Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 -Tsuyosa Kaoru-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Tsuyosa
Maître sadique
Kaoru Tsuyosa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42

Nom : Tsuyosa

Prénom : Kaoru

Sexe : Masculin

Age : 20 ans (malgré son apparence jeune)

Nationalité : Japonaise


Sexualité : Bisexuel

Métier : Aucun

Habitation : Même si il quitte rarement le club, Kaoru a une petite villa près de la vieille ville.



Description physique : C’est en regardant ses courts cheveux blonds qu’on s’intéresse à lui. Ses yeux sont aussi un sujet de discussion, semblable à deux charbons, reflétant une malice inconsidérée. Kaoru est donc assez facile à remarquer à travers la foule, un peu moins sur ses un mètre quarante-cinq et son cinquante-quatre kilogrammes. Son physique lui donne souvent l’air d’être un enfant de dix ans, malgré lui. Son visage fin est souvent ce qui cause ce problème, ainsi que son grand sourire toujours présent. Une information importante : regarder bien la veine dans son cou. Son corps, pas tellement musclé, est cependant adapté aux différents sports et à toutes situations. Sur son épaule gauche, un long tatou de dragon se déroule jusqu’à son omoplate et également un sur son bassin jusqu’à son genou, en forme de griffon, celui-ci s’étendant sur toutes la surface en dessous de son abdomen. Parlons à présent de son garde-robe, ainsi que de tout ce qui touche ses vêtements. Sa chemise blanche est donc souvent sur ses épaules et ses jambes, couverte d’un simple pantalon, noir. Enfin, ses chaussettes sont de couleur noir et il porte aux pieds des chaussures blanches, décorée d’étoiles noirs.

Description psychologique : Pour cela, ce seras plus compliqué, car Kaoru possède plusieurs personnalités, représentant ses émotions, alors, je vais vous les décrire l’une après l’autre, à savoir qu’il oublie ce qu’on lui a dit chaque fois qu’il change de personnalité, mais se souvient en reprenant la précédente. En fait, c'est pour combler son manque de présence humaine...

Joy : Joy est la partie joyeuse de Kaoru, c’est donc la plus présente. Il est toujours souriant, jouant des blagues à tous. Joy est le plus sympathique, il est un bon confident et un bon ami, toujours prêt à se sacrifier pour quelqu’un. En fait, seul les gens qu’il aime sont ceux sur lequel il va prêter attention. Tout ce qu’il déteste, ce sont les gens qui sont énervé.

Anger : Voici donc le contraire de Joy, la colère. Anger est peu présent, car Kaoru se fâche rarement et Anger apparaît seulement lorsque la veine de son cou ressort, ce qui montre bien son énervement. Lorsque Kaoru est sous cette personnalité, il déteste tout et frappe au lieu de discuter. C’est donc le parfait contraire de Joy, en plus de toujours révéler les secrets qu’on lui confie.

Jealousy : Ce nom ressemble beaucoup à jalousie, car c’est exactement ce sentiment qu’il ressent lorsque Jealousy apparaît. Ce sentiment s’apparente beaucoup avec Joy, mais lorsqu’il voit quelqu’un qu’il aime avec quelqu’un d’autre que lui, ou un objet qu’il désire beaucoup, Kaoru déteste immédiatement cette personne.

Sorrow : La personnalité la moins présente est Sorrow, ou la tristesse. Il se manifeste seulement lorsque Kaoru vit un événement troublant, comme Anger. Sorrow est celui qui est le moins facile à reconnaître. La seule façon de savoir si c’est bien lui est d’observer la position de ses yeux. Vers le bas est donc le signe de Sorrow.

(Veuillez considérer ceci comme un seul et unique texte)


Histoire : Son histoire, c’est peut-être celle d’un ange. Ou d’un démon. Mais pas d’un simple humain, car personne ne pourrait tenir autant de souffrance dans sa vie entière. En dix-neuf ans, aucun être mortel ne pourrait soutenir autant de catastrophe. À sa naissance, Kaoru n’avait comme contact familial que son jumeau, Naoki. Grâce à la richesse de la famille, ses grands-parents engagèrent une domestique pour s’occuper des deux enfants. Ainsi, sa plus grande amie fut Shuichi, sa gardienne. Sa maternelle fut extrêmement difficile, car, pour une raison inconnue, on l’évitait comme la peste et à tout moment, il recevait des roches, les jambettes n’étant pas exclues. Heureusement pour lui, il changea rapidement d’année, mais, il dût se rendre à l’évidence que, peu importe l’endroit, ses problèmes ne faisaient que grandir. Alors, sa première année fut pire, son seul refuge étant les bras de Naoki et le manoir où ils habitaient. À part quelques plaisanteries pas amusantes, rien ne se passa lors de sa deuxième année. Mais sa troisième année fut la plus infernale de sa vie. Déjà, son professeur était un vrai sadique et un garçon l’obligeait à se mutiler sous peine de voir sa vie se finir et il ne devait rien dire. Alors, lorsqu’il arrivait à maison avec les poignets en sang, il disait que c’était juste une bagarre qui avait provoqué cette blessure. Mais son jumeau se rendit vite compte que quelque chose clochait avec Kaoru et celui-ci se confessa rapidement à son frère, qui décida immédiatement de le protéger. Plusieurs années passèrent, dix exactement. Cependant, lorsqu’il eu seize ans, Kaoru se fit frapper violemment par une voiture et en perdit la mémoire. Son seul souvenir était celui de Naoki. Petit par petit, le jeune homme se créa un monde pour ne plus être seul. Quatre ans passèrent , pendant lesquelles Kaoru entendit parler d’une mine de diamant, où, peut-être, pourrait-t-il trouver son futur...


Rang : Maître Sadique


Comment avez-vous connu le forum ? À partir du forum Le Voyage de l’Île de Suden, je suis inscris sous le nom de Ideki Hideaki.


Dernière édition par Kaoru Tsuyosa le Ven 23 Mai - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

Bienvenue

La fiche est validable, mais l'histoire ne colle pas vraiment... Il a 17 ans et il s'en va de chez lui subitement sans personne, il est directeur d'un night club ? Non, désolé, ça ne colle pas. De plus, le post de directeur du Night club est déjà occupé.

Dans le pseudo, on met le prénom, et le nom ensuite...

De plus, explique comment les multiples personnalités de ton perso sont apparuent. Ca ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, sauf s'il joue la comédie bien sûr. L'idée de faire raconter son histoire par son frère, c'est original, mais ça ne nous apprend pas grand chose sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Mü El'Katram
Un fragile pétale de Cerisier
Mü El'Katram


Nombre de messages : 2114
Maître/Esclave de : Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Cerisier Japonais
Métier : Chouchouteur d'Yrïa, possessif de Maïtre O'Reilly
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:33

Bienvenue!!!

Je n'ai rien a redire sur ce que viens t'annoncer le grand manitou mais je voudrais juste rajouter çà: N'oubli pas de signer le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsuyosa
Maître sadique
Kaoru Tsuyosa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:08

Bien, j'ai arrangé ma fiche pour plus de détail, mais son histoire, c'est parce que je ne veux pas révéler son passé, un peu de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Mü El'Katram
Un fragile pétale de Cerisier
Mü El'Katram


Nombre de messages : 2114
Maître/Esclave de : Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Cerisier Japonais
Métier : Chouchouteur d'Yrïa, possessif de Maïtre O'Reilly
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:18

Alors c'est déjà un peu plus compréhensif pour les personnalités à mon humble avis...

Juste a rajouter ceci: Ne vaudrait-il pas mieux qu'il est sa majorité, soit 18 ans, pour pouvoir partir de chez lui sans problème ? (A moins que 18 ans ne soit pas la majorité ici, ça c'est le grand manitou qui voit)…

C’est vrai qu’on ne sait pas grande chose de ton perso. Je pense qu’il aurait été bon qu’on sache comment ton perso a ressenti sa vie pour mieux comprendre son envi de se créer plusieurs personnalités…
Enfin, bref attendons le grand manitou…

P :S : Le règlement ! le règlement ! le réééééglement !Le réglemeeeeeeeennnnt !!! note



- Je le fais bien mon boulot ! Hein grand Manitou ! Je le fais bien ?! ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsuyosa
Maître sadique
Kaoru Tsuyosa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Bien, j'ai signé le réglement (youpi ^^) et j'ai donné des détails sur sa vie.

Pas besoin de dire aux âmes sensibles, car sinon, il n’y aurait personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Meuh oui mon petit MÜ (j'adore ce prénom.... Je te l'ai déjà dis ?) c'est très bien !

Pour l'histoire, ça ne va toujours pas. Voyager n'est pas une chose toujours simple, encore moins pour le Japon qui est toujours anti-étranger. Il faut un passeport, un visa etc... Donc, voyager seul pour un mineur, sans autorisation ni rien, non. Le tout sachant que la majorité est fixée au Japon à 20 ans. Donc, pour partir, soit il est majeur, soit son responsable légal l'envoi en Irlande pour faire ses études ou autre.

De plus, s'il est seul, il n'a donc pas d'argent à sa disponibilité. Et comme il n'a pas de métier, je ne vois pas comment il peut avoir une villa...

L'édition apportée à la fiche n'apporte rien à ce qu'il y avait avant... Il y a même encore plus à expliquer. On ne sait pas où ça se passe, par exemple.

L'histoire est là justement pour ne pas qu'il y ai de secret sur le perso. Rien ne t'empêche de ne rien dévoiler durant le RP. Mais une fiche c'est fait pour présenter un personnage, donner des renseignements sur lui, ce n'est pas là pour faire joli. Si tu t'inventes toute une histoire au long du rp, on ne serra pas là pour contrôler parce qu'on ne s'amuse pas à lire tout les post...

Je sais que cela demande beaucoup de modification, mais ta fiche est vraiment incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsuyosa
Maître sadique
Kaoru Tsuyosa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeVen 23 Mai - 0:11

Toudou ! Nouvelle histoire, toute fraîche ! J'espère qu'elle sera plus cohérente !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

Fiche validée cette fois, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tsuyosa Kaoru- Empty
MessageSujet: Re: -Tsuyosa Kaoru-   -Tsuyosa Kaoru- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tsuyosa Kaoru-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser