Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: David jones   Sam 8 Sep - 15:31

Nom : Jones
Prénom : David
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Voir dans le noir

Sexualité : Homosexuel
Age au quel votre personnage est devenu esclave : Depuis sa naissance jusqu’aux dernières nouvelles…
Comportement avec son maître : Disons qu'il ne risque pas de" vraiment l'apprécier...

Description physique : David est un vampire assez particulier. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit très beau… Il était, étant plus jeune, d’une beauté éclatante, comme sa mère, son père, il ne l’a pas connu. Il n’en est pas certain, mais d’après ce qu’il a compris durant les quelques années passées avec sa mère, son père est un humain, un ancien maître de la jeune vampire, dont elle s’était éprise, et qui l’avait revendu après avoir profité d’elle à plusieurs reprises. C’est grâce à ces quelques gênes humain d’ailleurs, qu’il n’est aujourd’hui pas mort.
Avant, jusqu’à ses 15 ans, des beaux cheveux noirs et soyeux tombaient en frange sur son visage. Ils étaient mis longs, brillants, ses yeux étaient verts, ses lèvres d’un pâle rose, toujours à sourire. Malgré son statut d’esclave, il était relativement bien traité, c’est pour cela qu’il gardait toujours sa bonne humeur.
Mais cela a changé. Maintenant, son allure est assez effrayante, ses cheveux sont blond très pâles, voir blancs. Il en est de même pour son teint, il a perdu toute couleur. Ses yeux magnifiques, ne sont les mêmes… Le vert a été remplacé par un bleu très pâle, un bleu gris, comme les iris d’un aveugle. Aussi, sa pupille noir encre ressort d’autant plus, et lui donne parfois des allures psychotiques…
Il est de taille moyenne, entre 1m75, et 1m80. Ses habits sont toujours noirs. Ce n’est bien entendu pas de la super qualité, il n’est qu’un esclave. Cependant, c’est bien mieux que ce que à quoi beaucoup de vampires ont droit. Il faut dire que David est un grand manipulateur. Il a perdu toute confiance dans la race des humains. C’est à cause de son dévouement pour un de ses maîtres que son physique s’est ainsi transformé… Voulant lui sauver la mise dans son travaille, il a passé plusieurs heures au soleil. Il n’en est pas mort, mais on physique en revanche lui, l’a sentit passer… De plus, comme il a travaillé très tôt dans les mines, devant se baisser constamment, son dos est fragile, et il en souffre régulièrement.

Description psychologique : David est une personne très manipulatrice. Autrefois dévoué envers les humains, il n’a aujourd’hui plus aucune confiance en eux. Il pensait avant être un minimum respecté et apprécié par cette race, mais il a vu à ses dépends qu’il se trompait. Alors qu’il travaillait de bon cœur jusqu’à ses 15 ans, Il éprouve aujourd’hui une haine certaine pour les humains. Il est depuis 5 ans enfermé dans une cage, il sort une fois par jour, pour se laver.
A force d’entendre qu’il et un monstre, que son apparence est hideuse, il commence à ce croire lui-même, il en est même persuadé. C’est pour cela qu’il n’aime pas qu’on le regarde, il ne se sent pas bien si quelqu’un pose les yeux sur lui. De toutes façons, il se retrouve dans le fin fond de la boutique, plus aucun client ne le regarde, il n’y a que le marchand qui le voit de temps en temps.
Cela fait aussi 5 ans qu’il n’a adressé la parole à presque personne. Il parle bien de temps en temps avec ses voisins de cellule, mais ces derniers finissent toujours pas être acheté, et lui, finit toujours par se retrouver seul.

Histoire
: David n’est pas né dans les meilleures conditions qui soient… Sa mère était à vendre, elle était dans les sous sols d’un magasin de vampire réputé, à l’abri du soleil. Elle a accouché comme cela, dans une cage. Le vendeur a fait appeler un médecin, mais celui-ci n’est arrivé qu’une fois le travail terminé… Il a ausculté très rapidement le nouveau né, celui-ci était en parfaite santé. Sa mère se vendit facilement, malgré le fait qu’elle ai avec elle un enfant. Elle avait eu la chance de tomber sur un humain bon et généreux, qui n’avait pas voulu séparer la mère et le fils. Il grandit dans des conditions acceptables. Il ne travaillait que dans la maison, trop jeune pour aller dans les mines. Il avait une chambre qu’il partageait avec sa mère et deux autres vampires. Il était bien nourrit en sang de falmari, vêtu, logé, etc.… Mais l’homme était vieux, il décéda quand le petit Davis avait 7 ans.
N’ayant personne à qui léguer ce qu’il possédait, les vampires de l’humain, et son falmari, furent mis en vente. David, fut séparé de sa mère… et acheté par une femme. Elle n’était pas vraiment aimante envers ses esclaves, mais elle n’était pas non plus cruelle. Elle les nourrissait convenablement. En revanche, contrairement à son ancien maître, elle l’envoya travailler dans les mines, malgré son âge, d’où, ses problèmes de dos actuels. Cette fois ci, ce ne fut pas la mort qui le sépara de sa maîtresse, ce sont des huissiers qui un jour, vinrent saisir tout ce qu’elle possédait. Elle ne travaillait pas, et les deux vampires qu’elle possédait n’arrivaient pas à amasser assez de diamant pour qu’elle puisse se débarrasser de ses dettes. Encore une fois, il se retrouvait en vente… Il était triste de l’avoir quitté. Il aimait bien cette femme. En fait, il aimait tout le monde, ou presque. Il avait toujours le cœur sur la main, il était toujours de bonne humeur, et travaillait de bon cœur, même dans les tâches les plus pénibles. Il se disait que c’était le devoir de sa race, il ne s’était jamais posé de question. Jamais un humain n’avait été ouvertement cruel ou méchant envers lui, ou du moins, il ne s’en rendait pas compte, aveuglé par ses bons sentiments.

Il fut revendu cette fois à un jeune homme, d’une trentaine d’année. Celui ci accordait de l’attention à ses esclaves. Il n’y était pas attaché, mais il en donnait parfois l’impression. Surtout pour un vampire si naïf que David… Ce dernier, n’avait pas de nom de famille. Sa mère n’avait pas connu ses propres parents, elle n’avait donc pas pu laisser un nom à son fils. Le maître décida donc de lui en donner un. C’est ainsi qu’il obtint le nom non officiel de Jones. Cela avait amusé l’homme. Il l’avait appelé ainsi pour rappeler la légende de Davy Jones, le hollandais volant. David lui, était extrêmement flatté. C’était pour lui une marque d’attention énorme, il avait l’impression d’être quelqu’un… Il avait un nom, c’était tout nouveau pour lui, et il y tenait énormément. Il était donc d’autant plus serviable pour ce maître.
Il l’était tellement, qu’il laissait parfois cet homme profiter de son corps. Il n’aimait pas vraiment cela, mais malgré son âge, il était beau et attirant, et si cela pouvait faire plaisir à l’homme, il le faisait De toutes façons… Il aurait tout fait pour lui, tout, rien que pour le remercier de lui avoir donné un nom…
D’ailleurs, il a même faillit donner sa vie pour cet homme. Un jour, alors qu’il était dans une pièce sombre, protégée du soleil, en train de faire le ménage, le téléphone sonna. Il décrocha, bien entendu, puisque son maître n’était pas là, il avait pour ordre de prendre les messages. Et justement l’homme qu’il avait en ligne, était son maître. Celui-ci, qui travaillait dans la finance, avait oublié un compte rendu extrêmement important chez lui, et il en avait urgemment besoin pour une réunion se tenant sous peu, il n’avait pas le temps de passer la prendre. Si il n’avait pas ce document, il serait sans doute renvoyé… David tourna la tête, les documents étaient là… Sous son nez. Il raccrocha, et les attrapa. Courageusement, il sortit de la demeure, au soleil… Il ne ressentit rien… Il pensa alors que les gênes humains étaient en lui plus nombreux que ce qu’il pensait. Il allait pouvoir marcher jusqu’au bureau de son maître, sans danger ! C’est du moins ce qu’il pensait…

Il y était déjà allé, de nuit, aussi, il connaissait le chemin. L’endroit était à une heure de marche. Mais qu’importe, le vaillant esclave allait d’un pas vif à travers les rues. Il pu donner les documents à son maître à temps, puis, il rentra. Ou du moins, il tenta de rentrer… Le soleil tapait fort ce jour là, et il commençait à se sentir mal… Il finit tout simplement par tomber inconscient, en pleine rue, à quelques mètres de la maison de son maître à peine… Ce dernier, revenant de son boulot, trouva l’esclave à terre, et le remporta chez lui.
Il ne se réveilla qu’après deux jours de repos. Il se sentait mal… Le soleil, malgré qu’il ne l’ait pas sentit, avait commencé à détruire son corps. En s’étirant, il regarda ses mains. Blanches… apeuré, il vit une mèche de ses cheveux devant son visage, blanche… Il se leva, tant bien que mal, pour s’habiller et descendre. Il ne pouvait pas se voir dans un miroir, alors il ne compris pas la réaction qu’eut son maître en le voyant… Un air de dégoût était affiché sur son visage, et le soir même, David était à nouveau en vente…

Depuis ce jour, le vampire hait les humains. On avait profité de lui, cet homme n’avait aucune considération pour sa personne. Il ne l’avait gardé que pour son corps, et le travail qu’il fournissait. Maintenant qu’il avait perdu toute beauté, on le jetait, comme un rebus. Il est depuis maintenant 5 ans en vente, 5 ans dans une cage… Personne ou presque ne veut de lui. Et quand quelqu’un veux l’acheter, il change bien vite d’avis face au mauvais caractère du vampire…


Rang :Ombre de lui même


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: David jones   Sam 8 Sep - 15:40

Moi ça me va. On laisse "manipulateur" comme rang ?

Manque plus que le comportement avec son maître (et à mon avis, il en sera pas vraiment sympathique ton David) et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David jones   Sam 8 Sep - 18:14

Bah nan on laisse pas manipulateur nunuche u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: David jones   Sam 8 Sep - 18:34

Je te redis que j'adore ta fiche ou c'est bon ?

Validééé ^^

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
David jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors-RP Officiel :: Présentations :: Présentations des vampires :: Présentations validées-
Sauter vers: