Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En fuite ou presque... (PV: Stanley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanis Delroy
Stupid Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Maître/Esclave de : Aucun ...
Végétal / Pouvoir : Aucun...
Métier : Propriétaire de la chaîne de parfum "Hoshi"
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage à neutre (tout dépend de son humeur)

MessageSujet: En fuite ou presque... (PV: Stanley)   Jeu 18 Déc - 13:11

Une chaussure à talon se posa sur une pierre instable rapidement suivit par une autre qui dut attendre un petit moment avant que la pierre se stabilise.

- Mademoiselle Tanis vous allez vous faire mal, revenez !

- Voyons Julian, il faudrait vous dérider un peu.

Tanis soupira tout en se maintenant à une pierre un peu plus haute. Elle n’aurait jamais dut accepter de dîner avec cet homme mais voila, il y avait un livre hyper rare à la clef. Qu’est ce que ses employés pouvaient être manipulateurs quand ils s’y mettaient ! Bon, elle avait rempli sa part du marché alors le livre était acquis maintenant elle ferait ce qu’elle voudrait ! C’est d’ailleurs pour çà qu’elle était en train d’escaler un éboulis de pierres échappés du rempart. Elle avait supporté l’autre personne toute la soirée, elle avait fait bonne figure en alternant sourire charmant et mouvement de cheveux sensuel, maintenant c’était fini ! Elle laissait libre court à ses envies et là c’était de grimper à ce rempart. Ca lui rappelait des souvenirs d’enfance. Elle avait souvent parcouru ces pierres, était tombé un bon nombre de fois et s’était au moins tordu deux fois la cheville à cause de chaussures déficientes.

Elle jetât un coup d’œil derrière elle. L’homme la priait de redescendre et de rentrer avec lui. Elle grimaça avant de lui tourner le dos.


- Hé bien rentrez chez vous. Je peux parfaitement me défendre seule…

Ne prennent plus du tout attention à l’homme, elle recommença a grimper sur les pierres. Tanis aurait put chercher un endroit plus facile a atteindre mais elle ne voulait surtout pas rester une minute de plus avec cette homme. Les pierres menaçaient de rouler sous ses pieds et une tenue de soirée n’était vraiment pas pratique pour ce genre de chose. Elle releva alors sa longue robe bleu nuit dévoilant impudiquement ses longues jambes claires. Après avoir manqué de s’écraser cinq fois elle réussit à atteindre les hauteurs… Fière d’elle, elle laissa tomber sa robe et réajustât son châle. C’est qu’il faisait frais cette nuit.

La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux noirs et les remit en place, avant de reprendre son chemin sur un sol un peu plus stable.
Cet endroit lui avait manqué. Son voyage en France avait été long mais rajouté a cela son emploi du temps ne lui avait plus permis de virée sur le rempart. Elle venait tout juste de sortir son dernier parfum et çà n’avait pas était une mince affaire de tout mettre en place. En plus c’était son tout premier avec son nom a elle… Elle avait dut prendre plein de photo et maintenant elle avait le grand malheur de se voir sur un paquet de panneaux publicitaires…
Elle s’appuya sur le petit muret tout en inspirant l’air frais de la nuit. Un souffle envolait quelques un de ses cheveux et répandait autour d’elle son parfum aux douces senteurs marines… Elle poussa un petit soupir de bien être…


- Enfin débarrassé de cet hurluberlu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En fuite ou presque... (PV: Stanley)   Lun 29 Déc - 7:21

Stanley était l’un des éléments les plus calmes et les plus obéissants du caveau. Il était discret, poli, et obéissait instantanément dès qu’on lui donnait un ordre. Aussi, il avait beaucoup plus de liberté que les autres. Pour commencer il n’était ni attaché, ni dans une cage. Il était libre de se déplacer comme bon lui semblait. Il était en quelques sortes l’esclave des gérants. Ces derniers l’envoyaient souvent faire des courses, et il avait le droit de flâner une heure dehors, pour le récompenser de ses bonnes actions. Il profitait de ce temps pour se rendre vitesse grand V au QG des résistants, s’informer des dernières nouvelles, et il revenait comme une fleur, avec un grand sourire, et personne ne se doutait de rien.

Ce soir là n’était pas comme les autres. Il était allé acheter l’essence à briquet et la pince plate qu’on lui avait demandés, et il avait posé en même temps une bombe dans le centre commerciale. Artisanale, elle n’était pas assez puissante pour détruire une grande surface, mais assez pour se débarrasser de quelques humains. La mission était programmée depuis belle lurette, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait quelque chose de semblable. Bon, sang, la montée d’adrénaline, il adorait cela ! il quitta l’endroit l’air de rien, et se rendit sur les remparts, pour pouvoir voir le spectacle dans son ensemble. D’ici, il avait une bonne vue, pas pour voir le visage désespéré de tous ces pauvres crétins, mais il verrait la déflagration produite, et cela lui suffisait.

Il resta un bon quart d’heure seul, il y e, avait encore pour quelques minutes quand Tanis débarqua. Ah ce n’était pas le moment, il ne pourrait pas savourer pleinement ce spectacle, bon sang de bonsoir ! Il fallait qu’on vienne l’emmerder jusqu’ici. Et bien soit… Il n’avait pas le choix de toute façon. Il reprit son air de vampire timide et un peu débile et fit comme s’il n’osait pas regarder la jeune femme. Il se frotta les mains l’air de rien, et souffla dessus. C’est vrai qu’il faisait assez froid, il n’était pas loin de 23h30. Pendant ce temps, il pensait à la bombe. A cette heure il n’y avait que peu d’humains dans le centre commercial, et il le savait. Le magasin restait ouvert très tard le soir pour que les esclaves puissent faire les courses pour leur maître… C’était écœurant. Il y aurait quelques vampires oui mais il fallait bien faire des sacrifices, et les membres de la résistance avaient été prévenus. Il y aurait surtout des falmaris, oui… Ces êtres serviles et sournois, ils y seraient en masse pour combler leurs humains, et eux, Stanley s’était arrangé pour que personne ne les prévienne. Qu’ils aillent au diable ces traitres !

Et soudain, un énorme bruit, une explosion fantastique. Stanley fit mine d’être apeuré. Il se jeta sur le sol et se protégea la tête, mais il savait que c’était trop loin et qu’il ne risquait rien. Il attendit un peu, et se releva en regardant autour de lui.


-Mais qu’est ce que c’était ?! Mademoiselle ! Vous allez bien ?

Il se précipita alors vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Delroy
Stupid Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Maître/Esclave de : Aucun ...
Végétal / Pouvoir : Aucun...
Métier : Propriétaire de la chaîne de parfum "Hoshi"
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage à neutre (tout dépend de son humeur)

MessageSujet: Re: En fuite ou presque... (PV: Stanley)   Lun 29 Déc - 21:12

Tanis rêvassait et c’est à peine si elle remarqua la présence d’une autre personne. Par contre, la soudaine explosion elle ne put pas la rater ! Alors qu’elle regardait toutes les jolies petites lumières de la ville, une se fit plus forte. Tout juste après un bruit assourdissant l’a frappa. Elle recula dans un cri, reflexe de peur a la suite de l’explosion… Son pied glissa sur une pierre détaché et parti en avant entrainant son corps, elle poussa un nouveau petit cri…

Elle atterri douloureusement sur les fesses, son pied fautif perdis sa chaussure dans l’atterrissage… Elle restât hébétée quelques instants, à moitié sonné par l’explosion et sa chute. Djijou ! Ce n’était pas un feu d’artifice cette affaire ! A moins qu’ils les aient allumé tous en même temps. Tout de même, c’était un peu trop fort pour des feux d’artifices çà !
La jeune femme n’était pas au courant des « petits » problèmes que rencontraient les mainteneurs de l’ordre de cette ville. Elle revenue chez elle comme une fleur et n’avait pas prit la peine de se tenir au courant des derniers événements. Ses chiens avaient été ses priorités avec un tour au refuge canin pour voir si tout allait bien. Elle n’avait même pas prit la peine de jeter un coup d’œil aux informations…

La jeune femme tourna son visage vers la forme qui s’avançait vers elle. Ses cheveux avaient eux aussi suivit le mouvement et tombaient joyeusement sur son visage, lui bloquant la vue de l’homme. Elle cligna des paupières, encore un peu hébété elle avait du mal ce qui venait de se passer…


- Hé bé…

Fut la seule chose qu’elle réussit à sortir…

A travers le rideau de ses cheveux et de l’obscurité ambiante elle ne put que se dire que l’homme était grand et plutôt musclé vu la stature…


- Me suis fait mal aux fesses…

Grommelât-elle en reprenant ses esprits…

Tanis s’appuya sur les mains, grimaçant quand elle tira sur ses coudes éraflés. Saletés de sol ! Pourquoi il était si dur ?!
Elle se releva maladroitement manquant de s’écraser à nouveau à terre en se rendant compte qu’il lui manquait une chaussure. Se tenant sur un pied, elle repoussa ses cheveux noirs, passant sa main poussiéreuse à l’intérieur. Elle tourna son regard gris vers la ville… De la fumé s’élevait dans le ciel et les lumières de la ville lui donné quelques chose de fantastiques et irréelle…Un peu apocalyptique quand on y pense…


- Hébé…

Elle s’en détourna, contorsionnant son buste elle se mit à taper sur son postérieur pour faire partir la poussière, sans aucune gène…

- J’imagine que ca sert a rien d’appeler les secours pour leur donner l’adresse… Et vous, pas de problème ?

Elle s’adressa à l’autre personne tout en levant son pied nu et jetant un coup d’œil a la plante. Teuh…Saleté de chaussure…
La jeune femme consentit enfin à regard un peu plus longuement son nouvel interlocuteur avec toujours sa pose de flamand rose fatigué…


- C’était une fuite de gaz cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En fuite ou presque... (PV: Stanley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite ou presque... (PV: Stanley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Un dîner presque parfait
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» La fuite du tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Les remparts-
Sauter vers: