Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yegor Lennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yegor Lennan
Révolutionnaire discret
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 29
Végétal / Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: résistant - non violent

MessageSujet: Yegor Lennan   Jeu 5 Juin - 23:39

Nom : Lennan
Prénom : Yegor
Sexe : masculin
Age : 22 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : télékinésie
Sexualité : bisexuel
Age auquel votre personnage est devenu esclave : est né officiellement esclave, mais n'est officieusement esclave que depuis la mort récente de ses anciens propriétaires (donc à 22 ans)
Comportement avec son maître : peu habitué aux relations dominant/dominé, mais non violent dans l'âme, on peut dire que Yegor est calme, mais la rébellion boue en lui.

Description physique :
Yegor est exceptionnellement grand : un mètre quatre vingt dix sept. Il est également très mince, ce qui lui donne l'air d'être encore plus grand. Une vraie asperge ! La comparaison est d'ailleurs renforcée par son teint très pâle, commun à tous les vampires, teint illuminé par deux yeux perçants d'un bleu très clair, mais où se lit une certaine nonchalance. Ses cheveux châtain foncé mi-longs sont éternellement indisciplinés, ce n'est même pas la peine d'essayer d'y passer le moindre peigne, il ne risquerait que de s'y casser les dents. Yegor affectionne les costumes bien coupés, de préférence de couleur sombre, il n'aime pas se faire remarquer et préfère se fondre dans le décor, c'est le meilleur moyen d'écouter et d'apprendre sans se faire déranger.

Description psychologique :
Intellectuel dans l'âme, Yegor est également un rebelle, bien que cela ne se devine pas à première vue, car, en effet, Yegor est non-violent, et n'est pas du genre à prôner ses idées à n'importe qui. Il est extrêmement discret, ne parle jamais pour ne rien dire, et garde jalousement son savoir pour lui… tout du moins en présence des humains, car il compte bien disperser ce qu'on lui a apprit et perpétuer la révolution intellectuelle dont les bases ont été posées par la famille Lennan, ses anciens propriétaires. Il ne s'énerve réellement que très rarement, mais lorsque cela arrive, mieux vaut rentrer la tête dans les épaules. Il n'a pas été habitué à être dominé par des maîtres et vit très mal sa captivité depuis qu'il a été capturé à la mort des Lennan. Il est devenu particulièrement amer et ne sourit pour ainsi dire jamais. Mais il n'a rien perdu de ses idéaux et ne perd malgré tout pas espoir de voir un jour le monde changer.

Histoire : Les parents de Yegor appartenaient à la famille Lennan, mais on pouvait dire qu'ils vivaient avec eux plutôt qu'ils ne leur appartenaient. Depuis des générations, les Lennan possédaient la même famille de vampires. Bien sûr, comme les autres vampires, ils travaillaient à la mine, mais, les Lennan, intellectuels avant-gardistes, ne leur menaient pas la vie dure et leur octroyaient même un salaire très raisonnable. Les relations étaient donc plutôt d'employeur à employé, et même plus. Les vampires étaient quasiment des membres de la famille, et avaient même depuis plusieurs décennies prit le nom de Lennan. Certains disaient que les Lennan espéraient une révolution. D'autres qu'ils étaient simplement inconscients. En réalité, les Lennan étaient idéalistes et rêvaient d'un monde où tous les êtres seraient égaux, et c'était dans ce but qu'ils éduquaient et traitaient leurs vampires comme leurs semblables. S'ils les faisaient travailler à la mine, c'était à contre cœur, pour ne pas trop éveiller les soupçons.
C'est donc dans cette famille privilégiée que naquit Yegor, nommé ainsi car ses parents se passionnaient pour la culture russe, passion qui leur était venue grâce à l'éducation que fournissaient les Lennan à leurs protégés. Il fut élevé dans l'esprit révolutionnaire des Lennan et hérita de leur passion pour la culture ainsi que de leur idéalisme. On n'hésitait pas à le désigner comme l'héritier de la pensée révolutionnaire, car, en effet, le couple alors "propriétaire" n'avait pas d'enfant. Lorsque les parents de Yegor moururent, de leur belle mort, il resta seul avec ses maîtres. Ces derniers, ayant arrêté leur décision de faire de lui leur héritier, firent croire à sa mort afin de le garder à la maison et de parfaire son éducation en lui évitant le travail à la mine. Ainsi, Yegor passa quatre ans à étudier intensément. Mais lorsque ses maîtres moururent, Yegor se retrouva seul et sans protection contre la milice qui finit par l'attraper pour le mettre sur le marché des esclaves.

Rang : Révolutionnaire discret

Comment avez-vous connu le forum ? partenaire sur Ataxia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Yegor Lennan   Jeu 5 Juin - 23:41

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yegor Lennan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: