Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilian Houson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 0:15

Nom : Hanson
Prénom : Lilian
Sexe : Beuh...Féminin ?
Age : Hihi, 14 ans et tous ses cheveux !
Nationalité : US, please !

Sexualité :...euh...perso.
Métier : Même si il m'arrive de tondre la pelouse pour me faire un peu plus d'argent de povhe, je n'ai pas de 'travail' à proprement parler.
Habitation : Habite encore chez ses parents. une maison assez cossue dans le quartier le plus IN (donc moderne) de la ville. Avec mon frère Matthew.

Description physique : Il ne faut jamais se fier aux apparence, Lilian le sait et elle en profite...un peu.
Le corps peu musclé, la silhouette fine et un éternel sourire figé sur le coin de ses lèvres, cette jeune fille agée de 14 ans, bien que peut avantagée sur le plan de la force physique, n'en possède pas moins quelques caractéristiques tel que des muscles assez développés mais toutefois ses plus grandes amis sont l'agilité et la vitesse qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée. Ses doigts, tout comme le reste de son corps semble appartenir à un enfant, alors qu'elle est une jeune femme ou du moins aime t'elle à le repeter.
Ses cheveux d'un blond vif lui arrivent jusqu'aux épaules depuis que la demoiselle à decidée de ne plus se faire couper les cheveux tous les deux mois. Du coup sa mère lui à demander de les coiffer en queue de cheval. Ses grands yeux verts lui mangeant la moitié du visage, grace a eux, elle n'a rien perdue de son air d'enfant.

Description psychologique : Lilian est assez immature,elle n'aime pas perdre et reconnaître ses erreurs, mais elle sait aussi ne pas insister. Continuons
Calme et discrète, maligne et drôle, elle attire assez vite la sympathie des gens.
Lilian adore faire la cuisine, la jeune fille est devenue un vrai cordon bleu au fil du temps!!
Quand elle n'est pas en train de cuisiner? Elle lit, elle joue, elle...euh...fait tout se qu'une fille peut faire quand on habite chez des parenstq ui ne sont jamais là, sortir avec des amis, aller en ville, s'embrouiller avec d'autres filles et fantasmer sur des garçon bien sur! Encore qu'elle n'est pas très portée sur ce sujet là.
Elle aime aussi les bonbons, surtout les sucre d'orges, depuis que sa mère lui en a achetée une fois....elle en mange autant qu'elle peut, et si elle passe devant un magasin de bonbon ou même de grande surface elle stoppe illico pour aller s'en procurer, alors qu'elle sait qu'elle en a trois tonnes chez elle...cherchez pas a comprendre!
Par contre, si il y a quelque chose que Lilian déteste vraiment c'est...les vaches! La jeune fille a une sainte horreur des vaches ! A chaque fois qu'il y en a une dans les parage elle pique une crise...on ne sait pas trop pourquoi et a vrai dire elle non plus, il faut croire qu'entre Lilian et les bovins c'est pas gagné !

Histoire :

Lilian est née comme naissent tous les bébés, dans une clinique sans la moindre chaleur, entourée de gens en blancs, à peine sortit elle fut douchée et placée dans les bras de sa mère. Enfin, on dut d'abord attendre qu'elle est lâchée son téléphone. Quand ce fut fait, la petite Lilian put apercevoir sa mère et le résultat fut immédiat, elle sentit qu'elle et cette grande échasse sur pattes allaient bien s'entendre.

Bien s'entendre ? Mais pour ça il faudrait au moins qu'elle puisse lui parler !!! Nous sommes bien des années plus tard, Lilian à 14 ans maintenant. Perchée sur une chaine en équilibre elle tente en vain d'attraper le lourd album photo. Quand on veut on peut ! Après plusieurs tentatives désastreuses elle parvint à le retirer de la bibliothèque familiale. Ses grands yeux dévorent les pages remplies de photographies. Ses deux frères assis sur un arbre en plein milieu d'une prairie. Max et Matthew. Si elle est trop jeune pour connaitre le premier, le deuxième à laisser des traces indélébiles dans son esprit. Matthew, ou Matt tout simplement. C'est lui qui l'a initiée aux betises en tout genre ! Que de bon moments passés avec lui.

Elle relève les yeux, son téléphone vient de sonner, un message de son père. Il ne pourra pas être là pour le dîner. Comme d'habitude quoi ! Lilian à beau cherchée elle ne voit pas de photo où ils sont tous ensembles. Cette famille a de sérieux soucis...heureusement qu'elle est une gentille est qu'elle n'en profite pas. Deuxième message, c'est sa mère maintenant. Ok, elle va être toute seule en fin de compte. Elle hausse les épaules, elle mangera un truc simple devant la télé, comme presque tous les soirs. Elle n'est pas à plaindre, ses parents l'aiment elle le sait, mais elle aimerait aussi qu'ils soient là plus souvent, Lilian a en assez de cette maison vide ! Elle vient de tomber sur une photo de Matthew. Juste avant qu'il ne quitte la maison. Lui au moins à une cette chance. Quand elle est repense...

Matt qui voulait tellement l'emmener avec lui et elle le voulait tellement, rester avec son frère le voilà son rêve. Sa bouche fait une grimace et ses grands yeux verts se ternissent. Mais elle ne va pas pleurer. Comme lui a dit un jour Matthew, quand tu pleures tu es moins jolie. Et Lilian ne veux pas être moins jolie que maintenant. C'est pourquoi elle fait tout pour sourire. Peut être que c'est pour ça qu'elle a autant de copines, elles l'aiment, car elle sourit tous les jours.

Aie ! A force de revasser Lilian c'est coupée avec le papier. Elle suce les quelques gouttes de sangs qui coulent le long de son doigt. Et personne bien sur, Lilian pousse un soupir qui se répercute sur les murs. Et elle continue sa petite aventure àtravers le papier glacé. Une photo de Max, il devait être sympa, Lilian aurait aimée le connaitre, à trois, ils auraient le dessus sur les parents. 14 printemps ne suffisent pas à imposer ses envies à des têtes de mules.

Lilian a déjà pensée àretrouver son grand frère par ses propres moyens mais pour ça il faudrait qu'elle quitte la maison pour de bon, partir sur les routes ? Toute seule ? La télé raconte assez d'horreurs sur ce genre de choses pour que cela lui ôte l'envie. Mais elle sait qu'elle le fera, elle en a assez d'être dorlotée comme une pauvre petite poupée en porcelaine ! Elle veut partir oui, mais comment ? Le monde extérieur est trop dangereux pour unejeune fille. Alors, elle attend. Mais pour combien de temps ?

La réponse à cette question est simple...deux jours. Les parents allaient partir au boulot, pour changer, quand un coup de sonnette retentit. Lilian va ouvrir, logique, lève les yeux vers le visiteur et se retient de pousser un hurlement de joie. Chose impensable ! Devant elle se tient son grand frère tant attendu ! Les parents sont ravis de le voir et entre deux coups de fils et ajustement de cravate, ils prennent le temps (impensable) de venir le saluer. Mais leur sourire disparaissent bien vite quand Matt leur annonce qu'il est revenu chercher Lilian. Je vous passerait sous silence la scène qui a suivie, Lilian était montée dans sa chambre, faire sa valise. Et il faut croire que quand les adultes virent ce petit bout de chou descendre les escaliers avec de quoi décorer un musée, ils poussèrent un soupir et acceptèrent. Lilian partirait donc avec son frère. Ils promirent d'appeler souvent pour avoir des nouvelles. Mais au fond d'elle-même Lilian savait bien qu'ils n'auraient jamais le temps de le faire !

Rang : 0° Petit Ange Heureux°O


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 1:16

Bon... Je commence (déja lol) à raler.

C'est... super qu'elle habite encore chez ses parents... Mais ce n'est pas ce qui est demandé... On veut juste savoir si on doit créer un forum dans la vieille ville ou bien dans le quartiezr moderne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 11:20

Laisse tomber, Lulu, elle vivra avec Matt, son frère ^^
Tu sais, la fiche que tu as eu le flemme de lire hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Hanson
Matthew l’extraterrestre
Un emo dans la ville
avatar

Nombre de messages : 20
Maître/Esclave de : Maître d'un Mimosa sur pattes
Métier : Chômeur désespéré
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 13:51

Hey soeurette ^^
*saute de joie parce que Lilian est déjà arrivée*

Etant donné qu'elle va vivre avec moi (bah voui à 14 ans, elle va pas se prendre un appart' toute seule UU) il a possibilité que tu rajoutes à la fin de l'histoire que Matt est venue te chercher, Lilian. Au pire, on se fait un p'tit topic pour dire qu'on arrive ensemble de l'aéroport. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 14:47

Hey ! Grand frère chéri !!!!!

(Ok je le rajoute de suite ^^)


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 14:59

Welcome ^^

Validée, bon jeu wink

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 15:16

Sylvane, quand tu valides, c'est pas tout de mettre le groupe, tu crées le rang aussi, tu mets le rang et tu déplaces la présentation dans les présentations validées...

Bon jeu.

Pour le moment, limitez vous à 1 Falmari et 4 Vampires, tous les deux, je pense qu'à 12 dans un appart, ca fera un peu juste sinon... Si vous en voulez plus, on pourra en parler par mp après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvane Lothiriel
Fleur de Lys
avatar

Féminin Nombre de messages : 243
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Lys blanc
Métier : Esclave...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Contre l’esclavage

MessageSujet: Re: Lilian Houson   Sam 22 Sep - 15:44

Hum j'ai mis le groupe, et le rang, douée comme je suis, pas trouvé comment le mettre... * Aïe, réputation d'admin qui en prends un coup *

Pour la présentation, désolée, j'ai cherché pendant 3 plombes comment mettre ce rang et ça m'a énervée, j'ai oublié de le faire .. <<

_________________
Sylvane

Holding out for a hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilian Houson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Houson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian Holland - Petites graines
» Lilian Holland - Harvest
» Le patronus de votre personnage
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» John Cena, vraiment blessé ? || Where is Lilian ? || Trois matchs pour TLC ! (TEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: