Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiara Valfus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Valfus
Petite mimosa à patte
avatar

Nombre de messages : 19
Végétal / Pouvoir : Mimosa
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Kiara Valfus   Dim 16 Sep - 22:22

Nom : Valfus
Prénom : Kiara
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Végétal assigné à la naissance : Le mimosa

Sexualité : hétéro
Lieu de naissance : Dans un village libre
Comportement avec son maître : Plutôt rebelle, Kiara fera tout pour ne pas faire plaisir au maître. Et fera même tout pour le fuir le plus loin possible, pas question de rester en compagnie d’un humain. Ou d’une tout autre personne qu’elle ne connaît pas.

Description physique : Kiara est quelqu’un de plutôt petite. Elle mesure seulement 1m 35 ce qui lui avait valut à un certain moment le surnom de « courte à patte », aucun commentaire sur la personne qui a trouvé ce surnom. Sa peau est d’une teinte mate, sûrement à cause de ses nombreux bains de soleil qui c’éternise parfois en fin de soirée, sa peau est très douce. Ses lèvres son pulpeuse possède une couleur naturelle, même si on a l’impression qu’elle les maquille. Ses yeux sont de couleur gris-vert, mais penche plus dans la couleur grise. Son doux visage est encadré par des cheveux bleu gris coupé en dégradé, et qui descende jusqu’au milieu du dos.
Côté vêtement elle porte surtout des choses légèrement, souvent en harmonie avec la nature environnante pour se fondre dans la masse. Ou alors en harmonie avec sa plante assigné dès sa naissance. Bien que léger, ses vêtements reste très pratique et ne se déchire pas facilement quand elle part en escapade dans les bois.

Description psychologique : Tout dans son apparence pourrait montrer qu’elle est docile et fragile et pourtant … Ce n’est pas vraiment ça, comme plusieurs personnes avaient put le constater. Kiara est quelqu’un de relativement méfiant envers tout espèce vivant n’étant pas un Falmaris ou un animal. Mais même envers ses derniers il est plutôt difficile d’obtenir sa confiance. Froide et distante, ne parlant pas souvent, sauf si c’est pour répliquer. On pourrait dire qu’elle est mal élevée, mais sa c’est seulement à cause de sa nature méfiante.
Pourtant on peu remarquer qu’elle est toujours curieuse. Dès qu’on a le dos tourner dans un endroit qu’elle ne connaît pas, on peut vite constater qu’elle fouille partout ou elle peut mettre les mains.
C’est seulement sa confiance gagnée, confiance très facile à perdre soit dit en passant. Qu’on peut constater qu’elle est très gentille, toujours là pour aider et un peu plus bavarde. Mais ayant toujours la bougeotte. Elle ne sait pas vraiment tenir en place, sauf si elle a un objet très intéressant à manipuler entre les mains.

Histoire : C’est dans un petit village libre que la petite Kiara avait vu le jour. Dès la minute où elle était dans les bras de la sage femme, on lui assigna le mimosa. Elle vécu une enfance des plus parfaite, de son point de vu bien entendu. Après tout elle ne pouvait rêver de mieux, la liberté d’aller là où elle voulait n’importe quand, et faire tourner les adultes en bourrique en se cachant quand ils sont à sa recherche. D’ailleurs ses petites blagues n’étaient pas au goût de tout le monde à cause des hommes.
Bien qu’extérieurement sa ne se voyait, tout le monde était inquiet de l’approche de ses personnes qui voulaient les réduire en esclavage. Pourtant grâce à quelques petites ruse, fausses piste et autre. Il avait bien fallut 18 ans pour qu’ils arrivent à mettre la patte au village.

Ce jour là la majorité des habitants avaient réussi à fuir avant que le piège ne se referme sur eux. Kiara ne faisait pas partit des fuyards puisqu’elle était encore à une de ses escapades dont elle avait le secret. Et c’était perché en haut d’un arbre qu’elle avait assisté à la capture de nombreux des siens. Son envie de les aider à se sauver n’était pas assez forte, car sa méfiance naturel l’empêchait de s’approcher de trop près de tout ce qui avait un rapport avec les humains. Grâce à ses habitudes de se faire discrète, elle avait put s’enfuir au nez et à la barbe des humains. Et bien que cette chance là l’avait permit de fuir ces esclavagistes, elle avait fini par tourner en sa défaveur.

Cela faisait à peu près de mois qu’elle était pourchassée par un humain. À chaque fois elle avait réussi à le fuir de justesse, ou bien à le piéger pour gagner un peu plus de temps. Mais rien à faire, cet homme était obstiné, et refusait de la laisser tranquille. Mais ce que Kiara ignorait totalement c’est qu’il avait quand même fini par demander de l’aide à quelqu’un. Le piège qu’ils avaient fait à son intention était des plus bête.
Un jour, alors qu’elle pensait être loin de cet homme. Elle découvrit un drôle de truc qui semblait légèrement briller près des racines d’un chêne. Etant curieuse par nature, elle c’était doucement approcher pour voir ce que c’était. La main tendue elle était prête à attraper l’objet, mais soudain le sol céda sous ses pieds. Elle eut tout juste le temps de pousser un léger cri de surprise avant d’atterrir durement sur le sol. Heureusement à part un bleu sur un genou, elle n’avait rien de grave. Sauf peut être son amour propre d’être tombé dans un piège aussi stupide après deux mois de fuite. Mais même si elle était tombée dans un piège aussi stupide, elle n’avait pas pour autant baissé les bras. Elle se montra intraitable, et saisissait toute les occasions possibles pour tenter de s’enfuir ou de faire du tort à ses personnes qui avaient réussi à l’avoir. Les hommes hésité à vouloir tenter de la vendre directement à un particulier ou alors de la mettre chez quelqu’un qui saurait l’apprivoiser. Dans les deux cas Kiara était prête à en faire voir des vertes et des pas mur quelque soit la personne sur qui elle tombera.

Rang : Petite mimosa à patte


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Kiara Valfus   Lun 17 Sep - 0:05

Très bien, validée !

Pour le moment, nous avons beaucoup de Falmaris et peu de maîtres... Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiara Valfus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa
» Kiara Alarie
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]
» Kiara, La Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: