Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stanley Helty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stanley Helty   Sam 22 Nov - 18:50

Nom : Helty
Prénom : Stanley
Sexe : Masculin
Age : 32 ans
Nationalité : Irlandais
Pouvoir : Télékinésie

Sexualité : Bisexuel
Age au quel votre personnage est devenu esclave : Depuis sa naissance
Comportement avec son maître : Avec son maître, Stanley se comporta de manière hypocrite. Bien qu’il déteste les humains, il tente de bien se faire voir par ces derniers. Il a une réputation d’esclave irréprochable : serviable, loyal, poli, effacé, travailleur. Mais il est en réalité un membre actif d la résistance, un véritable terroriste qui ne recul devant rien pour assouvir sa vengeance de la race humaine et falmarique.

Description physique : Sportif, Stan est un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-cinq. Il entretient régulièrement son corps, pour des raisons évidentes puisqu’il est chargé d’organiser des meurtres, il lui arrive donc de devoir se battre. Il a des cheveux châtains mal coupés qui lui tombent sur le visage, une balafre sur la tempe gauche alors que son oreille droite est en partie déchirée : il n’a plus de lobe et la partie supérieur du pavillon est scindée en deux. Ces blessures sont dues à l’explosion d’une bombe qu’il avait lui-même placé dans un lieu public de Galway. Elle s’est déclenchée accidentellement alors qu’il n’avait pas encore eu le temps de s’éloigner assez. Il lui restes quelques cicatrices ici et là sur le corps, notamment sur les cuisses, mais tout cela ne l’handicape pas le moins du monde.

Description psychologique
: Stanley est l’esclave qu’il vous faut ! Il est honnête, travailleurs, ne rechigne jamais quoi qu’on lui demande, il est autonome, sage, poli, puissant et il amasse donc de grandes quantités à la mine. Croyez moi, vous ne rencontrerez pas une occasion pareille avant longtemps !
Voilà quel est le discourt que les vendeurs tiennent face aux clients quand Stan se retrouve en vente. Il a toujours en effet su se montrer « très comme il faut » avec tous les maîtres qu’il a eu jusqu’ici. Mais son vrai tempérament est tout autre…
S’il se comporte ainsi, de manière si docile, c’est pour ne pas attirer l’attention sur lui, il veut se faire oublier, il veut que quoi qu’il arrive, si horrible soient les choses qu’il peut faire aux humains, jamais au grand jamais on ne le soupçonne. Et ça marche ! Grand acteur, il ne s’est jamais fait remarquer. Il déteste profondément tous les humains et les falmaris, et trouve indigne que ces derniers soient autorisés à entrer dans la résistance.

Histoire
: Stanley est né chez son premier maître, il avait autorisé, ou plutôt forcé sa mère a avoir un enfant. Personne ne lui a jamais parlé de son père qui a joué un rôle d’étalon plus qu’un rôle de compagnon. Quand il était bébé, sa mère travaillait à la mine et c’était la vieille falmari de la demeure qui prenait soin de lui. Il n’en a pas le moindre souvenir, mais c’était une femme douce et bonne, qui adorait le petit bambin. Mais cette dernière mourut quand le garçonnet avait 2 ans, laissant sa place à une jeune demoiselle, aigrie par la vie qu’elle menait, agressive et à l’égo surdimensionné. Elle ne supportait pas la tâche qu’on lui avait confié, soit s’occuper de l’enfant. Elle n’était pas attentionnée avec lui, toujours sèche, sévère. De là commença la haine de l’homme pour les falmaris. Elle n’avait aucun respect pour lui, elle s’était trouvé un bouc émissaire. C’ était bien compréhensible, elle avait été arrachée à son village natal, et son caractère ainsi que son moral en avait prit un coup.
Le maître mourut quand Stan avait 4 ans. Malgré son jeune âge, il fut séparé de sa mère ainsi que de tout ce qu’il connaissait, et fut mis en vente. Terrorisé, il n’était alors qu’un enfant maigrichon, peureux sans aucun caractère. Il aurait pu devenir un excellent esclave si Monsieur n’avait pas existé. Monsieur devait avoir quarante ans, quand il entra dans la boutique, il dit d’emblé désirer posséder un jeune enfant. Comme il était le seul dans ce cas, ce fut Stan qui fut acheté.
Monsieur l’emmena chez lui, et il pu voir qu’il n’était pas seul. Monsieur possédait bon nombre de jeunes vampires, le but de monsieur était de se former une armée d’esclaves obéissants. Il aurait pu réussir en les prenant si jeunes c’est vrai, mais monsieur était violent, très violent… Le « dressage » dura 6 ans, mais de jour en jours, l’enfant se refermait. Il était obéissant en arrivant, il n’y aurait rien eu à changer ou presque. Mais il était maintenant devenu haineux, oui, il détestait les hommes, tous les humains sans exception, car même à la mine où il travaillait déjà, on le traitait comme un chien. Ses camarades étaient comme lui, et un beau jour, sans qu’il ne l’ai vu venir, Monsieur se vit assassiné dans son sommeille.
Tous les vampires de l’homme durent exécutés, tous sauf Stanley qui s’était sauvé à temps. Il se retrouva alors seul dans la nature, et se réfugia dans les grottes près des falaises pour se protéger du soleil. Là, il prit le temps de réfléchir. S’il rentrait on le tuerait, s’il restait là il finirait par mourir de soif. Il avait besoin des hommes pour survivre, pour l’instant. Il était bien trop jeune pour se débrouiller seul. Il se décida donc à aller se rendre de lui-même au caveau, mais il changea son nom de famille, pou ne pas être reconnu, inventant une histoire pour ne pas qu’on lui pose trop de questions.
Il fut rapidement adopté par un nouveau maître, lui non plus n’était pas une crème. Mais Stan prenait sur lui, il avait peur de se faire remarquer, et qu’on reconnaisse en lui le vampire manquant à l’appel lors de l’exécution, il supporta donc sans rechigner les sautes d’humeur de l’homme. Son falmari était lui très bien traité, et se comportait de façon insupportable avec les vampires de la maison, toujours à les prendre de haut, à les rabaisser continuellement. Cela ne fit que fortifier l’idée de Stanley comme quoi les vampires étaient la seule race méritant d’être protégée.
Il s’engagea dans la résistance à 16 ans, et devint rapidement l’un des membres les plus actifs : il n’hésitait pas à faire les missions les plus immorales. Il était devenu tout bonnement un terroriste, spécialisé dans les voitures piégées. Les bombes étaient artisanales, mais faisaient quand même de grands dégâts. Chez son maître en revanche qu’il n’avait pas pu quitter, il était sage, obéissant. Si bien qu’à la mort de ce dernier, il fut rapidement revendu, et là encore, il continua son manège. Il changea ainsi de maître plusieurs fois, sa vie était marquée par les nombreux meurtres qu’il commettait, mais jamais il ne se fit prendre. Il lui arriva parfois même de s’arranger pour qu’un falmari prenne à sa place, mais ça en revanche, il ne le criait pas sur tous les toits, même auprès de ses camarades qui continuaient de penser que ces êtres étaient égaux aux vampires.

Rang : Terroriste
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Stanley Helty   Sam 22 Nov - 18:51

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stanley Helty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: