Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanwen Manawyddan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Manawyddan
Sublime visage de marbre
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Maître/Esclave de : Esclave
Végétal / Pouvoir : Ongles acérés
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 1:18


Nom :
Manawyddan
Prénom :
Tanwen
Sexe :
Féminin
Âge :
21 ans
Nationalité :
Irlandaise
Pouvoir :
Ses ongles pouvant se changer en griffes acérées.

Sexualité :
Hétorosexuel
Âge au quel votre personnage est devenu esclave :
Tanwen est devenue esclave depuis qu'elle à été juger apte à travailler, c'est à dire ses douze ans.
Comportement avec son maître : La vampire se montre obéissante et calme. Certes, parfois elle affirme qu'elle ne fera pas une tâche qui lui a été donner mais elle finira quand même, la plupart du temps, par accomplir celle-ci.

Description physique : La jeune femme est assez bien proportionnée, elle est plutôt grande et assez mince bien que si elle perdait quelques kilos, elle deviendrait maigre.
Elle apprécie le rouge et cette tonalité se retrouve partout sur elle sauf au niveau de sa peau qui est aussi blanche que la neige, logique puisqu'elle n'a jamais vu le soleil.
Ses cheveux sont bordeaux et très longs, lui arrivant au niveau des lombaires. Elle les coiffes de manière originale, se rajoutant quelques onrments au niveau du crâne. Pour le reste, elle les laisse lisses. Sa chevelure encadre un visage fin et peu expressif et où les sourires se font rare. Ses yeux ont une couleur peu commune. Ils sont rouges. Non pas un rouge éclatant tel les pétales des tulipes mais plutôt sombre. Elle les maquilles de la même teinte et se rajoute un peu de crayon noir afin de rendre son regard plus intense. Sa bouche est assez fine, sa couleur naturelle est bien évidemment le blanc mais Tanwen la recouvre de rouge. Elle dessine sur son visagen, au niveau des joues et du front des points.
Ses doigts sont longs et fin mais aussi crochus. On dirait des serres. Ces derniers, peuvent devenir des griffes acérés. Elle utilise très peu cette caractéristique.
Niveau vestimentaire, elle porte la plupart du temps sa longue robe couleur sang ayant de nombreuses broderies or. Autrement, elle porte des pantalons noirs en jeans ou coton avec de simple marcel ou alors des chemises, avec ou sans manches. Parfois, elle endosse des combinaisons. Niveau chaussure, elle met toujours des bottes bordeaux et à lacet, lui montant jusqu'au genoux.

Description psychologique : Tanwen n'est pas une grande bavarde. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas parler mais elle n'aime pas ouvrir la bouche pour dire quelque chose d'inutile et non ancré dans le contexte présent. Elle ne prendra donc que très rarement la parole. Elle peut aussi ne pas répondre à une question si elle trouve celle-ci inintéressante ou dérangeante. Très rarement, quand elle est très fatiguée, il lui arrive de devenir une pipelette, parlant pour un rien mais, comme déjà dit en début de phrase, ce phénomène est d'une rareté.
Elle est très peu démonstrative. Elle ne pleure pas, ne rougis pas, ne semble jamais être mal à l'aise...Dans toute situation, elle reste de marbre, d'un grand calme, comme si elle se moquait de tout, comme si rien ne se passait, ce qui est faux. La jeune femme refoule tout ses sentiments. Elle est très souvent inquiète mais ne le montre pas. Toutefois, quelques signes la trahissent. Lorsqu'elle est prise d'angoisse, elle tord ses doigts ou alors semble complètement ailleurs, ne se souciant plus de ce qui l'entoure.
Tanwen est très observatrice et attentive à son entourage. Même si elle semble aspiré par une quelconque tâche, elle écoute tout de même ce qui est dit autour d'elle. En parlant d'observation, une de ses activités préférées est de poser ses yeux sur quelqu'un et analyser chacuns de ses mouvements, ses paroles, ses réactions....Bien évidemment, se loisir ne plait guère au sujet d'analyse puisqu'être ainsi étudier est gênant, surtout que la jeune femme est immobile comme une statue et son visage est de marbre.
Bien qu'elle aime paraître effrayante et cruelle, elle ne l'est pas. Elle n'hésite pas à aider quiconque mais elle n'agira pas face à lui. D'ailleurs, elle ne veut pas de remerciement en échange. Par contre, si la personne auquel elle aura aider se révèle être ingrate, elle risque de se montrer assez méchante.
C'est une jeune femme très réfléchie. Elle ne fait jamais quelque chose d'important sans avoir peser le pour et le contre. Elle adore les livres, bien évidemment pas les romans à l'eau de rose, mais tout ceux qui peuvent lui apprendre quelque chose. De temps en temps, elle lit un ouvrage de littérature.


Histoire : Il était une fois un homme qui vivait dans une magnifique maison près d'une mine de diamant. C'était un gentil bonhomme, il traitait sa femme avec grand soin, était bons avec les siens et travaillait conscienseument. Il dirigeait d'une main de maître ses domestiques. Il en fût ainsi pendant de longues années durant lesquels il eût des enfants qu'il éduqua avec amour et fermeté afin qu'ils deviennent des bonnes personnes. Malheureusement, se bonheur ne dura pas. La nourriture commença à devenir malsaine, inapte à le faire vivre lui et ses compagnons. Il y'eût alors une sorte de grande famine où nombre des siens moururent dont sa femme. Pendant cette tragique périodes, les domestiques, qui avaient une autre alimentation, en profitèrent pour renverser leurs maîtres et prendre le pouvoir. Alors, les rôles s'inverssèrent. Ce pauvre homme devint alors un esclave, obliger de travailler pour des personnes malhônnetes, imbéciles, enclins à la violence mais qui malgré ceci, avaient réussis à maintenir le reste des siens en vie. Ses enfants grandirent bien évidemment, devinrent de simples domestiques se marièrent et un seul eût une descendance. Dans toutes les futurs générations, aucuns n'eût plus d'un seul enfant et chacuns nourrissaient une haine envers leurs maîtres et cherchant secrètement à faire que tout soit comme avant.Aucuns ne réussit mais ils n'abandonnèrent pas, ils se disaient que parmis leur famille, quelqu'un réussirait. Tanwen, la génération actuelle, ne partageait pas le même état d'esprit qu'eux. Se venger n'était pas quelque chose d'important pour elle, de plus, grâce à leurs nouveaux maîtres, ils avaient de quoi manger. Elle ne les aimaient pas pour autant car beaucoups d'entre eux traitaient leurs esclaves très mal. Sa famille la regnia, la traitant de fille indigne ce qui ne pertuba pas pour autant la jeune femme. Puisqu'elle appartenait à un maître, ils ne purent la mettre à la porte. Tanwen travailla encore quelques années dans la demeure. La jeune fille entendait souvent des remarques négatives sur son comportement mais elle s'en moquait. Et puis un jour, son propriétaire décida de la vendre. Son commerce sombrait petit à petit et il lui fallut de l'argent. Alors Tanwen s'en alla vivre chez son nouveau maître,, s'en savoir pourquoi le précedent l'avait choisis.

Rang : Sublime visage de marbre


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 3:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 11:21

Tout d'abord, bienvenue !!

J'aime beaucoup ta fiche et je suis contente de lire une fiche avec une orthographe soignée (j'ai juste tilté sur un mot qui m'a fait rire parce que c'est de mon domaine d'étude: les lombaires ^^)

Ta fiche est apte à être validée, mais avant cela, je souhaiterais que tu ailles signer les règles et que tu modifies la taille de ton avatar qui dépasse les limites demandées sur le forum.

Enfin, je voudrais te poser une question qui n'influera pas sur la validation de ta fiche mais juste parce que je n'ai pas compris quelque chose... (au passage, j'aime beaucoup ton histoire bien qu'elle ne parle pas vraiment de ton personnage mais plutôt de la race en général.) En fait, comme tu ne parles pas de l'enfance de Tanwen, je n'ai pas compris comme ça se fait qu'elle n'ait pas été esclave avant ses 19 ans. A te lire, on dirait qu'elle est née dans une famille déjà esclave, donc chez un maître. Dans ce cas, même si sa famille la renie, ils ne peuvent pas vraiment la chasser (à moins que le maître la vende pour éviter les conflits) mais quoi qu'il en soit, si elle est née chez un maître, elle est esclave depuis sa naissance, non ? J'ai besoin de comprendre si tu considères qu'elle était libre pendant ces 19 ans ou pas parce que ça me semble un peu flou...
De plus, tu dis qu'elle est escalve actuellement, mais est-elle chez un maître ou en vente ? Comment s'est-elle retrouvée en vente si c'est le cas ? ... Comme tu vois, ta fiche, bien que très bien, laisse encore beaucoup de question...

Quoi qu'il en soit, je te validerais une fois que ton avatar sera en règles et que tu auras signé les règles, mais si tu veux compléter ton histoire en m'expliquant ce que je n'ai pas compris, n'hésite surtout pas à le faire, ça ne peut qu'être positif pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 14:35

BIENVENUE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 19:43

Bienvenue, je ne sais pas si tu as déja modifié l'avatar, mais en tout cas, actuellement, il est à la bonne taille, il ne manque plus que les règles ^^ (oui oui, il fallait absolument que je vienne me la ramenner comme d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Manawyddan
Sublime visage de marbre
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Maître/Esclave de : Esclave
Végétal / Pouvoir : Ongles acérés
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 20:08

J'ai changé l'avatar^^

J'ai modifier l'histoire, j'espère que c'est plus clair autrement ben je completerais bien évidemment. J'ai marquer qu'elle est chez un maître, il faudra que je m'en trouve un^^ J'en ai aussi profiter pour corriger le mot Lombaires, je ne connaissais pas l'orthographe exact.

Et merci pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   Mar 11 Sep - 20:18

C'est parfait, fiche validée, je m'occupe du rang et du groupe tout de suite.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanwen Manawyddan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tanwen (Prise 2)
» Moonlight sonata [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: