Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loussiné Zils
A fleur de peau
Loussiné Zils


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Maître/Esclave de : ...
Végétal / Pouvoir : coquelicot
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) Empty
MessageSujet: Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? )   Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:25

Nom : Zils

Prénom : Loussiné

Sexe : Fille

Age : 17 ans

Végétal assigné à la naissance : Le coquelicot, incarnant l'ardeur fragile
"Le coquelicot c'est aussi cette fleur sauvage de couleur rouge et noire qui flétrit dès qu'on l'arrache à sa liberté..."

Sexualité : Et bien, elle sera bisexuelle, ayant eue comme maîtres homme et femme, Lou a fatalement gouté à tout et il faut croire que ça lui a plu!

Lieu de naissance : Elle née dans un village tout ce qui a de plus libre dans le fin fond de la forêt dense avant de se faire découvrir par ses cupides humains!

Comportement avec son maître : Au contact de son maître, Loussiné est calme et docile à souhait, son maître peut faire tout ce qu'il veut d'elle, il n'y a pas de limite, c'est un pantin, elle n'a aucun moyen de defence, elle est seule, elle est la prisonnière de son maître, cette idée la fait frémir mais c'est comme ça. Son seul moyen de defence est de cesser d'exister mentalement lorsqu'elle est en compagnie de son possesseur. Aussi elle empoisonne ses repas ( biensûr il n'en meurt pas! )

Description physique : Lou est plutôt grande même si ce n'est pas extraordinaire elle atteint facilement les 1m67, elle est mince et on peut dire qu'elle a 20% de muscles, autant dire clairement que c'est une crevette et qu'elle se ferait casser en deux par le premier rugbyman qui passe dans le coin ( enfin heureusement pour elle je crois qu'elle ne croisera jamais ce genre de type dans les ruelles sombres de Galway!! ).
Son visage est fin, Loussiné a de beaux yeux bleu percent en amande laissant transparaître comme des flammes toute sa malice, de temps en temps, un petit nez en trompette culmine au milieu du visage et des lèvres fines écarlates soulignent le tout. Ses cheveux blonds éblouissants s'écoulent autour de son visage sans aucune vague pour se fracasser sur ses épaules et fuir jusqu'au haut du dos.
Dans son dos, un magistral tatouage partant des omoplates et descendant jusqu'au bassin y est dessiné, de magnifiques ailes blanches d'ange en référence à son premier maître Mr Angel Hawkins.
Loussiné ne peut être que d'une beauté accablante puisque c'est une falmaris!
Au niveau vestimentaire, elle porte toujours des couleurs très clairs et le plus souvant des robes, sans quoi elle a l'impression d'étouffer.

Description psychologique : On peut dire qu'elle a deux visages, son attitude change selon la distance qu'il se trouve entre son posseseur et elle, plus il est proche, plus Lou se renferme sur elle-même, elle ne parlera alors pas, son visage perdra toute sa gaité, ses yeux seront aussi ternes que son humeur, elle tente ainsi de refouler de son mieux sa colère et sa tristesse, avec son possesseur on peut aussi dire que c'est une lâche hypocrite; il lui arrive par exemple de cracher genereusement dans son verre de vin avant de lui servir.
En revanche, plus il sera éloigné, plus Loussiné sera pleine de vie, heureuse, naïve et violante. Loussiné est surement plus violante sans la compagnie de son maître pour compenser, elle préfère s'attaquer à quelqu'un d'autre ( comme le boulanger ) car elle a beaucoup trop peur de son autorité, même si il peut être bon. Elle n'est quand même pas nuisible à la societe, elle est inoffancise. Elle est donc aussi beaucoup plus laucasse et clownesque, elle a toujours le mot pour rire, encore pour compenser, jamais elle ne sortirait une blaguounette idiote à son maître, jamais elle ne lui taperait la causette. C'est un veritable contarste.
Mais en règle general, les gens se jouent souvant d'elle, Loussiné est extrêmement naïve, elle gobe n'importe quoi se qui lui a causé déja quelques petits problèmes.

Histoire : Loussiné est née dans un village au fin fond de la forêt, sa mère mourut en la mettant au monde et se fut donc son père qui s'occupa d'elle, il fut très vite dépassé par son rôle de père responsable, Loussiné dut apprendre à se debrouiller seule dès son plus jeune âge, l'homme qui lui servait de père ayant petit à petit, exaspéré par son incapacité abandonné l'idée de l'éduquer, à 7 ans elle était suffisament mature pour faire les courses seule, à 10 ans c'était une veritable petite chef en cuisine.
C'est dans l'année de se 13 ans que le village commença à entendre parler des humains et de leurs projets d'enrichissement, plusieurs villages déja avaient été rayé de la carte mais celui de Lou était confiant étant donné son emplacement geographique, mais les humains arrivèrent plus tôt que prèvu. Il n'y eue aucun exception, tout le village fut raflé, les falamris étaient sans defence, dans l'histoire jamais ils n'avaient eue besoin de sortir les armes, ils tentairent bien de faire barrage avec leurs pouvoirs floraux mais cela ne servi à rien, une plante n'est pas très resistante.

Loussiné a donc été enmené à l'élevage de Galway avec tous les autres habitants mais à son arrivée son père mourrut, il n'avait pas supporté le voyage, il faut dire qu'il n'accepta pas facilement le fait d'être parqué comme des animaux, il remonta ainsi beaucoup dans l'estime de Lou mais la rendit terriblement melancolique, il n'était peut-être pas génial mais c'était sa seule famille. Elle se retrouva ainsi seule mais dans ses premiers jours elle trouva le reconfort d'un homme qui avait bien voulu lui tendre la main. Ce fut son ange gardien, c'était Jacob, un homme admirable qui était dans l'élevage depuis 5 ans déja, personne n'avait encore voulu de lui, lui la protégea, elle, apprit à l'aimer comme un veritable père. Il utilisait incroyablement bien son pouvoir aux yeux de Lou, il arrivait à se transformer en une rose, une plante demesurément grande à hauteur d'homme qui reussissait à parler, il faut dire qu'il avait eue tout le temps de s'entraîner.

Les séparations furent difficiles seulement 6 mois plus tard lorsqu'un homme vient acheter Loussiné, c'était Mr Angel Hawkins, il avait eue "un coup de foudre" pour elle, il l'aima tellement au point de la faire tatouer pour montrer qu'elle lui appartenait, et n'appartiendrait à personne d'autre. Elle arbore deshormait deux magnifique ailes d'ange sur toute la surface du dos ( il avait vue les choses en grand! ).
C'était un riche exploiteur de la mine, un homme ma fois bon, Loussiné decouvrit avec lui et assez precocement d'ailleur les plaisirs charnels. Lou exercait un charme envoutant sur certaines personnes, c'est pourquoi il ne fut pas si tyrannique que ça, si on passe sous silence le fait qu'elle se faisait mordre plusieurs fois par semaines ( Mr Hawkins tenait à la bonne santé de son vampire ).
Ce vampire était un vrai sadique avec elle, Armand, il était effrayant, toujours à lui tourner autour.
Un matin, alors qu'elle partait faire les courses Loussiné rencontra une riche aristocrate, Aliséa Green, elle aussi tomba sous son charme, elle la voulait, la désirait, elle en était folle, au point de tuer son actuel possesseur?
Fatalement, la semaine suivante Lou retrouva Angel Hawkins, mort égorgé dans son lit, 2 ans après l'acquisition de la falmaris. On accusa son vampire dément, la logique de la justice dépassait la jeune falmaris, en règle general un vampire mord et n'égorge pas, elle, savait qui était le coupable, un larbin de Melle Green qui ne la voulait, comme tout le monde, que pour elle.

Loussiné fut réenvoyait à l'élevage, elle n'était pas atristée par la mort de Mr Hawkins, en fait cela lui était bien égal, elle était même heureuse, peut-être retrouverait-elle Jacob? Malheureusement, le jour même, mais Lou s'en doutait, quelqu'un vint la chercher, et qui? Melle Green évidement.
Cette dernière fut aussi douce que son defunt maître, finalement, Loussiné eue de la chance dans son malheur, sa vie n'était pas si pénible, elle avait un quota de morsures beaucoup moins élevé avec Melle Green, elle tenait beaucoup plus à la jeune falmaris qu'au vampire. C'est avec elle qu'elle connut les plaisirs charnels avec une femme. Au bout d'un an, à certains moments, la vision du tatouage de Lou était insupportable à sa maîtresse, le souhait de Mr Hawkins avait été exaucé, Lou était à lui et Melle Green ne le supporta pas, cette derniere était très égocentrique c'est pourquoi elle était partagé entre l'idée de la garder et celle de la ramener à l'élevage et trouver peut-être l'équivalent de Loussiné.
C'est pourquoi, au bout de 2 ans, Loussiné fut abandonnée par cette egoïste maîtresse et retourna à l'élevage.
A l'heure actuelle,Jacob est enfin partit, Lou attend un maître, on ne peut dire avec impatience mais elle a vraiment envie de quitter cet élevage sordide.

Rang : A fleur de peau


Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire!! Ataxia
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) Empty
MessageSujet: Re: Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? )   Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:33

Bienvenue pour commencer, et merci de signer les règles avant validation de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) Empty
MessageSujet: Re: Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? )   Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) I_icon_minitimeDim 11 Mai - 4:18

Bienvenue, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) Empty
MessageSujet: Re: Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? )   Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loussiné Zils ( Où dois-je bien me mettre!? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage d'un vampire bien trop sur de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser