Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flynn Gorman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Gorman
Aspirante humaine aux canines asymétriques
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Télépathie
Métier : Mineuse
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

MessageSujet: Flynn Gorman   Sam 22 Sep - 14:18

Nom : Gorman
Prénom : Flynn
Sexe : Féminin (on fait avec ce qu'on a ¬¬...)
Age : 18 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Télépathe... Avec encore un peu de difficulté à maîtriser son pouvoir.

Sexualité : Je suppose qu'on pourrait dire bisexuelle même si elle n'est pas du genre à se casser la tête pour ça. Si elle aime quelqu'un, son sexe importe peu!
Comportement avec son maître : Flynn est une esclave quasi-parfaite, à un tel point que même s'il n'y avait pas eu tous ces conflits inter-raciaux, elle se serait probablement arrangée tout de même pour être au service d'un humain.
Bref, elle sera tout à fait soumise et loyale jusqu'à la fin, vénérant presque son maître comme un Dieu... Sauf peut-être si un événement vraiment incroyable venait faire basculer sa fidélité.

Description physique : Flynn, si elle pouvait sortir un peu plus souvent à la lumière du jour, ne passerait pas innaperçue. En effet, en plus de son teint pâle caractéristique de sa race, elle est dotée d'une paire d'yeux trop verts et ne mesure pas moins de 1 mètre 78. Néanmoins, ses cheveux courts et épais son d'un châtain clair doux au regard.
Sur son corps aux courbes arrondis comme celui d'une petite fille (avec un peu plus de hanches et de poitrine, tout de même), elle se plaît à porter des vêtements simples, amples, voir peu féminins. C'est que l'apparence est pour elle secondaire, inconsciente que cela peut avoir même un tout petit impact sur sa vie. Cela explique aussi ses cheveux constament en désordre et son certain manque de pudeur. Le seul aspect qui la tracasse reste sa canine droite, un peu plus grande que celle de gauche. Bien que cela ne se voit que lorsqu'elle sourit, Flynn prend plutôt mal qu'on le lui fasse remarquer.
Pour résumer, elle est jolie sans toutefois être belle comme une "vraie" dame, ne sait pas s'arranger et son visage est toujours décoré d'un sourire un peu niais. Un vrai charme, cette fille, quoi!

Description psychologique : Dans la tête de cette jeune vampire, comme dans maints déserts, il n'y a pas grand chose. Bon, bien sûr, elle sait compter!... Un peu... Mais j'insinue par là qu'elle ne pense jamais à beaucoup de choses à la fois... et une seule fois peut durer bien longtemps! Par exemple, c'est une fanatique de l'être humain en soit et peut passer des heures à sa simple contemplation.
En fait... "Simple" est vraiment le terme le plus approprié pour décrire globablement sa psychologie. Simple, voilà. Elle aime les choses simples: manger, dormir, aimer, être aimée, jouer... Elle réfléchis à des choses simples: "si l'homme me bat, c'est que j'ai fais quelque chose de mal et je ne dois plus recommencer", "si je me brosse bien les dents, ma canine gauche finira par pousser", "si ce type rougis parce que je n'ai pas de vêtements... c'est qu'il doit avoir chaud"... Elle aspire à des choses simples: se balader un jour au soleil, goûter à un criquet cru, plaire à tous ceux qu'elle apprécie...
Là où ça se complique, c'est que cette simplette reste une créature de la nuit, une vampire. Quand la soif de sang commence à la tenailler, elle se laisse alors submerger par ses besoins vitaux et devient lentement une toute autre personne... (Suspens o_ô)

Histoire : Qu'est-ce qui peut remonter le moral d'un pauvre petit vampire balancé entre dur labeur et maître violent et sans pitié? Une petite vampire, bien sûr! Une jolie esclave, comme vous, qui vous comprend et vit des malheurs semblables aux vôtres. C'est dans une telle situation que Flynn fut conçue.
Bien entendu, elle n'était pas désirée de ses parents. Non pas que ces derniers aient préféré un garçon, ou bien tout simplement rester entre eux deux seuls jusqu'à la toute fin. Non, ils aimaient leur enfant tendrement et souhaitaient justement lui épargner la pauvre vie qu'eux-même avaient eue. Le couple décida donc, à l'aube d'une de leur journée de travail à la mine, de confier le bébé à des matelots quittant l'Irlande. Comme ils avaient très peu d'argent, ils se contentèrent de supplier les marins de prendre la petite et de l'envoyer vivre loin de ce pays où elle finirait entre les mains d'un riche exploiteur de minerais. Les hommes du navire hésitaient mais, avant même d'avoir pu dire s'ils étaient consentants ou pas, les deux esclaves étaient partis, fuyant vers la mine la morsure du soleil levant. Les matelots avaient finalement laissé l'enfant sur le quai et s'apprêtaient à lever l'encre quand une femme de classe moyenne accompagnée de ses trois garçonnets s'interposa. Elle sermona les marins en criant vers le bateau qui s'éloignait lentement, puis pris l'enfant dans ses bras. À ce moment, Flynn obtint enfin une famille et un nom.

Les Gorman étaient loin d'être aisés financièrement et leur demeure n'avait rien de bien exceptionnel, au contraire. La cadette fut instalée dans la chambre du plus jeune frère et elle y restera jusqu'à ses seize ans.
La vie de Flynn aurait pu, à partir du jour ou sa mère adoptive, Brìgh Gorman, décida de garder le bébé trouvé sur le quai, devenir un vrai comte de fée!... Si seulement elle avait été humaine.
Bien vite, sa nouvelle famille remarqua le comportement étrange de la fillette face à certain phénomène: la lumière du soleil lui arrachait des larmes de douleur, ses canines poussaient bien plus rapidement que celles des autres bambins (d'ailleurs, elle n'eut jamais de dents de lait au niveau des canines, mais bien, dès un très jeune âge, des dents d'adulte) et la vue du sang la rendait presque folle. Mais ce n'est que lorsque son frère aïné la surprit un lièvre sanglant entre les lèvres que Brìgh dû se rendre à l'évidence: Flynn était une vampire. À cet époque, elle n'avait encore que six ans.

Pendant plusieurs années, la famille Gorman s'accomoda des différences de la jeune fille et tenta tant bien que mal de la protéger des marchés d'esclaves et des bourgeois tentés par la richesse. Cela ne s'avèrait pas toujours une tâche facile. D'ailleurs, vers l'âge de douze ans, Flynn tomba gravement malade et toute énergie vitale semblait la quitter peu à peu. Après s'être renseignée auprès de certains marchants de vampires et médecins plus ou moins officiels, Brìgh compris que le sang des animaux avec lequel elle nourissait sa fille ne suffisait plus à sa survie: l'enfant avait besoin de sang de falmaris. Alors ses trois fils commencèrent à voler de ce précieux "breuvage" aux riches possesseurs de vampires. La cadette se remis vite après ce nouveau traîtement et ne rendit compte de rien à ce moment. Il faudra attendre encore quatre ans avant que Flynn ne comprène que sa famille risquait constament sa vie pour la sienne, les séances de vols continuant de plus belle d'années en années. Elle appris tout lorsque le plus jeune de ses frères, alors qu'il tentait de ramener du sang pour sa soeur, se fit tuer par l'un de sa propre race. Se sentant coupable à l'extrême, elle recommença donc son régime à base de lièvres, de mulots et de chatons, refusant tout sang pouvant provenir d'une autre source. Résultat: la famille cessa le vol et la jeune fille retomba dans une grande faiblesse.

Approchant ses dix-huit ans, Flynn décida enfin de s'enfuir, assumant pleinement ses besoins de vampire et refusant de voir sa mère et ses frères souffrir pour elle davantage. Elle voyagea un peu partout en Irlande, particulièrement dans les forêts où elle pouvait parfois, avec un peu de chance, tomber sur un village falmaris et reprendre suffisament de forces pour continuer sa route. Mais elle continuait à avoir d'intenses sauts d'humeur durant lesquels elle perdait presque tout à fait le contrôle d'elle-même. S'en était trop. Elle ne voulait plus se faire violence, ni violenter les humains qu'elle admirait tant. Sa décision fut prise assez rapidement: elle devait se trouver un maître qui contrôlerait son tempérament et sa santé, et qui pourrait peut-être, qui sait, lui apprendre à devenir un peu plus humaine...

Rang : Aspirante humaine aux canines asymétriques


Comment avez-vous connu le forum ? Un top RPG ^^.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 5:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nympheborgne.forumactif.com
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Flynn Gorman   Sam 22 Sep - 14:44

N'oublie pas de prévenir quand tu auras fini ta fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn Gorman
Aspirante humaine aux canines asymétriques
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Télépathie
Métier : Mineuse
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Pour l'esclavage

MessageSujet: Re: Flynn Gorman   Dim 23 Sep - 5:48

Voilà, c'est fait! À moins qu'un vénérable admin n'en décide autrement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nympheborgne.forumactif.com
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Flynn Gorman   Dim 23 Sep - 11:00

Non non, c'est très bien, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flynn Gorman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Gorman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Flynn Bennett - Asa Butterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: