Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 William Kellerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Kellerman Empty
MessageSujet: William Kellerman   William Kellerman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Nom : Kellerman
Prénom : William
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Nationalité : Irlandais
Pouvoir : Télékinésie

Sexualité : Bisexuel
Age au quel votre personnage est devenu esclave : 8 ans
Comportement avec son maître : Will étant du genre arrogant et sûr de lui, il ne s'effacera pas devant son maître, il pourra parfois contester les ordres, ou y appliquer ses conditions. Il sera naturel devant son maître, et ne changera donc pas son comportement. En revanche, si le maître est en réalité une maîtresse, il pourra se montrer bien plus doux et agréable, mais aussi plus avenant. Démontrez sympathie et respect pour lui, et il vous le rendra bien. En fait, il ne répond simplement à son maître. S'il est sympathique, Will sera docile, mais s'il prend plaisir à lui faire mal, le jeune vampire se montrera insolent.

Description physique : Will possède un physique qui plait, que se soit à la gente féminine, comme masculine. Plutôt grand, assez musclé avec le travail dans les mines, il est plutôt bien bâti. Une carrure pourtant dans la moyenne, mais c'est de part son visage d'ange qu'il se démarque.

Sa peau est pâle et douce, un peu plus que la normale, et ses prunelles noires n'en ressortent que plus. Un regard envoûtant, captivant, et pénétrant. Un de ces regards qui attirent mais dont le mystère qui plane autour laisse demeurer une certaine crainte également. Très expressif, il se révèle pouvoir imiter les expressions à la perfection, qu'elles soient les siennes, ou non. De par sa chevelure mi-longue, châtain clair, il possède un certain efféminement, qui le rendra d'autant plus attirant. Comme tout vampire, ses canines sont plus longues et pointues que celles des humains, et il aime parfois à les montrer en un sourire. Les sourires sont d'ailleurs une de ses spécialités, après le regard, et tout particulièrement le sourire charmeur, de celui qui fait craquer quiconque l'observe. Il aime beaucoup jouer avec son physique.

Pour s'habiller, William aimera porter des vêtements assez basique, mais possédant une certaine classe et élégance qui lui est propre. Il aimera donc à allier un jean avec une chemise et une veste, ainsi qu'une cravate à demi défaite. Il est également percé à l'oreille gauche, au lobe, où il porte une boucle d'oreille, celle là même qu'il a depuis son enfance.

Description psychologique : Jusqu'à ce qu'il s'en souvienne, William a presque toujours joué un double rôle. Insolent devant toute forme de règlement, il cache ses faiblesses aux yeux des autres derrière son arrogance. Il est très sûr de lui en apparence, sûr de sa personne, assez égocentrique, et égoïste. Il ne parle que de lui, ne démontre aucune faiblesse, une assurance à toute épreuve. On a l'impression que rien ne peut l'atteindre, ni la violence verbale comme physique, il semble toujours sortir indemne de toute confrontation. Et pourtant tout ceci n'est qu'une façade ... Pour mieux cacher ses faiblesses, son altruisme, et sa générosité. C'est également une manière par laquelle il sait qu'il existe. On parle beaucoup plus des gens qui nous ont marqué par leurs défauts que par leurs qualités.

Et pourtant, une fois qu'on le connait vraiment, on découvre en lui un petit garçon qui n'a pas finit de grandir, qui est encore innocent, câlin, touchant. Bien qu'il ne le montre pas, il aime beaucoup les contacts physique, ne serait ce que prendre quelqu'un par la main. Mais la façade qu'il s'est forgé, cette carapace qui ne se dissout que dans son journal, le force en quelque sorte à refuser tout contact, à refuser toute attention ... Et finalement, on ne pense même pas qu'il puisse exister un coeur meurtrit derrière la couche de glace ... Ainsi donc, personne n'a encore réellement put découvrir le véritable William, celui qui a besoin d'amour, celui qui a besoin d'aimer, celui qui a besoin d'attention, celui qui est finalement celui qu'il cache.

Rang : Joli minois arrogant

Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Kellerman Empty
MessageSujet: Re: William Kellerman   William Kellerman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Histoire : Journal de William

19 octobre 1990
Bonsoir, je suis William, et j'ai 7 ans. Un gentil monsieur, Sir Terrence qu'il s'appelle, il m'a emmené chez lui aujourd'hui. Il a dit que j'allais être son petit garçon, qu'il allait me prendre comme son fils. C'est vraiment un gentil monsieur, parce que moi, je connais que la rue, et le méchant monsieur pas beau qui m'embêtait tout le temps pour que j'aille dormir avec lui. Il disait que c'était pour mon bien, mais le monsieur, il était pas beau, alors c'était un méchant monsieur. Alors que Terrence, lui, il est très gentil, il m'a même laissé ce cahier pour que je puisse faire ce que je veux avec. C'est un peu comme mon papa, parce que moi, j'ai jamais eut de papa, j'ai toujours vécut dans la rue.

03 novembre 1990
Bonsoir. C'est pas toujours facile de vivre que la nuit ... Le jour je dois dormir, Terry (il me laisse l'appeler comme ça, mais il ne veut pas que je l'appelle papa ...) a dit que je ne devais pas voir le soleil, sinon j'allais être très malade. Il n'a pas voulut m'en dire plus, mais comme il est gentil, je ferai tout ce qu'il me dira, car je sais que c'est bien. Je suis content de le connaître, c'est vraiment un très gentil monsieur.

25 décembre 1990
Joyeux Noël ! Terry, il m'a offert un super jouet, avec des voitures et tout ! Je suis très heureux !

07 février 1991
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit ... Depuis le début de l'année je dois travailler. Terrence a dit qu'il le fallait, parce qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ... Je comprends pas pourquoi notre maison est aussi grande ...

26 février 1991
Pfiou ... Le travail à la mine est dur ... Je n'ai presque plus de temps à moi. Je commence avant que le soleil ne se couche, et je finis qu'après le coucher du soleil. Je ne suis pas le seul enfant, mais il y a aussi des adultes. Là bas, on ne peut pas se faire d'ami, ni trop se reposer, sinon Terrence est méchant quand je rentre ... Le méchant monsieur qui nous surveille, il dit tout ce que je fais à Terry. C'est bizarre, parce que tout ceux qui travaillent dans la mine, ils sortent et entrent en même temps que moi, et on ne peut jamais sortir dehors. Je ne comprend pas pourquoi.

01 janvier 1992
Ca fait longtemps, hein journal. Presque un an que je n'ai pas put t'ouvrir ... Terrence est de plus en plus méchant avec moi. Il veut que je l'appelle Monsieur. Je ne retrouve plus le Terry que j'ai connut, j'ai l'impression qu'il a fait semblant d'être gentil ... On est en hiver, alors je travaille un peu moins, je peux me reposer. Monsieur Terrence fait une fête en bas, mais moi je n'ai pas le droit d'y participer. Je ne comprend plus rien ... Je si malheureux d'être venu chez Monsieur Terrence.

18 avril 1993
Monsieur Terrence t'as trouvé petit journal ... Il n'a pas voulut me le rendre, je ne sais pas pourquoi. Il a dit que j'avais écris des choses que je n'aurai pas dut. J'ai réussit à te reprendre, mais à quel prix ? ...

04 septembre 1993
Le travail est toujours plus dur ... Je n'ai peut être que 10 ans, enfin, bientôt 11, mais je comprend de mieux en mieux ma situation ... Je ne suis rien de plus qu'un vampire, je l'ai appris en cours d'histoire aujourd'hui. Oui, je suis des cours la nuit, avec d'autres petits vampires. On nous avais encore jamais dit ce que nous étions ... Je comprend mieux maintenant, pourquoi je n'ai jamais vraiment faim, qu'une fois par semaine, Terrence me donnait ce liquide rouge sombre, étrange ... Du sang. Je comprend mieux aussi pourquoi j'ai d'aussi longues dents ... Je ne savais pas tout ça ... Je suis un monstre ...

24 août 1995
Je ne suis plus l'innocent petit garçon que tu as connut chez journal. En deux ans, j'ai eut le temps de changer. Je t'avais perdu, Terrence t'avais retrouvé, mais je t'ai volé, tout simplement. Il ne pourra m'empêcher de te parler, j'ai trouvé la cachette infaillible : une latte du vieux plancher dans ma misérable chambre se soulève, et il y a juste assez de place pour toi. Terrence est mauvais ... L'homme dont je t'avais parlé, celui dans la rue, c'était lui en fait, le gentil ... Il ne me faisait jamais de mal, il ne m'avait jamais obligé à travailler, il m'avait toujours aider. Si seulement je pouvais le rejoindre ...

05 janvier 1996
Je tenterai bien un "joyeux anniversaire Will", mais je ne connais pas moi même ma date de naissance. Je sais juste que je suis née en janvier, mais quel jour ? ... J'aurai presque l'impression de ne pas avoir d'identité. Cela fait quelques temps désormais, Terrence veut que je l'appelle maître. Je ne me soumettrai pas. Le William d'autrefois est bel et bien enterré, je sais dans quel monde je vis, je sais pourquoi, je sais comment, et je ferai tout pour que ça change !

22 mai 1996
Ne jamais dire non à Terrence ... J'aurai du m'en rappeler. Je t'écris avant de partir travailler. J'ai passé la nuit la plus horrible de toute ma vie. J'ai enfin découvert le véritable Terrence, dans toute son horreur, j'ai découvert cette facette de perversion. Il m'a violé. Je sais que dit comme ça, on pourrait croire que ça ne me fait rien mais ... Si tu savais ... [Une trace de larme] Voila ... Ce que je voulais éviter de faire couler t'as touché ... Je ne peux plus m'arrêter maintenant ...

23 mai 1996
Il ... a recommencé ...

08 mars 1997
14 ans ... et aussi mature que quelqu'un de 20 ans ... Depuis la dernière fois, c'est toujours le même calvaire ... Je subis sans rien dire à personne ... sauf à toi. Mon confident. Je serai détruit totalement si tu n'étais pas là, totalement ... Si Terrence savait, il ne m'aurait jamais donné ce cahier. Tu as signé ta perte en faisant ça, Terry, tu as signé ta perte, car je continuerai à te tenir tête !

16 juin 1998
Si je ne t'ai pas ouvert depuis, c'est juste parce que je n'avais pas grand chose à te dire de particulier ... Je ne te l'ai jamais dit, mais je tiens aussi un autre journal. Il est complètement différent du tien, j'écris juste mes journées. Mais c'est toi le plus important, c'est toi qui renfermes tous mes secrets, toutes mes impressions, tout sur moi ... Tu es une partie de ma vie, et tu le resteras toujours. Que deviendrai-je sans toi ?

29 mars 1999
16 ans déjà ... Et 8 ans de travail. Il serait peut être temps de faire un bilan de ses 8 années. La moitié d'une vie passée à travailler ... C'est dingue hein ? Plus je grandis, plus je m'affirme. Crois moi Terrence, tu ne m'auras pas si facilement ! Tu finiras par te plier à mes volontés ! Tes châtiments corporels ne me font plus grand effet. Cela fait 3 ans qu'il me viole ... Et pourtant je ne dis rien ... Je ne cris plus, je ne me débat plus. Ca ne sert à rien, je la connais cette humiliation, et j’apprends chaque jour à vivre avec. Je ne suis pas le seul, à la mine aussi il y en a pleins dans ce cas là. J'arrive à mieux déjouer la surveillance de notre gardien, et lorsqu'il se plaint que je fais une pause, avant que le fouet ne claque, je lui montre tout simplement la pioche qui se déplace toute seule. Et oui cher journal je suis télékinésie ! Mais je te l'avais dit, je m'en souviens. Alors je ne vais pas me répéter là dessus. Je vais dormir, bonne nuit !

31 mars 1999
Horreur et damnation ! En te feuilletant, je me suis aperçut qu'il manquait une page ! C'est Terrence, je le sais ! Ca ne peut être que lui ! Je t'avais écrit le 30 janvier 1992, je m'en souviens très bien ... La page a été arrachée ... C'était ce jour là que je t'avais parlé de mon pouvoir. Si tu savais comme je lui en veux ! Je suis tellement énervé que je ne peux plus écrire, à moins de déchirer le papier !

02 janvier 2001
Hier nous avons changer de millénaire ... Et toujours pas de changements de statuts pour les vampires ... Nous avons eut notre heure de gloire, mais elle fut courte finalement ... Nous avons voulut jouer aux plus forts, nous en avons trop voulus, et voila où tout ceci nous a mené ... Mais ne perdons pas espoir, les humains sont en train de faire pareil. Réjouissez vous mes petits, vous nous fournissez notre nourriture avec les Falmaris, et nous continuons à vivre ... Un jour nous vous vaincrons, et nous reprendront le flambeau de nos glorieux ancêtres qui avaient bien fait de vous asservir : vous reproduisez la même erreur, alors c'est que vous n'avez rien appris, et que vous méritez tous de subir le même sort que celui que vous nous infligez !

28 octobre 2001

Stupide ... Oui, parfois je me trouve stupide. Nos ancêtres ont été stupides, les humains on été stupide, et moi je t'ai parlé de refaire la même erreur. Pourquoi ne vivons nous tous pas dans un monde en paix ? D'accord, nous nous nourrissons logiquement d'humain, mais avec l'arrivée des Falmaris, pourquoi ne pas vivre tous en paix ?

6 avril 2002

Ah si tu savais tous les secrets que tu renfermais ... Je ne me montre pas tel que devant toi dans le monde extérieur. Je suis arrogant, sûr de moi, et je lui tiens tête ... Si les autres savaient ...

20 juillet 2003

Il m'a menacé de m'abandonner, de me vendre à un marchand ... et m'a souhaité, s'il faisait ça, que je trouve un maître bien pire que lui. Existe-t-il vraiment pire que les viols, et tortures, morales comme physique, à répétition ? J'ai peut être 20 ans et demi mais ... Je te l'avoue ... J'ai peur ...

13 septembre 2005

Les relations empirent ... Et pourtant, je pensais qu'on en était vraiment au dernier stade, mais non. Et dire que j'ai déjà plus de 22 ans et demi ... Le temps est passé si vite, et, lorsque je regarde en arrière, je ne vois qu'une vie ratée. Mais aussi ... une vie de mensonge. Je me mens à moi même avec cette facette que je ne montre qu'à toi. Je me dupe moi même en jouant quelqu'un que je ne suis pas. C'est ce qu'on me dirait, j'en suis sûr. Mais tout ce que je cache, se sont mes faiblesses ... C'est mal de les cacher ?

06 juillet 2006
Je ne tiendrai pas plus d'une année ... Terrence est à bout. Dois-je me sentir vainqueur pour autant ? Je n'en sais rien ...

12 août 2007
Je l'avais prédit ... à un mois prêt. Terrence a décidé de me vendre au plus offrant des marchands. Il n'en peut plus de moi, de mon insolence, de mon arrogance ... Et ses petits traitements ne me font plus grand-chose, et ne m'arrêtent plus. Je suis descendu trop bas, si bas qu'il ne peut plus m'atteindre. Il ne fallait pas autant me torturer, et j'aurai finit par craquer ... Mais tu as décidé de m'anéantir totalement, tu as réussis, mais tu as omis mon journal, qui m'a permis de résister ... De te résister. Peut être vais-je être le perdant d'ici peu mais pour l'instant ... J'ai gagné !

15 septembre 2007
Je me permets de t'ouvrir une dernière fois. Je suis en route pour un magasin, où Terrence a put me vendre. Il paraissait plutôt content de sa transaction, mais moi je m'en moque. Voyant d'ailleurs que ça ne m'a pas atteint, il s'est vite détourné de moi. Il fait nuit, et je voyage dans un fourgon blindé. Les barreaux de ma cage sont très épais, car, étant télékinésiste, et d'ailleurs plutôt doué, s'ils ne l'étaient pas assez, j'aurai réussit à les tordre. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. A quoi bon essayer ? De toute façon, tant que je t'aurai près de moi, je sais que rien ne pourra me toucher réellement. J’entends un bruit ... À la prochaine !


[Désolé, tout ne passait pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

William Kellerman Empty
MessageSujet: Re: William Kellerman   William Kellerman I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:00

J'aime beaucoup la façon dont tu as fais ton histoire

Validé bien entendu

(c'est sur quel forum que tu as vu la pub ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Kellerman Empty
MessageSujet: Re: William Kellerman   William Kellerman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Kellerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Kellerman and Matthew Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser