Muileata : Diamond Mine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Za'then Malthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Za'then Malthia   Dim 23 Sep - 9:23

Nom : Malthia
Prénom : Za'then (Sorry nom naze...)
Végétal assigné à la naissance :
Un calypso, une plante d'ombre.

Sexualité : Bande de curieux qui veuille savoir des trucs qui faudrait ne même pas poser! Je vais tu vous demander ça moi? Non! Mais bon, comme étant gentil, je vais me permettre de vous révéler que, même si mon ptit personnage n’a subit aucune expérience ne pouvant lui définir son attirance sexuelle (Et non, même pas un ptit regard attachant ou influençable.), le destin a décidé, pour le meilleur et pour le pire, que le petit aurait une bien meilleur attraction pour les hommes… en faîte, les femmes c’est plutôt dans le genre du style : ‘’Hum ok… C’est avec eux qu’on fait des bébés. Bon je vais adopter d’abord!’’. Mais bon, ça, il n’en sait rien! (Bref, pour résumer, il est homo… Je sais, autant de ligne pour un mot! Sa vous apprendra à être curieux! Nia!)
Lieu de naissance : Dans un village libre de sa race en Irlande.
Comportement avec son maître : (En faîte, le comportement devrait plutôt varier. Par contre, sa réaction serait sans doute une grande crainte au départ, puisqu’il a longtemps entendu parler d’histoire d’esclave dans son village natal, du coup, il entend jamais les histoires jolies jolies (Après tous, il en avait pas vraiment des belles histoires d’esclaves!... sauf peut-être pour Mü… le spèce de chanceux!). Donc ses craintes seront ceci : Immense peur au départ, il n’osera jamais ou sinon que dans les cas extrême s’opposer à son maître/sa maîtresse. Donc, on pourrait dire qu’il serait respectueux et docile. Il n’oserait carrément pas se sauver même si on lui dirait carrément de partir! Néanmoins, avoir aussi peur va apporter des défauts (Vais expliquer plus loin).

Mais si le maître se montre gentil et affectueux, le petit pourrait bien perdre la peur qui la ronge et au fil du temps se montrer moins respectueux. Bref au final, même s’il serait heureux dans son nouveau chez lui, il pourrait même se risquer à se sauver pour retourner chez lui… même s’il ne sait pas si son village existe toujours.

À l’inverse, si le maître se montre cruel, le petit continuera sans doute à toujours être effrayé et à garder un comportement gentinounet!

Description physique : Le petit est spécial dans son physique. En faîte, il reflète un peu les caractéristiques de sa plante par son physique. Mais non! La plante n’est pas une plante timide et pudique, mais plutôt une plante d’ombre. Du coup, le jeune adulte tien loin de son cœur l’idée de se bronzé au soleil. Donc il se couvre la plupart du temps presque tout le corps pour éviter d’être exposé au soleil. À moins qu’il mouille et/ou que le ciel soit couvert, il sera donc rare de le voir peu vêtu à l’extérieur. (Notons par contre qu’il n’est pas allergique au soleil, mais je l’expliquerais dans la section psychologique) plutôt qu’il se sent mal et pourrait avoir des maux de cœurs en passant trop de temps au soleil. Mais ça, je ne pourrais pas dire si se serait des sensations réelles ou psychologiques.). Donc à moins du temps extérieur expliqué plus haut, le Falmari portera probablement des habits noirs, avec on vouloir pour lui couvrir une grande partie du visage (Sa peut aller qu’à laisser à l’air libre les yeux, le front et les cheveux.) et en prime, une cape pour ne pas prendre de risque! (Vous serez étonné, mais non il a pas chaud… xD)

Hors de ses vêtements, le Falmaris physique du falmari n’est pas fait de muscle. Il a une jolie carrure, il faut l’admettre, mais pas des plus développée. Simplement fait par les années à faire de l’exercice dans la nature (Y pouvait pas jouer au Xbox à Halo! Y’avait pas de prise de courant sté!). Par contre il est extrêmement fin et son poids montre bien… Faut dire aussi qu’il est ptit! 1M70 au maximum. Ce n’est pas dans les plus hauts pour son âge… Il a sans doute été doté d’une belle chance dans sa vie puisque, même s’il était très peu planté devant le soleil, il n’était pas plus pâle qu’un autre de sa race qui s’y trouvais fréquemment!... L’expression du visage en dit long. Quand il est entièrement voilé, on n’aperçoit que ses yeux d’un mélange noir-rougeâtre et des ses cheveux tournant de le même ton. À première vu, sa donne l’impression qu’il est indocile, mais cette défense casse vite à cause de sa manie à fuir les regards par peur des maîtres… mais aussi parfois des autres personnes dépendant leurs caractères. Sinon bien… le ptit a un petit air mystérieux avec ses habits et tout… et puis… ah! Il a une boucle d’oreille sur l’oreille droite! Pourquoi? Bhé on va dire que c’est le rite d’initiation de son clan. (Bon je sais, la conclusion de la description physique est vraiment naze… ^^’’)

Description psychologique : Trouillard! Oui, c’est méchant de ma part, mais c’est la vérité. Le ptit sera du genre à éviter de prendre des risques s’il sait que sa pourrait lui couter cher ensuite. Mais il a une personnalité sinon assez vaste. Il s’enfonce souvent dans son imagination pour se sauver de la solitude ou de la peur. Se qui lui vaut d’être parfois absent. Il n’est pas du genre à discuter, surtout si sa serait avec son maître. Dans se cas, il aurait presque peur de le provoquer… Je vous dis, c’est presque une obsession qu’il a eut avec toute ses histoires horribles! Il a si peur de se qui pourrait lui arriver qu’il en devient maladroit. L’angoisse de faire une gaffe lui fait plus risquer de faire une gaffe (Donc pour les maîtres sadiques, faite lui porter de la vaisselle fragile d’une valeur inestimable…). Le petit sinon à développé une sorte de mini-phobie du soleil. Il ressentira des picotements, des maux de cœurs et de tête s’il y est exposé trop directement. Cela par contre, on ne sait pas si c’est psychologique ou bien réel.

Sinon le petit souffre de légère timidité, se qui explique pourquoi il serait porté à ne pas fixer un inconnu. Il est d’une politesse accablante quand il le veut et sera pas trop porté à offenser. Bref, s’t’un ptit gentil Falmaris! Mais cela va par contre pas l’empêcher d’aimer la solitude…

Histoire : La vie pour lui commença en Irlande, dans son village au fin fond d’une forêt dense ou le soleil n’arrivait que rarement à transpercer les puissants feuillages qui recouvraient son peuple. Cela donna si on veut la raison pour laquelle la plupart d’entre eux avait comme protection une plante d’ombre. Le petit se lia donc grandement avec sa plante dès son plus jeune âge. À peine à 4 ans, il passait plus de temps seul avec sa plante qu’avec ses parents. Il l’avait enterré à une centaine de mètre à l’Ouest du village. Proche d’un arbre dont il avait développé un lien d’amitié et à qui il avait demandé de veiller pour que sa plante ne cour aucun danger la nuit lorsqu’il devrait l’abandonner. Encore aujourd’hui, on pourrait vraiment dire si c’était l’imagination du petit qui avait inventé ses liens ou s’il était bien réel.

Le jeune Falmaris vécu donc un peu plus à part que les autres dans son village. Alors que les autres de son espèce jouaient ensemble dans la nature, lui était à coté de sa plante et pouvait lui parler de tout et de rien… Cela dura longtemps et déjà cet abus d’intérêt à celui qu’il devait protéger le rendait un peu exclut des autres qui se moquait de lui en disant : ‘’ Za’then est amour de sa calypso!’’…. On a beau être un peu pacifique, le comportement des jeunes étaient parfois cruel… Mais Za’then s’en foutait! Il voyait en ça de la jalousie. Et ses parents étaient même heureux qu’il s’occupe autant de sa plante adoré. Un quotidien s’installa donc pour le Falmaris jusqu’à ses 14 ans et 342 jours.

Alors que la journée se finissait joliment et que le village se réunissait le soir, une surprise de taille se produit… Des humains! Être que les légendes disent qu’ils kidnappent des Falmaris pour les rendre esclaves! Et venant de l’Ouest en plus. La panique se fit aussitôt et le petit peuple tenta de fuir du mieux qu’il pu. Les humains par contre sans émotions décida de mettre feux à la forêt après avoir capturé certains d’entre eux. Dans le feu de l’action, personne ne sut qui était enlevé et puis certains étaient plutôt concentrer à essayer de sauver Za’then qui se débattait plus que tout pour aller chercher sa plante. Mais des humains et le feu le séparaient de sa complice! Le premier obstacle l’aurait sans doute moins fait paniqué, néanmoins, le deuxième avait de quoi lui faire peur. L’idée que sa plante soit brulé le terrorisait! Il n’était d’ailleurs pas le seul… Deux autres personnes perdirent aussi leurs plantes dans cette périodes les faisaient perdre le pouvoir de transformation à cause qu’elle était morte avant ses 15 ans. Mais pour Za’then, il s’en fichait. Lui, il était triste d’avoir perdu SA plante! Son ami!

Il du tenter de vivre sans elle. Se qui s’annonça dur dans les premiers temps. Mais il réussit à s’en sortir avec un petit hic… Il prit justement un peu le comportement dans cette plante! Se fut de la qu’il commença à dire que le soleil lui démangeait et qu’il se couvrait pour éviter les contacts trop direct avec. Alors que tout le monde s’inquiétait pour lui, celui-ci en voyait un moyen de sortir de cette peine en s’imaginant qu’une partie de son ami était en lui… Et qu'il devenait Calypso à l'intérieur... Se fut aussi pendant cette période qu’il développa une grande phobie pour ses humains. Comme il savait de quoi il pouvait être capable!

La vie reprit donc et un nouveau quotidien, plus banal (Qui consistait à s’occuper d’autres plantes.) et puis le scénario finit par se répéter! Mais cette fois-ci, il fut du lot des capturés. Le traitement étant déjà pas très plaisant, le petit fut transporté jusqu’à la ville où il allait devoir se faire… *gloup* vendre…

Rang : Le calypso mystérieux (Sincèrement j'ai pas d'idée pour sa lol! Si vous avez une meilleur idée... je vais prendre xD!)

Comment avez-vous connu le forum ? Un membre, que je ne citerais surtout pas pour pas qu'il sache que je suis celui qu'il va malgré tout savoir que je suis (Mélangeant cette phrase), me l'a montré!

ps: Je sais que y'a un ptit manque de maître, mais désoler car j'ai tellement joué des maîtres et puis je n'aime pas trop ça lol! ^^'' Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Masculin Nombre de messages : 776

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Za'then Malthia   Dim 23 Sep - 10:55

C'est bien, fiche validée

Le nombre maximum de falmari par maître va peut être être augmenté à 2, il faut que nous en parlions entre Admins. si ce n'est pas le cas, tu peux toujours commencer à jouer à l'elevage de Falmaris, parce que tu n'es pas le seul à être en attente d'un maître, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Za'then Malthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1