Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanis Delroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanis Delroy
Stupid Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Maître/Esclave de : Aucun ...
Végétal / Pouvoir : Aucun...
Métier : Propriétaire de la chaîne de parfum "Hoshi"
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage à neutre (tout dépend de son humeur)

MessageSujet: Tanis Delroy   Sam 22 Nov - 19:30

Nom : Delroy
Prénom : Tanis
Sexe : féminin
Age : 24 ans
Nationalité : Irlandaise (mais son père est Italien et sa mère Japonaise.)

Sexualité : hétérosexuelle (jusqu’à nouvel ordre.)
Métier : Propriétaire de la chaîne de parfum « Hoshi » et est un « nez »…
Habitation : Une maison dans la vieille ville.

Description physique :
Tanis n’est pas la beauté incarnée cependant elle possède le charme troublant du mélange de deux cultures ainsi qu’un charisme naturel… Du haut de son mètre soixante-dix, elle présente un corps plutôt agréable. La taille fine bien que ses hanches soient un peu larges ainsi que des épaules carrées. Ses membres sont longs et fins, les muscles délicatement dessinées (témoin de ses capacités à aplatir quelqu’un par terre)… Elle possède donc des formes plutôt élégantes bien que sa poitrine soit…petite…
Ses cheveux lui sont hérité de sa mère, raide, long et noir, des cheveux d‘asiatiques… Son visage est constitué de traits européens, le menton pointu, le nez piquants vers le haut et les lèvres charnues. Ils sont généralement tiraient dans une moue gamine. Ses yeux sont identiques à ceux de sa mère. Légèrement bridés et d’un plutôt joli gris…
Habillé comme un sac quand elle est chez elle ce n’est pas du tout le même cas à l’extérieur. Toujours très bien vêtues, elle reste dans les tons sombres juchée sur ses talons (pas aiguilles… elle s’écrase par terre quand elle met des talons aiguilles).

Description psychologique :
Celui qui peut prédire les réactions de Tanis n’est pas encore né. Véritable girouette ses sentiments et ses actions ne semblent jamais avoir de raisons (d’ailleurs quand on lui demande pourquoi elle fait ci ou çà elle répond « Chais pas »). Elle peut passer de période lugubre et terrifiante à de véritables excès de joie tout en étant totalement extravaguant.
La jeune femme possède un joli lot de défaut, à petites doses, ils ressortent plus fortement de temps à autre. Légèrement avare sur les bords, pour lui faire lâcher un peu de son argent il faut la travailler. Cependant elle ne lésine pas a dépenser pour les choses qui lui tiennent a cœur (ses chiens et ses esclaves). On peut rajouter plein de petites choses, possessive, sadique, maniaque, perfectionniste, manipulatrice…
Tanis est donc plutôt lunatique avec un caractère assez spécial mais elle a aussi des qualités ! Elle est…Elle est…plutôt…un peu…Enfin… C’est une jeune femme…câline ? Qui aide touts les refuges pour chien errants ? Elle respecte toute els vie, même celle des poissons rouges ?En cela elle est une bonne maîtresse, ses esclaves sont très bien traités plus que ses chiens c’est pour dire. Bon, ils sont souvent les victimes de ses sautes d’humeurs mais elle ne les blesse jamais au sang… Elle a la gifle facile par contre…

Histoire :
Il y a de nombreuses décennies de cela, le premier parfum « Hoshi » fut déposé entre les mains d’une jeune Japonaise. En ce jour, le lointain héritier de ce parfum se trouve sous le nez capricieux de sa descendante…

Le parfum « Hoshi », un nom qui fait soupirer d’envie bien des femmes. Un nom à la consonance de senteur particulière et recherchée. Un nom qui ramène aussi aux charmantes propriétaires qui en ventent les mérites avec de beaux sourires…
Ces propriétaires, toutes des femmes, descendante de cette même Japonaise qui en créa le premier. Toutes des femmes au nez particulièrement fin…
Tanis Sunako Delroy de son nom complet en est la dernière représentante…

Quelques années avant sa naissance, sa mère une très (trop) joyeuse Japonaise avait déménagée en Irlande où son entreprise principale s’était délocalisée. Jeune croqueuse d’hommes, papillonnant de gauche à droite elle fini par s’enticher d’un Italien de passage. Il était quinze ans son ainé mais çà ne l’empêcha pas de le menait jusqu’au mariage. La nature ayant fait son affaire Tanis naquit rapidement suivit de prés par son frère Gill. La vie fut plutôt tranquille, pépère même… Entouré de parfum Tanis montra rapidement qu’elle était un « nez » contrairement à son frère (de toute manière ce don ne touchait que les femmes de la famille). Malgré son caractère changeant et particulier elle seconda très jeune sa mère…
A ses dix-huit ans son père tomba gravement malade. Victime d’un redoutable cancer du poumon il n’en survécu pas. La famille subit le deuil longtemps avant de se reprendre, chacun décidait à continuer leur vie. Quand Tanis atteint ses vingt-trois années sa mère décida de « lui refiler les parfums pour pouvoir allé chercher le grand amour ». Commença alors beaucoup de péripéties pour les pauvres employés. Perfectionniste à un point extrême, ils durent se mettre à supporté son nez très pointilleux. Bon…Ils l’appréciaient tous, mais elle a tendance à les mètres sur les nerfs (surtout quand ils viennent de faire un long exposé et qu’ils se rendent alors compte que la seule chose qu’elle a écouté c’est le titre). Après vient les courses poursuites et le chantage pour arriver à la prendre en photo sans qu’elle ne tire la tronche (il est de coutume que ce soit la propriétaire qui en face la promotion et la pub)…

Dernièrement, Tanis revient d’un voyage en France où elle était conviée (a son grand malheur) à plusieurs grandes réceptions. Sa grande maison est seulement peuplée de ses deux chiens et de sa femme-de-ménage-majordome-et-nounou-a-ses-heures, elle compte bien se ramener quelques esclaves. Quels seront leurs taches ? C’est le grand mystère…




Rang : Stupid Queen




Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Tanis Delroy   Sam 22 Nov - 19:41

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tanis Delroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanis
» Posteur le plus actif cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors-RP Officiel :: Présentations :: Présentations des humains :: Présentations validées-
Sauter vers: