Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abygaël Elizabeth Mc Leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël E. McLeaves
Innocent Bird
avatar

Féminin Nombre de messages : 228
Maître/Esclave de : Maîtresse de Kaladriel Aeran.
Métier : Couturière
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l'esclavage

MessageSujet: Abygaël Elizabeth Mc Leaves   Sam 14 Juin - 10:51



Nom : Mc Leaves
Prénom : Abygaël Elizabeth
Sexe : Féminin,jusqu'à preuve du contraire.
Age : 21 printemps.
Nationalité : Mademoiselle est Irlandaise.

Sexualité : Allez savoir! Hétérosexuelle, sûrement.
Métier : Couturière.
Habitation : Une maison, de ses parents, dans la vieille ville.

Description physique : Abygaël est une femme, et cela se voit. Enfin, vut, quand elle sort. Elle n'est pas très grande, mais reste dans la limite du raisonnable. Commencons par son visage, assez enfantin, il ne reflète cependant pas la joie d'une enfant, plutôt une tristesse inconnue de tous. L'habitude d'être seule se lit dans ses yeux bleux, mis en valeur par sa chevelure blonde a reflets roux ondulée. D'ailleurs, souvent y réside un bandeau,ou un noeud. Ses lèvres minces, ne sont jamais maquillées, ainsi que tout son visage entier. Ses épaules s'expriment harmoniquement avec le reste de son corps, souvent caché par de longues robes lisses. D'ailleurs, savez-vous qu'elle fabrique la plupart de ses robes? Et bien maintenant vous saurez que son côté medieval ne tient qu'à elle-même...Abygaël est enfait,jolie, mais la douleur ronge sa beauté de jour en jour, son sourire a disparut depuis plusieurs années, un beau sourire, reflétant la bonté et la douceur. Ses mains sont fines et ses ongles longs, teintés d'un rouge sang.Sa voix est douce, mysterieuse. Que Dieu la garde, et qu'il la preserve.

Description psychologique : Mademoiselle est une jeune femme reservée, affreusement solitaire. La maison qui lui appartient ui font remonter de douloureux souvenirs, qu'elle ne peut s'empêcher de garder secret. Disons que la gentillesse l'habite, jamais avare de services, ses voisins la qualifie d'une bonté innomable. Seulement, il faut venir la chercher, habituée a rester seule, une des cause de sa tristesse, Abygaël n'a pas l'habitude de sortir blablater avec ses amies par exemple. Des années de soumissions entières, et cela est vrai encore, dues a son frère l'ont rendue complêtement dévouée a ce dernier. La battant pour quelconque raison, ne soyez pas surpris de voir quelques taches bleuâtres sur ses bras, ou ses jambes, mais jamais sur le visage. Elle est très discrète, ne cherchant pas a se faire voir, et n'est jamais vue très longtemps. Abygaël n'aime pas la monotonie du temps, et pourtant bien obligée a garder ses habitudes pour ne pas réveiller la colère de son frère, qui la terrifie tant. Notre jeune demoiselle est totalement contre l'élevages des Vampires en mine, et l'esclavage des Falmaris, elle trouve ca inégale mais ce n'est pas quelque chose qu'elle irait crier sur les toits.Abygaël est très instruite, cultivée et intelligente, que vous dire de plus? Peut-être qu'en réalité, elle cache plus de choses qu'elle n'en dit, qu'au fond, elle est mystérieuse et rageuse lorsque le regarde de son frère se pose sur elle ou qu'il entend un "Elizabeth!" du haut de la maison. Pourtant, elle ne demande qu'un peu de romantisme, de légèreté, un coeur pur la possède et pourtant peu de gens semble le voir...

Histoire : Abygaël est née en Irlande, dans une famille aisée.Elevée dans des règles des plus strictes, le chef de famille Gordon Mc Leaves, avait épousé Elizabeth Mc Leaves devant Dieu avant a naissance d'Abygaël. Cette famille était assez barbare envers les esclaves et les Vampires que possèdent la famille Mc Leaves. Elle n'a qu'un frère, plus vieux qu'elle, tenant du caractère de son père, impulsif et arrogant, alors que notre jeune femme s'était faite surnommée le portrait craché de sa mère. Elle vécut assez bien, mais était distante de son père qui lui faisait peur, étant assez violent. Ses journées se passaient en compagnie de sa mère, qui lui apprenait les langues, et autres instructions qui lui serviraient toute sa vie. Mais un jour sombre, sa mère disparut de ce monde, mystérieusement, après une dispute avec son père assez violente. Depuis ce jour, la veille de ses douze ans, Abygaël ne fut plus la même, son père s'était mis a boire, et son état empirait de jour en jour. Lorsque son père mourrut, Abygaël ne pleura ps comme elle pleura pour sa mère non, elle croyait qu'elle pourrait enfin se liberer de l'emprise familiale,mais son frère repris le flambeau. Moins sévèrement certes, il ne la battait pas ni autre maltraitance, mais restait froid et distant envers elle. Dès les 18 ans D'Abygaël, le grand frère devint autre, il se rapprocha d'elle, la touchait, et un jour, Abygaël explosa d'une rage indescriptible, et frappa son frère avec une force qu'elle ne s'était pas imaginée, mais pas assez fort pour le tuer. Il se fit soigner, et remit sur pieds, il décida de se venger de sa soeur, jaloux de sa beauté et de sa douceur. Il la battait pour une tache de lait sur le sol, ou toutes autres raisons complêtements incensées, il fit de sa soeur sa servante. Il n'y'a pas si longtemps, il découvrit la haine d'Abygaël envers les tortionnaires des Falmaris et Vampires. Et pour la rendre coupable, il décida de lui « offrir » un Falmaris. La voici donc obligée de sortir de son envirronement pour éxecuter les ordres de son frère, et faire ce qu'elle voulait renier. Aujourd'hui encore, Abygaël subit l'influence de son frère,qui d'ailleurs ne l'appelle pas Abygaël mais Elizabeth,recréant ainsi une ambiance "familiale" froide, tout en continuant le metier de sa mère, couturière.

Rang : Innocent Bird.


Comment avez-vous connu le forum ? Aha h! Non,j'rigole, Kaladriel ^.^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blindinglove.canalblog.com/
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Abygaël Elizabeth Mc Leaves   Sam 14 Juin - 14:09

Ok c'est bon, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abygaël Elizabeth Mc Leaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: