Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryu Nawasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryu Nawasha   Sam 19 Avr - 5:09

Nom :
Nawasha

Prénom :
Ryu

Sexe :
Masculin

Age :
19 ans

Nationalité :
Irlandais

Pouvoir :
faculté de voir dans le noir

Sexualité :
Hétéro

Age au quel votre personnage est devenu esclave :
15 ans

Comportement avec son maître :
rebel, il déteste toute forme d'autorité et en particularité masculine

Description physique :
Ryu est un jeune homme de taille moyenne, il mesure 1m75 et a des yeux marrons avec quelques reflets rouges, ses cheveux son bruns et ses oreilles munies de multiples percings qu'il garde toujours car il en a prit l'habitude. Il a des doigts assez fins pour un homme et un visage toujours calme, il n'est pas très viril et reste souvent sans afficher aucune expressions car il sait qu'elles l'ont déjà trahi et il ne veut pas prendre le risque qu'elles le trahissent de nouveau. Il s'habille de façon élégante quand il en a l'occasion à l'aide de quelques manteaux larges en tissu épais ou encore en cuir, il n'attire pas particulièrement le regard malgré les multiples bijoux qu'il porte, des bagues jusqu'aux colliers en passant par les boucles d'oreille.

Description psychologique :
Il ne faut jamais se fier aux apparences, malgré un visage qui trompe facilement sur son caractère, Ryu est avant tout un rebel qui déteste toute forme d'autorité mais se montre plus indulgent pour les femmes même si ça reste une indulgence modérée. Il adore embêter les gens qui l'entourent même si pour ça il doit être torturé car c'est pour lui la seule façon de se montrer qu'il est vivant, il n'aime pas qu'on traite les vampires comme des esclaves et tuerait n'importe qui si il pense que cette personne le mérite. Il est sadique malgré des airs de gentil garçon et préfère par dessus tout faire souffrir les gens qui lui ont un jour fait quelque chose qu'il n'a pas apprécié. Il est également terriblement rancunier et se souvient de ce que chaque personne lui a fait subir.

Histoire :
Ryu est issu d'une mère japonaise immigrée en Irlande pour des raisons politiques, elle arriva donc dans ce nouveau pays et trouva rapidement un petit travail, sa vie était tout ce qu'il y a des plus normales et elle rencontra même un homme, un irlandais qui s'avéra être un vampire mais peu importe, elle avait des sentiments pour lui et lui pour elle. Ils s'installèrent donc ensemble pendant deux années avant qu'elle ne donne naissance à leur fils, un vampire également. Pendant trois ans ils vécurent une vie tout à fait banale, Ryu grandissait rapidement et un avenir heureux s'annonçait à la famille. Mais le destin en décida autrement et un jour deux hommes virent frapper à leur porte pour voir le père de Ryu en lui proposant un cruel dilème: les suivre et devenir esclave ou mourrir ici même. Il refusa, tenta de les chasser de chez lui mais en vain, ils eurent raison de l'homme et finirent par l'emmener avec eux. Mais ils ignoraient alors qu'il avait un fils, lui aussi vampire...

Sa mère était maintenant comme veuve et manquait vraiment d'argent mais dans sa bonté naturelle, elle fit passer son fils avant elle même tout en refusant de l'abandonner et se vit forcée de se marier avec un homme, seulement par intérêt.
Son nouveau père (adoptif) n'était ni plus ni moins qu'un Irlandais pur souche que sa mère épousa pour des raisons pratiques et non par sentiment. Au début tout allait bien en apparence et Ryu avait des jours heureux, même s'il devait s'arranger pour que son père ne le voit pas se nourrir de falmaris qu'il devait lui même aller chercher avec l'aide d'un ami à lui qui était humain, avant que son père ne découvre ce que sa mère a toujours tenté de lui cacher: Ryu était un vampire. Son père tenta de l'assassiner peu avant les douze ans du vampire mais en vain car même à cet âge, un vampire reste un vampire et ses longues canines lui servirent à déchiquetter sans pitié la nuque de son propre père.
Il n'avait jamais rien ressentit pour lui mais lorsqu'il le tua, il ne sentit aucun chagrin mais plutôt une immense satisfaction, un plaisir inimitable et une soif de faire souffrir toujours plus... Sa mère, bien qu'horrifiée par ce spectacle, fut forcée d'élever le jeune Ryu qui lui jura de ne jamais lui faire de mal pour la rassurer.

Quelques années passèrent, Ryu atteint ses quatorze ans et sa mère s'apprêtait à se marier de nouveau mais cette fois par sentiments, une belle vie s'annonçait au nouveau couple mais le jeune vampire ne le voyait pas de cet oeil, pour lui un homme restait un homme et il restait persuadé que tôt ou tard il tenterait lui aussi de le tuer. Par amour pour sa mère, il tenta néanmoins de résister à la tentation et tenu bon pendant une année entière mais un sombre jour, son nouveau père rentra avec un peu trop d'alcool dans le sang et une dispute éclata entre Ryu et cet homme alors que sa mère était sortie. Les mots et les insultent fusaient dans tout les sens et la haine montaient dans les coeurs mais bientôt la parole ne suffit plus et Ryu se jetta sur l'homme mais réussi cette fois à le capturer sans le tuer.
Il l'atacha a une chaise tout en sentant son sadisme se réveiller de nouveau et le tortura pendant de longues heures en prenant un immense plaisir à entendre les cris de douleur mais il ne vit pas le temps passer et sa mère frappa à la porte. Affolé, il acheva d'un coup son nouveau père avant que sa mère ne les découvrent tout deux recouverts de sang et le corps de son mari gisant inerte sur une chaise.

Elle n'eut pas d'autre choix que de se débarrasser de son fils pour continuer à vivre normalement, choix que Ryu comprit et pour ne plus blesser sa mère il décida de fuguer pour lui éviter des ennuis. Il n'entendit jamais plus parler de sa mère et elle n'entendit jamais plus parler de lui, elle refonda une famille et semblait heureuse même si au fond elle ne pourrait jamais oublié son premier fils.
Ryu quand à lui, vagabonda pendant quelques semaines avant de se faire capturer pendant son sommeil et de se retrouver esclave et forcé à servir des gens qu'il ne connaissait même pas, il continu de haïre les hommes humains en pensant qu'ils sont tous pareils et repense souvent à sa mère qu'il a abandonné par amour pour elle afin de ne plus la faire souffrir car il se doutait que son instinct de meurtrier sadique reprendrait tôt ou tard le dessus et qu'il risquait de recommencer ces actes si atroces...

Rang :
"Vampire, esclave sadique" si possible


Comment avez-vous connu le forum ?
Topsite


Dernière édition par Ryu Nawasha le Dim 20 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Ryu Nawasha   Dim 20 Avr - 2:06

Bienvenue pour commencer

Je ne comprends pas ton histoire... Le père de Ryu est forcément un vampire puisque la mère de ce dernier d'origine japonaise ne peut pas l'être, et qu'il n'est pas devenu vampire en mangeant des haricots pas frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryu Nawasha   Dim 20 Avr - 2:20

Effectivement j'avais pas pensé à ça, je vais arranger ça d'ici peu de temps
(Mauvaise idée de faire ma présentation à 4h du mat aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Ryu Nawasha   Dim 20 Avr - 2:25

Ok, merci de me prévenir soit par MP soit en répondant à ce topic quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryu Nawasha   Dim 20 Avr - 2:37

Voila c'est fait, j'espère que cette fois ça convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Ryu Nawasha   Dim 20 Avr - 10:28

Cette fois, il faut que tu expliques ce qu'un vampire fait en liberté, parce que normalement, c'est impossible. Mais si tu trouves une bonne raison, on poura toujours faire une exeption
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu Nawasha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Nawasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: