Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaladriel Aeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaladriel Aeran
Aeonium Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Végétal / Pouvoir : Aeonium arboreum noir
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Kaladriel Aeran   Ven 13 Juin - 3:18

Nom : Aeran
Prénom : Kaladriel
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Végétal assigné à la naissance : Aeonium arboreum noir ( http://www.flickr.com/photos/amarguy/1045180305/ )

Sexualité :
Bisexuel
Lieu de naissance : Kaladriel est née dans un village libre avec sa famille.

Comportement avec son maître :
Tout dépend du comportement du maître, mais en partit il est plutôt calme et très distant. Il a l’habitude de rester silencieux encompagnie d’un maître qu’il n’aime pas. Il est indécis et change beaucoup de personnalité avec chaque personne ou maître qu’il rencontre. Il n’est pas du tout violent s’il ont est pas violent avec.

Description physique : Kaladriel est une homme assez bâtis avec un peau très blême. Il mesure environ un mètre quatre vingt sept et est quand même assez svelte pour un homme musclé. Il a des cheveux moyens avec quelques mèches rebelles noirs doux au touché. Ses yeux sont de quelques couleurs différentes. L’œil droit est rouge foncé et l’autre est noir violet. Ses accoutrements sont souvent sombres, il déteste porte du blanc ou tout signe de pureté. Sa mère l'a trop habitué de porter des vêtements mortuaires ou bien ''chique''. Il a de longs ongles pointus rouge vin qu’il perfectionne à cause d'elle. Sa voix est douce et grave avec une tendresse unique imprégnée d’innocence.

Description psychologique : Généreux et patient, Kaladriel ne perd pas facilement le contrôle de lui même. Il est réfléchi, juste, calme…avec un tempérament doux. Le respect des gens juste, la grande volonté et la tolérance font partie de sa personnalité. C’est un homme très étrange qui cache beaucoup de côté de lui-même en ne sachant pas pourquoi. À chaque personne, il peut changer de manière de parler ou bien changer complètement. En effet, il se cherche dans le plus profond de son âme. Il est très poétique et très romantique. Les femmes se sente parfois en sécurité avec lui. Elles n’ont pas peur de sa gentillesse et de ses comportements.

D’un autre côté, son plus grand défaut est le sacrifice de lui-même. Il a longtemps sacrifié son intérieur pour sa mère, donc il a gardé cette manie de toujours mettre les problèmes sur son dos.

Histoire :

Kaladriel est née dans un village perdu près d’une grande rivière où réside un très grand jardin. Sa mère était la femme du chef. Elle lui disait souvent que son père fut disparu et que c’était les humains qui l’ont pris pour l’envoyer dans des centres d’esclavages. Kala en fut déçu, mais ce contentait de vivre malgré lui. Il se demande si cette histoire est vraiment vraie…à cause que les autres Falmaris se méfiait de sa présence.

Lui et sa mère furent quand même proche…ou dans une étrange relation. Parfois, dans la nuit, elle venait le voir pour dormir avec lui et le prendre dans ses bras. Elle pleurait souvent et maudissait souvent les humains. Il ne puit s’empêcher de la consoler…en restant vide et sans émotion…sinon elle le giflait. À chaque chose qu’il faisait de pas ‘’correct’’ pour elle, elle le giflait ou tirait les cheveux pour lui balancer des insultes.

Quand il avait entre 3 et 6 ans, elle lui racontait toujours des histoires de sa famille ou bien d’autre histoire de croyance étrange. Il vivait quand même ‘’paisiblement’’ tout en se résignant à son demi père sans cœur ou sa mère peinée. Le demi père n’aimait pas Kaladriel. La mère essayait toujours d’éloigner son enfant pour ne pas créé d’ennui. Il fallait qu’il se taise et qu’il ne fasse rien. Alors, le petit restait calme dans son coin entrain de lire des livres ou bien de s’occuper de sa plante. Une vie assez ordinaire quoi….même si il recevait quelques coups de la part de ses parents quand ils avaient de trop fortes émotions dans leur cœur.

En grandissant, il essayait de bien faire pour son village. Il prenait soin des fleurs et aussi des enfants un peu plus jeune que lui. Il était souvent dehors dans la nature entrain de chanter ou bien jouer de la flûte pour les plantes qui l’entourait. Il essayait de se chercher…ou bien comprendre ce qui se passait avec sa vie. Il se souvenait d’un soir ou sa mère s’était bagarrer avec son demi père en parlant du ‘’père’’ de Kaladriel, mais s’était encore flou dans sa tête. Il avait vue la scène…et est partit sans rien dire comme s’il avait d’autre chose à faire.

À l’âge de 17 ans, son village fut attaqué par des humains. Ils ont pris les falmaris les plus beaux et forts pour les enchaînés et ils ont tué les autres pas bon marché. Sa mère et lui fut enchaîné, mais son demi père fut tuer à cause qu’il résistait trop. Les humains, après un long voyage, les envoyèrent dans un centre d’élevage. Sa mère fut vendue tout de suite, mais lui...il est resté pendant deux semaines. La séparation de sa matriarche ne lui a presque rien fait, mais pour elle…la séparation de son fils fut une apocalypse dans son cœur.

Après ses deux semaines, il fut acheté par un homme de la justice. Un avocat. Cet homme était quand même gentil, même s’il était un peu étrange. Il respectait beaucoup Kaladriel…sauf qu’une partie en lui fut sombre et violent. Cet homme avait des problèmes sexuels et s’acharnait souvent sur son Falmaris…

5 ans on passé et l’homme avocat disparu. Il était partit dans un voyage d’affaire et il n’est pas revenu après 5 mois. Alors Kaladriel a déserté la maison pour aller en trouver une autre pour refaire sa vie en silence, mais les ‘’vendeurs’’ on mis la main sur lui. Ils l’ont renvoyé dans l’élevage en pensant qu’il était un fugitif….

Rang : Aeonium Noir

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis déjà inscrit ^^


Dernière édition par Kaladriel Aeran le Ven 13 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Kaladriel Aeran   Ven 13 Juin - 20:04

Re bienvenue x)

Il ne manque qu'une ligne pour le physique et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaladriel Aeran
Aeonium Noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Végétal / Pouvoir : Aeonium arboreum noir
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Kaladriel Aeran   Ven 13 Juin - 20:08

oh! désolé ^^ hier j'avais pas vu ma ligne >.<!

voilà! c'est fait! note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Kaladriel Aeran   Ven 13 Juin - 20:14

Ok c'est bon

Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaladriel Aeran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaladriel Aeran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: