'il avait? Mais, avant même qu'elle ne lui pose la question, il accourut vers elle, à genoux, enroulant ses bras autour de sa taille ( oui il était grand même à genoux^^). Elle resta dans la surprise totale, dans l'impossibiité de réfléchir comme se dégager. Les paroles du vampire... Elle ne saisissait pas.

*Un... Quoi?!*

La jeune femme ne bougea pas, toujours tétanisée par tout ça, confuse. Elle se décida de prendre la parole mais n'était même pas sûre des mots qui allaient sortir de sa bouche.

-Hum... Darren... Si c'est par rapport à ce que tu es, je... Tu sais bien que tu n'es pas un monstre par ta... hum... Diffèrence...

*Arrête! Tu sais même pas si c'est ça!*

Elle leva faiblement le regard au plafond.

-Si tu m'expliquais... Je pourrais... t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMar 6 Mai - 1:51

Toujours par terre, à genoux, Darren ne sait pas trop qu’est-ce qui passe dans sa tête. Peut-être est-ce un choque ou bien trop d’émotion d’un coup, mais aller jusqu’à violer son frère endormit…cela ne se fait pas. C’est trop lâche. Il se sent étrange…trop étrange même. Comme si une petite voix lui disait de faire si…de faire ça avec une intension mauvaise et très avare. Oui, Darren aime son frère…mais il n’irait pas jusqu'à aller l’abuser dans son sommeil. C’est trop horrible et pour les faibles. Il le ferait quand il sera réveillé…mais pas endormit. Même à cela…il ne sait pas si il serait capable. Depuis son enfance, il a une certaine peur de ce faire rejeter par son frère. Sinon, cela serait fatal comme un si la terre l’écraserait d’un seul coup.


Accrocher après sa maîtresse, Darren cache sa tête un peu plus creux. Il augment un peu sa prise, mais pas trop pour lui faire mal. Il se sent comme un enfant qui agonise dans les bras de sa mère, comme un esclave qui veut se faire pardonner. Il ne sait pas ce que Julia va penser de lui, il ne sait pas ce qu’elle va réagir en ce moment. Elle est en robe de soiré et lui…il est accroché à elle comme une colle. Elle peut bien le frapper pour se débarrasser de lui, mais elle ne le fait pas.


-Hum... Darren... Si c'est par rapport à ce que tu es, je... Tu sais bien que tu n'es pas un monstre par ta... hum... Différence...


Darren commence à trembler un peu plus fort. Il ne sait pas quoi dire…il reste silencieux. Elle semble être surprise…très surprise même par l’affolement de son esclave et de sa présence.

-Si tu m'expliquais... Je pourrais... t'aider...

Le vampire arrête subitement, comme s’il se change en pierre. Il lève son regard gris bleuté vers le ciel pour voir Julia sans lâcher sa prise autour de sa taille. Ses cheveux un peu ébouriffer et moyennement long cache son visage qui exprime d’une confusion profonde.


- M’ai….m’aider ?, souffle-t-il doucement. Je ne pense …pas.

Il accote sa tête le ventre de Julia et un sourire étrange apparu dans son visage.


- Désolé …c’est juste que j’ai fait quelque chose et cela fait de moi un monstre.


Il recule et lâche sa prise. Il s’assit par terre tout en gardant la tête basse. Il lève ses mains un peu mollement et les regarde avec un air de dégoût.


- Même si je souffre intérieurement…j’essais de toujours me cacher. Je ne comprend pas pourquoi vous ne me rejetez pas. Je peux vous faire des choses que même moi ne suis-je pas capable de me contrôler. Je suis horrible…trop horrible. Quand j’aime quelqu’un…je peux être dangereux et lui faire mal.

D’une geste rapide et sèche, il frappe le sol. Sa voix devint plus agressant et plus vif.

- Pourquoi vous êtes si gentille avec moi !? , dit-il en levant son regard furieux vers elle. Vous me voyez ? Voyez-vous comment je suis en ce moment ? Je suis un vampire de la plus pire espèce!

Il frappa encore le sol, mais avec plus de colère. Les mots déferlèrent de sa bouche avec une colère profonde.

- J’étais prêt à violer les personnes que j’aime pour mon égoïsme…pour ma propre personne! Je suis un monstre…je suis horrible. Je suis juste fait pour être un esclave sans émotions qui mérite le châtiment du fouet et d’abusements sexuelles. D’être attaché et être maltraité psychologiquement et physiquement. Je…

Darren arrête subitement de parler. Il sentit son corps brûler de milles feux par la colère et toutes autres sentiments qui sont présent avec lui. Il sent les coups de fouets et les brûlures présentes…comme si sa personne les lui inflige pour le punir. Il entend des rires et des mains qui touche son corps, voyant des yeux pleins de haine qui le regard de haut. À la mine, il avait subit beaucoup de tortures et cela reste encore une marque profonde dans son âme. Depuis toutes ses années, il a essayé de ne pas montrer sa colère…des rester lui-même, mais aujourd’hui…c’est la goûte qui a fait déborder la vase. Il se retient toujours de ne pas montrer toute sa haine. Il essais de se calmer tout en s’accroupirant sur le sol, comme un enfant qui a peur de se faire battre par ses parents…comme si il voulait se cacher du monstre en dessous de son lit. De lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:13

Julia attendit, silencieuse, inquiète bien qu'il n'y avait que de l'étonnement qui régnait son visage. Dire qu'il était joyeux, ivre de bonheur tout à l'heure et que maintenant il était écroulé, ses bras entourant toujours sa taille, cachant son visage pour elle ne savait quelle raison. En plus, elle n'en avait pas la moindre idée. Tout restait flou pour elle et elle resta patiente afin d'avoir quelques explications de ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état agonisant. Quand elle rabaissa son regard de braise vers lui, il se confronta à celui bleu gris et si douloureux de Darren. Pourquoi tant de confusions?

Elle sentit un point au coeur, son mauvais pressentiment était bien vrai, bien fondé finalement. Mais, selon lui, elle ne pouvait pas l'aider. C'était si grave et compliqué que ça?

*Fait quelque chose?*

Sa tête posée contre son ventre, elle ne pouvait pas bouger mais, étrangement, ne le voulait pas. Il devait s'en remettre, quoi qu'il ait fait. Pour se retrouver ainsi uste après avoir retrouvé son frère, c'était déjà en rapport avec lui et cela s'était passé il y avait quelques minutes à peine. Darius ne pouvait pas être déjà réveiller. Soudain, il se détacha d'elle, elle resta debout alors qu'il était parterre. Julia l'observa de ses yeux orangé, un air sérieux et toujours dans l'incompréhension, elle ne voyait que sa tête mais se doutait bien que son visage devait être marquer par une douleur mentale.

Pourquoi ne le rejetait-il pas? Pourquoi posait-il une telle question? Julia n'était pas inconsciente dans ses choix, toujours décidés par de bonnes raisons, des raisons valables à ses yeux. Alors, oui, c'était des vampires mais avant tout des êtres dotés d'une conscience, d'une puissance, d'une diffèrence. Et alors? Elle le savait mais ne l'avait jamais craint ou en avait jamais eu peur. Surtout pas de Darren. Pour elle, c'était comme... un ange, oui. Plus un ange qu'un démon en tout cas. Elle ne cessa pas de l'écouter, absorbant le moindre mot de ses paroles en elle, tournant et tournant à l'infini dans son esprit.

Lorsqu'il frappa le sol, elle sursauta... intérieurement et ne montra qu'une expression de surprise, extérieurement. Il devait s'arrêter parce qu'elle n'aimait pas du tout ce qu'il était en train de dire... et faire. Froncant ses sourcils, Julia était debout devant lui et se décida d'agir. Elle ne savait pas si la première chose qui lui vint à l'esprit allait être la bonne mais bon... Elle tenta malgré tout.Son regard sérieux sur Darren, elle l'arrêta de parler en lui envoyant une claque sans retenue. Sa voix portante résonna dans tout l'appartement, grondante, en même temps que cet acte qu'elle regrettera forcément après.

-CA SUFFIT!!!

Un grand silence... Elle semblait étrangement essouflée d'avoir fait ça, fatiguée d'avoir fait ça, mais tint bon et le fusilla du regard. Mais ses yeux n'exprimaient pas de haine ou de colère malgré tout.

-Quand arrêteras-tu de débiter des conneries, Darren?!! Ca suffit maintenant! Tu n'arrêtes pas de parler de monstre par ci par là! Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne te rejète pas?! Tu n'as pas compris depuis la première fois que je te l'ai dit?!

Elle marqua une pause, serrant les poings. Elle devait lui dire clairement même si confier des choses lui était difficile, elle qui avait normalement le coeur aussi froid qu'un iceberg.

-J'ai... besoin de ton sourire, parce qu'il peut me... réchauffer. C'est parce que, justement, je ne veux pas être un... monstre... que j'ai besoin de toi... Et, parce que je me dois de rester solide, j'ai aussi besoin de Darius...

Ses mots n'étaient pas faciles à dire mais c'était la sincère vérité, stricte vérité. Elle reprit mais plus sévèrement.

-D'après ce que j'ai compris, tu as fait... une erreur. Tu as failli la faire. Personne n'est parfait. Je ne vois pas un Darren horrible devant moi mais un être qui s'est retenu pour empêcher de faire du mal, un être qui a su repérer son erreur. Ta punition, tu l'as déjà: tu souffres déjà. Si tu veux te faire pardonner... Tu n'as qu'à demander pardon. Parfois, ça ne suffis pas... d'autres fois, c'est le mot qui soulage le plus.

Elle s'agenouilla devant le vampire, confrontant son regard au sien.

-Tu veux savoir si tu es si horrible que tu ne le penses? Essaie de me faire du mal alors. Si tu peux être si dangereux que tu le dis alors... je te teste. Prouve moi que tu sais te contrôler ou montre moi ce vampire de la pire espèce.

Elle soutint son regard, ne montrant aucune crainte ou frayeur.

-Je ne me défendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:19

-CA SUFFIT!!!

[i]Julia avec son air de reine du feu, lui inflige une claque aussi tranchante qu’une épée. Comme si la reine du fou le punissait d’un crime qu’il venait de commettre…du crime d’être faible. Darren fut surpris et sans mot, les yeux grand ouvert vers le vide. Il regarde sa maîtresse avec un air étonné et confus tout en mettant sa main sur la blessure de la claque. Le silence fut poignardant et l’atmosphère fut très lourde. Le vampire gît par terre comme un enfant blessé et perdu tout en regardant le regard de sa reine qui le fusille de ses yeux de feu avec un sentiment étrange accompagné de fatigue.


-Quand arrêteras-tu de débiter des conneries, Darren?!! Ça suffit maintenant! Tu n'arrêtes pas de parler de monstre par ci par là! Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne te rejette pas?! Tu n'as pas compris depuis la première fois que je te l'ai dit?!


Darren baisse la tête, honteux. Biensur qu’il se souvient du moment, mais sa tête s’est remplie de noir depuis ce temps. D’habitude il est très compréhensible avec ses idées claires dans sa tête. Ce changement de vie et toutes les tortures accumulés pendant des années l’a peut-être rendu un peu plus sensible…il n’est plus confronter à la peur et au travail. À la mine, tu ne pense pas à toi-même…tu pense à travaillé, travaillé, travaillé…jamais une minute pour toi et te soigner. Quand on est enfant, c’est facile de laver le cerveau et les habituer au travail…ensuite ils deviennent des candidats parfait pour sacrifier leur vie à se détruire. Darren, a eu quand même la chance à être un peu avec soi même…mais les choses on tourner au mal depuis le premier jour à la mine.

Monstre…ce mot qui rend sensible beaucoup d’être. Ce mot qui est dans la tête des enfants...dans la tête des lâches. Darren peut se qualifier encore comme un grand enfant qui n’a jamais su être un adulte véritable. Il n’a jamais eu le temps de grandir, mais il a eu le tête de se maturisé assez pour ne pas succomber à la folie. Il est comme cela…tout en essayant de changer.


-J'ai... besoin de ton sourire, parce qu'il peut me... réchauffer.

Il lève son regard, surpris.


-C'est parce que, justement, je ne veux pas être un... monstre... que j'ai besoin de toi... Et, parce que je me dois de rester solide, j'ai aussi besoin de Darius...

Il rebaisse la tête. Il a entendu chaque mot…chaque mot qui sort d’elle comme une misère. Elle lui a avoué quelque chose d’important…il en est conscient. Il se sent misérable tout à coup. Il sait qu’il n’est pas le seul à souffrir et Julia a besoin de lui. Oui de lui et son frère. Elle ne veut pas être un monstre…comme un lâche. Elle est courageuse, mais dépendante de son fou. Comme une reine.

-D'après ce que j'ai compris, tu as fait... une erreur. Tu as failli la faire. Personne n'est parfait. Je ne vois pas un Darren horrible devant moi mais un être qui s'est retenu pour empêcher de faire du mal, un être qui a su repérer son erreur. Ta punition, tu l'as déjà: tu souffres déjà. Si tu veux te faire pardonner... Tu n'as qu'à demander pardon. Parfois, ça ne suffit pas... d'autres fois, c'est le mot qui soulage le plus.


Ses mots viennent chercher Darren de le plus creux coin de son âme. Une erreur…juste une seule erreur suivit d’une punition, mais une erreur qu’il a su réparer…ou empêcher de se produire. Le vampire sait que les erreurs fait partit de a vie, sauf que depuis quelques temps il n’est plus capable de différencier les choses dans une bonne ordre. Il n’est pas habitué à être avec des gens qui l’entoure….à confronter des problèmes psychologiques. Il doit être solide…et créé encore un autre miroir.

Pardon…est un mot puissant, mais que Darren ne connaît pas vraiment. Il ne sait jamais excuser vraiment, mais juste quelque fois envers sa maîtresse. Est-ce peut-être qu’elle l’a sensibilisé ? Il ne se sens pas soulagé après…on dirait que son cœur se sens plus coupable après avoué le pardon. Il est souvent confus avec ce genre de chose.

Julia se mit à genoux devant lui, le regardant droit dans les yeux.


-Tu veux savoir si tu es si horrible que tu ne le penses? Essaie de me faire du mal alors. Si tu peux être si dangereux que tu le dis alors... je te teste. Prouve moi que tu sais te contrôler ou montre moi ce vampire de la pire espèce. Je ne me défendrais pas.

Darren fit un arrêt de ses pensés. Elle le provoque d’une drôle de manière, mais qui lui cite à faire quelque chose de tentant. Il ne comprend pas pourquoi elle lui a dit cela….et il ne comprend pas pourquoi elle n’a pas peur. Il peut faire ce qu’il veut et elle ne se défendrait pas. Cela l’amuse tout à coup et le calme étrangement.

- Mal ?

Un sourire étrange apparu sur le visage du vampire suivit d’un rire aigu et petit. Il s’avance près d’elle …de son visage avec un air serein. Il a complètement changé, comme si un autre Darren avait embarqué.


- Julia…ma reine,
dit-il d’un ton ferme et doux. Vous êtes drôle…vous m’intéresser encore plus. Vous êtes bien consciente de ce que vous venez de me dire? Alors je vais faire ce qu’un vampire de la plus pire espèce peut faire.

D’un coup, il empare pris sa maîtresse et la plaque contre le sol avec un geste vif, mais doux. Il la tient très fermement et il lui montre un de ses plus grands sourires...mesquins.


- Je ne comprends pas comment une femme comme vous… êtes célibataire et cherche des hommes pour une nuit. Alors, je me propose à être une sorte ‘’d’esclave sexuel’’. Sinon, à quoi je pourrai vous servir ?

Avec un petit rire amusé, il empare des lèvres de sa maîtresse sans avoir peur de ce qu’elle peut lui faire. Il est plus imposant qu’elle et plus dangereux.Dangereux…comme une personne pervertit. Il peut la violé, l’abusé et même faire des choses inimaginables…mais il s’est contenter de juste d’un baiser. Il s’amuse et trouve cela drôle. Le fou, l’amant de la reine, rit dans l’ombre, rêveur de faire succomber sa reine à ses propres pensés pervertis. Il est fou, tout comme une homme éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

Julia n'avait pas dit ça à la légère... Elle devait lui faire comprendre qu'elle n'aura pas peur de Darren quoi qu'il arrive. Peur, non. Elle ne se défendra pas non plus. Du moins... Pas par les actes. Non. Elle avait d'autres atouts dans son sac, d'autres qui ne laisseront peut-être pas le vampire devenir un véritable démon, dangereux et vil. Elle n'avait pas dit qu'elle le laisserait le devenir. Le sourire de Darren ne la rassurait pas parce qu'elle ne voulait pas qu'il sombre, elle avait la peur au ventre qu'il ne réussisse pas à se contrôler. Pas pour elle mais pour lui. La douleur mentale, le regret, c'est pire que celle physique. IL approcha son visage du sien, elle resta immobile, assise sur le sol, toujours devant lui. Elle soutint son regard du sien brûlant mais malgré tout aussi glacial que le plus froid vent d'hiver.

- Julia…ma reine. Vous êtes drôle…vous m’intéresser encore plus. Vous êtes bien consciente de ce que vous venez de me dire? Alors je vais faire ce qu’un vampire de la plus pire espèce peut faire.

Julia ne savait pas ce qu'il comptait réellement faire mais n'attendit pas longtemps avant de le savoir. Tout à coup, il s'empara d'elle, la surprenant dans les premières secondes seulement, et se retrouva plaquée au sol, le corps de Darren sur le sien. Mais elle restait de marbre. Ses lèvres ne dessinaient aucun sourire, son visage n'exprimait aucune émotion sauf le sérieux, l'indiffèrence. Et elle resta silencieuse.

- Je ne comprends pas comment une femme comme vous… êtes célibataire et cherche des hommes pour une nuit. Alors, je me propose à être une sorte ‘’d’esclave sexuel’’. Sinon, à quoi je pourrai vous servir ?

IL approcha son visage du sien, riant. Julia se laissa faire lui montrant bien qu'elle n'allait pas se défendre par des actes. Pendant le baiser, elle ne ferma même pas les yeux, ne cessant pas de le regarder de ses yeux de braise comme s'il pouvait voir ce qu'il lui faisait dans l'éclat de ses pupilles orangées. Elle ne cilla pas. Lorsqu'il eut fini, alors elle prit la parole d'un air détaché.

-Si tu veux ressembler à ces gars dehors, ces aventures d'une nuit, tu ne me serviras à rien. Autant que j'aille dehors et que j'en ramène: je serais moins décu de leur comportement que du tien.

Elle avanca exprès son visage du sien, confrontant son regard de braise au sien comme si elle voulait le brûler. Mais, aucun sourire ne se dessina... comme à son habitude.

-Je ne me défendrais pas, je te l'ai dit. Du moins, pas dans des actes. Les paroles font beaucoup plus mal. Tu comprends, Darren? Si tu ne te contrôles pas, je serais là pour te faire retrouver le droit chemin. Je deviendrais tes regrets. Si tu veux être un vampire de la pire espèce, je deviendrais une humaine de la pire espèce.

Elle lui montra un regard à en effrayer plus d'un, un regard prêt à tout consummer et s'approcha davantage de son visage, de son plein gré. S'il voulait voir quel monstre pourrait être Julia, il était sur le bon chemin. Elle posa ses lèvres sur les siennes mais ses yeux restaient grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

Darren s’ait très bien comment sa maîtresse peut être avec les autres. Froide, sans peur…comme un mur de glace. Il le sait très bien et cela l’amuse. Il trouve cela comme un défi. Un défi avec qui il peut jouer n’importe quel rôle. Maintenant, il se retrouve à quatre pattes avec sa maîtresse prisonnière de son emprise. Est-ce que cela se peut ? Est-ce que cela est acceptable pour un vampire comme Darren ? Pour un esclave qui va peut-être devenir une personne libre ?

Pendant le baiser, Darren vit qu’elle le regarde…elle le regarde avec son air de reine. Il voit qu’elle n’a pas peur et qu’elle se laisser faire…mais pourquoi ? Les humains sont supposé d’avoir peur…surtout les femmes non ? Le vampire ne comprend plus. Il est un peu confus. En plus, il ne comprend pas vraiment les humains. Tous ce qu’il comprend c’est qu’ils sont avares et majoritairement stupide. Julia, elle, est plus qu’une simple humaine…une reine.


-Si tu veux ressembler à ces gars dehors, ces aventures d'une nuit, tu ne me serviras à rien. Autant que j'aille dehors et que j'en ramène: je serais moins déçu de leur comportement que du tien.


Dit-elle d’un aire très…étrange et détaché. Servir à rien ? Il ne veut pas. Il veut jouer avec elle tout en étant utile. Peut-être qu’il a besoin de penser à autre chose….d’être quelque chose ou quelqu’un d’autre.

Si elle ramène un autre homme…il le pulvérisera. Jalousie ? Peut-être. Darren peut être très protecteur et jaloux quand il s’agit de quelque chose de très important. Il veut montrer à Julia qu’elle a peut-être fait une erreur de l’avoir pris avec elle. Pourquoi fait-il tout cela ? Il n’en sait rien…il a pris un moment de folie.

Soudainement, elle approche son jolie près de celle du vampire. Son regard est plus brûlant…plus en flamme…plus elle-même. Elle ne sourit pas…ses traits restent toujours aussi glacial. Elle continua sa parole…avec un ton sans frayeur.


-Je ne me défendrais pas, je te l'ai dit. Du moins, pas dans des actes. Les paroles font beaucoup plus mal.


Darren fit un autre petit sourire en coin. Ses yeux deviennent sans éclats comme si il est possédé. Les paroles peuvent, effectivement, faire très mal. Il se rappel de plein de mots qui rodaient dans sa tête dans les premiers temps à la mine. Des mots meurtriers…des mots qu’un enfant pouvait bien s’imaginer. Ses actes étaient de rester calme et obéissant, mais parfois son côté rebelle ressortait. Ce côté…c’est de plus en plus développé…devenu de plus en plus incontrôlable. Les paroles blessantes des gardiens ont empiré les choses.


-Tu comprends, Darren? Si tu ne te contrôles pas, je serais là pour te faire retrouver le droit chemin. Je deviendrais tes regrets. Si tu veux être un vampire de la pire espèce, je deviendrais une humaine de la pire espèce


Elle lui lance un de ses regards qui pourrait faire peur à un imbécile. Mais lui, il comprend ce regard. Il n’a pas vraiment peur, sauf qu’il sait qu’est-ce que cela veut dire. Elle lui montre à quel point elle peut dominer, a quel point elle ne se laisser pas marcher sur les pieds. Entre monstre…il l’a comprend. Darren adore ça. Cela l’excite et rend son amusement plus….amusant.

La reine pose, sans fermer les yeux, ses lèvres sur celle du vampire. Il sent la chaleur qu’Elle dégage, la froideur qui émane en lui. Il continue ce baiser avec profondeur, mais il arrêta soudainement avant que les choses aillent plus loin. Il veut…jouer encore plus longtemps avec elle. Il ne veut pas tout faire en même temps.


Il se lève tout en riant.


- Vraiment ?, souffle-t-il en se retournant. Humaine de la plus pire espèce ? J’ai hâte de voir cela.

Il se dirige vers la porte avec un air satisfait.

- Je comprend une seule chose,
dit-il en passant sa main dans ses cheveux. C’est que tu as fait une grave erreur.

Il partit dans sa chambre pour rejoindre son frère. Il se remis a ses côtés, voyant encore les choses qu’il a faite.

- Je vois que…c’est pas ma semaine.

Il s’allongea…en pensant à ce qu’il pourrait faire demain, en passant à ce que Julia pourrait penser de lui. En pensant a plein de chose pour ensuite s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

Quand Darren prolongea de lui même ce baiser risqué, Julia se dit alors qu'il était vraiment prêt à aller plus loin comme il l'avait dit de lui même: "esclave sexuel". Soudain, il s'arrêta à ce stade, se leva et s'éloigna, elle toujours assise sur le sol. Elle leva son regard de glace comme de feu sur lui et entendit ce rire... qu'intérieurement elle n'aimait pas.

-Humaine de la plus pire espèce ? J’ai hâte de voir cela.

*IL a...hâte...*

La jeune femme le suivit du regard quand il se dirigea vers la porte de sa chambre en restant silencieuse mais elle commencait à sentir quelque chose grandir en elle. Qu'est-ce que c'était? Non, ce n'était pas de la haine ou un sentiment semblable. ET si ça l'était, ce n'était pas contre Darren. Les paroles du vampire la sortirent de ses pensées passagères.

-Je comprend une seule chose. C’est que tu as fait une grave erreur.

*Une grave erreur?*

Et il partit.
Sans même réfléchir avant, elle attrapa la première chose qu'il lui vint sous la main, c'est-à-dire un vêtement qu'elle avait sans doute laissé trainer et le balanca sur cette porte qu'il avait déjà fermée. C'était une rage qui grimpait en elle et n'enflammait que davantage son regard de braise. Elle était énervée à la fois contre lui et elle même parce qu'elle ne lui avait pas montré ce droit chemin dont elle parlait. Du moins, pas du premier coup. Et il prenait maintenant ça comme un jeu, une sorte de défi. Elle ne trouvait pas ça amusant et Darren découvrait ce plaisir de se confronter à elle.

Toujours assise par terre, elle posa ses yeux sur le sol de sa chambre. Il n'y avait personne alors son visage exprimait une certaine tristesse mélangée à un horrible regret qui s'amplifiait dans son coeur. ELle porta sa main à celui-ci et serra comme si elle avait un point douloureux.

*Darren... Qu'est-ce qu'il te prend?*

Mais, elle n'avait pas de réponse et cela la mettait davantage en colère. Alors, n'ayant plus la force de se changer, elle se leva, s'approcha de son lit de soie noir et s'y laissa lourdement tomber. Son regard flamboyant semblait perdre de son éclat en fixant le plafond.

*Comment veux-tu que je ne sombre pas si... tu ne me souris plus comme la première fois?*

Aucune réponse. Elle ferma les yeux et s'endorma sans prendre la peine de se couvrir. Peut-être qu'une larme, une seule, roulait sur une joue à cet instant...

***


La nuit passa et elle était pleine de cauchemars et vieux souvenirs qu'elle aurait préféré ne jamais revoir. Elle se réveilla plusieurs fois pour se rendormir.
Il était maintenant près de midi, le soleil, au zénith, faisait entrer tous ses rayons dans la chambre de Julia. Elle sortit des bras de Morphée, ouvrit ses yeux rouges orangés et se souvint de suite des évènements de la veille. Mais elle ne devait pas se laisser submerger et leur donner une image d'elle si faible. Alors, elle n'y songea plus. Meilleur moyen, n'est-ce pas?


La jeune femme se leva et se rendit compte qu'elle avait toujours la robe de soirée d'hier. Elle sortit de sa chambre, il n'y avait personne. Pas étonnant: il y avait trop de jour dans le salon. ELle ferma les rideaux, remettant tout dans le noir. Sait-on jamais si l'un des deux se réveille dans le reste de journée.
Puis, elle se dirigea dans la salle de bains, prenant une douche froide pour le réveil et les idées en place.
En sortant, Julia avait revêtu un chemisier blanc et un jean noir. Une chaine en argent pendait à son cou, une croix alors qu'elle n'était pas croyante. Bah... Pour faire joli. Cinq doigts sur dix étaient décorés de bagues en argent. Pour clore la liste de bijoux qu'elle adorait porter, sa montre. Ses cheveux rouges reposaient sur ses épaules, légérement humides. Elle se ballada dans le salon, faisant résonner les talons de ses escarpins noirs sur le sol.


Comme chaque matin, elle s'installa sur son canapé, devant la table basse en verre et son cendrier, et alluma une cigarette qu'elle porta délicatement à ses lèvres. Elle était dans le noir, à fumer tranquillement.

*Comment va-t-il m'apparaitre, cette fois? Et Darius... Je me demande s'il connait cette partie de son frère...*

[Allez! Tu peux revenir maintenant, Darius xD Arrête de faire ta belle aux bois dormants ^^]


Dernière édition par Julia O'Connor le Ven 4 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:19

Ignorant tout ce qui se passait depuis son évanouissement. Darius jouissait à présent d'un sommeil sans rêve. Sans se douter de ce que Darren avait tenté de faire, sans se doutait de ce qui c'était passé par la suite dans la chambre de as nouvelle maîtresse.
Son corps profitait au maximum de ce repos autant physique que psychologique. Maintenant que Darius avait retrouvé son frère, il se sentait apaisé.

Darius avait les yeux ouverts depuis un petit moment maintenant. Il entendait les bruits de l'extérieur, l'informant de l'activité de la ville. Un peu plus tôt il avait cru entendre le bruit de chaussure qui claquait le sol. Peut-être que Julia était réveillé, ce ne serait pas étonnant, après tout le jour c'est pour les humains. Mais Darius n'avait plus sommeil, il c'était suffisamment reposé pour le moment. Se relevant doucement du lit en retenant un grognement. Le jeune vampire regarda son frère qui continuait de dormir, passant une main sur son visage. Le vampire était heureux de le revoir, et même content qu'ils ne soient pas séparé de si tôt.

Se levant doucement du lit, il sortit de la chambre en faisant en sorte de ne pas réveiller son frère. Mais peut être que ce dernier allait bientôt se réveiller.
Très vite Darius se retrouva dans le salon, remarquant immédiatement dans cette obscurité la lumière caractéristique d'une cigarette allumé. Tout comme cette cigarette, Darius sentait ... Mauvais ... En tout cas il sentait bien qu'il ne c'était pas lavé, ni changé depuis un bon moment. Aussi sûrement que le vampire n'avait pas remarqué que sa chemise était ouverte.
Mais pour le moment, le jeune vampire se contenta de regarder sa nouvelle maîtresse, ne prenant même pas la peine de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:08

(désolé pour le petit poste...>.<*mal de tête =.=*)

La nuit s’était quand même passée. Même si une partie d’elle était bien mouvementé…elle s’était bien passée. Son frère était juste à côté, sa maîtresse se questionnait et lui il s’amusait. Peut-être qu’il avait poussé un peu trop le bouton. Peut-être qu’il aurait même pas aller la voir, mais ce qui était fait était déjà fait. On pouvait rien changer.

En se réveillant, il sentait l’odeur de son frère à travers une autre odeur. C’était vrai, son frère avait passé un long moment dans les caveaux sans se laver. Oh ! Peut-être qu’il pourrait l’aider à se laver et peut-être en profiter de se coller encore plus. Il adorait quand le corps de son frère près de lui. Il se sentait plus en sécurité et puis, il se sentait plus lui-même. Il avait hâte de lui parler encore une fois, il avait hâte de prendre soin de lui. C’était son boulot parce qu’il l’avait promis à Julia. Il devait prendre soin de son frère jumeau et peut-être il pourrait un jour lui dire ce qu’il ressentait, mais peut-être qu’il ferait un geste inattendu qui pourrait enlever tout soupçon. Il ne savait pas pourquoi, sa tête était tellement dans les pensés malsaines, des pensés de lui entrain de violer son frère, de sentir son odeur de savon…l’odeur qu’il émanait quand il était propre. Comment à résister à ce genre de tentation ?

En se levant d’un bond, il ne prêtait pas attention à ses vêtements. Il avait hâte de retrouver son frère, d’encore le revoir. Aussi, il avait hâte de voir le visage de Julia parce qu’il avait un plan diabolique. Il avait pensé de faire semblant d’avoir tout oublier d’hier soir pour juste l’amusement. Le visage de la belle reine…questionnant. Il adorait quand elle était dans de drôle d’état.

Il s’était dirigé vers la porte, l’ouvrant avec son grand sourire serein habituelle.


- Bonjour ! Bien dormit belle Julia ? Darius chérie ?

Il s’était diriger tout de suite vers Darius pour le prendre dans ses bras. Il le serrait contre, oubliant l’odeur nauséabonde qu’il émanait. Il frottait sa tête contre celle de Darius avec tellement de joie. Il était heureux, trop heureux même. Il pouvait paraître comme un manique qui voulait son bonbon, qui voulait sa victime.

- Darius chérie ? Veux-tu que je t’aide à te laver ? Tu sais…tu sens le Darius mal lavé !

On pouvait voir qu’il était comme un grand enfant qui avait retrouvé ses jouets préférer. Le joie profonde était présente, une joie indéchiffrable.

- Ah comme je suis content de te voir ! Depuis tant d’année que je me faisait du sang d’encre ! Ahhh, merci reine Julia ! Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeVen 4 Juil - 3:03

Sa cigarette avait déjà atteint la moitié de sa vie que Julia eut sa première visite du midi: Darius dans les mêmes habits qu'hier, peut-être plus en forme.
Ce qui l'enrageait intérieurement était qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé la veille, ce que son frère avait failli faire avec lui. En même temps, peut-être que ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça, elle n'en savait rien et ce n'était pas son problème. Elle prit aussitôt conscience qu'elle ne devait pas l'abattre sur lui... il n'en était pas la cause. Pas vraiment.
IL était là debout à la regarder de ses yeux froids et elle ne détacha pas le sien de braise derrière la seule lumière du salon, à savoir l'extrémité incandescente de sa cigarette à ses lèvres légérement roses. IL ne parla pas, elle non plus. Elle n'était pas de bonne humeur au réveil, en plus. Non, en réalité, c'était tout le temps. Mais, maintenant, tout se bousculait dans sa tête, ne sachant pas quelle attitude adopter face à...


*Quand je pense au loup...*

Darren arriva alors en trombe dans le salon.
Quelque chose de brûlant grimpa alors en elle comme la lave d'un volcan prête à sortir la seconde suivante. Mais, elle ravala sa rage et savoura le reste de cigarette qui lui restait. Julia laissa Darren retrouver Darius et réciproquement, peut-être. Ses yeux de feu observèrent bien la scène et surtout celui qui l'avait mise au défi, qui l'avait provoquée. On ne la provoquait pas sans s'en mordre les doigts après. Un grand gamin au sourire innocent... un démon intérieur, d'après ce qu'elle avait vue la veille. Elle lui fera retrouver ses esprits, pour revoir ce même sourire qui l'apaisait depuis la première fois qu'elle l'avait vu dans les caveaux. Mais... ça ne sera peut-être pas sans mal...


*Donc, c'est comme ça? Tu fais semblant de faire comme si rien ne s'était passé, Darren... Si tu veux jouer à ça...*

ELle se leva du canapé après avoir fini sa mauvaise habitude du réveil et s'approcha des deux frères. S'arrêtant devant eux, elle resta impassible, son visage sans émotion, et regarda Darren comme d'habitude. Cette fois, ce n'était pas qu'une atmosphère froide mais... lourde, pesante.

-Ce n'est pas que pour toi que j'ai fait ça.

*Même si, au début, oui...*

Elle se détourna d'eux pour passer derrière le bar qui donnait sur sa cuisine, rattachée au salon. Arrivée devant le frigo, la jeune femme tourna la tête vers eux et rajouta d'un air détaché , donc naturellement.

-Tant d'années? Si longtemps? Pas étonnant que j'ai du calmer quelques pulsions de ta part, cette nuit, n'est-ce pas, Darren?

Fouillant dans le frigo, elle continua calmement:

-Dire que tu oses me demander si j'ai bien dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:05

Il ne c'était pas passé longtemps avant que Darren arrive à son tour dans le salon. Durant ce lapse de temps, Darius avait continué à regarder Julia en se posant quelques questions. Question qu'il rejeta dans son esprit, puisqu'elles ne lui servaient à rien du tout, si ce n'est tourner inutilement dans sa tête.
Lorsque Darren signala son arrivé, Darius c'était retourné dans sa direction pila à temps pour recevoir un câlin des plus énergique.
Le temps passé loin de son frère jumeau avait fait oublier au vampire à quel point Darren était le contraire de quelqu'un d'endormi juste après le réveil. Mais peut être que cette fois il était un peu plus joyeux puisqu'il avait à présent Darius.

Manifestation de joie dont le vampire se serait passée. Après Darius n'était pas le genre à afficher ses émotions, cependant ...
Darren n'avait pas tort, le vampire avait besoin de se laver un pue, ne ceresse que pour avoir le plaisir de pouvoir enfin se sentir propre.


"Je peux me débrouiller."

Il s'éloigna un peu de son frère, car même si il était à présent reposé, son corps avait encore les courbatures et quelques petites écorchures qui n'avaient pas encore été soigné. Et l'étreinte de son frère ne faisait que rappeler à Darius qu'il était sortit de cage que très récemment.

Fronçant légèrement les sourcils, Darius regarda Julia continuer à farfouiller dans son frigo. Apparemment le vampire avait loupé quelque chose après s'être évanouit. Mais ce n'était pas vraiment son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

Comment qu’il était si content. Il tenait son frère dans ses bras….oui il le tenait fort et il ne voulait pas le laisser partir. Tant d’année il avait attendu ce moment….ce moment où il pourrait encore voir son frère. Il se sentait un peu étrange intérieurement. Il ne comprenait pas trop ce sentiment, mais ça lui grugeait dans le plus profond de ses entrailles. Même si son frère puait et était blessé…il essayait de humeur son odeur d’enfance. Il essayait de se rappeler des beau temps ou lui pis Darius était en paix avec leur parent. On ne pouvait pas dire trop en paix, mais c’était quand même assez calme. Le vampire était juste content…content que son amour pourrait un jour l’accepter. Il était un peu nerveux et puis…il voulait complètement oublier ce qui s’était passé hier soir. Même s’il voulait tellement acquérir l’attention de son frère…il avait arrêté par peur du rejet. Il ne voulait pas que son frère le rejetait et puis...Julia aussi. Un vampire qui avait peur du rejet ? Bien sûr….Darren avait un certain blocage dans ce domaine. Il avait peur…du rejet de ses êtres chers.

-Je peux me débrouiller.

Darren avait jeté un regard tout tendre à son frère qui s’était éloigné de lui. Quelle sensation étrange de ne pas avoir son frère près de lui. Il voulait le reprendre…le serrer dans ses bras pour le protéger. Il voulait tellement…tellement… non il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas…embrasser son frère avec tant de tendresse. Il avait aussi un certain blocage. Et puis si Julia le voyait…elle pourrait le tuer d’un seul coup. Darren avait développé certain sentiment pour Julia même si cela fait à peine quelques jours qu’il vivait avec elle. Une femme de caractère de feu qui n’avait jamais froid aux yeux. Darren s’amusait avec elle et avait pensé à la tester. Notre vampire pouvait être un peu fou, mais il était notre vampire. Juste une personne qui essayait de trouver du piment à la vie. Il avait adopté un comportement dans la mine…celui d’être aussi vilain que le maître sans trop lui montrer sans vrai nature. De le prendre par surprise et de jouer avec ses sentiments pour voir si cet être était de taille a vivre dans ce monde.


- Darius! Je veux t’aider!, disait-il en lui suivant avec son grand sourire amusé. Julia m’a dit que je devais prendre soin de toi…alors je suis responsable de toi!

D’un coup sec, Darren avait repris son frère dans ses bras par en arrière. Il avait serré son emprise autour de celui-ci en ne le laissant pas partir. Darren était grand et son frère plus petit que lui. À cette idée…notre vampire savait que Darius ne pouvait pas vraiment s’en aller.

- On pourrait rattraper tout ses années grand frère, disait-il en lui chuchotant doucement dans l’oreille de Darius tout en lui soufflant tendrement dans le lobe. J’ai tellement envie…de m’occuper de toi personnellement.

Darren, tout en disant ses derniers mots, avait jeté un regard sombre à Julia qui se tenait juste devant eux. Un regard jaloux...un regard froid et remplis de folie. Il voulait envoyé un certain message à Julia …un message que Darius était à lui et rien qu’à lui. On pouvait voir aussi des désirs étranges et une étincelle démentielle, mais il avait toujours ce sourire grand….ce sourire toujours aussi serein et malin qui s’étendait jusqu’aux oreilles.

- Grand frère...Darius…je suis si content….que tu sois avec moi. Près de moi comme cela.

Un dernier soufflement, une dernière parole sournoise. Une parole qui venait de la profondeur de l’âme de notre vampire qui regardait la dame de feu avec un regard désireux. Comment Julia pourrait réagir à cette scène ? Comment elle pouvait voir que Darren était peut-être un homme qui ne savait pas trop comment montrer ses sentiments ? Qu’est-ce qu’elle pouvait…de lui ? Seule elle pouvait le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:06

Julia finit par attraper une bouteille d'eau et referma la porte du frigo. Non, elle n'avait pas faim. Pas ce matin. Bah... Elle prendrait peut-être un truc dans la journée mais, là, maintenant, rien ne lui allait. Ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas se passer de manger. Elle but une gorgée d'eau avant de revenir vers le "couple" de frères.

-Julia m’a dit que je devais prendre soin de toi…alors je suis responsable de toi!

*Que c'est beau, la fraternité!*

Darren se jeta à nouveau sur Darius. Décidément, il affichait beaucoup plus ses émotions que son jumeau. Beaucoup plus qu'elle. Ce n'était pas difficile, en même temps. Seulement, de telles étreintes n'étaient peut-être pas une bonne idée pour quelqu'un qui venait de sortir du caveau. Elle les laissa un peu en " tête-à-tête", il semblait que Darren avait des choses à dire au creux de l'oreille de son frère. Ca ne la regardait pas, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Julia ne les avait pas choisis et amenés avec elle dans son appartement pour les surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre! Ils étaient officiellement considèrés comme des esclaves mais, officieusement, non. Pour que les choses ne soient pas mal vues, elle leur donnerait un métier chacun, mais pas à la mine. Certainement pas là-bas. Et, que quelqu'un d'autre ose montrer son mécontentement face à elle, la jeune femme se ferait un plaisir de remettre les choses à leur place. Julia n'avait pas trente-six mille façons de raisonner: elle disait clairement le fond de sa pensée et faisait ce qu'elle voulait.

Ce regard... Cette noirceur dans les yeux de Darren... Elle était face à eux, aussi elle l'avait très vite remarquée. Julia restait impassble devant cette sorte de provocation mais, intérieurement, elle était à deux doigts de lui flanquer une claque dont il se souviendrait. Ses paroles de la veille ne l'avaient apparemment pas réveillé. Bien! S'il voulait tant que ça s'amuser avec elle, la jeune femme répondrait avec plaisir et sans hésiter. Quoi que... Avec plaisir, c'était encore une affaire à suivre.
Pour l'instant, elle laissa ce regard sombre du vampire de côté. On verra comme avanceront ou non les choses.


*On verra...*

- Grand frère...Darius…je suis si content….que tu sois avec moi. Près de moi comme cela.

La jeune femme s'avanca un peu plus vers les deux frères, s'arrêtant devant eux. Elle posa ses yeux de feu sur Darren qui tenait toujours Darius comme s'il allait s'envoler alors que c'était peut-être la dernière chose qu'il aurait voulu. Elle demeurait froide, naturelle malgré les quelques signes de provocation du grand vampire.

-Quand je dis "prends soin de ton frère", ce n'est pas le fatiguer, Darren. Si tu continues à le serrer comme ça, tu ne vas faire que l'étouffer. Et puis...

Elle s'approcha un peu plus d'eux, surtout de Darius. Etant donné qu'il avait sa chemise ouverte, elle pouvait constater les quelques écorchures qu'il y avait encore sur son torse et ventre. D'un coup, elle posa sa main sur l'une d'elles et pressa la blessure. Q'il ait mal ou non, Julia fixa son regard de feu dans le sien.

-... Même si ce n'est pas gravissime, il y a des traces, des souvenirs physiques de la mine que j'aimerais, si possible, ne plus voir. Enfin... Je suis certaine que ton frère s'occupera également de ça... Ou que tu peux le faire par toi-même.

Petit silence... Julia finit par reprendre sa main et passa à côté des deux hommes, rajoutant avec ce même ton détaché:

-Vous avez tout ce qu'il vous faut dans le frigo. Profitez de votre jour de repos...

Elle attrapa sa longue veste noire au porte-manteau et son sac à mains, puis se retourna vers Darren et Darius. Elle n'était pas réellement rassurée de les savoir seuls... Tous les deux. Au fond... Ils avaient vécu ainsi, en comptant l'un sur l'autre... Sinon pourquoi avoir choisi de libérer Darius?

-Moi, j'ai des choses à faire. Bye.

Elle ouvrit la porte et sortit. Les laissant tous les deux... Pour un moment...

[HRP: oui, je vous quitte, je sais!! bouh xD Ma Julia reviendra forcément, je vous laisse vous retrouver entre frères pour le moment wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Darius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darius   Arrivée de Darius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Eressa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser