Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

Hello, hello !

Et bien voila, comme l'indique le titre, je recherche un maître pour mon p'tit Will. Attention, vampire à dompter ... ou à comprendre. ^^ Je ne recherche pas de profil type particulier, je saurai m'adapter au maître, mais attention, il ne va pas être facile à vivre. =P

Je vous laisse sa fiche >>Clic<<


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:12

*Bouscule tout le monde*

Moi moi moi je veux !

J'ai adoré ta fiche, donc bon... lol

Bon... Je vais au moins décrire un peu mon perso. Ludwig est un maître très axé sur le pouvoir. Disons qu'il n'est pas habitué à avoir des gens autant à ses ordres, et cette nouvelle sensation n'est pas pour lui déplaire. Du coup, il en profite, et il prend la grosse tête... Il est assez égocentrique, peut être violent, et... Et je crois que c'est tout. Un ange quoi :coeur:

[encore une question... tu joues qui sur Master lol ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:19

J'accepte avec grand plaisir ^^

[Shouji Yamato, Hanako Nitsu et Erika Goldberg, et toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:24

d'accord. Je te laisse poster alors ^^

[William McKowen et... Ludwig Helies XD Et plus récemment, Eloane Henaff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:26

J'y vais de ce clic x)

[J'viens juste de faire le rapprochement avec William XD Faudra qu'on se fasse un p'tit RP s'tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:28

Tu devineras jamais... J'ai faillis te demander d'être le fameux frère de Shouji, si je me rapelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:33

C'est vrai ? OO
Juste par curiosité ... Pourquoi tu l'as pas fait ? (C'est juste une question comme une autre, tu peux me répondre franchement je me vexerai pas ^^)

[Il ne l'a d'ailleurs toujours pas trouvé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:42

Pourquoi je ne l'ai pas fais... Bonne question lol. J'avais fais ça hier je crois. au début j'avais compris que tu voulais que son frère soit son maître, et puis j'ai finalement vu que tu en avais déja un. Alors je me suis dis qu'il faudrait que je parle encore à la recherche d'esclave pour mon nouveau maître, mais j'ai eu la flème coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

Oki ^^
Bah ça peut toujours être un esclave ... (Disons juste que, vu que leur mère préférait Natsuo elle aurait put le laisser et en faire un maître, mais comme je l'ai dis, elle était tarée XD) Enfin c'est pas grave, Shouji peut avancer sans son frère pour l'instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:45

Je retire. Je me suis souvenu pourquoi je ne voulais pas u_u lol

En fait, finalement, j'avais pas eu tant la flème que ça. C'est juste que le pseudo imposé était japonais... *chieur avec ses pseudo* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:02

Bah tu peux changer s'tu veux. XD
Natsuo n'est pas forcément obligatoire, et si le Yamato te gêne, on peut le changer, je n'y vois aucuns problèmes. =P
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:03

Lol, de toutes façons, je viens de créer un nouveau personnage, alors pour le moment, je me calme, sinon, je ne pourai même plus répondre à tout le monde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:13

Oui je connais ça XD
C'pas grave de toute façon. U.U

(La réponse avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:27

Bon, de toutes façons, je ne répondrai pas ce soir. Alors bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:32

Je m'en doute, vu l'heure. ^^'

J'y vais également (après avoir terminé la réponse tout de même), bonne nuit à toi aussi donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
Feamainn Cineàltas


Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

LULU !!!!!

C'est quoi ce flood ???

Je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]   Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour Will ? ^^ [Recherche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser