Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence motivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Levy
Chaperon Rouge
Lawrence Levy


Nombre de messages : 251
Maître/Esclave de : Cyriel Thréadyen et Minka Kaïne
Métier : Jardinière
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre

Absence motivée... Empty
MessageSujet: Absence motivée...   Absence motivée... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 5:26

Ooooohhh!!!

Pardonnez mon manque d'assiduité et de présence sur ce forum! Je suis peinée de constater que j'ai laissé un comparse de jeu derrière moi, ma derrière réponse datant du mois de juillet. Sur cela, veuillez m'excuser. Je suis si prise par mon nouvel horaire, mon nouveau rythme de vie à lequel je m'adapte en ce mois de novembre. Certes, j'annonce mon retour (car Lawrence me manque terriblement... et Ace aussi! ^^), mais également que je ne serai pas aussi présente dans les prochaines semaines que je le souhaiterais. D'abord, les travaux scolaires m'y obligent et d'autant plus que je dois pratiquer pour mon travail de fin de session puisque je suis inscrite en théâtre. Donc, à ce niveau, si j'ouvre un quelconque sujet avec l'un d'entre vous, je tâcherai de vous répondre dans un délais de 14 jours, après quoi, vous pourrez me taper sur les doigts! ^^

Ce n'est pas l'envie qui me manque pour revenir ici, seulement le temps, et quelques fois l'énergie comme tout le monde. Je suis en manque d'écriture, mon cours de français m'ayant obligé à n'écrire que des analyses littéraires. Je redeviens, donc, active.

Sur ce, je vous souhaite bonne journée, bonne nuit et bonne vie!

Bien à vous,¸

Sarah, alias Lawrence

(P.s.: En passant, Ace, est-ce moi ou je ne t'ai plus dans mes contacts msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Ace McCarthaigh
Contrôleur général des finances
Ace McCarthaigh


Nombre de messages : 151
Maître/Esclave de : Lynn Féägan (bien qu'elle ne soit pas vraiment une esclave)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir du choix
Métier : Contrôleur général des finances pour le ministère des finances irlandais
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

Absence motivée... Empty
MessageSujet: Re: Absence motivée...   Absence motivée... I_icon_minitimeVen 14 Nov - 4:01

CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! T'ES R'VENU!

Ça fait plaisir de te revoir^^

Bon retour par minous (Tout le monde sait que Sarah vient sur les forums à dos de chat!)

P.S.: C'est normal pour MSN, il a tendance à effacer des contacts dans les listes -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence motivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser