Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sean Domhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Domhail
Justicier des bois
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Résistant (viloent ou non, suivant les circonstances)

MessageSujet: Sean Domhail   Lun 8 Déc - 3:41

Présentation des falmaris

Nom : Domhail

Prénom :Sean

Sexe : Masculin

Age : 22 ans

Végétal assigné à la naissance : séquoia

Sexualité : hétérosexuel

Lieu de naissance : dans un village libre

Comportement avec son maître : Faisant partie de la résistance, il n’a pas de maître et par conséquent n’adopte aucun comportement de soumission envers qui que ce soit, pas même envers les membres les plus influents de ladite résistance

Description physique : Sean est âge de vingt-deux ans et malgré son âge relativement jeune, il a vécu plus que la plupart de ses contemporains encore en liberté. Forcé de vivre au jour le jour à cause de sa condition de résistant, cela l’a considérablement endurci et lui donne davantage la constitution d’un humain que celle d’un falmari. En fait, tout ne vient pas uniquement de cette dure vie : quand on a pour père un chêne et une mère ayant un végétal tout aussi fort comme végétal assigné (un baobab, rien de moins), il n’y a pas de quoi se surprendre quand le fils de famille nait avec le meilleur de ses géniteurs et encore moins quand on sait que son végétal assigné est le séquoia. Si la plupart des falamris se démarque par la finesse de leurs traits, ce n’est pas exactement le cas de Sean qui lui se fait remarquer par son corps plus athlétique que svelte. Faisant facilement 1m95, il passe moins bien de façon inaperçue ce qui le force à faire preuve d’ingéniosité pour se fondre dans la masse. Si ses cheveux bruns qu’il a toujours détachés et moyennement long ne suffisent pas à cacher ses oreilles pointues, il n’est pas rare de le voir avec un bandeau autour de la tête ou, lorsqu’il fait de l’infiltration en territoire humain, un chapeau discret. Un falmari connaissant parfaitement sa physionomie et comment la dissimuler? Oh oui, il y a rarement plus habile que Sean dans ce domaine…

Description psychologique : Sean est l’opposé de sa meilleure amie Lynn sur bien des points. Tout comme elle il est doté d’une grande curiosité, de vitalité et de dynamisme. Mais les ressemblances s’arrêtent bien là. Étant plutôt du genre à réfléchir avant d’agir, à toujours peser le pour et le contre, il a hérité de la patience de ses parents et c’est en partie grâce à cela qu’il est toujours libre à ce jour. L’autre partie est imputable à son talent naturel et sa volonté de fer qui peut parfois le rendre un rien capricieux voire obsédé par l’obtention de quelque chose. Cependant, quand les choses vont un peu trop loin, il est suffisamment mature et discipliné pour se ramener lui-même à l’ordre. C’est un falmari pour qui honnêteté et honneur somt bien plus que des mots et il n’est pas très surprenant que dans sa liberté il cherche à libérer ses amis tombés sous le joug humain. Tantôt pacifiste, tentant activiste violent, il change d’un extrême à l’autre selon la situation avec toujours le même but en tête : rendre justice à son peuple et arrêter cette sinistre comédie qui le condamne aux chaînes.

Histoire : Né deux ans avant sa meilleure amie, Lynn Féägan, Sean se démarquait déjà à l’époque comme étant un falmari très vigoureux pour son âge, plein de force et de vie. Enfant unique, la solitude pesa bien vite sur ses robustes épaules et quand celle qui deviendrait sa meilleure amie vint au monde, il fut le premier à la défendre contre la méchanceté des autres jeunes falmaris. Lynn avait eu la malchance de naître pour protéger un herbacé alors que le village dans lequel les deux jeunes falmaris vivaient était un village où les arbres étaient ce qui se protégeait, marginalisant ainsi la pauvre falmari. Pour le jeune Sean, qui s’ennuyait à mourir, seul, lui-même marginal à cause de sa grande taille et de sa carrure assez imposante, trouver un autre falmari marginal fut comme trouver de la nourriture quand on est affamé ou de l’eau quand on est assoiffé. Autrement dit, l’arrivée de Lynn dans sa vie fut carrément providentielle. Ils devinrent bien vite d’excellents amis et avec le temps, on finit par les considérer comme partie intégrante de la communauté, oubliant le facteur « marginal » de ces deux êtres. Ainsi passèrent seize ans de sa vie. Seize années paisibles. Jusqu’au lendemain de ses vingt ans…

Sean était sortit ce matin là pour aller chercher un cadeau pour l’anniversaire de Lynn qui coïncidait presque avec le sien, avec à peine trois jours d’intervalle entre les deux. Il était sortit de bonne heure et ce fut la dernière fois qu’il vit son village. La prochaine fois qu’il le verrait, ce serait pour contempler des ruines fumantes, deux ans plus tard. Car oui, les humains réussirent à mettre la main sur Sean alors qu’il recueillait goutte à goute la rosée des trèfles pour l’offrir à son amie. Oh il ne fut jamais mit en esclavage mais une chasse à l’homme plutôt intense s’engagea entre le falmari et ses assaillants quand il parvint à se libérer de ses liens une fois arrivé à Galway. Là-bas, il fut hébergé et soigné par un vieux couple qui se chargèrent de lui apprendre ce qu’il devait savoir sur les humains et Sean, en retour, les aidait avec les tâches de tous les jours, les commissions et tout le reste. Ses protecteurs lui avaient confectionnés des habits qui le rendait pratiquement trait pour trait identique avec humain de bonne taille, ce qui lui permit d’évoluer dans ce monde nouveau sans être capturé. Il apprit l’Existence de la résistance qui parfois entrait en contact avec le vieux couple et se promit de la rejoindre quand il jugerait s’être acquitté honorablement de sa dette de liberté envers les deux irlandais. Il n’eut pas à attendre très longtemps en fait. La vie, maladie mortelle transmise sexuellement, comme le disait en plaisantant le vieil homme qui l’hébergeait sous le regard amusé de sa femme, eut raison du vieux couple qui mourut naturellement et sans souffrance au lendemain de leur centenaire. Le falmari fit le nécessaire, avec ce qu’il avait apprit, pour leur offrir une sépulture décente et quitta Galway pour n’y revenir qu’après avoir servit dans la résistance pour un bon six mois. Pourquoi? À cause d’une certaine nostalgie. Et pour tenter de libérer ses semblables, évidemment. Dans son ancien quartier, on ne s’étonna pas trop de le revoir, il avait toujours été une sorte de fils modèle pour le vieux couple. Couverture idéale qui lui permit de retracer ses amis, sa famille… Tout du moins ce qu’il en restait, pour ainsi dire, pas grand-chose. Ce qu’il avait apprit pendant son six mois de service, c’était que son village avait été rasé par les humains… Le but réel de son retour à Galway était de faire la lumière sur le cas de son amie Lynn : vivait-elle encore? Un an et demi après sa capture, il était toujours sans nouvelle d’elle… Elle avait dix-neuf ans et des poussières… Et elle lui manquait. Jour après jour il tentait de la retrouver… Et c’Est pratiquement ce qui fut son cadeau d’anniversaire pour ses vingt-deux ans quand enfin il parvint à obtenir une piste solide.

La patience avait finit par porter ses fruits et Sean avait enfin retrouvé Lynn. Enfin… Presque car elle n’était pas encore libre. Il savait qu’un homme habillé de noir l’avait amené dans un manoir et qu’il lui faudrait la libérer… Et il prit pour résolution de tout faire pour la sortir des griffes de cet humain. N’étant pas un contact de la résistance et ayant uniquement entendu les mauvaise rumeurs au sujet de cet homme, Sean craignait pour la vie de Lynn. Cela fait maintenant près de rois jours qu’il se prépare. Lynn acceptera t’elle de le suivre? Son plan réussira t’il? Se reconnaîtront-ils mutuellement ou alors décideront-ils de tourner la page chacun de leurs côté? Seul le temps peut le leur dire…

Rang : Justicier des bois

Comment avez-vous connu le forum ? Second compte d’Ace McCarthaigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Sean Domhail   Lun 8 Déc - 14:04

RE-bienvenue, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sean Domhail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: